Enora ~ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... - Page 2 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours Enora ~ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... - Page 2 4118676959
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Enora ~ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

L. Maëlys Bringstone
Admin
L. Maëlys Bringstone


× MESSAGES : 1235
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

Enora ~ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enora ~ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse...   Enora ~ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 16:03

ENORA ♥️
Je viens de remarquer qu'on était dans le même dortoir alors il nous faudrait un petit lien tout chouette Enora ~ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... - Page 2 2850139730
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Enora ~ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enora ~ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse...   Enora ~ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 16:41

Steeve ~ Avec grand plaisir Enora ~ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... - Page 2 577704309 Enora ~ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... - Page 2 4118676959

Tu as déjà une idée ou on voit tout les deux ?

Maë ~ Oh ouiii Enora ~ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... - Page 2 1562625649 Enora ~ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... - Page 2 2634520320 Des supers copines qui partagent leurs dortoirs et tout Enora ~ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... - Page 2 2540806143

Tu peux me décrire un peu Maë pour que j'ai un peu plus d'idée Enora ~ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... - Page 2 2576161965
Revenir en haut Aller en bas

L. Maëlys Bringstone
Admin
L. Maëlys Bringstone


× MESSAGES : 1235
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

Enora ~ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enora ~ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse...   Enora ~ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 16:42

Voilà ma belle ♥

Elle est protectrice, possessive, joviale, travailleuse, généreuse, simple, sensible, elle a perdu sa petite soeur ce qui l'a totalement détruite car Maë n'a rien eu durant l'accident donc elle aurait aimé enduré les souffrances de sa soeur et aurait préféré être dans le coma à la place de Sawyer, mais forte elle essaye de se reconstruire, retrouver un semblant de vie, elle est optimiste, à l'écoute des gens. Naïve, réveuse, rancunière, pas du tout susceptible
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Enora ~ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enora ~ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse...   Enora ~ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 16:45

Enora P. Sanchez a écrit:
Steeve ~ Avec grand plaisir Enora ~ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... - Page 2 577704309 Enora ~ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... - Page 2 4118676959

Tu as déjà une idée ou on voit tout les deux ?

Maë ~ Oh ouiii Enora ~ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... - Page 2 1562625649 Enora ~ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... - Page 2 2634520320 Des supers copines qui partagent leurs dortoirs et tout Enora ~ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... - Page 2 2540806143

Tu peux me décrire un peu Maë pour que j'ai un peu plus d'idée Enora ~ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... - Page 2 2576161965

    J'avoue n'avoir aucune idée (a) I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Enora ~ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enora ~ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse...   Enora ~ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 17:51

Maë ~ Meilleure amie ou soeur de coeur est encore libre chez toi ?

Steeve ~ Tu peux me décrire un peu Steeve pour que j'ai un peu d'idée XD
Revenir en haut Aller en bas

L. Maëlys Bringstone
Admin
L. Maëlys Bringstone


× MESSAGES : 1235
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

Enora ~ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enora ~ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse...   Enora ~ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 20:26

Je voudrais bien d'une deuxième meilleure amie et puis en plus avec Enora vu qu'elles sont dans la même fraternité ça serait encore plus particulier ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Enora ~ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enora ~ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse...   Enora ~ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... - Page 2 EmptySam 30 Mar - 15:12

J'adore, tu veux qu'on le développe un peu plus ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Enora ~ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enora ~ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse...   Enora ~ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Enora ~ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Saphyr « Ça sert a rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'es amusé avec tout le royaume. »
» (m/libre) haynes ~ je l'attire, je la tire, je me tire (connard, briseur de coeurs).
»  « Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main ! »
» (Jaden) Et là... une grande allée avec plein d’statues, qu’on appellera la grande allée avec plein d’statues !
» Visite surprise ♥ Enora & Liam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HS (AUTRES)-