NUIT À LA BELLE ETOILE 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours NUIT À LA BELLE ETOILE 4118676959
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 NUIT À LA BELLE ETOILE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

GAÏA
Groupe Olympiens
GAÏA


× MESSAGES : 492
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

NUIT À LA BELLE ETOILE Empty
MessageSujet: NUIT À LA BELLE ETOILE   NUIT À LA BELLE ETOILE EmptyDim 2 Juin - 12:37

nuit à la belle étoile
 

La nuit tombe progressivement et tout le monde, à l'aide de sa carte, cherche le chemin le plus rapide pour accéder au site sur lequel tout le monde passera la nuit. Le Guide garde un œil sur tout le monde, marchant à l'arrière des groupes qui se dispersent, prenant son propre chemin... C'est un expert, il connait tous les recoins de l'île. Il sera arrivé avant tout le monde, croyez moi. Après quelques heures de courses, le Guide croise les bras, et attend les aventuriers, chronomètre en main. La première équipe arrive, la deuxième puis la dernière. Tous se posent sur la plage, et admirent paisiblement le couché du soleil, après une première journée éprouvante pour les gens peu habitués. Le Guide prend enfin la parole après avoir laissé un peu de répit aux Jersiais.

GUIDE: Bravo à notre équipe gagnante !!! Certaines personnes de l'équipe gagnante pourra dormir dans l'un des vans garés un peu plus loin, d'autres dans des tentes non loin, et vous aurez toute la nourriture nécessaire. Les autres... Vous savez ce qu'il vous reste à faire: vous armer pour une nuit à la belle étoile. Mais après l'effort, le réconfort ! Les femmes vont chercher dans les provisions de quoi se faire un petit casse-dalle sympa au bord du feu: les marshmallows grillés, c'est la vie et les bières aussi. Les hommes, on cours chercher du bois pour faire un grand feu de camp. Les artistes, c'est le moment de faire de la gratte, de chanter, de danser même, que sais-je ! Un peu détente, bon Dieu.. Aller ! On s'y met ! Pour passer une bonne soirée ! Mais... on ne se couche pas trop tard, une bonne journée nous attend demain !


INFO: les résultats de la course de la journée ont donné le classement suivant pour les équipes :
première place: équipe rouge
deuxième place: équipe bleue
troisième place: équipe verte
selon ce qui était alors annoncé dans les prix, l'équipe rouge gagne le droit de dormir en tentes + sacs de couchage ainsi qu'une nourriture à volonté ! pour l'équipe bleue, pas de tentes, seulement sacs de couchage et une nourriture un peu plus restreinte. pour la verte, malheureusement, la nuit à la dure sur le sol (vous avez de la chance encore, c'est du sable hein) ainsi qu'une barre chocolaté, et pas grand chose d'autre ! bonne nuit !
PS: les équipes sont dissoutes, elles ne compteront plus à partir de ce soir, d'autres se formeront bientôt ! pour l'instant mélangez-vous donc un peu !
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com
 

NUIT À LA BELLE ETOILE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. X fitzzy
» NUIT DANS LE PHARE
» NUIT DANS LE GÎTE
» elle m'entraine au bout de la nuit ღ libre
» Meera ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS :: l'expédition :: étape 3 (J1)-