Sujet: she thinks she's made of candy (mercredye) Mer 29 Mai - 17:51
Atlanta Mercredye Cooper
we're up all night to get lucky
SURNOM(S) + mercy, Creeds, Dyedye, Merveen NÉ(E) LE + 14.11.1990 A +22 ansORIGINES + anglaiseÉTUDES/MÉTIER + patinage artistique QUALITÉS + sportive endurante, drôle et intelligente DÉFAUTS + timide, incapable de garder un secret, perfectionniste et pleine de mauvaise foiSEXUALITÉ + hétéro. STATUT CIVIL + célibataire. PARTICULARITÉ + joue tout le temps avec ses cheveuxANECDOTES + elle a perdu des amis car elle ne sait pas tenir sa langue GROUPE + poseïdons AVATAR + Karen Gillian
PLUTÔT BRANCHÉ :
FÊTE SOIRÉE DVD SOIRÉE ENTRE AMIS
DU GENRE :
CIGARETTE ALCOOL NOTHING
TA CONFRÉRIE EST:
PRIMORDIALE IMPORTANTE INUTILE
TES POTES :
C'EST TA VIE CA S'EN VA ET CA REVIENT SANS PLUS
ET TON FUTUR, TU LE VOIS :
AVEC UNE FAMILLE FAISANT CE QUE TU AIMES TU VIS AU JOUR LE JOUR
L'AMOUR POUR TOI :
CA SERT A RIEN C'EST LE PLUS IMPORTANT SANS AVIS
JERSEY :
TU T'EN FOUS C'ÉTAIT PLUS UNE OBLIGATION TU ADORE CETTE ÎLE
L'UNIVERSITÉ :
C'EST PAS POUR TOI TU N'EN PENSES RIEN C'EST UN PASSAGE OBLIGÉ
T'ES PLUS:
SENSATIONS FORTES POSÉ AU CALME UN PEU DES DEUX
LA FAMILLE :
C'EST TRÈS IMPORTANT T'EN A PAS M'EN PARLE PAS
+ QUE PENSES-TU DE JERSEY ? c'est comme un paradis. Tu y rencontre tes meilleurs amis, tu vis tes plus beaux souvenirs, tu y finis ta vie, tu y passe tout ton temps, et même si tu pars, tu n'oublie jamais Jersey. + DEPUIS COMBIEN DE TEMPS VIS-TU ICI? 23 ans. Depuis toujours. Je suis née ici, c'est ma maison, mon coin de paradis, là ou je me sent heureuse. + SI TU DEVAIS RÉSUMER TA VIE EN TROIS MOTS: patinage, ce sport, c'est tout pour moi. Tu te sent vraiment vivant quand tu vit ce que tu aime, quand tes émotions deviennent ta personne, que tu pars littéralement au paradis. Amis, même si je ne sait pas garder un secret, que je me trompe souvent, que je suis maladroite, que j'ai un caractère de cochon et que je suis très mauvaise, mes amis seront toujours là, ils sont tout pour moi. Famille: mon frère c'est mon deuxième moi. Je suis toujours pas pour ma famille, ils sont tout, et je ne suis rien, mais ils m'aiment comme je suis. + TU AIMES/TU N'AIMES PAS j'aime le sport, j'aime rester tranquillement chez moi a regarder des vieux films des années 20, j'aime gagner des compétitions, et j'aime patiner. Je déteste les gens qui se sentent supérieurs a tout, qui ont l'impression d'être meilleurs. Je hait ces gens. + TES PLUS GRANDES PEURS? j'ai peur de chuter, de me fouler la cheville et de ne plus jamais pouvoir patiner, et que mes rêves se brisent + QUE REPRÉSENTE LES CONFRÉRIES POUR TOI? tout dépends de ta confrérie, mais quand tu tombe sur une confrérie comme les poseïdons, c'est comme une seconde famille.. + ET QUE SERAIS-TU PRÊT(E) À FAIRE POUR TA CONFRÉRIE? je serait capable de faire beaucoup de choses, je n'ai pas d'exemples, mais je ferais beaucoup de choses. + POURQUOI CETTE CONFRÉRIE ET PAS UNE AUTRE? parce que ce sont pour moi les plus simples, les plus honnêtes avec eux mêmes. Ils ne se mentent pas. Ils sont comme ils sont, c'est ce qui les rends exceptionnels.
/!\ cette partie devra contenir un minimum de cinq lignes par question.
behind the computer
PSEUDO : Athlas. PRÉNOM : Clarisse. ÂGE : 14 ans. OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? bazzart. TON AVIS : j'adore . FRÉQUENCE DE CONNEXION : 5/7. DOUBLE COMPTE? aucuns. PERSO INVENTÉ OU SCÉNARIO? inventé. CODE DU RÈGLEMENT : ok par charles? AUTRES : vous nems .
Charles-T. Callaghan
× MESSAGES : 3446 × INSCRIPTION LE : 31/01/2013
Sujet: Re: she thinks she's made of candy (mercredye) Mer 29 Mai - 17:54
ta signature est magnifique. bienvenue parmi nous avec karen, superbe choix au passage oh mais clarisse, athlas, on se connait en fait.. bon courage pour ta fiche, n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit.
Isaac Z-D. Nielsen
× MESSAGES : 1541 × INSCRIPTION LE : 03/05/2013
Sujet: Re: she thinks she's made of candy (mercredye) Mer 29 Mai - 17:55
Oh my god, cet avatar, ce pseudo, ce titre Je crois que je vais me répéter mais Kareeeeeeen Enfin, voilà, bienvenue parmi nous, bonne chance pour ta fiche Surtout n'hésites pas si tu as le moindre petit problème
Et comme tu as déjà terminé, je m'occupe de ta fiche
Isaac Z-D. Nielsen
× MESSAGES : 1541 × INSCRIPTION LE : 03/05/2013
Sujet: Re: she thinks she's made of candy (mercredye) Mer 29 Mai - 18:04
tu peux aller t'éclater petit garnement !
Tout est perfect Encore une fois, j'adore ton pseudo et ton avatar Mais en plus ton personnage déchire
Et maintenant, te voilà validé ! En premier lieu, n'oublie pas d'aller te recenserICI, c'est obligatoire si tu ne veux pas que quelqu'un d'autre prenne ton avatar. Ensuite, je te souhaite la bienvenue chez les Poséidons, et d'ailleurs, le directeur t'as placé dans le dortoir numéro 1 ! Tu peux dès à présent commencer à aller te chercher tout plein de liens géniaux et également, suivre les autres sur Twitter. N'oublie pas que nous sommes là si tu as besoin de quoique ce soit et qu'il ne faut pas hésiter. Et pour finir... HAVE FUN !
Invité
Manon: et oui j'ai adoré le contexte j'ai foncé Nathaniel: qui n'aime pas Karen? EDIT: owiiii super
Dernière édition par A. Mercredye Cooper le Mer 29 Mai - 18:05, édité 1 fois
Invité
elle est tellement belle la rouquine j'ai bien faillis la mettre dans mon scénario d'ailleurs. enfin mdr garde-moi une lien bo-t hihi et bienvenue
Invité
Sujet: Re: she thinks she's made of candy (mercredye) Mer 29 Mai - 18:07
Bienvenue à toi Bon choix d'avatar
E-L. "Sahara" Harrington
× MESSAGES : 2723 × INSCRIPTION LE : 31/01/2013
Sujet: Re: she thinks she's made of candy (mercredye) Sam 1 Juin - 15:36
OMG KAREEEEEEEEEEN. Réserve moi un lien et bienvenue parmi nous
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: she thinks she's made of candy (mercredye)