Jessica # And in the dark, I can hear your heartbeat.
Invité
Sujet: Jessica # And in the dark, I can hear your heartbeat. Mer 29 Mai - 18:57
Jessica Dylan Montgomery
une courte citation. une courte citation.
SURNOM(S) + Jess NÉ(E) LE + 16 février 1990. A + Londres ORIGINES + françaises, anglaises et italiennes. ÉTUDES/MÉTIER + Danse QUALITÉS + Drôle, fêtarde, optimiste, passionnée. DÉFAUTS + Naïve, fragile, impulsive, têtue. SEXUALITÉ + bisexuelle. STATUT CIVIL + Célib PARTICULARITÉ + Elle a un tatouage au niveau du poignet gauche, elle l’a fait lorsqu’elle avait 17ans. Période de son adolescence ou le manque de ses parents biologiques c’est fait le plus ressentir, c’est d’ailleurs pour les garder au près d’elle que Jessica avait tenu à le faire. - Elle est ambidextre bien qu’elle ait pris l’habitude de se servir plus souvent de sa main droite. ANECDOTES + La danse représente toute sa vie. - Elle a la fâcheuse habitude de fumer lorsqu’elle est stressée, inquiète ou énervée. - Le tabac n’est malheureusement pas la seule chose qu’elle a essayé. Jessica a commencé par un simple joint de temps en temps, puis sa vie prenant un tournant qui ne lui allait pas elle a touché à des trucs bien plus forts. Il lui a fallu un certain temps pour comprendre que ce n’était pas en passant ses journées complètement déchirées que les choses s’arrangeraient pour elle. - Elle est allée en cure pendant plusieurs mois inventant une histoire d’échange à l’étranger à tous ses proches. Maintenant qu’elle est sortie elle tente tant bien que mal de résister à la tentation tout en essayant de garder secrète la raison de son absence. . GROUPE + Apollon AVATAR + Lyndsy Fonseca.
(remplacer "unchecked" par "checked" pour cocher une case) PLUTÔT BRANCHÉ :
FÊTE SOIRÉE DVD SOIRÉE ENTRE AMIS
DU GENRE :
CIGARETTE ALCOOL NOTHING
TA CONFRÉRIE EST:
PRIMORDIALE IMPORTANTE INUTILE
TES POTES :
C'EST TA VIE CA S'EN VA ET CA REVIENT SANS PLUS
ET TON FUTUR, TU LE VOIS :
AVEC UNE FAMILLE FAISANT CE QUE TU AIMES TU VIS AU JOUR LE JOUR
L'AMOUR POUR TOI :
CA SERT A RIEN C'EST LE PLUS IMPORTANT SANS AVIS
JERSEY :
TU T'EN FOUS C'ÉTAIT PLUS UNE OBLIGATION TU ADORE CETTE ÎLE
L'UNIVERSITÉ :
C'EST PAS POUR TOI TU N'EN PENSES RIEN C'EST UN PASSAGE OBLIGÉ
T'ES PLUS:
SENSATIONS FORTES POSÉ AU CALME UN PEU DES DEUX
LA FAMILLE :
C'EST TRÈS IMPORTANT T'EN A PAS M'EN PARLE PAS
behind the computer
PSEUDO : Mouki PRÉNOM : Elise ÂGE : 16ans OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? Sur bazzart (je crois ) TON AVIS : Ca claaaaque et les membres ont l'air super ! FRÉQUENCE DE CONNEXION : 5/7 DOUBLE COMPTE? x PERSO INVENTÉ OU SCÉNARIO? Scénari CODE DU RÈGLEMENT : Ok par charles. AUTRES :
Dernière édition par Jessica D. Montgomery le Jeu 30 Mai - 19:04, édité 3 fois
Invité
Sujet: Re: Jessica # And in the dark, I can hear your heartbeat. Mer 29 Mai - 18:57
raconte nous ton histoire
une courte citation. une courte citation.
« Comment elle était maman ? » Du haut de ses neuf ans Jessica plongea ses yeux noisette dans ceux de sa tante. Elle s’adressait à la femme qui l’avait recueilli depuis ses quatre mois et qui finirait par l’adopter un an plus tard. Jess ne se souvenait pas de ses parents et pourtant ils lui manquaient un peu plus chaque jour. A l’école elle était habituée à ce qu’on lui pose toujours la même question : "Ils sont ou tes parents ?" Lorsque son frère n’était pas là pour répondre à sa place elle aimait leur inventer une autre vie. En général elle racontait qu’ils étaient partis faire le tour du monde et qu’ils reviendraient bientôt les chercher elle et Louis pour qu’ils puissent voyager en famille. Les jours où elle n’avait pas envie de répondre elle faisait passer cela sur le compte de sa timidité car il est vrai que la demoiselle n’était jamais très bavarde lorsqu’il s’agissait de quelqu’un d’autre que son frère. Monsieur et Madame Montgomery avaient perdu la vie dans un tragique accident lorsque les jumeaux n’étaient encore que des nourrissons. Depuis ce jour ils habitaient chez leur tante et leur oncle. Dans ce nouveau foyer Jess ne manquait de rien. Il faut dire que cette famille qui était la sienne maintenant n’avait aucun souci financièrement. Au contraire ils avaient beaucoup d’argent. Les jumeaux étaient couverts de cadeaux et de toute sorte de gadgets imaginables. En plus de son amour pour eux, leur tutrice faisait tout afin d’obtenir le meilleur possible pour les deux jeunes. « Ta maman était quelqu’un d’exceptionnelle ma chérie. Tes parents vous aimaient plus que tout toi et ton frère. »
« Mademoiselle Montgomery s’il vous plait. » Jessica inspira profondément et elle alla prendre place sur la scène après avoir vérifié que son numéro de candidate était bien fixé à son top. Elle tentait difficilement de se concentrer sur son enchainement. C’était une occasion en or qui se présentait et pourtant la seule chose qui occupait ses pensées était son ex petite amie. Jess salua habilement le jury et commença son enchainement lorsque la musique démarra. Tout lui revenait alors en tête, les nombreuses nuits ensemble, la tendresse, mais surtout leurs nombreuses disputes. La plus récente remontant à la veille, celle qui avait achevé leur relation. La fille qu’elle aimait haussant la voix et lui reprochant le fait qu’elle ne veuille pas se montrer en public. Elle ne voulait pas avoir à se cacher car elle assumait ce qu’elle était, mais ce n’était pas le cas de Jessica. Elle avait découvert qu’elle était bisexuelle lors de sa première année à la fac. C’était son frère qui l’avait poussé à entrer à l’université, au début elle n’était pas très partante mais ses études étant centrées sur la danse elle ne pouvait qu’apprécier. La dernière phrase qu’elle avait prononcée à son ex raisonnait au fond de sa tête : « J’ai honte de nous.» Elle n’avait pas voulu le dire de cette façon, sans aucune explication supplémentaires et aussi durement. La demoiselle sentit les larmes brouiller sa vue et en une fraction de seconde elle se retrouva étalée sur le sol. Elle avait poussé un cri sous la douleur et la surprise. Les deux mains sur sa cheville elle était recroquevillée sur elle-même tandis que les membres du jury accouraient vers elle.
En une seconde d’inattention elle avait gâché la chance de sa vie. A l’hôpital on lui avait parlé de plusieurs mois sans activité physique suivi d’une longue rééducation pour espérer retrouver l’usage parfait de sa jambe. Après cette chute monumentale elle n’avait évidemment pas été sélectionnée pour participer à l’opportunité de sa vie : un programme d’échange dans une université de grande renommée spécialisée en danse. Le temps passait et Jess ne ressemblait plus qu’à une épave. Un petit ami dealer, un changement de fréquentation et de comportement. Elle avait bêtement commencé par un joint en soirée mais en réalisant que la séparation avec son ex, sa bisexualité ainsi que la perte de son rêve semblait moins insurmontable une fois défoncée elle s’était ensuite attaquée à des drogues beaucoup plus agressives. Lorsqu’elle se rendit compte qu’elle était totalement accro elle tenta de reprendre une vie normale en commençant par retourner donner des cours de danse bénévolement, mais au bout d’un moment elle fut bien obligée d’admettre qu’elle n’y arriverait pas seule. Jess ne voulait pas que Louis apprenne que sa sœur était une droguée, voir la déception dans les yeux de son frère lui semblait impossible. C’est cette raison qui l’a poussé à aller en cure de désintox après avoir rompu avec son dealer. Le programme d’échange auquel tout le monde pensait qu’elle allait participer -puisqu’elle n’avait parlé à personne de sa chute- avait commencé depuis deux semaines, mais cette excuse lui semblait parfaite pour justifier plusieurs mois d’absence.
Jessica est sortie de cure depuis quelques semaines maintenant. Elle vient de reprendre son cursus scolaire et fait de son mieux pour paraitre enthousiaste et donner la même version des faits en ce qui concerne son exceptionnel voyage en France. Elle tente difficilement de résister à l’envie de replonger ce qui s’annonce être difficile puisque son ancien dealer et boyfriend n’a pas aimé être laissé du jour au lendemain. Il ne la lâche plus et a même été jusqu’à l’agresser, la ruant de coups. Jess vient de se mettre à la boxe dans l’espoir d’être capable de se défendre si les choses dérapent de nouveau. La drogue l’aidait également à supporter la douleur qui lui traversait la cheville lorsqu’elle dansait contre avis médical. Elle doit maintenant affronter cette douleur seule.
Dernière édition par Jessica D. Montgomery le Dim 2 Juin - 18:54, édité 3 fois
Invité
Sujet: Re: Jessica # And in the dark, I can hear your heartbeat. Mer 29 Mai - 19:38
Lyndsy est magnifique ♥ Welcome
Isis-Caitlin Wheeler
× MESSAGES : 1118 × INSCRIPTION LE : 13/04/2013
Sujet: Re: Jessica # And in the dark, I can hear your heartbeat. Mer 29 Mai - 19:40
Cette fille est magnifique Bienvenue et bonne chance pour ta fiche
E-L. "Sahara" Harrington
× MESSAGES : 2723 × INSCRIPTION LE : 31/01/2013
Sujet: Re: Jessica # And in the dark, I can hear your heartbeat. Mer 29 Mai - 19:52
lyndsy est parfaite quoi bienvenue sur uatw
Invité
Sujet: Re: Jessica # And in the dark, I can hear your heartbeat. Mer 29 Mai - 20:00
Bienvenue!
Invité
Sujet: Re: Jessica # And in the dark, I can hear your heartbeat. Mer 29 Mai - 20:13
BIENVENUE ET MERCI INFINIMENT D'AVOIR CHOISI MON SCÉNARIO! J'avais vraiment hâte que la jumelle de Loulou débarque! Si tu as la moindre question, n'hésites pas à me harceler de MP! Bon courage pour ta fiche !
edit: Lyndsy est vraiment parfaite pour ce rôle
N. Coleen O. Carrington
× MESSAGES : 2149 × INSCRIPTION LE : 21/04/2013
Sujet: Re: Jessica # And in the dark, I can hear your heartbeat. Mer 29 Mai - 22:46
Welcome
Charles-T. Callaghan
× MESSAGES : 3446 × INSCRIPTION LE : 31/01/2013
Sujet: Re: Jessica # And in the dark, I can hear your heartbeat. Jeu 30 Mai - 7:56
lyndsy est magnifique. très bon choix de scénario. bienvenue parmi nous ma belle, n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit.
Nolàn L-E García
× MESSAGES : 1943 × INSCRIPTION LE : 07/03/2013
Sujet: Re: Jessica # And in the dark, I can hear your heartbeat. Jeu 30 Mai - 9:44
Lindsy est magnifique Très bon choix de célébrité. So bienvenue
Invité
Sujet: Re: Jessica # And in the dark, I can hear your heartbeat. Jeu 30 Mai - 14:35
bienvenue (:
Invité
Sujet: Re: Jessica # And in the dark, I can hear your heartbeat. Jeu 30 Mai - 19:07
Merci pour cet accueil !
C'est vrai que Lyndsy est sublimissime !
Jaliyah-Sky H. Sanchez
× MESSAGES : 1718 × INSCRIPTION LE : 10/03/2013
Sujet: Re: Jessica # And in the dark, I can hear your heartbeat. Ven 31 Mai - 4:23
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue et bonne chance pour ta fiche T'es bonne et t'es belle
Invité
Sujet: Re: Jessica # And in the dark, I can hear your heartbeat. Ven 31 Mai - 18:45
OH LINSDYYYYY BIENVENUE !!! Non je ne bave pas !
Invité
Sujet: Re: Jessica # And in the dark, I can hear your heartbeat. Sam 1 Juin - 7:20
Lyndsy LE SCENARIO Il nous faudra un super méga lien entre nous deux, ton frère est tout de même mon BF Si tu as des questions n'hésite pas ! Et bienvenue
Invité
Sujet: Re: Jessica # And in the dark, I can hear your heartbeat. Sam 1 Juin - 11:18
Lyndsy ♥
Bienvenue !
Invité
Sujet: Re: Jessica # And in the dark, I can hear your heartbeat. Dim 2 Juin - 10:26
LINDSY Excellent choix d'avatar BIENVENUE & bon courage pour ta fiche
Sawyer N. Bringstone
× MESSAGES : 1692 × INSCRIPTION LE : 07/03/2013
Sujet: Re: Jessica # And in the dark, I can hear your heartbeat. Dim 2 Juin - 14:35
lyndsy bienvenue parmi nous excellent choix d'avatar have fun
Invité
Sujet: Re: Jessica # And in the dark, I can hear your heartbeat. Dim 2 Juin - 18:59
MERCI !
Evy --> Entièrement d'accord ! Je te garde une place au chaud
Présa' terminée !
Charles-T. Callaghan
× MESSAGES : 3446 × INSCRIPTION LE : 31/01/2013
Sujet: Re: Jessica # And in the dark, I can hear your heartbeat. Dim 2 Juin - 21:06
il nous faut l'avis de louis sur ta fiche pour pouvoir te valider ma belle. n'hésite pas à lui envoyer un petit mp pour le prévenir.
Invité
Sujet: Re: Jessica # And in the dark, I can hear your heartbeat. Lun 3 Juin - 5:20
Je vais aller lui botter les fesses alors !
Invité
Sujet: Re: Jessica # And in the dark, I can hear your heartbeat. Lun 3 Juin - 9:40
Non, non, non: on ne botte les fesses de personne Je suis là et je viens de lire ta fiche C'est tout bon pour moi! Tu sembles avoir parfaitement cerné l'idée que je m'étais faite du personnage et en plus j'adore comment tu as expliqué le fait qu'elle soit tombée dans la drogue ! Et tu écris bien, ce qui est un plus C'EST PARFAIT: VOUS POUVEZ LA VALIDER! MERCI
E-L. "Sahara" Harrington
× MESSAGES : 2723 × INSCRIPTION LE : 31/01/2013
Sujet: Re: Jessica # And in the dark, I can hear your heartbeat. Lun 3 Juin - 16:26
tu peux aller t'éclater petit garnement !
les apollons c'est les meilleurs si louis dit que tout est ok alors ça l'est pour moi aussi (a) j'ai beaucoup aimé ton histoire qui est très touchante.
Et maintenant, te voilà validé ! En premier lieu, n'oublie pas d'aller te recenserICI, c'est obligatoire si tu ne veux pas que quelqu'un d'autre prenne ton avatar. Ensuite, je te souhaite la bienvenue chez les apollon, et d'ailleurs, le directeur t'as placé dans le dortoir numéro 5# aile nord ! Tu peux dès à présent commencer à aller te chercher tout plein de liens géniaux et également, suivre les autres sur Twitter. N'oublie pas que nous sommes là si tu as besoin de quoique ce soit et qu'il ne faut pas hésiter. Et pour finir... HAVE FUN !
Invité
Sujet: Re: Jessica # And in the dark, I can hear your heartbeat. Lun 3 Juin - 18:36
Merci pour tout !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Jessica # And in the dark, I can hear your heartbeat.
Jessica # And in the dark, I can hear your heartbeat.