| Saphyr « Ça sert a rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'es amusé avec tout le royaume. » | |
|
| |
---|
| Sujet: Saphyr « Ça sert a rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'es amusé avec tout le royaume. » Mer 12 Mar - 18:55 | |
| link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Cookie' rel='stylesheet' type='text/css'> Saphyr T.Warrens 25 ans ∞ Américaine ∞ étudiante en droit ∞ hétéro ∞ Célibataire Bonjour, je suis un garce. Éventuellement, tu tomberas amoureux de moi. Ne t'en fais pas, je prendrai soin de toi, soin de ton coeur. Au début, je te dirai toutes ces choses que tu rêves d'entendre. Avec moi, tu te sentiras beau, plus que jamais. Tu te sentiras spécial, unique, voire même supérieur. Lorsque tu me quitteras, tu auras le coeur léger, heureux de ta journée, heureux d'être aimé par quelqu'un comme moi. Au final, tu auras mal mais, tu seras tellement tombé bas, que tu en redemanderas encore. Toujours plus. Je te noierai dans une marée de mensonges que je te balancerai en te considérant dans les yeux. J'attraperai ton coeur. Je le broierai de mes mains sales. Je n'en ferai qu'une bouchée. Et toi, pauvre petit mec désabusé, tu seras incapable de recoller les morceaux.
© gif: tumblr© code: kreazen Liens recherché : meilleure amie, meilleurs amis, amis d'enfance, amis simple, connaissance, premier amour, cousin(e), ennemi(e)s, relation ambiguë, colocataire, connaissance d'internet. Si vous avez d'autre propositions n'hésitez surtout pas. Je recherche avant tout des scénario construit sinon ça ne sert à rien. |
|
| |
| Sujet: Re: Saphyr « Ça sert a rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'es amusé avec tout le royaume. » Mer 12 Mar - 18:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Saphyr « Ça sert a rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'es amusé avec tout le royaume. » Mer 12 Mar - 19:16 | |
| +2 à vous je mord pas |
|
| |
Nathanaël-Yoann. D. Torez
× MESSAGES : 275 × INSCRIPTION LE : 10/03/2014
| |
| |
| Sujet: Re: Saphyr « Ça sert a rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'es amusé avec tout le royaume. » Jeu 13 Mar - 8:45 | |
| bien sur que tu peux avoir un lien que désir tu ? |
|
| |
× MESSAGES : 1718 × INSCRIPTION LE : 10/03/2013
| |
| |
| Sujet: Re: Saphyr « Ça sert a rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'es amusé avec tout le royaume. » Jeu 13 Mar - 10:03 | |
| Que veux tu toi mdr ah tu a un caractère différent . ? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Saphyr « Ça sert a rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'es amusé avec tout le royaume. » Jeu 13 Mar - 10:44 | |
| Mhh j'ai lu ta présentation qui est au passage très bien (a) Par contre j'ai aucune idée de liens x) donc tu préféré un lien positif , négatif , ambigu , complexe ? |
|
| |
| Sujet: Re: Saphyr « Ça sert a rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'es amusé avec tout le royaume. » Jeu 13 Mar - 10:50 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Saphyr « Ça sert a rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'es amusé avec tout le royaume. » Jeu 13 Mar - 11:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Saphyr « Ça sert a rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'es amusé avec tout le royaume. » Jeu 13 Mar - 11:46 | |
| en plus c'est impossible de dire non à penn badgley mhh je pense que ton idée de rencontre en soirée est très bien après on peut compliqué le lien car premier amour c trop simple si sa te dit bien sur ? |
|
| |
| Sujet: Re: Saphyr « Ça sert a rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'es amusé avec tout le royaume. » Jeu 13 Mar - 12:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Saphyr « Ça sert a rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'es amusé avec tout le royaume. » Jeu 13 Mar - 12:17 | |
| Ouais en compliqué je sais pas trop il y a plusieurs choses l'attirance ETC x) |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Saphyr « Ça sert a rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'es amusé avec tout le royaume. » Jeu 13 Mar - 20:53 | |
| J'adore donc pour moi je valide cette idée (: |
|
| |
| |
| |
× MESSAGES : 1718 × INSCRIPTION LE : 10/03/2013
| Sujet: Re: Saphyr « Ça sert a rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'es amusé avec tout le royaume. » Ven 14 Mar - 8:43 | |
| - Saphyr T.Warrens a écrit:
- Que veux tu toi mdr ah tu a un caractère différent . ?
J'sais pas trop trop en fait Jali est ouverte, souriante, joueuse, déterminée, simple, fêtarde, extravertie, curieuse, jalouse, bordélique, sensible, infidèle, lunatique, arrogante, bornée, violente et impulsive. Mais j'avais pensé à meilleures amies, Jal n'en a plus puisqu'elle est partie, donc on peut commencer une relation simple et déboucher sur une relation "fusionnelle". Elles se seraient rencontrées par Nathanaël puisqu'il est son meilleur ami. Et elles se seraient bien entendues, elles se verraient de plus en plus souvent, ayant comme gros points en commun les mecs et les tatouages et puis à force de se voir et tout ça, elles seraient de plus en plus inséparables. Même si elles ont chacune un caractère assez dur donc quand ça se disputerait, ça pourrait être la déclaration de la troisième guerre mondiale. En mode Serena et Blair dans Gossip Girl (si tu connais) Dans l'genre elles se font la gueules = elles peuvent se faire des crasses, elles s'entendent bien = elles se connaissent par cœur Tout ça en évolution, on commence par la rencontre, ou voire après quand elles apprennent à se connaître et puis après on joue le "vrai" lien de bff ? J'suis trop fière, j'suis trop inspirée |
|
| |
| Sujet: Re: Saphyr « Ça sert a rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'es amusé avec tout le royaume. » Ven 14 Mar - 11:04 | |
| HAN j'adore je peux pas dire autres choses |
|
| |
| Sujet: Re: Saphyr « Ça sert a rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'es amusé avec tout le royaume. » | |
| |
|
| |
| Saphyr « Ça sert a rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'es amusé avec tout le royaume. » | |
|