|
|
| |
---|
| Sujet: Tamara's Iphone Dim 22 Sep - 12:01 | |
| TAM
Vous voulez me contacter ? C'est par ici que ça se passe, je vous smserais dès que je le pourrais. Xoxo
THANKS XO MONSTER
- Pour poster à la suite:
- Code:
-
<center><div style="height:20px;"></div><div style="width:257px; height: 484px; line-height: 90%; margin:auto; background-image:url(http://i.imgur.com/IBDVi.png)"> <center><div style="height:97px;"></div><div style="background: transparent; width: 110px; height: 20px; color: #FFF; font-family: arial; font-size: 15px; letter-spacing: 0px; line-height: 90%; padding-left: 10px; text-align: center; overflow: auto;"><b>PRENOM/
</b></div><div style="height:40px;"></div><div style=" width:180px; webkit-border-radius: 10px; -moz-border-radius: 10px; padding: 5px; background: -webkit-gradient(linear, left top, left bottom, from(#fff), to(#f1f1f1)); background: -moz-linear-gradient(top, #fff, #f1f1f1); max-height: 150px; color: #000; font-family: calibri; font-size: 10px; letter-spacing: 1px; line-height: 95%; text-align: justify; overflow: auto;">ECRIRE ICI </div></div></div></div><center><a href="http://forums.athousandfireflies.com/index.php?showuser=15503" style="font-size: 8px; font-family: calibri;" target="_blank">THANKS XO MONSTER</a></center><div style="height:20px;"></div>
|
|
| |
× MESSAGES : 1742 × INSCRIPTION LE : 28/03/2013
| Sujet: Re: Tamara's Iphone Ven 4 Oct - 23:37 | |
| Sasha
Hello toi (a) ! Comment tu vas depuis, la dernière fois qu'ont sait vus ? En espérant que ça va bien. ;) Allez à Plus tard, bisous THANKS XO MONSTER |
|
| |
| Sujet: Re: Tamara's Iphone Dim 6 Oct - 0:49 | |
| Sasha
Oh, je suis content et surprit d'avoir ta réponse. Ca me fait plaisir d'ailleurs. Ouais, j'imagine bien ce que tu peux ressentir et oui, je sais bien. Ben écoute, moi ça va très bien, niquel. Ce serai avec grand plaisir. Dis-moi, quand tu es disponible ? THANKS XO MONSTER |
|
| |
× MESSAGES : 2149 × INSCRIPTION LE : 21/04/2013
| Sujet: Re: Tamara's Iphone Mar 8 Oct - 22:31 | |
| COLEEN
Salut Tamara. Je sais, tu vas surement te demander pourquoi je t'envoie un message mais, je voulais savoir si tu pouvais me voir un jour ? J'essaie et fais des efforts, pour essayer de m'entendre normalement, avec toi. Ce qui est rare, tu peux le dire. A bientôt. THANKS XO MONSTER |
|
| |
| Sujet: Re: Tamara's Iphone Mar 8 Oct - 23:00 | |
| COLEEN
Re à toi. J'imagine bien, même moi, je le suis d'avoir fait ce pas là. Je veux faire des efforts pour l'homme que j'aime, pour ne pas le perdre alors je suis contente que tu acceptes. Oui, je suis libre demain entre midi et deux. Au moins, qu'on se parle normalement, demain et voir par la suite, ce que ça donnera. Ca marche ? THANKS XO MONSTER |
|
| |
| Sujet: Re: Tamara's Iphone Mer 9 Oct - 16:21 | |
| Sasha
Je le suis aussi, de toute façon. C'est juste ma vie, mon téléphone. YEEEP x) Après-demain, du coup (c'est après, dans trois jours) Disons, ce sera sur le weekend en fait ? Ca te dis de venir le passer à la maison ? J'ai rien à faire ces temps-ci. THANKS XO MONSTER |
|
| |
× MESSAGES : 535 × INSCRIPTION LE : 31/03/2013
| Sujet: Re: Tamara's Iphone Mer 9 Oct - 17:26 | |
| ZANDER
appelle moi dès que tu as ce message THANKS XO MONSTER |
|
| |
| Sujet: Re: Tamara's Iphone Mer 9 Oct - 23:18 | |
| COLEEN Pourquoi pas, au Melting pot, tiens ? Ca pourrait être pas mal ça. Mais, oui, on verra ça demain ça marche. THANKS XO MONSTER |
|
| |
| Sujet: Re: Tamara's Iphone Mer 9 Oct - 23:23 | |
| Sasha Oh oui, viens passer le weekend à la maison. Tu sais, ça me manque aussi de passer du temps avec toi. Je confirme, ça pourra nous faire du bien puis, avec ce qui m'arrive j'en ai besoin. Me too darling THANKS XO MONSTER |
|
| |
| Sujet: Re: Tamara's Iphone Mer 9 Oct - 23:49 | |
| Sasha Je sais, je sais. Tu passes à n'importe quel heure, d'accord ? J'ai hâte d'être à samedi ! Puis, je ne pense pas qu'il y est de problème. Samedi matin, tu débarques chez moi et tu restes jusqu'à dimanche soir. THANKS XO MONSTER |
|
| |
| Sujet: Re: Tamara's Iphone Jeu 10 Oct - 0:00 | |
| Sasha Génial, je suis content de te revoir. Ca se pourrait mais, je pense que ma copine, ne sera du même avis. Mais, tu peux essayer x) On va s'amuser à fond. THANKS XO MONSTER |
|
| |
| Sujet: Re: Tamara's Iphone Jeu 10 Oct - 0:28 | |
| Sasha On habite pas encore ensemble, donc ça devrait aller. Bisous THANKS XO MONSTER |
|
| |
× MESSAGES : 1943 × INSCRIPTION LE : 07/03/2013
| |
| |
| Sujet: Re: Tamara's Iphone Sam 12 Oct - 16:37 | |
| Zander
T'es trop nulle toi je passerais te voir dans ton dortoir un de ces jours alors THANKS XO MONSTER
|
|
| |
| Sujet: Re: Tamara's Iphone Sam 12 Oct - 23:26 | |
| Nolàn Depuis quand, je fais du boudin, moiiiiiiiiiii Même pas vrai, en plus. Alors, vient me voir toi. THANKS XO MONSTER |
|
| |
| Sujet: Re: Tamara's Iphone Sam 12 Oct - 23:56 | |
| Nolàn Comment tu es méchante avec ton meilleur ami, toi ? Ou peut-être, juste, besoin d'un petit bout de temps tranquille. Ben, je t'attends et j'ai la flemme de boucher mon cul, de chez moi. Mais, soit gentil avec ton bff. THANKS XO MONSTER |
|
| |
| Sujet: Re: Tamara's Iphone Dim 13 Oct - 0:25 | |
| Nolàn Bien sûr que j'ai le droit dire ça. Puis, en quoi, c'est ta phrase ? Je la dis à mon tour aussi, de toute façon. Egalement pour toi, dans ce cas. Voui, 50% du travail tous les deux, ça me va. On se retrouve où ma belle ? THANKS XO MONSTER |
|
| |
| Sujet: Re: Tamara's Iphone Dim 13 Oct - 1:01 | |
| Nolàn Ça marche pas comme ça avec moi. Bien sûr, on fait ça comme tel, alors. Je met juste un tee-shirt là & je sors te retrouver. THANKS XO MONSTER |
|
| |
| Sujet: Re: Tamara's Iphone Dim 13 Oct - 11:08 | |
| Zander
Monsieur Patate je veux bien Comme ça tu seras ma Madame Patate promis je passerais dans mon second dortoir THANKS XO MONSTER
|
|
| |
| Sujet: Re: Tamara's Iphone Lun 14 Oct - 22:40 | |
| Nolàn Court toujours ma belle Mais, bien tenté n'empêche. A tout de suite, ma chérie THANKS XO MONSTER |
|
| |
| Sujet: Re: Tamara's Iphone Mar 15 Oct - 17:56 | |
| Zander
T'as vu un peu bien sûr que je frapperais avant d'entrer mais oui bien sûr, tu vas pas me dire que des fois avec tes colocs tu ne t'envoies pas en l'air ? THANKS XO MONSTER
|
|
| |
| Sujet: Re: Tamara's Iphone Mer 16 Oct - 23:47 | |
| Nolàn Dis, dis... d'abord, je voulais savoir comment tu vas ? ... J'ai besoin d'être rassuré pour après me défouler x) Tu sais quoi ? Mon meilleur ami et ma soeur de coeur, s'en foutent de moi. Alors, je m'en fou à mon tour. Désolée, il fallait que je me défoule. THANKS XO MONSTER |
|
| |
| Sujet: Re: Tamara's Iphone Jeu 17 Oct - 17:27 | |
| Nolàn Tamtam' Tu peux venir me voir ? Ca m'étonnerait que tu arrives à faire ça de toute façon. Ils sont en couple grâce à moi et depuis, ne me calculent plus. Tu comprends où je veux en venir ? Puis, avec ce qu'ont à vécu ces jours-ci, c'est nul de leur par. :tss:Choquant encore plus ! Oh vouiiiiiiiii, vient s'il te plait ? UN Très bon brownie THANKS XO MONSTER |
|
| |
| Sujet: Re: Tamara's Iphone Jeu 17 Oct - 18:18 | |
| Nolàn Tamtam' Je suis juste choqué de les savoir comme ça car, jamais je ne les avait vu avec ce côté. Non, je suis vraiment pas au top de ma forme, tu peux le dire. Oui, j'ai besoin de catwoman moiiiiii -Oui, je sais, je dis des conneries quand ça va pas au top- THANKS XO MONSTER |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Tamara's Iphone | |
| |
|
| |
|