we are young ◮ abso'lument 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours we are young ◮ abso'lument 4118676959
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 we are young ◮ abso'lument

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité



we are young ◮ abso'lument Empty
MessageSujet: we are young ◮ abso'lument   we are young ◮ abso'lument EmptyDim 23 Juin - 11:55




« Abso' !! Passes moi la télécommande t'es chiant !! », hurlait-elle en se couchant à moitié sur lui pour attraper le précieux boitier noir. « Y a mon émission, vas-y t'es pas drôle !!! », insistait-elle avant de bouder dans son coin du canapé. Tout content, le beau blond souriait, ayant détourné son regard vers l'écran. Jagger se levait brusquement pour quitter le salon et se rendre dans la chambre. Elle attrapait un oreiller, pour se diriger d'un pas déterminé dans le salon, vers Abso' qui était toujours concentré sur son programme. ET PAF !!! Un coup d'oreiller dans la tête « Tiens !! Ca t'apprendra, gros naze vaaaa ! ». Elle riait aux éclats pour ensuite sauter sur le canapé pour le faire bouger et le déranger le plus possible. Si le joli blond pensait pouvoir regarder la télé tranquillement après avoir osé lui faire cet affront, il se fourrait grave le doigt dans l'oeil.


Dernière édition par N-Jagger V. Oakley le Dim 23 Juin - 13:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



we are young ◮ abso'lument Empty
MessageSujet: Re: we are young ◮ abso'lument   we are young ◮ abso'lument EmptyDim 23 Juin - 12:24

we're not cool, we are free.
(jagger&absolem)
Je me mets à rire dès l'instant où elle me hurle dessus comme ça. J'adore la taquiner, c'est ça la vérité en fait. Et mon plus grand passe-temps quand je suis à la villa, aussi, je dois bien avouer. D'ailleurs, c'est difficile de ne pas le faire lorsque je la croise à la fac, mais ça bousillerait un peu toute notre crédibilité, déjà que nous n'en avons pas des masses au vis de nos élèves... :ange:Finalement, elle semble me lâcher mais je sais que ce n'est pas son genre d'abandonner comme ça alors je me prépare à tout. Puis je me laisse prendre par l'émission et... BAM, dans ta face la chenille ! « Tiens !! Ca t'apprendra, gros naze vaaaa ! » Mais elle est folle ! Un peu sonné face au coup de coussin que je viens de me prendre, je mets une seconde à réagir. Je me lève et attrape le coussin, essayant de le lui arracher ... mais sans succès, car elle semble bien le tenir de son côté elle aussi. « Vas-y Jagger, méfie-toi, sinon j'vais chercher mon polochon, tu vas moins rire là ! » Wahou la menace quoi ! Enfin ... c'est plus long, donc plus efficace. Je parle du type d'oreiller hein, histoire d'éviter les quiproquos ! Finalement, je lâche d'un seul coup l'oreiller, me dirigeant vers la cuisine pour dégainer le tube de chantilly. Je le tiens comme une arme et m'avance vers elle d'un pas menaçant. Oui, nos soirées ressemblent souvent à ça, chez nous.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



we are young ◮ abso'lument Empty
MessageSujet: Re: we are young ◮ abso'lument   we are young ◮ abso'lument EmptyDim 23 Juin - 13:01




Absolem se levait et se mit à tirer de l'autre côté de son arme digne des plus grands soldats de tous les temps... Son oreiller. Mais la blonde le tenait et tirait de toutes ses forces pour le garder en main. Jagger plissait les yeux, prenant un air dur et lançait avec insolence « Oulala un polochon, je flippe ma race ! », en agitant la main qu'elle venait de dégager. Jagger se ramasse lamentablement lorsque le beau blond lâche l'oreiller pour quitter le salon. Sur le ventre, Nevy crie « Pffff, même pas peur Blairwitch ! ». Puis là, la jeune femme le vit fouiller dans la cuisine. Paniquée, elle regardait partout autour d'elle à la recherche d'une arme plus efficace. Impuissante Jagger le voit revenir avec son tube, s'avançant dangereusement. La belle passait son bras dans la housse de l'oreiller afin de se servir de la chose comme bouclier. Comme un négociateur face à un preneur d'otage, elle lançait en s'approchant doucement pour pouvoir aller dans la cuisine chercher de quoi le défoncer « Tu fais ça, t'es MORT mec ! Fais pas l'con ! ». Elle marchait tel un magnifique crabe jusqu'à la cuisine car on ne tourne jamais le dos à un ennemi en période de guerre ! La villa allait encore être dans un état lamentable amis c'est tellement marrant... Jagger courrait jusqu'au frigo pour attraper le chocolat qu'elle adorait mettre dans ses glaces avec la précieuse chantilly que détenait Abso'. La jolie blonde revenait vers lui, ouvrant le bouchon du tube de chocolat pour menacer Absolem « Alors !? Haha t'es mal là hein ! T'as rien pour te protéger ! ETRE FAIBLE ! », elle fit un rire diabolique avant de tousser, s'étouffant presque.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



we are young ◮ abso'lument Empty
MessageSujet: Re: we are young ◮ abso'lument   we are young ◮ abso'lument EmptyDim 7 Juil - 11:56

« Pffff, même pas peur Blairwitch ! » Je lui fais un regard du genre c'est ça, j'te crois ! avant de m'enfuir vers la cuisine. Je reviens donc avec la chantilly, la menaçant avec le tube. « Tu fais ça, t'es MORT mec ! Fais pas l'con ! » Je me mets à éclater de rire bruyamment. « Je vais me gêner tiens ! » C'est vrai quoi ... je ne vois pas pourquoi est-ce que je me gênerai pour lui en mettre plein partout. we are young ◮ abso'lument 4153354820  Elle se déplace comme une écrevisse jusqu'à la cuisine et bon joueur, je la laisse faire en la surveillant, histoire juste de voir quelle arme elle va sortir. Elle revient avec le tube de chocolat mais je n'affiche aucune peur. Au contraire, mon regard devient encore plus aventureux. « Alors !? Haha t'es mal là hein ! T'as rien pour te protéger ! ETRE FAIBLE ! » Je secoue la tête. « T'es fichue ! Y a pas de pression dans ton truc, tandis que moi la chantilly, je peux m'en servir à distance mouahaha ! » Je me mets derrière le canapé, histoire qu'elle doive faire le tour si elle veut vraiment m'atteindre. Je j'appuie sur la « détente ». Oui oui. Ben quoi, je n'ai pas le droit ? Je suis pas du genre à ne pas mettre mes menaces à exécutions moi ! Ce que je dis ... je le fais ! Je lui lance alors un bon jet de chantilly sur elle. we are young ◮ abso'lument 4205929361  Je m'arrête en riant ... je crois que je vais manger moi aussi. Et pour une fois, cette expression correspond tout à fait à la situation.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



we are young ◮ abso'lument Empty
MessageSujet: Re: we are young ◮ abso'lument   we are young ◮ abso'lument EmptyLun 8 Juil - 17:16




« Grrrrrrr ! », lâchait-elle en l'entendant lui tenir tête. Elle s'était ensuite armée d'un tube de chocolat puis le menaçait en prenant un air diabolique. Après s'être presque étouffée en riant comme cela, elle avait couru pour rattraper Abso' qui se planquait derrière le canapé « Tu vas voir si y a pas de pression, quand le chocolat va gicler dans ta face ! ». Alors qu'elle ne s'attendait pas à ce qu'il lâche la purée d'un coup -toute allusion étrange et perverse est tout à fait involontaire we are young ◮ abso'lument 1748208979-, PAF, un jet de chantilly dans la face. « ARGH !! Sale... sale... sale BLOND va ! Ouais, espèce de blond, tu vas le payer », hurlait-elle en s'essuyant rapidement. Oui, c'est tout ce qu'elle avait trouvé comme "pseudo insulte" ! Elle le kiffait trop pour lui sortir une insulte du tonnerre en plus. Si le joli blond se pensait à l'abri, il se fourrait le doigt dans l'oeil mais genre jusqu'au coude quoi, parce qu'il avait suffit d'un bond à Jag' pour le dominer. En effet, elle était montée sur le canapé pour se retrouver face à lui, et avait sauté pour passer au dessus du dossier. Hop, une giclée de chocolat dans sa tête, puis elle le plaquait doucement contre le mur pour lui étaler le chocolat sur la tête en riant comme une gamine « Allllezz bouffe ça, Abso' !! Pas de pression, MES FESSES ouaaais ! ». Contre-attaquant, la petite blonde tournait la tête toujours en barbouillant son coloc'..
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



we are young ◮ abso'lument Empty
MessageSujet: Re: we are young ◮ abso'lument   we are young ◮ abso'lument Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

we are young ◮ abso'lument

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» |YOU'RE NEVER TOO YOUNG TO DREAM BIG|
» you'd eat your young. (jaliyah)
» QUINNY ~ We are young
» Luka ~ Forever Young ~
» we are young, we run free ♦ sidneydeclown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS :: SUJETS-