NUIT DANS LE PHARE 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours NUIT DANS LE PHARE 4118676959
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 NUIT DANS LE PHARE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

GAÏA
Groupe Olympiens
GAÏA


× MESSAGES : 492
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

NUIT DANS LE PHARE Empty
MessageSujet: NUIT DANS LE PHARE   NUIT DANS LE PHARE EmptyDim 2 Juin - 12:40

nuit dans le phare


La météo fait déjà des siennes. Quelques heures après avoir quitté les plages orphelines après un bon pique-nique et quelques activités improvisées par nos nouveaux petits aventuriers, la pluie s'est mise à tomber violemment et le vent a rejoint la partie. Heureusement, la majorité de l'étape s'est déroulée sous un ciel nuageux, épargnant pour la journée les Jersiais. Mais là, ils n'y couperont pas. Ils finissent trempés, le ciel déjà sombre à cause des nuages noires, s'assombrissait un peu plus, la nuit se rapprochant à grand pas. Trempés... Ils sont trempés. Heureusement, quelques minutes de marches rapprochent les aventuriers d'un abri potentiel: un phare, visiblement abandonné, éteint... Tout le monde parvient à y entrer, puis s'y réfugie.

GUIDE: Bon, les jeunes, apparemment le temps ne joue pas en notre faveur ce soir. Pas de campement, pas de nuit à la belle étoile. Ce soir, on va tous dormir ici, dans ce phare ! N'ayez pas peur, c'est solide ces machins là, alors pour ceux qui monteront tout en haut, pas de panique, si le vent fait trembler la bâtisse c'est normal... Puis si des vagues viennent frapper la falaise et font également trembler le phare, ce n'est rien ! Oh, faites pas cette tête, ça craint rien jeune fille ! Au pire, restez en bas... Quoi que, c'est pas plus sûr, tout le monde peut entrer ici NUIT DANS LE PHARE 1748208979. Bon, allez ! Ne vous risquez pas à sortir, en tout cas, prévenez moi, ça glisse dehors et avec ce temps, ça pourrait sentir mauvais. Admirez quand même le paysage d'en haut, un soir de tempête c'est top.
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com
 

NUIT DANS LE PHARE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» NUIT DANS LE GÎTE
» LIBRE ◭ j'ai dû m'gourrer dans l'heure, j'ai dû m'planter dans la saison.
» Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! ♦ Miles
» Le mec... Il s’appelle On ! Donc c’est le phare-à-On ! Le pharaon ! (Roméo, la classe à l'italienne)
» NUIT À LA BELLE ETOILE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS :: l'expédition :: étape 5 (J2)-