you'd eat your young. (jaliyah) 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours you'd eat your young. (jaliyah) 4118676959
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez
 

 you'd eat your young. (jaliyah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

you'd eat your young. (jaliyah) Empty
MessageSujet: you'd eat your young. (jaliyah)   you'd eat your young. (jaliyah) EmptyMer 10 Juil - 22:23

Il quitte son ordinateur avec un petit sourire. Il n'a jamais "prévu" ça via un chat, il faut bien qu'il l'avoue. Des choses il en a faites,... mais pas ça non ! Mais quelque chose, innover comme ça, ça laisse un goût d'excitation au jeune Callaghan. Son dortoir est vide, personne n'est là, ni Nathan, ni Candace, ni Kôl, ni personne. Tant mieux d'un côté, il n'a besoin que de s'éclipser. Il sort dans le couloir. Celle qu'il doit rejoindre n'est pas de ce bâtiment. Il ne s'est pas changé, vêtu simplement d'un t-shirt et d'un jeans. Il passe une main dans ses cheveux bruns pour les ébouriffer et dès qu'il franchit la porte de l'entrée du bâtiment, il laisse ses yeux verdâtres se promener sur les alentours. En bas ici, toutes les entrées des différentes confréries se rejoignent. Il y a quelques allées et venues mais à cette heure tardive de la nuit – il lui a semblé en quittant son dortoir qu'il était plus de trois heures du matin – autant dire qu'il n'y a pas grand monde. Ceux restés chez eux dorment déjà et ceux sortis se prendre une cuite ne sont pas encore rentrés. Mais il la voit de suite. Il s'avance, la démarche sûre. « Jaliyah.. Tu ne m'as pas posé de lapin, ça me rassure. » avoue-t-il avec un sourire malicieux, s'approchant encore pour briser la distance entre eux. Après-tout avec ce qu'ils ont prévu... pas question de distance, hein ? Il l'observe brièvement. Il observe ses cheveux de jais, ses yeux pétillants,... et s'attarde sur ses lèvres avant de replonger dans son regard, là devant elle.
Revenir en haut Aller en bas

Jaliyah-Sky H. Sanchez
Admin
Jaliyah-Sky H. Sanchez


× MESSAGES : 1718
× INSCRIPTION LE : 10/03/2013

you'd eat your young. (jaliyah) Empty
MessageSujet: Re: you'd eat your young. (jaliyah)   you'd eat your young. (jaliyah) EmptyJeu 11 Juil - 14:47

Jaliyah avait fermé l'écran de son ordinateur, réalisant ce qui allait se produire. Alors elle s'était levée de son lit, posant son ordi sur son bureau en bordel. Plusieurs jours qu'elle se disait qu'elle allait le ranger, et plusieurs jours qu'elle remettait la chose au lendemain. Après avoir passé tout la soirée et la moitié de la nuit à discuter sur le chat de l'université, la jeune en avait autant apprit sur les autres qu'elle en avait balancé sur elle-même. Elle n'était pas de ce genre de raconter sa vie, mais bon, ils s'étaient fait la promesse de n'en parler à personne. Surtout en ce qui concernait l'homme qui allait pas tarder à venir la voir. D'ailleurs, comme il n'allait pas tarder, elle était descendue histoire de l'attendre, comme s'il ne savait pas de quelle confrérie elle pouvait être. Le voyant arriver, elle lâcha un sourire, les mains dans les poches arrières de son short, décontractée. « J'allais pas refuser une si bonne compagnie. » lui répondit-elle, taquine. Puis après l'avoir observé attentivement, elle s'était dite que jamais elle n'avait été aussi proche de lui. « Laisse moi deviner, c'est le chocolat qui t'as décidé à venir ? » plaisanta-t-elle sur un ton semi-sérieux avant de regarder derrière elle. Reculant en direction de son dortoir, elle fit un signe de la main à Charles pour la suivre, se mordant la lèvre inférieure.
Revenir en haut Aller en bas
http://hotmessgirl.tumblr.com/

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

you'd eat your young. (jaliyah) Empty
MessageSujet: Re: you'd eat your young. (jaliyah)   you'd eat your young. (jaliyah) EmptyVen 12 Juil - 0:04

Quelque part, il trouve ça presque excitant de se dire qu'il va "rencontrer" – ils ne se connaissent pas tant que ça, à vrai dire – une fille pour ensuite conclure quelque chose de prévu. Enfin, si faut ça n'arrivera pas, mais ce n'est pas Teddy qui va refuser. Toute la nouveauté de la situation lui donne, au contraire, bien plus envie encore. D'habitude en plus, il n'aime guère les Hadès. De vieilles querelles. Prenons Havel, prenons Sawyer, prenons Dakota. Pas de très bonnes ententes, en somme. Ce soir-là pendant le chat, il s'est confié. Notamment sur sa bisexualité, et ça l'a délesté d'un certain poids. Heureusement, personne ne semblait au courant de la grossesse de Candace, et ça l'a rassuré. Elle vient à peine de le lui révéler et pour l'instant, ça le fait tellement flipper qu'il préfère ne pas y penser. Il s'approche alors, pour pouvoir l'observer de plus près. « J'allais pas refuser une si bonne compagnie. » Ah ben il espère bien, tiens ! Il craignait un peu qu'elle ne lui pose un lapin, c'est vrai. Mais elle a tenu parole. « Laisse moi deviner, c'est le chocolat qui t'as décidé à venir ? » Il fait mine d'hésiter, puis finit par déclarer : « Bon ok ok, j'avoue. J'espère que les deux tablettes sont bien au frais. you'd eat your young. (jaliyah) 1209657698  » avant de lui lancer un clin d'oeil. En la voyant reculer avec ce signe de la main, et la voir en plus de ça se mordiller les lèvres comme ça... Il ne peut qu'avancer et la suivre ! Comment refuse, hein.. ? D'un pas cadencé, il s'engage alors à sa suite, jusqu'à pénétrer dans le bâtiment des Hadès. Mais peu l'importe à cet instant là. Ses yeux sont rivés sur Jaliyah et ne s'en détachent pas. « Ta chambre est loin ? » chuchote-t-il doucement en la rejoignant plus clairement, glissant sa main dans son dos sous son t-shirt sans pouvoir s'en priver, continuant de marcher, l'air de rien. Comme si elle lui appartenait. Le temps d'une soirée, d'une nuit enflammée.
Revenir en haut Aller en bas

Jaliyah-Sky H. Sanchez
Admin
Jaliyah-Sky H. Sanchez


× MESSAGES : 1718
× INSCRIPTION LE : 10/03/2013

you'd eat your young. (jaliyah) Empty
MessageSujet: Re: you'd eat your young. (jaliyah)   you'd eat your young. (jaliyah) EmptyVen 12 Juil - 21:30

La jeune femme était devant l'un des zeus les plus connus et ce n'était en aucun cas pour s'engueuler comme le font leur confrérie respective. D'ailleurs Jal était souriante, mais au fond, elle connaissait sa réputation et même si elle allait être fichée comme étant une de plus sur un tableau bien rempli, elle se réjouissait d'une telle entente, Charles Callaghan n'était pas n'importe qui. « Frais ou pas, tu verras bien par toi-même ! » répondit-elle sur le ton de la rigolade avant de partir en direction de sa chambre, suivie de près du jeune homme. Arrivés juste devant sa chambre, un frisson lui parcourra tout le corps suite à la main de Teddy déposée délicatement dans son dos. « Pourquoi ? Tu veux t'arrêter là ? Y'a pas d’ascenseurs ici, mais on peut toujours s'arranger. » plaisanta-t-elle tout en s'arrêtant, ajoutant l'histoire de l'ascenseur qu'elle avait balancé sur le chat et qui en avait choqué plus d'un, Sawyer le premier. Regardant le jeune homme, seuls quelques millimètres les séparaient, alors elle détourna les yeux, ouvrit la porte et tira doucement Charles à l'intérieur. Après avoir bien fermé la porte derrière elle, elle s'approcha de nouveau de lui. Brisant alors tout espace entre eux, ses deux mains posées sur son torse, un sourire malicieux dessiné sur son visage qui se rapprochait du sien mais qui ne faisait que le frôler. C'était devenu un jeu pour la brésilienne et elle n'avait aucune raison de s'arrêter en une si bonne partie. Après tout, la nuit était loin d'être terminée.
Revenir en haut Aller en bas
http://hotmessgirl.tumblr.com/

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

you'd eat your young. (jaliyah) Empty
MessageSujet: Re: you'd eat your young. (jaliyah)   you'd eat your young. (jaliyah) EmptySam 13 Juil - 15:03

L'avantage d'être quelqu'un avec une certaine notoriété dans un campus si grand et si fréquenté, c'est qu'on lui refuse bien peu de choses. Même si honnêtement, il n'en joue pas. Il bosse pour ses exams comme tout le monde, et ainsi de suite. « Frais ou pas, tu verras bien par toi-même ! » Il aime sa répartie, sa façon de lui répondre. Il lui demande alors si sa chambre est loin. C'est vrai que ça peut faire un peu capricieux, mais plus il est là avec elle, plus il commence à la désirer déjà. Peut-être que c'est le fait d'en avoir parlé avec elle par chat, non ? Oui, sûrement. « Pourquoi ? Tu veux t'arrêter là ? Y'a pas d’ascenseurs ici, mais on peut toujours s'arranger. » Il lui offre un sourire malicieux en secouant la tête. Il se prépare à lui répondre que non, il ne veut pas s'arrêter là quand elle entre dans la première chambre à côté d'eux. Ah bon, ben très bien. Elle l'attire à l'intérieur, et il ne se fait pas prier pour rentrer à son tour. Elle s'approche de lui et il plonge dans son regard avec insistance. Ses mains se posent sur son torse, il frémit, il ne lâche pas son regard pour autant. Son visage se rapproche, Charles laisse leurs lèvres se frôler et puis il attrape doucement mais fermement ses poignets, avant d'inverser les rôles pour la plaquer contre la porte d'entrée. Il laisse de nouveau leurs lèvres se frôler dans une dangereuse tentation mais il trouve que ça serait dommage que ça se finisse si vite. Finalement, il tourne la tête pour déposer un baiser brûlant dans le cou de la jolie brune. Il bouillonne d'impatience. Mais ne le montre pas. Il s'écarte soudain, alors qu'il rêve juste de la déshabiller dans l'instant. « Bon alors, et ce chocolat ? » Comme si ça l'intéressait, hein ! Il n'en a rien à faire, du chocolat. Mais il est bien décidé à laisser monter la tension entre eux. Et ça risque de se faire en peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas

Jaliyah-Sky H. Sanchez
Admin
Jaliyah-Sky H. Sanchez


× MESSAGES : 1718
× INSCRIPTION LE : 10/03/2013

you'd eat your young. (jaliyah) Empty
MessageSujet: Re: you'd eat your young. (jaliyah)   you'd eat your young. (jaliyah) EmptyDim 14 Juil - 22:35

Ce n'était qu'après que la porte soit fermée que le jeu avait commencé. Jaliyah s'était doucement rapprochée de lui, brisant toutes limites, avant de se laisser plaquer à son tour contre le mur. Elle était tentée de ne pas faire que lui frôler les lèvres, d'aller plus loin. De céder. Mais elle ne fit pas. Au lieu de ça, elle ferma tout simplement les yeux lorsqu'elle sentit les lèvres du beau blond se déposer délicatement sur son cou. Le jeu de la tentation pouvait aller très loin, les deux étudiants le savaient très bien. Mais ne dit-on pas que l'interdit attire plus ? Il est assez difficile certes pour Jal de résister, mais elle ne reculait devant rien. Et puis, des paroles la sortirent de ses pensées. « En fait t'es venu juste pour me faire grossir encore plus ! » lança-t-elle, en plaisantant. Il était évidemment qu'elle en avait un peu rien a faire de son poids, elle n'était pas grosse et n'en avait ni l'impression, ni l'envie. Elle qui avait passé toute la soirée sur son ordinateur, à s'enfiler un paquet de chips à elle seule. Elle attrapa tout de même un bout de la tablette dans le but de lui donner, mais à quelques millimètres de ses lèvres, elle le lui retira, un sourire satisfait apparaissant sur son visage. « Qu'est-ce qui me prouve que tu le mérites ? » demanda-t-elle, le regard joueur plongé dans celui de Charles. Une fois de plus, ils se rapprochaient. La jeune femme ne savait pas s'il était encore temps de jouer où si, cette fois-ci, était la bonne. Tout ce qu'elle désirait à ce moment précis, c'était lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://hotmessgirl.tumblr.com/

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

you'd eat your young. (jaliyah) Empty
MessageSujet: Re: you'd eat your young. (jaliyah)   you'd eat your young. (jaliyah) EmptyVen 19 Juil - 8:22

« En fait t'es venu juste pour me faire grossir encore plus ! » Il fait mine d'hésiter, il aime bien jouer, surtout quand il y a une belle fille en jeu. Il prend une moue amusée et narquoise. « Oh non, loin de moi cette idée voyons, t'es bien trop jolie pour qu'on t'engraisse.. you'd eat your young. (jaliyah) 1748208979  » Allez, hop, un petit compliment par-ci par-là hein ! Bien sûr que ça fait parti du "jeu" mais pourtant, il est sincère à ce moment-là. Il la trouve réellement superbe. Elle a pris le chocolat, et le nargue avec, en l'approchant de lui pour finalement le lui retirer. « Qu'est-ce qui me prouve que tu le mérites ? » Charles plonge son regard dans le sien, la fixant un long moment sans répondre. Finalement, il s'approche et attrape délicatement les poignets de Jaliyah pour la faire reculer, s'aidant de son corps contre le sien pour y parvenir. « Je peux te montrer de quelle façon je le mérite, si tu veux... » murmure-t-il doucement tout près de son visage. Il a envie de faire durer la partie, mais il ne se sent pas d'attaque à lui résister bien longtemps. Une de ses mains se glisse sous le haut de la demoiselle, et il effleure doucement son ventre. Il n'a qu'une envie : se jeter sur ses lèvres qui l'appellent.
Revenir en haut Aller en bas

Jaliyah-Sky H. Sanchez
Admin
Jaliyah-Sky H. Sanchez


× MESSAGES : 1718
× INSCRIPTION LE : 10/03/2013

you'd eat your young. (jaliyah) Empty
MessageSujet: Re: you'd eat your young. (jaliyah)   you'd eat your young. (jaliyah) EmptyVen 19 Juil - 21:50

Jolie. Charles venait de prononcer ce mot. La jeune femme en était d'abord choquée, puis s'y était faite. Non qu'elle ne s'acceptait pas, au contraire, elle en avait strictement rien à faire d'être de ces filles maigres, mais Jaliyah n'était pas une habituée des compliments. Mais ce n'était pas ce qui allait l'arrêter de jouer, il lui en fallait plus, bien plus. Alors elle s'amusait, lui enlevant le chocolat à quelques millimètres de sa bouche. D'un air taquin, elle continuait tout bonnement la partie, lui demandant s'il méritait ce petit bout de chocolat. Évidemment, elle insinuait surtout s'il méritait d'être venu vers elle cette nuit. « Je peux te montrer de quelle façon je le mérite, si tu veux... » lui avait-il répondu. Une phrase qui n'était pas passée dans l'oreille d'un jour, donnant des frissons à la brésilienne qui se voyait coller à lui. Alors elle fit courir ses doigts sur sa nuque avant de s'y agripper et de s'approcher au plus près de ses lèvres. « J'attends que ça, alors arrêtes de parler. Agis ! » lui murmura-t-elle doucement, alternant son regard entre ses yeux et ses lèvres. Contrairement à ses habitudes où elle attend toujours le premier pas de l'homme, cette fois-ci, elle allait faire une exception, pour lui. Elle s'empressa donc de poser ses lèvres sur celles de Teddy, laissant tomber le morceau de chocolat au sol afin d'entourer sa nuque de ses deux mains. Elle avait cédé la première, et s'en voudra sûrement à jamais !
Revenir en haut Aller en bas
http://hotmessgirl.tumblr.com/

Contenu sponsorisé



you'd eat your young. (jaliyah) Empty
MessageSujet: Re: you'd eat your young. (jaliyah)   you'd eat your young. (jaliyah) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

you'd eat your young. (jaliyah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» QUINNY ~ We are young
» |YOU'RE NEVER TOO YOUNG TO DREAM BIG|
» we are young, we run free ♦ sidneydeclown
» we are young ◮ abso'lument
» Luka ~ Forever Young ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS :: SUJETS-