she thinks she's made of candy (mercredye) 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours she thinks she's made of candy (mercredye) 4118676959
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 she thinks she's made of candy (mercredye)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité



she thinks she's made of candy (mercredye) Empty
MessageSujet: she thinks she's made of candy (mercredye)   she thinks she's made of candy (mercredye) EmptyMer 29 Mai - 17:51

Atlanta Mercredye Cooper
we're up all night to get lucky
SURNOM(S) + mercy, Creeds, Dyedye, Merveen NÉ(E) LE + 14.11.1990 A +22 ans ORIGINES + anglaise ÉTUDES/MÉTIER + patinage artistique QUALITÉS + sportive endurante, drôle et intelligente DÉFAUTS + timide, incapable de garder un secret, perfectionniste et pleine de mauvaise foi SEXUALITÉ + hétéro. STATUT CIVIL + célibataire. PARTICULARITÉ + joue tout le temps avec ses cheveuxANECDOTES + elle a perdu des amis car elle ne sait pas tenir sa langue GROUPE + poseïdons AVATAR + Karen Gillian
PLUTÔT BRANCHÉ :

FÊTE 
SOIRÉE DVD
SOIRÉE ENTRE AMIS

DU GENRE :

CIGARETTE
ALCOOL
NOTHING

TA CONFRÉRIE EST:

PRIMORDIALE
IMPORTANTE
INUTILE

TES POTES :

C'EST TA VIE
CA S'EN VA ET CA REVIENT
SANS PLUS

ET TON FUTUR, TU LE VOIS :

AVEC UNE FAMILLE
FAISANT CE QUE TU AIMES
TU VIS AU JOUR LE JOUR

L'AMOUR POUR TOI :

CA SERT A RIEN
C'EST LE PLUS IMPORTANT
SANS AVIS

JERSEY :

TU T'EN FOUS
C'ÉTAIT PLUS UNE OBLIGATION
TU ADORE CETTE ÎLE

L'UNIVERSITÉ :

C'EST PAS POUR TOI
TU N'EN PENSES RIEN
C'EST UN PASSAGE OBLIGÉ

T'ES PLUS:

SENSATIONS FORTES
POSÉ AU CALME
UN PEU DES DEUX

LA FAMILLE :

C'EST TRÈS IMPORTANT
T'EN A PAS
M'EN PARLE PAS


+ QUE PENSES-TU DE JERSEY ? c'est comme un paradis. Tu y rencontre tes meilleurs amis, tu vis tes plus beaux souvenirs, tu y finis ta vie, tu y passe tout ton temps, et même si tu pars, tu n'oublie jamais Jersey. + DEPUIS COMBIEN DE TEMPS VIS-TU ICI? 23 ans. Depuis toujours. Je suis née ici, c'est ma maison, mon coin de paradis, là ou je me sent heureuse. + SI TU DEVAIS RÉSUMER TA VIE EN TROIS MOTS: patinage, ce sport, c'est tout pour moi. Tu te sent vraiment vivant quand tu vit ce que tu aime, quand tes émotions deviennent ta personne, que tu pars littéralement au paradis. Amis, même si je ne sait pas garder un secret, que je me trompe souvent, que je suis maladroite, que j'ai un caractère de cochon et que je suis très mauvaise, mes amis seront toujours là, ils sont tout pour moi. Famille: mon frère c'est mon deuxième moi. Je suis toujours pas pour ma famille, ils sont tout, et je ne suis rien, mais ils m'aiment comme je suis. + TU AIMES/TU N'AIMES PAS j'aime le sport, j'aime rester tranquillement chez moi a regarder des vieux films des années 20, j'aime gagner des compétitions, et j'aime patiner. Je déteste les gens qui se sentent supérieurs a tout, qui ont l'impression d'être meilleurs. Je hait ces gens. + TES PLUS GRANDES PEURS? j'ai peur de chuter, de me fouler la cheville et de ne plus jamais pouvoir patiner, et que mes rêves se brisent + QUE REPRÉSENTE LES CONFRÉRIES POUR TOI? tout dépends de ta confrérie, mais quand tu tombe sur une confrérie comme les poseïdons, c'est comme une seconde famille.. + ET QUE SERAIS-TU PRÊT(E) À FAIRE POUR TA CONFRÉRIE? je serait capable de faire beaucoup de choses, je n'ai pas d'exemples, mais je ferais beaucoup de choses. + POURQUOI CETTE CONFRÉRIE ET PAS UNE AUTRE? parce que ce sont pour moi les plus simples, les plus honnêtes avec eux mêmes. Ils ne se mentent pas. Ils sont comme ils sont, c'est ce qui les rends exceptionnels.
 
/!\ cette partie devra contenir un minimum de cinq lignes par question.

behind the computer
PSEUDO : Athlas. PRÉNOM : Clarisse. ÂGE : 14 ans. OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? bazzart.  TON AVIS : j'adore I love you . FRÉQUENCE DE CONNEXION : 5/7.  DOUBLE COMPTE? aucuns. PERSO INVENTÉ OU SCÉNARIO? inventé. CODE DU RÈGLEMENT : ok par charles?  AUTRES : vous nems I love you I love you I love you .
Revenir en haut Aller en bas

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

she thinks she's made of candy (mercredye) Empty
MessageSujet: Re: she thinks she's made of candy (mercredye)   she thinks she's made of candy (mercredye) EmptyMer 29 Mai - 17:54

ta signature est magnifique. she thinks she's made of candy (mercredye) 577704309 bienvenue parmi nous avec karen, superbe choix au passage she thinks she's made of candy (mercredye) 2850139730 oh mais clarisse, athlas, on se connait en fait.. she thinks she's made of candy (mercredye) 1748208979 she thinks she's made of candy (mercredye) 1457401487 bon courage pour ta fiche, n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit. she thinks she's made of candy (mercredye) 2634520320 she thinks she's made of candy (mercredye) 3335912572
Revenir en haut Aller en bas

Isaac Z-D. Nielsen
Admin
Isaac Z-D. Nielsen


× MESSAGES : 1541
× INSCRIPTION LE : 03/05/2013

she thinks she's made of candy (mercredye) Empty
MessageSujet: Re: she thinks she's made of candy (mercredye)   she thinks she's made of candy (mercredye) EmptyMer 29 Mai - 17:55

Oh my god, cet avatar, ce pseudo, ce titre she thinks she's made of candy (mercredye) 577704309 she thinks she's made of candy (mercredye) 4209083858 she thinks she's made of candy (mercredye) 2634520320 she thinks she's made of candy (mercredye) 4205929361 Je crois que je vais me répéter mais Kareeeeeeen she thinks she's made of candy (mercredye) 1782046305 she thinks she's made of candy (mercredye) 1745239649 she thinks she's made of candy (mercredye) 1209657698 Enfin, voilà, bienvenue parmi nous, bonne chance pour ta fiche Very Happy Surtout n'hésites pas si tu as le moindre petit problème she thinks she's made of candy (mercredye) 3335912572

Et comme tu as déjà terminé, je m'occupe de ta fiche she thinks she's made of candy (mercredye) 3787710948
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Isaac Z-D. Nielsen
Admin
Isaac Z-D. Nielsen


× MESSAGES : 1541
× INSCRIPTION LE : 03/05/2013

she thinks she's made of candy (mercredye) Empty
MessageSujet: Re: she thinks she's made of candy (mercredye)   she thinks she's made of candy (mercredye) EmptyMer 29 Mai - 18:04


tu peux aller t'éclater petit garnement !
Tout est perfect she thinks she's made of candy (mercredye) 3787710948 Encore une fois, j'adore ton pseudo et ton avatar she thinks she's made of candy (mercredye) 577704309 Mais en plus ton personnage déchire she thinks she's made of candy (mercredye) 3268751438

Et maintenant, te voilà validé ! she thinks she's made of candy (mercredye) 3616176723
En premier lieu, n'oublie pas d'aller te recenser ICI, c'est obligatoire si tu ne veux pas que quelqu'un d'autre prenne ton avatar. she thinks she's made of candy (mercredye) 976389873 Ensuite, je te souhaite la bienvenue chez les Poséidons, et d'ailleurs, le directeur t'as placé dans le dortoir numéro 1 ! she thinks she's made of candy (mercredye) 4002242312 Tu peux dès à présent commencer à aller te chercher tout plein de liens géniaux et également, suivre les autres sur Twitter. she thinks she's made of candy (mercredye) 2238782717
N'oublie pas que nous sommes là si tu as besoin de quoique ce soit et qu'il ne faut pas hésiter. she thinks she's made of candy (mercredye) 2774444739
Et pour finir... HAVE FUN ! she thinks she's made of candy (mercredye) 2409848624
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Anonymous
Invité



she thinks she's made of candy (mercredye) Empty
MessageSujet: Re: she thinks she's made of candy (mercredye)   she thinks she's made of candy (mercredye) EmptyMer 29 Mai - 18:04

Manon: et oui she thinks she's made of candy (mercredye) 577704309 j'ai adoré le contexte j'ai foncé I love you
Nathaniel: qui n'aime pas Karen? she thinks she's made of candy (mercredye) 2634520320
EDIT: owiiii super she thinks she's made of candy (mercredye) 577704309


Dernière édition par A. Mercredye Cooper le Mer 29 Mai - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



she thinks she's made of candy (mercredye) Empty
MessageSujet: Re: she thinks she's made of candy (mercredye)   she thinks she's made of candy (mercredye) EmptyMer 29 Mai - 18:04

elle est tellement belle la rouquine
j'ai bien faillis la mettre dans mon scénario d'ailleurs. enfin she thinks she's made of candy (mercredye) 2132512024 mdr
garde-moi une lien bo-t hihi
et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



she thinks she's made of candy (mercredye) Empty
MessageSujet: Re: she thinks she's made of candy (mercredye)   she thinks she's made of candy (mercredye) EmptyMer 29 Mai - 18:07

Bienvenue à toi Very Happy
Bon choix d'avatar she thinks she's made of candy (mercredye) 2850139730
Revenir en haut Aller en bas

E-L.
Groupe Apollon
E-L. "Sahara" Harrington


× MESSAGES : 2723
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

she thinks she's made of candy (mercredye) Empty
MessageSujet: Re: she thinks she's made of candy (mercredye)   she thinks she's made of candy (mercredye) EmptySam 1 Juin - 15:36

OMG KAREEEEEEEEEEN. she thinks she's made of candy (mercredye) 3335912572 she thinks she's made of candy (mercredye) 3335912572
Réserve moi un lien et bienvenue parmi nous she thinks she's made of candy (mercredye) 1562625649
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



she thinks she's made of candy (mercredye) Empty
MessageSujet: Re: she thinks she's made of candy (mercredye)   she thinks she's made of candy (mercredye) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

she thinks she's made of candy (mercredye)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» anywhere but here ► candy.
» wings are made to fly (bay-amber)
» you made my eyes burn (libre)
» our love was made to rule the world.
» she made your heart melt ✗ absolem&arya.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS :: PRESENTATIONS-