anywhere but here ► candy. 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours anywhere but here ► candy. 4118676959
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 anywhere but here ► candy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

M. Lexie McQueen
Groupe Hadès
M. Lexie McQueen


× MESSAGES : 1601
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

anywhere but here ► candy. Empty
MessageSujet: anywhere but here ► candy.   anywhere but here ► candy. EmptyMer 12 Fév - 12:38


hi ! my name is candace olwen bridgestone


Citation Citation Citation


Pseudo

surnoms + candy. née le +vingt-cinq juillet 1990 à + Miami origines + américaines. études/métier + étudiante en psychologie. qualités + entreprenante, extravertie, séduisante, forte. défauts+ manipulatrice, snob, extravagante, secrète. sexualité + bisexuelle. statut civil + en couple, enfin à priori. particularité + réponse ici. anecdotes + réponse ici. groupe + zeus. avatar + blake lively.




PLUTÔT BRANCHÉ :

FÊTE
SOIRÉE DVD
SOIRÉE ENTRE AMIS

DU GENRE :

CIGARETTE
ALCOOL
NOTHING

TA CONFRÉRIE...

PRIMORDIALE
IMPORTANTE
INUTILE

TES POTES :

C'EST TA VIE
CA S'EN VA ET CA REVIENT
SANS PLUS

ET TON FUTUR, TU LE VOIS :

AVEC UNE FAMILLE
FAISANT CE QUE TU AIMES
TU VIS AU JOUR LE JOUR

L'AMOUR POUR TOI :

CA SERT A RIEN
C'EST LE PLUS IMPORTANT
SANS AVIS

JERSEY :

TU T'EN FOUS
C'ÉTAIT PLUS UNE OBLIGATION
TU ADORES CETTE ÎLE

L'UNIVERSITÉ :

C'EST PAS POUR TOI
TU N'EN PENSES RIEN
C'EST UN PASSAGE OBLIGÉ

T'ES PLUS:

SENSATIONS FORTES
POSÉ AU CALME
UN PEU DES DEUX

LA FAMILLE :

C'EST TRÈS IMPORTANT
T'EN A PAS
M'EN PARLE PAS


who ons my heart, is it love or is it art.

PSEUDO ⊱ Depuis ma plus tendre enfance, tout me sourit. Je suis Candace. Candace Olwen Bridgestone. Vous devez sans doute avoir déjà entendu mon nom, au moins une fois. Mon père est un homme d’affaires très influent aux Etats-Unis, il a ouvert une multitude de centres commerciaux dans tout l’Etat de Floride. Nous vivions à Miami, dans cette somptueuse ville où la nuit prône. Mes parents roulent sur l’or, moi aussi. Je n’ai absolument rien fait pour en arriver là, je me suis contentée de pointer le bout de mon nez un certain vingt-cinq juillet de l’année 1990. Je n’étais pas un enfant attendu à la base, et ça ne m’a jamais dérangé. J’ai appris à n’accorder aucune importance à ce que pensent les gens de moi. Mes parents ne se sont jamais occupés de moi comme leur enfant, à juste titre. Je suis seulement la fille qu’ils n’auraient certainement pas dû avoir. Je m’y suis faite. Et puis ils travaillent beaucoup, ils avaient peu de temps pour moi de toute manière. Bref, je me suis faite une raison de leur manque d’affection envers moi.

Les filles de Miami m’ont toujours envié. J’avais tout : l’argent, la gloire, la beauté, les hommes, les femmes. Je n’ai eu aucun mal à affirmer ma bisexualité aux yeux de tous, je ne m’en cache pas. J’adore même en jouer. J’ai découvert une certaine attirance pour les personnes du même sexe vers l’âge de seize ans. J’ai mis quelques mois à le dire à qui voulait l’entendre, à enchaîner les expériences plus tordues les unes que les autres. Je suis comme ça, entreprenante. Je n’ai pas froid aux yeux et j’adore tenter l’impossible pour jouir de plaisir une fois mes désirs les plus fous accomplis. J’ai pris mon envol bien plus tôt qu’un enfant élevé normalement, notamment à cause de l’absence considérable de mes géniteurs. La plupart de mes soirées où j’étais censée réviser pour le lendemain se déroulaient dans les discothèques les plus huppées de la ville. Et tous les soirs, je rencontrais de nouvelles têtes avec qui se prendre une bonne cuite, que je revoyais rarement après cela. Je n’hésitais pas à ramener des garçons ou des filles à la villa, mes parents n’en savaient rien et ils s’en fichaient pas mal. J’ai perdu ma virginité très jeune, j’allais à peine sur mes quinze ans. Ne vous attendez pas à que je vous dise que je l’ai perdu avec mon petit ami par amour et tout le tralala. Je m’en souviens à peine à vrai dire, et c’est mieux comme cela. Ça n’a jamais été très important pour moi, et peu importe avec qui je l’ai fait la première fois, car j’ai déjà eu beaucoup d’autres conquêtes depuis.

Je ne sais toujours pas pourquoi je me suis rendue à Jersey. Bon, le paysage est plutôt paradisiaque et attirant mais ça ne fait pas tout. J’ai tiré un trait sur ma ville, mes repères, Miami. J’avais dû faire un choix, qui s’est avéré difficile. Mes parents n’ont opposé aucune résistance à mon départ. J’avais beaucoup entendu ouïr de cette île, très étudiante à présent. Comment ne pas trouver son bonheur à un endroit pareil ? Des étudiants, des confréries, des soirées et tout ce qui s’en suit. Bien entendu, je disposais de l’argent de mon père à volonté, mais il n’était pas exclu que je fasse quelques études. Au moins pour faire bonne figure.

Malgré mes airs de pétasse riche et inatteignable, j’ai tout de même mes faiblesses. La drogue fait partie de ma vie depuis maintenant deux ans. Je suis tombée dedans sans réellement le vouloir, pendant une soirée plutôt allumée à Miami. Malgré mes innombrables soirées passées avec de parfaits inconnus, je suis un brin raisonnable. Mais l’enfer de cette soirée-là ne faisait que commencer. Quelqu’un avait dû me forcer la main pour sniffer ce genre de choses, à tous les coups. Totalement ivre, j’avais accepté. A plusieurs reprises, l’envie d’essayer à nouveau me prit. La totale perte de contrôle, l’impression de liberté comme si l’on pouvait voler ; je voulais ressentir cette sensation une nouvelle fois. Mon fabuleux portefeuille permit à la femme que je suis de m’en procurer en moins de deux. Je ne pouvais m’en passer maintenant que j’y avais touché. Parfois je le regrette, parfois non. Bien entendu, je me cache un maximum de cette image de droguée. Etre une bimbo branchée et prestigieuse était indispensable, je ne pouvais me permettre de passer pour une toxico. Il m’était totalement impossible que trop de personnes découvrent mon côté sombre. Je devais préserver mon image, à n’importe quel prix.


Ça fait maintenant plusieurs années que je suis à Jersey. J'ai beaucoup changé, si si. Je suis bien entendu persuadée que beaucoup d'entre vous ne me croieront pas mais c'est la vérité. J'avais réussi à sortir des vieux démons de la drogue, ne touchant plus à ces conneries. J'ai mis le temps, ça c'est clair, mais on m'a aidé. Charles Callaghan m'a beaucoup aidé. Tout le monde le connaît ici, tout le monde nous connaît. Je pense que nous sommes le couple phare de l'île. Du moins, nous étions. J'ai vécu de magnifiques et parfaits moments avec cet homme, je n'ai jamais rien regretté avec lui. Tout était parfait, je ne saurai imaginé une meilleure relation qu'avec lui. Mais bien entendu, tout devait être trop beau pour que nous puissions vivre dans le bonheur et enfin s'ouvrir l'un à l'autre. Oui, ce devait être trop beau.

Il y a quelques semaines, on était parti faire une promenade. Et là, le choc. L'impensable arriva. Je me rappelle vaguement de l'accident en détails, j'ai rapidement perdu connaissance. Tout ce dont je me rappelle parfaitement, c'est ce que les médecins m'ont dit à mon réveil. « Mademoiselle Bridgestone, vouz avez été victime d'un terrible accident. Monsieur Callaghan a survécu mais.. pas votre bébé. Vous avez perdu le bébé je suis désolé. » Voici les paroles que le médecin m'avait annoncé alors que j'étais encore dans le cirage complet. J'ai beaucoup pleuré suite à cette annonce, surtout en découvrant un Charles que je ne connaissais pas - du moins, plus. Il était totalement changé, je l'étais aussi. Nos destins semblaient s'être trop éloignés pour que nous puissions nous retrouver. C'était trop tard, tout avait changé. J'ai replongé, dans la drogue oui. Au final, je ne suis pas si forte que cela.


Spoiler:



Dernière édition par Candace O. Bridgestone le Lun 24 Fév - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Sawyer N. Bringstone
Admin
Sawyer N. Bringstone


× MESSAGES : 1692
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

anywhere but here ► candy. Empty
MessageSujet: Re: anywhere but here ► candy.   anywhere but here ► candy. EmptyMer 12 Fév - 18:34

re bienvenue ma Gagou anywhere but here ► candy. 577704309 Blake te va toujours aussi bien I love you jotem aussi anywhere but here ► candy. 1457401487
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



anywhere but here ► candy. Empty
MessageSujet: Re: anywhere but here ► candy.   anywhere but here ► candy. EmptyMer 12 Fév - 20:27

Re Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

anywhere but here ► candy. Empty
MessageSujet: Re: anywhere but here ► candy.   anywhere but here ► candy. EmptyMer 12 Fév - 20:35

la plus belle de tout jersey. anywhere but here ► candy. 577704309  anywhere but here ► candy. 4127347811  anywhere but here ► candy. 2850139730  anywhere but here ► candy. 2238782717  anywhere but here ► candy. 1457401487
Revenir en haut Aller en bas

Sasha-Naël A. Widmore
Groupe Olympiens
Sasha-Naël A. Widmore


× MESSAGES : 1742
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

anywhere but here ► candy. Empty
MessageSujet: Re: anywhere but here ► candy.   anywhere but here ► candy. EmptyVen 21 Fév - 0:16

Re Bienvenue parmi nous ma chérie.  anywhere but here ► candy. 2850139730 Toujours la belle et magnifique Blake d'amour.  anywhere but here ► candy. 2850139730  anywhere but here ► candy. 3335912572 En tout cas garde-moi un lien, si jamais on en a jamais eut  anywhere but here ► candy. 1748208979  anywhere but here ► candy. 4153354820 Tu m'as manqué ma chériiiiiiiiie <3  anywhere but here ► candy. 577704309  anywhere but here ► candy. 577704309 
Revenir en haut Aller en bas

M. Lexie McQueen
Groupe Hadès
M. Lexie McQueen


× MESSAGES : 1601
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

anywhere but here ► candy. Empty
MessageSujet: Re: anywhere but here ► candy.   anywhere but here ► candy. EmptyLun 24 Fév - 19:16

haaaan merci à vous tous. anywhere but here ► candy. 577704309 je vous aime !! anywhere but here ► candy. 2634520320 anywhere but here ► candy. 1562625649
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Sawyer N. Bringstone
Admin
Sawyer N. Bringstone


× MESSAGES : 1692
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

anywhere but here ► candy. Empty
MessageSujet: Re: anywhere but here ► candy.   anywhere but here ► candy. EmptyLun 24 Fév - 19:53



tu peux aller t'éclater petit garnement !



Je le privilège de te valider et avec plaisir anywhere but here ► candy. 577704309 J'aime toujours autant ta plume, et j'ai hâte de pouvoir rp avec toi I love you d'ailleurs bon retour parmi nous anywhere but here ► candy. 1457401487

Et maintenant, te voilà validé !
En premier lieu, n'oublie pas d'aller te recenser ICI, c'est obligatoire si tu ne veux pas que quelqu'un d'autre prenne ton avatar. anywhere but here ► candy. 976389873 Ensuite, je te souhaite la bienvenue chez les zeus, et d'ailleurs, le directeur t'as placé dans le dortoir numéro 2 ! anywhere but here ► candy. 4002242312 Tu peux dès à présent commencer à aller te chercher tout plein de liens géniaux et également, suivre les autres sur Twitter.
N'oublie pas que nous sommes là si tu as besoin de quoique ce soit et qu'il ne faut pas hésiter.
Et pour finir... HAVE FUN ! anywhere but here ► candy. 2409848624

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



anywhere but here ► candy. Empty
MessageSujet: Re: anywhere but here ► candy.   anywhere but here ► candy. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

anywhere but here ► candy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» she thinks she's made of candy (mercredye)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: LET ME KNOW YOU :: Introduce yourself :: WELCOME TO JERSEY !-