Daim, laisse-moi entrer. Je suis désolé et je t'aime. | Daim&Alceo 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours Daim, laisse-moi entrer. Je suis désolé et je t'aime. | Daim&Alceo 4118676959
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 Daim, laisse-moi entrer. Je suis désolé et je t'aime. | Daim&Alceo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité



Daim, laisse-moi entrer. Je suis désolé et je t'aime. | Daim&Alceo Empty
MessageSujet: Daim, laisse-moi entrer. Je suis désolé et je t'aime. | Daim&Alceo   Daim, laisse-moi entrer. Je suis désolé et je t'aime. | Daim&Alceo EmptyDim 26 Mai - 18:14


Daim & Alceo deuxième round .

après le fiasco de la piscine, il se sent minable, pourquoi il a réagi de cette façon ? il était fatigué sur les nerfs et peut-être nerveux à l'idée de la revoir. Il a été brutal dans sa façon de faire, pendant deux ans au Brésil s'il n'agissait pas comme ça, il risquait sa peau, pour de bon quoi c'est pire que la mafia là-bas. Il tourne en rond dans sa chambre d'hôtel, il tourne en rond dans sa rue, sur cette île. Il sait où est le campus pourquoi ne pas aller la voir, pourquoi attendre qu'elle se connecte à Skype ?! Elle ne le fera peut-être pas. Il décide, il va y aller, il prend une douche car avec cette chaleur il en a besoin, il passe un pantalon de lin blanc un débardeur et Tong aux pieds, après tout pour le moment il est là presque en touriste. Il espère rester, se trouver un appartement et reprendre la photographie vue qu'elle ne supporte plus son métier, en plus dans une semaine il a un shooting, bon n'y pensons pas, pas encore. La route pour y aller ne fut pas très longue. Et le voilà déjà devant sa porte, elle est peut-être même pas là, mais si elle y sera, il faut qu'elle soit là, il a besoin de la voir, de discuter avec elle, voir si est possible d’arranger les choses.
Revenir en haut Aller en bas
 

Daim, laisse-moi entrer. Je suis désolé et je t'aime. | Daim&Alceo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alceo |"- Vous être classé dans la catégorie humain? - Négatif, je suis une mitte en pull over."
» Maman m'a appris que l'argent n'est pas une fin en soi. ll ALCEO
» PHEELAN • Parfois je ferme les yeux, & je suis ailleurs. Puis je suis contrainte de les rouvrir.
» je suis pas folle, je suis tombé dans la marmitte de la connerie quand j'étais petite, nuance ▬ BIRDIE
» Tu ne peux pas entrer et sortir de ma vie comme bon te semble → FLEUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS :: SUJETS-