| Sujet: Re: C'est mauvais de stresser ♣ Tyler Sam 29 Juin - 15:41 | |
| Contrairement à Maxwell à ce sujet, Tyler avait encore un peu de temps devant lui, mais il comptait s'investir beaucoup plus lorsque les choses seront officielles. Toujours un bras sur son frère, il ne l'enlève pas bien que comme cela il pouvait passer pour tes tapettes, mais qu'importe, lui il était bien comme ça. Des mois et des mois qu'il n'avait pas pu refaire cela, ça lui avait bien manqué. Sa moitié était enfin à nouveau là, avec lui. " Je me suis inscrit à la petite virée organisée par l'uni. Toi aussi ? " Son regard se pose une nouvelle fois sur son frère. " On pourrait y aller juste après, s'il nous reste du temps. Ou peut-être que je peux partir en cours du petit trip. " Avait-il réellement besoin de voir ses parents ? Il n'en savait rien, mais une chose était sûre, c'est que lui n'ira pas seul non plus, là-bas.
|
|
| Sujet: Re: C'est mauvais de stresser ♣ Tyler Lun 1 Juil - 17:55 | |
| Je regarde mon frère alors qu'il a toujours son bras autour de moi, ce qui me dérange pas du tout au contraire. Ce genre de contact, ça fait toujours plaisir. " Non, avec Kat' on part quasiment toutes les vacances. " J'avais été mis au courant de cette virée sur l'île de Jersey, mais bon avec Katerina nous partons pour la Russie, donc je ne pourrais malheureusement pas y aller. " On pourrait y aller ensemble, surtout que ça fait un moment que je les ai pas vu. " C'est pas comme si j'étais rentré souvent à New York depuis que je suis ici. Je suis quasiment jamais rentré.
|
|