C'est mauvais de stresser ♣ Tyler - Page 2 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours C'est mauvais de stresser ♣ Tyler - Page 2 4118676959
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 C'est mauvais de stresser ♣ Tyler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Anonymous
Invité



C'est mauvais de stresser ♣ Tyler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est mauvais de stresser ♣ Tyler   C'est mauvais de stresser ♣ Tyler - Page 2 EmptySam 29 Juin - 15:41

Contrairement à Maxwell à ce sujet, Tyler avait encore un peu de temps devant lui, mais il comptait s'investir beaucoup plus lorsque les choses seront officielles. Toujours un bras sur son frère, il ne l'enlève pas bien que comme cela il pouvait passer pour tes tapettes, mais qu'importe, lui il était bien comme ça. Des mois et des mois qu'il n'avait pas pu refaire cela, ça lui avait bien manqué. Sa moitié était enfin à nouveau là, avec lui. " Je me suis inscrit à la petite virée organisée par l'uni. Toi aussi ? " Son regard se pose une nouvelle fois sur son frère. " On pourrait y aller juste après, s'il nous reste du temps. Ou peut-être que je peux partir en cours du petit trip. " Avait-il réellement besoin de voir ses parents ? Il n'en savait rien, mais une chose était sûre, c'est que lui n'ira pas seul non plus, là-bas.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



C'est mauvais de stresser ♣ Tyler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est mauvais de stresser ♣ Tyler   C'est mauvais de stresser ♣ Tyler - Page 2 EmptyLun 1 Juil - 17:55


Je regarde mon frère alors qu'il a toujours son bras autour de moi, ce qui me dérange pas du tout au contraire. Ce genre de contact, ça fait toujours plaisir. " Non, avec Kat' on part quasiment toutes les vacances. " J'avais été mis au courant de cette virée sur l'île de Jersey, mais bon avec Katerina nous partons pour la Russie, donc je ne pourrais malheureusement pas y aller. " On pourrait y aller ensemble, surtout que ça fait un moment que je les ai pas vu. " C'est pas comme si j'étais rentré souvent à New York depuis que je suis ici. Je suis quasiment jamais rentré.
Revenir en haut Aller en bas
 

C'est mauvais de stresser ♣ Tyler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Mauvais résultat, mais une bonne journée ! Du moins, c'est ce qu'il veut ! ¤ Kyle & Tyler
» after school ! ღ tyler, maxwell, katerina
» ce soir, tout est permis ! ღ tyler
» TYLER ❝ You ! Enjoy life with me ! ❞
» Tyler J. Smith - iPhone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS :: SUJETS-