| Keann ♦ Il y a quelque chose de magnifique dans tes yeux <3 .. Ah, c'est mon reflet ... | |
|
| |
---|
| Sujet: Keann ♦ Il y a quelque chose de magnifique dans tes yeux <3 .. Ah, c'est mon reflet ... Mer 22 Mai - 9:40 | |
|
Joshua Keann Corleone dit « Keann » ◈ âge : Trente ans ◈ origine : Italien ◈ emplois : Professeur de sport ◈ groupe : Olympiens ◈ qualités : Amusant, attentionné, digne de confiance, dévoué ◈ défauts : Macho, mesquin, manipulateur, rancunier,têtu
๑
feat célébrité
_ |
✎ A savoir
♦ Né à Jersey ♦ Son père était chirurgien et sa mère journaliste ♦ Il à une petite soeur de 5 ans de moins et ils sont très proche l'un de l'autre ♦ Sa mère est partie de la maison lorsqu’il avait 16 ans ♦ Son père à fini par devenir alcoolique, il à perdu son job et il ne s'occupait plus de ses enfants ♦ Ils ont été placé dans une famille d'accueil qui est devenue avec le temps leur vrais famille ♦ Keann n'a jamais revu son père, quand à sa mère elle l'a contacté y à peux pour lui donné ses explications et lui annoncé qu'il à un demi-frère de 24 ans ♦ Il ne l'a encore jamais vu et ne souhaite pas le rencontré tout comme ne pas revoir sa mère ♦ Il est en couple depuis maintenant 5 ans et fiancé depuis un ans ♦ Il à du mal à être fidèle et ça lui arrive d'avoir des petites aventure ♦ Il ne couche pas avec ses élèves sauf une qui lui à retourné le cerveaux je ne sais comment ♦ Depuis cette nuit elle lui fait du chantage et achète son silence avec de bonne note ♦ Sa lui arrive par moment d'avoir un côté un peux obscure et de faire des choses dont il est pas très fière ♦ En dehors de ça il reste un homme mature et serviable. ✎ A la recherche UNDERCO
|
|
|
| |
| Sujet: Re: Keann ♦ Il y a quelque chose de magnifique dans tes yeux <3 .. Ah, c'est mon reflet ... Mer 22 Mai - 9:41 | |
| +1 |
|
| |
| Sujet: Re: Keann ♦ Il y a quelque chose de magnifique dans tes yeux <3 .. Ah, c'est mon reflet ... Mer 22 Mai - 9:41 | |
| +2 |
|
| |
| Sujet: Re: Keann ♦ Il y a quelque chose de magnifique dans tes yeux <3 .. Ah, c'est mon reflet ... Mer 22 Mai - 9:42 | |
| C'est à vous |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Keann ♦ Il y a quelque chose de magnifique dans tes yeux <3 .. Ah, c'est mon reflet ... Jeu 23 Mai - 7:28 | |
| Un prof de sport alors on peut que se connaître |
|
| |
| Sujet: Re: Keann ♦ Il y a quelque chose de magnifique dans tes yeux <3 .. Ah, c'est mon reflet ... Jeu 23 Mai - 13:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Keann ♦ Il y a quelque chose de magnifique dans tes yeux <3 .. Ah, c'est mon reflet ... Jeu 23 Mai - 13:31 | |
| Et bien Lou est étudiante en sport alors ça la connait, elle est du genre à tout donner, jamais rassasier elle arrête quand son corps lui dit stop au bout de ses forces, du coup elle est un peu folle |
|
| |
| Sujet: Re: Keann ♦ Il y a quelque chose de magnifique dans tes yeux <3 .. Ah, c'est mon reflet ... Mar 28 Mai - 9:22 | |
| Ok je voit bien le genre de ton personnage mais sa ne m'aide pas plus pour le lien lol ^^
|
|
| |
| Sujet: Re: Keann ♦ Il y a quelque chose de magnifique dans tes yeux <3 .. Ah, c'est mon reflet ... Ven 31 Mai - 13:03 | |
| Moi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Keann ♦ Il y a quelque chose de magnifique dans tes yeux <3 .. Ah, c'est mon reflet ... Lun 3 Juin - 9:24 | |
| Avec plaisir ma belle tu as une idée? |
|
| |
| Sujet: Re: Keann ♦ Il y a quelque chose de magnifique dans tes yeux <3 .. Ah, c'est mon reflet ... Lun 3 Juin - 17:31 | |
| Moi moi moi ! Marie fait de l'athlétisme et de la gymnastique et ses parents sont des sportifs reconnut au niveau mondial. |
|
| |
| Sujet: Re: Keann ♦ Il y a quelque chose de magnifique dans tes yeux <3 .. Ah, c'est mon reflet ... | |
| |
|
| |
| Keann ♦ Il y a quelque chose de magnifique dans tes yeux <3 .. Ah, c'est mon reflet ... | |
|