| (Tamara) Plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois. | |
|
|
| |
---|
| Sujet: Re: (Tamara) Plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois. Ven 8 Mar - 10:55 | |
| Merci à vous deux |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: (Tamara) Plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois. Ven 8 Mar - 11:03 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: (Tamara) Plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois. Ven 8 Mar - 11:39 | |
| Je l'ai reconnu après J'étais pas fan fan de lui dans Dr House mais là Jomeur. Cool |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: (Tamara) Plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois. Ven 8 Mar - 12:15 | |
| ça lui va pas les cheveux "longs" j'ai pas d'idée là dessuite mais j'y réfléchis |
|
| |
| Sujet: Re: (Tamara) Plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois. Ven 8 Mar - 17:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: (Tamara) Plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois. Ven 8 Mar - 21:04 | |
| Mon frèreeeeeee J'espère qu'elle sera bien même si elle ne pourra pas depasser ta fiche qui est Jotem aussi et les Kniazev sont les meilleurs |
|
| |
| Sujet: Re: (Tamara) Plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois. Ven 8 Mar - 21:07 | |
| Bienvenue |
|
| |
| Sujet: Re: (Tamara) Plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois. Ven 8 Mar - 22:12 | |
| Merciiiiiii |
|
| |
× MESSAGES : 3446 × INSCRIPTION LE : 31/01/2013
| Sujet: Re: (Tamara) Plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois. Sam 9 Mar - 7:48 | |
| tu peux aller t'éclater petit garnement ! Punaise la pauvre petite quoi, elle n'a pas eu une vie facile. Bon en tout cas, tout est ok et c'est une très très belle histoire. Et maintenant, te voilà validée ! En premier lieu, n'oublie pas d'aller te recenser ICI, c'est obligatoire si tu ne veux pas que quelqu'un d'autre prenne ton avatar. Ensuite, je te souhaite la bienvenue chez les Hadès, et d'ailleurs, le directeur t'as placé dans le dortoir numéro #1 ! Tu peux dès à présent commencer à aller te chercher tout plein de liens géniaux et également, suivre les autres sur Twitter. N'oublie pas que nous sommes là si tu as besoin de quoique ce soit et qu'il ne faut pas hésiter. Et pour finir... HAVE FUN ! |
|
| |
| Sujet: Re: (Tamara) Plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois. Sam 9 Mar - 10:38 | |
| MERCIIIIIIIIIIIIII EDIT: j'aurais une demande, oui deja je voulais savoir si je pouvais changer de groupe. En fait j'ai changé son option, avant c'était médecine, maintenant c'est l'art et en allant faire un tour dans les groupes, j'ai vu un groupe pour ceux qui font de l'art : apollon, onc je voulais savoir s'il était possible de me changer |
|
| |
| Sujet: Re: (Tamara) Plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois. | |
| |
|
| |
| (Tamara) Plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois. | |
|