C'est mauvais de stresser ♣ Tyler 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours C'est mauvais de stresser ♣ Tyler 4118676959
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 C'est mauvais de stresser ♣ Tyler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Anonymous
Invité



C'est mauvais de stresser ♣ Tyler Empty
MessageSujet: C'est mauvais de stresser ♣ Tyler   C'est mauvais de stresser ♣ Tyler EmptyMer 19 Juin - 16:47

Mes examens viennent de se terminer et donc je suis enfin en vacances. Avec Katerina, nous avons prévu d'aller chez ses parents pour qu'elle me présente à eux. Pour tout vous dire, ça me stresse beaucoup. Mais c'est compréhensible, de ce qu'elle m'a raconté, elle n'a jamais eu de petit ami, je suis son tout premier, parce que ses parents voulaient la marier à un beau parti. Comment vont-ils réagir en apprenant que leur fille sort avec un homme tout à fait normal. Certes, j'ai de l'argent, mais certainement pas autant qu'un gros parti en Russie. Bref, je décide de quitter mon dortoir pour pouvoir aller voir mon frère et lui parler de tout ça, et savoir s'il compte rentrer à New York pendant les vacances pour voir nos parents. S'il le fait, j'irais certainement avec lui. Bref, j'arrive devant son dortoir et je toque, pour prévenir de mon arrivée et j'entre directement. " Je te dérange pas au moins ? " Oui si c'est le cas, je repasserais il n'y a pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



C'est mauvais de stresser ♣ Tyler Empty
MessageSujet: Re: C'est mauvais de stresser ♣ Tyler   C'est mauvais de stresser ♣ Tyler EmptyMer 19 Juin - 17:39

Pourquoi quand Tyler essaie d'atteindre le portable de son amie, Arya-Jazmin, il tombe toujours sur le répondeur ? Depuis l'approche des examens, il n'avait pas réussi à l'atteindre. Bossait-elle aussi durement que ça ? Ou avait-elle trouvé un petit ami ? Va bien falloir qu'il aille contrôler tout ça ! Cependant, il savait qu'elle était occupée le mercredi soir, c'est pourquoi, il n'ira pas de suite la voir. Tyl' était donc dans sa chambre, ça faisait quelques jours que lui avait fini les examens. Mais malgré qu'il n'ait plus besoin d'étudier, il avait toujours une certaine tension dans son corps. À tout instant il se demandait s'il avait réussi ou bien pas. Arrivé en plein milieu d'année n'aide forcément pas, cependant il avait envie d'y croire ! Pour ne plus éprouver ce stress continuel, il avait trouvé un moyen. C'est sûr que tout seul, c'est beaucoup moins fun, mais enfin il n'avait pas le choix. Maxwell pourra donc observer son frangin en train de jouer à la console. Le petit frère ne se retourne même pas, il avait tout de suite reconnu la voix du grand Smith. Max' ne le saura pas, mais son cadet est hyper heureux de savoir que cette présence est là, avec lui. " Hey Maxi ! " Il marquera un temps de pause avant de continuer de parler. Bien sûr que son frère ne le dérangeait pas, à moins qu'il était avec une fille, mais ce n'était pas le cas. " Tu déconnes ? Entre ! " Tyler ne détourne pas le regard de la console, il devait finir cette partie, il allait battre son propre record seulement histoire d'allumer un peu son amie, Arya. " Sers-toi dans le frigo ! Il y a des bonnes brunes que mon colloc' a amené l'autre jour ! " Assis sur son propre lit, obnubilé pas sa console, il viendra tout de même à rassurer son grand-frère. " J'en ai pour une minute. "
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



C'est mauvais de stresser ♣ Tyler Empty
MessageSujet: Re: C'est mauvais de stresser ♣ Tyler   C'est mauvais de stresser ♣ Tyler EmptyJeu 20 Juin - 18:54


J'avais besoin de voir mon frère pour lui faire part de mon stress. Oui dès que j'ai quelque chose qui me trotte dans la tête, je dois en parler à mon petit frère. Ca a toujours été comme ça. Nous sommes très proches et ça le restera toujours, du moins je l'espère. Je n'attends pas qu'il me dise que je peux rentrer et j'ouvre la porte, le découvrant devant sa télévision, à jouer à la console. Je souris amusé en le voyant concentré dessus. Il me dit de me servir dans le frigo, ce que je fais rapidement en prenant une bière, venant alors m'asseoir à ses côtés. " Je t'attends. Je souris amusé en le regardant, en ayant envie de le déconcentrer mais je ne fais rien pour l'embêter, sinon il voudra certainement se venger et je n'ai pas envie. Je croise les bras en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



C'est mauvais de stresser ♣ Tyler Empty
MessageSujet: Re: C'est mauvais de stresser ♣ Tyler   C'est mauvais de stresser ♣ Tyler EmptyJeu 20 Juin - 19:49

Habituellement, Tyler aurait prévenu son frère de ne rien tenter pour le faire perdre. Mais il est tellement ailleurs ces jour-ci, qu'il oublie que son grand-frère a tendance à semer les embrouilles. Toutefois, Tyler n'a rien dit et Maxwell n'a rien fait. Qu'ils sont gentils quand ils sont leur tête, ailleurs. " Oh, oh, oh ! YES ! Je suis trop bon ! " crie-t-il en voyant son résultat. Bon sang, que ça faisait du bien de voir sur l'écran de télévision clignoter son nouveau score. Il était fier de lui malgré que ce satané jeu ne voulait rien dire dans la vraie vie. Malheureusement ce genre de victoire ne dure que quelques minutes. Une fois sa petite mission de la journée accomplie, il se lève du lit pour aller ranger la manette. Par la même occasion, il profite d'éteindre la télévision et aussi aller se chercher une bonne bière. En revenant vers son lit, il tend déjà la bouteille pour la faire frapper contre celle de son frère. " Santé ! " Il marquera une pause avant de prendre à nouveau la parole. " Tu tombes bien, frérot ! " Tyler adore son frère et oui en effet, quand ils ne sont pas bien, ils ont tendance à toujours tout se raconter. Cependant, ces derniers temps Tyler s'est montré distant pour la seule et unique raison de se concentrer pour ses examens. Bien trop longtemps qu'ils ne s'étaient pas vus. Juste de voir ce regard fraternel, lui faisait un bien fou. Alors que Tyler savait la raison, il se demandait pourquoi il n'avait pas été le voir plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



C'est mauvais de stresser ♣ Tyler Empty
MessageSujet: Re: C'est mauvais de stresser ♣ Tyler   C'est mauvais de stresser ♣ Tyler EmptyJeu 20 Juin - 20:10

Je laisse mon frère jouer à son jeu et je souris en le voyant gagner sa partie. Je reste assis sur le canapé, attendant qu'il revienne après avoir rangé et éteins la télé. Je souris en le voyant revenir avec sa bière. Je trinque alors avec mon petit frère un grand sourire aux lèvres pour rapidement boire une gorgée. " Aah oui ? T'as des choses à me dire toi aussi ? " Demandais-je en souriant amusé, alors que je devais lui parler de Katerina, enfin du moins de ma furture rencontre avec ses parents et tout cela me stresse, bien qu'elle m'ait dit de ne pas stresser et que tout se passera bien, mais j'en doute fortement. " Kat' veut me présenter à ses parents cet été. Dis-je en le regardant
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



C'est mauvais de stresser ♣ Tyler Empty
MessageSujet: Re: C'est mauvais de stresser ♣ Tyler   C'est mauvais de stresser ♣ Tyler EmptyJeu 20 Juin - 20:24

Maxwell sur le canapé, Tyler sur le lit, les deux frères étaient l'un en face de l'autre. Après avoir trinqué, il fait un petit oui de la tête. Il avait des petites choses à dire, tout comme lui ? Qu'avait-il donc ? " Je t'en prie commence. " Ah oui, les choses stressants ne sont pas facile à débiter, surtout lorsqu'on était pas totalement préparé à faire face à son frère. Tout en écoutant son grand-frère, ça lui laissera le temps de cogiter encore un petit peu. Et surtout, de boire une gorgée de cette bonne brune. Une fois engloutit une gorgée, son regard se repose sur Maxwell. " On dirait que vous filez le parfait amour. C'est plutôt cool ! " Il disait ça tout en étant pas convaincu, d'ailleurs ça se voyait à cause de son haussement de sourcil droit. Où était donc le problème ? Il voulait savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



C'est mauvais de stresser ♣ Tyler Empty
MessageSujet: Re: C'est mauvais de stresser ♣ Tyler   C'est mauvais de stresser ♣ Tyler EmptyVen 21 Juin - 20:34

Apparemment Tyler aussi doit me parler de quelque chose qui le ronge. Mais bon je vais commencer. Surtout que ça fait un moment qu'on ne s'est pas vu. Mais en même temps avec les examens, ce n'était pas facile. J'avais eu mes examens pour avoir mon diplôme et pouvoir aller vivre dans une maison à Jersey et chercher du travail. Et puis Tyler a aussi eu des examens à passer, donc c'est normal qu'on en se soit pas vu si souvent. " Oui mais ses parents, c'est super stressant. " Dis-je en le regardant, alors que je n'avais pas hâte du tout. J'avais plutôt hâte d'être au soleil rien que tous les deux, sans ses parents surtout. Je le regarde pour ensuite reprendre. " Je suis le premier petit ami de Katerina, enfin le premier dans tout la concernant. Ses parents voulaient la marier à un gros parti de Russie. Je ressemble à un gros parti ? " Certes, j'ai de l'argent, mais pas à ce niveau là.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



C'est mauvais de stresser ♣ Tyler Empty
MessageSujet: Re: C'est mauvais de stresser ♣ Tyler   C'est mauvais de stresser ♣ Tyler EmptyVen 21 Juin - 21:00

En effet, c'est normal de se quitter de vu pendant un petit moment mais cela crée un certain manque. Et ça se voit étant donné que tous les deux avaient des choses à dire. Tyler n'avait pas encore bien assimilé qu'il allait quitter les murs de l'université. Il s'en doutait que cela allait se passer, mais est-il vraiment prêt à voir à nouveau son frère repartir ? Même si ce n'est pas qu'à quelques pattées de maison ? Alors que son grand-frère lui précise que c'est les parents de Katerina, mon regard se fixe dans le siens. Mini Smith pense alors que ce n'est pas bien grave. Après tout c'est juste une étape en plus à franchir. Mais lorsqu'il entend la suite, il comprend le sens de cette petite rencontre, après tout leurs parents voulaient leurs biens aussi, aux deux Smith. Ce ne serait pas étonnant que lorsque Katerina devra rencontrer les parents Smith, ceci allait certainement lui faire peur aussi. " Euh... " Première réaction qui se laisse totalement désirer. Pourtant, il reprend la parole en plaisantant pour tenter de le déstresser. "L'accent russe, nul zéro, en effet. " Il hausse un sourcil d'une façon assez rigolote, mais ce ne sera certainement pas suffisant pour calmer l'esprit de son frangin. " Je ne suis pas sûr que leur avis changeront quoi que ce soit entre vous, Max'. " Tyler essaie de dédramatiser, mais il oublie que la famille est importante en disant cela.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



C'est mauvais de stresser ♣ Tyler Empty
MessageSujet: Re: C'est mauvais de stresser ♣ Tyler   C'est mauvais de stresser ♣ Tyler EmptySam 22 Juin - 10:44

Ca allait me faire drôle de quitter l'université et ne plus voir si souvent mon frère. Mais bon je compte bien rester à Jersey, parce que mon frère y est et aussi parce que Katerina y est. Je ne peux pas les quitter comme ça, surtout pas mon frère, pas une nouvelle fois. Je lui parle alors de ce qui me tracasse depuis quelques jours. Katerina a beau essayer de me rassurer concernant ses parents, ça me stresse toujours autant. J'aimerais vraiment plaire à ses parents et au fond de moi je doute que ça soit le cas, vu que je ne suis pas la personne que ses parents attendaient pour leur fille. " Oui je sais, mais c'est plus fort que moi. " Je passe ma main dans mes cheveux. " Ca me stresse. " Dis-je en regardant mon frère. Ca allait faire du bien d'en parler à mon frère, bien que je ne demande pas à ce qu'il me rassure, mais au moins il est au courant de mon stress.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



C'est mauvais de stresser ♣ Tyler Empty
MessageSujet: Re: C'est mauvais de stresser ♣ Tyler   C'est mauvais de stresser ♣ Tyler EmptySam 22 Juin - 11:17

Le lien fraternel,... Tyler ne pouvait pas s'empêcher de cogiter pour pouvoir calmer le stress de son frère. Alors que son regard croise le siens, son esprit est totalement ailleurs. Ne serait-ce que quelques minutes, grâce à son frère, il n'était plus stressé. Son esprit est enfin occupé par quelque chose qui en vaut réellement la peine. Alors que son cerveau est en plein remue ménage afin de trouver une solution, qu'elle soit petite ou immense, il cherchait. " Tu es déjà allé chercher des costards ? Il faut que tu en as assez pour ne pas passer pour un gigolo. Et pas de costard habituel juste à la limite des marques des riches, non je parle des marques hallucinantes! " Le jeune homme dit cet adjectif en tournicotant sa main dans le vide pour exagérer celui-ci. La famille Smith a de l'argent alors autant l'utilisé pour de bonne raison ! " Ses parents attendent un gros partis, cependant tu peux les étonner. " Il fait mine de réfléchir. Tyler était réellement dévouer pour son frangin plus qu'à lui-même. " Offre-leur quelque chose qui leurs mettent plein la vue. Faut être malin. " Et voilà quand disant tout ça, son regard revient enfin sur son frère. Avait-il déjà ressasser ce genre d'idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



C'est mauvais de stresser ♣ Tyler Empty
MessageSujet: Re: C'est mauvais de stresser ♣ Tyler   C'est mauvais de stresser ♣ Tyler EmptySam 22 Juin - 13:38

J'avais juste besoin d'en parler à mon petit frère et qu'il me rassure peut être un minimum, bien que ça ne soit pas facile, j'en ai bien consciente tout de même. Je bois quelques gorgées de ma bière tout en le regardant, alors qu'il me parle de costume. Je n'avais même pas pensé à ça. J'en ai seulement deux, pas plus. " Faudra que j'aille faire du shopping alors. " Je souris légèrement, alors que la famille Smith a les moyens, donc je vais pouvoir refaire ma garde robe de costume. De toute façon, lorsque j'aurais mon diplôme et que je commençerais mon métier d'avocat, j'aurais besoin de costume. " Faudrait déjà savoir quoi leur offrir. Je verrais avec Kat'. " Je regarde mon frère, me disant que son idée va marcher, et que ses parents vont être étonné
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



C'est mauvais de stresser ♣ Tyler Empty
MessageSujet: Re: C'est mauvais de stresser ♣ Tyler   C'est mauvais de stresser ♣ Tyler EmptyDim 23 Juin - 12:48

Le regard de Tyler est toujours viré sur son frère, bière à la main. Apparemment, il n'avait pas pensé à faire une partie de sa garde-robe. Voilà que le petit frère arbore un immense sourire. Il aura où moins pas servi à rien, aujourd'hui. " Regarde avec elle et s'il vous faut une idée, écris-moi! " Pas une lettre manuscrite, bien évidemment qu'il parlait d'un simple sms. Le jeune Smith ne savait pas si ça suffisait pour calmer ne serait-ce qu'un petit peu son frère. C'est pourquoi Tyler garde son regard sur son frère afin de déceler si du stress est encore visible sur son visage. Alors qu'il restait silencieux pour découvrir un trait de caractère sur le visage de son grand-frère, il ressent en lui, la pression remontée peu à peu. C'était bien de trouver des solutions, finalement. Alors tout bêtement, à cause du stress, il va sortir quelque chose qu'il le tracasse déjà un petit peu. " Je ne sais pas si j'ai réussi l'année frérot. " D'ailleurs il ne se réjouissait pas de recevoir la lettre. Il avait peur d'avoir loupé et de devoir l'annoncer au parent. Tyler pensait beaucoup trop loin, effectivement.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



C'est mauvais de stresser ♣ Tyler Empty
MessageSujet: Re: C'est mauvais de stresser ♣ Tyler   C'est mauvais de stresser ♣ Tyler EmptyDim 23 Juin - 13:26

Mon frère a quand même ce don pour atténuer mon stress. Je me sens déjà un peu mieux et peut être que ce qu'il m'a dit est une bonne idée. Me refaire ma garde robe en costume, oui ça peut le faire. " Pas de soucis. " Je souris à mon petit frère, pour ensuite boire une gorgée de ma bière. Je relève le regard vers lui et je vois que quelque chose le tracasse. Je viens à entendre rapidement ce qui se passe. Il ignore s'il va réussir son année. " Hé si tu foires ton année, c'est pas la mort Ty'. T'es arrivé en cours d'année. " Je lui souris, après c'est sûr que l'annoncer aux parents ça va être autre chose, mais bon je ne pense pas qu'ils vont lui en vouloir pour ça. " T'inquiète pas pour les parents, ils ne diront rien. "
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



C'est mauvais de stresser ♣ Tyler Empty
MessageSujet: Re: C'est mauvais de stresser ♣ Tyler   C'est mauvais de stresser ♣ Tyler EmptyDim 23 Juin - 13:40

Alors que Tyler venait d'avouer une partie des choses qu'il le stressait, il vient boire une gorgée de sa bière. D'une façon un peu stressé, il frotte son front. Lorsque Maxwell commence à parler, il se concentre sur l'essentiel. C'est vrai qu'il est venu en plein milieu de l'année. Ses parents devraient comprendre. Pour leur mère, elle comprendrait, mais le père... pourvu qu'il aie passé l'année essaie-t-il de s'en convaincre en son lui intérieur. " Au pire, j'ai un avocat à mes côtés. " Il se retourne et donne un coup de poing amical très lent dans l'épaule de son frère. Une fois qu'il retrouve le sourire, il vient boire une nouvelle gorgée. " J'ai fait une bêtise, Max'. " Enfin, si on peut appeler cela une bêtise.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



C'est mauvais de stresser ♣ Tyler Empty
MessageSujet: Re: C'est mauvais de stresser ♣ Tyler   C'est mauvais de stresser ♣ Tyler EmptyDim 23 Juin - 18:42

Si Tyler vient à rater son année, personnellement je ne lui en voudrait pas, après tout il est arrivé en cours d'année donc ce n'est pas facile non plus. Et puis nos parents ne diront rien et puis s'ils disent quelque chose, je prendrais comme bien souvent, la défense de mon petit frère. " Oui c'est vrai. " Je souris amusé en le regardant, alors qu'il m’annonce avoir fait une bêtise. Je fronce les sourcils en le regardant. " Raconte moi. " Dis-je en le regardant, alors que je buvais quelques gorgées de ma bière. Je me demande bien ce qu'il a pu faire comme connerie qui le mette dans cet état.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



C'est mauvais de stresser ♣ Tyler Empty
MessageSujet: Re: C'est mauvais de stresser ♣ Tyler   C'est mauvais de stresser ♣ Tyler EmptyDim 23 Juin - 22:43

Depuis le début Maxwell avait voulu les détails de sa récente relation avec Valentina. Jusqu'à maintenant il était resté approximatif ne sachant pas ce qu'il désirait au plus profond de lui-même. " Ce n'est pas officiel, mais Val' et moi, nous sommes ensemble. " Son visage se détourne de Maxwell comme pour lui faire comprendre que c'était pas fini. Son regard se baisse sur sa bière. " Je n'ai pas été honnête avec elle par rapport à Kim'. " Rappelons-le, un parfait sosie qui ressemble à Steele, mais qui vit à New York. Non, il n'a rien dit à Valentina, il avait peur de sa réaction comment dire que sa première copine ressemblait à elle ? Ce serait égoïste et trop bizarre. " J'ai peur que je dis par erreur son prénom, imagines-tu la boulette ? " Ses yeux se tournent vers son frère attendant une réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



C'est mauvais de stresser ♣ Tyler Empty
MessageSujet: Re: C'est mauvais de stresser ♣ Tyler   C'est mauvais de stresser ♣ Tyler EmptyLun 24 Juin - 17:35


Je viens alors à l'écouter me parler de sa bêtise. En apprennant qu'il sortait avec Valentina, j'allais le féliciter, mais à son regard, je comprends que la fin de la phrase n'est pas terminé. Je comprends d'un seul coup mieux le problème. " Huum je vois. " J'essaye de réfléchir à une réponse qui pourrait rassurer et aider mon frère, mais bon ce n'est pas si simple que ça à vrai dire. " Oui ça serait une vrai boulette. " Je passe ma main dans mes cheveux délicatement, pour ensuite reprendre la parole. " La meilleure chose à faire, c'est de lui expliquer qu'elle ressemble à Kim'. Mais surtout dit lui que tu ne t'ai pas intéressé à elle à cause de sa ressemblance. Elle n'a pas besoin d'être déçu par le deuxième Smith. " J'avais un peu jouer avec elle lorsque je suis sortis avec, mais bon je sais que mon frère est bien différent de moi. " Mais vaut mieux que tu lui dises, plutôt qu'elle l'apprenne par hasard. Et si tu tiens vraiment à elle, dit le lui... "
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



C'est mauvais de stresser ♣ Tyler Empty
MessageSujet: Re: C'est mauvais de stresser ♣ Tyler   C'est mauvais de stresser ♣ Tyler EmptyLun 24 Juin - 18:52

Le jeune finit sa bouteille d'un trait pour ensuite la déposer par terre. Il se frotte les yeux d'une façon qui laisse penser qu'il n'est pas vraiment sûr que ce soit la solution. " Chaque fois que j'ai essayé de lui dire, j'arrive pas. " Tout le temps quelque chose lui en empêchait, mais il n'arrivait pas à savoir pourquoi. Il passe ses mains de son visage à ses cuisses. " Ce n'est pas de ma faute, si elle ressemble à elle. " Essaie-t-il de se le convaincre à lui-même. " Je fais rien de mal. Non ? " Son corps se tourne légèrement pour pouvoir observer son frère. À ce moment-là, son regard cherche celui de son frère. Il attendait clairement une réponse de sa part alors qu'il savait déjà la réponse.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



C'est mauvais de stresser ♣ Tyler Empty
MessageSujet: Re: C'est mauvais de stresser ♣ Tyler   C'est mauvais de stresser ♣ Tyler EmptyLun 24 Juin - 19:21

Je regarde mon frère alors que j'essayais de l'aider dans ses réflexions, bien que ça ne soit pas facile, mais plutôt quelque chose de délicat. " Pourtant il va bien le savoir. " Dis-je en le regardant dans les yeux pour essayer de le rassurer et lui montrer que je suis là pour lui et que je le serais toujours, qu'importe les problèmes qu'il peut avoir. " Non, ce n'est pas de ta faute, mais dit lui Ty'. Si elle le découvre, je pense pas qu'elle te pardonnerait. " En effet, il fallait absolument qu'il lui en parle. " Si t'as de vrais sentiments dit le lui aussi. " Oui en y rajoutant des sentiments ça passera sûrement mieux.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



C'est mauvais de stresser ♣ Tyler Empty
MessageSujet: Re: C'est mauvais de stresser ♣ Tyler   C'est mauvais de stresser ♣ Tyler EmptyLun 24 Juin - 19:35

" Merci, je vais le faire. " finit-il par avouer que c'est la meilleure des choses à faire. Enfin, fallait encore réussir à le faire, ça c'est une tout autre histoire. Maxwell faisait que de se répéter, mais il avait bien raison de le faire ainsi. Tyler n'était pas prêt à l'entendre, alors autant qu'il prend le temps de lui répéter pour que ça reste ancré dans sa petite cervelle. " De vrais sentiments... " Tyler l'aimait du plus profond de lui, il en était persuadé. Il n'avait pas envie de quelqu'un d'autre. C'était son ex' tout craché, mais sans les défaut qu'elle avait. Son ex' était tellement coincée par rapport à elle, et puis Val' n'a pas l'air de lui en vouloir de faire la fête souvent, enfin pour le moment. " Je n'arrive même pas à lui je t'aime. " Tyler observait toujours son frère, dans son regard il trouvait un certain apaisement. " Je ne me sens pas prêt à le dire. Ce serait lui faire croire en moi et aux Smith qui ne sont pas mauvais. Et si ça casse, pour je ne sais quelle raison, elle va nous en vouloir. J'ai besoin encore de temps. " C'était pas grand-chose, mais pour une fille, ça comptait tout de même. Il racontait tout ça à son frère, alors que Valentina ne lui a fait encore aucune remarque sur son comportement vis-à-vis de ça. Il pensait beaucoup trop loin, mais ce n'est pas l'amour, ça ? De penser à l'avenir à deux et non seul ? Mais en disant tout ça, c'est plutôt la peur de ne plus être libre, peut-être.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



C'est mauvais de stresser ♣ Tyler Empty
MessageSujet: Re: C'est mauvais de stresser ♣ Tyler   C'est mauvais de stresser ♣ Tyler EmptyLun 24 Juin - 19:53

Oui je me répète sûrement beaucoup trop, mais faut que mon frère le comprenne. Il faut qu'il comprenne qu'il faut absolument qu'il en parle à Valentina, sinon si elle l'apprend par je ne sais quel moyen, elle le prendra forcément mal. Elle a eu une mauvaise expérience avec le plus vieux des Smith, autant que ça ne foire pas avec Tyler. " Si t'es sûr de toi, de tes sentiments, lance toi... Mais tu sais, je n'ai jamais dis je t'aime à Kat' et ça fait plusieurs mois que nous sommes ensemble désormais, mais je lui montre que je l'aime. " Dis-je en le regardant dans les yeux. En effet, je n'ai jamais avoué mes réels sentiments à Katerina, mais je ne cesse de lui montrer que je l'aime, mais les mots ne sortent, malheureusement, pas.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



C'est mauvais de stresser ♣ Tyler Empty
MessageSujet: Re: C'est mauvais de stresser ♣ Tyler   C'est mauvais de stresser ♣ Tyler EmptyMar 25 Juin - 17:14

" Sérieux ? " Surpris, le plus jeune des Smith observe le plus grand d'une façon abasourdie. Mais en réfléchissant un minimum, ce n'était pas si étonnant que ça, en fait. Cependant, cette pensée le fait déstressé, mais alors totalement. C'était peut-être pas si grave de ne pas lui dire, mais il fallait savoir montrer à son autre moitié qu'elle est importante. Tyler n'avait aucun soucis pour ça, bien heureusement, ça compliquerait les choses. " Tu as totalement raison. " depuis le début d'ailleurs, mais il faut lui laisser le temps de gober les informations. " Merci. " Il passe son bras autour de son frangin en le regardant. Voilà qu'il sourit d'une façon énigmatique, seulement pour emmerder son frère.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



C'est mauvais de stresser ♣ Tyler Empty
MessageSujet: Re: C'est mauvais de stresser ♣ Tyler   C'est mauvais de stresser ♣ Tyler EmptyMar 25 Juin - 20:43

" Oui et pourtant je l'aime, mais les mots ne sortent pas. " Je sais que c'est dû à ma mauvaise expérience avec Lindsay à New York. Je m'étais confié sur mon amour à la jeune femme, et elle a joué avec moi, du moins c'est ce que j'ai toujours cru. Derrière ça il y avait une bonne raison, mais ça n'empêcher pas que ça me fait reculer. " De rien frérot, je serais toujours là. " Je lui souris en le regardant droit dans les yeux, alors que j'apprécie son accolade. Voilà, nous nous sommes tous les deux confier et ça va un peu mieux, même si je suis toujours aussi stressé concernant les parents de Katerina. " Tu comptes aller à New York pendant les vacances ? "
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



C'est mauvais de stresser ♣ Tyler Empty
MessageSujet: Re: C'est mauvais de stresser ♣ Tyler   C'est mauvais de stresser ♣ Tyler EmptyMar 25 Juin - 22:40

" C'est sûr que ce n'est pas évident. " répète-il alors que lui-même a le même problème alors que lui, aucune ex' l'a vraiment blessé. Alors que son sourire était autant énigmatique, son frère ne remarque rien. Faut croire, qu'il n'était pas encore totalement tranquille. Au fond de lui, ça l'embête un peu, mais revenir à ce sujet n'allait pas l'aider. Au contraire, il n'allait pas se changer les idées. Les vacances,... mon dieu, il s'est tellement préoccupé de lui qu'il avait carrément oublié de penser à organiser quelque chose. " Euh, j'y ai pas réfléchi encore. Toi, pas je suppose ? " Tout seul, peut-être qu'il pensera à faire autre chose. Quoi que, voir ses anciens amis lui feraient grand bien. En tout cas une chose c'est sûr, c'est qu'il n'avait rien décidé.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



C'est mauvais de stresser ♣ Tyler Empty
MessageSujet: Re: C'est mauvais de stresser ♣ Tyler   C'est mauvais de stresser ♣ Tyler EmptyVen 28 Juin - 20:15

J'hoche la tête comme pour répondre à mon frère. Non ce n'est pas évident de se confier sur l'amour qu'on porte à notre petite amie, surtout après ce que j'ai vécu avec Lindsay, mais bon j'allais bien un jour devoir le faire. Katerina ne cesse de me dire qu'elle m'aime et je suis incapable de répondre quoi que se soit, me contentant de l'embrasser. " Non j'ai pas prévu, mais je me suis dis que si tu y allais, je serais venu avec toi. "Surtout que ça fait un moment que j'ai pas vu nos parents, mais bon si j'y vais, ça sera avec Tyler.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C'est mauvais de stresser ♣ Tyler Empty
MessageSujet: Re: C'est mauvais de stresser ♣ Tyler   C'est mauvais de stresser ♣ Tyler Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est mauvais de stresser ♣ Tyler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mauvais résultat, mais une bonne journée ! Du moins, c'est ce qu'il veut ! ¤ Kyle & Tyler
» after school ! ღ tyler, maxwell, katerina
» ce soir, tout est permis ! ღ tyler
» TYLER ❝ You ! Enjoy life with me ! ❞
» Tyler J. Smith - iPhone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS :: SUJETS-