Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours |
|
| Non, mais pincez-moi ! Je rêve ! Ou plutôt je cauchemarde ! ✖ Tamara | |
| | |
---|
| Sujet: Non, mais pincez-moi ! Je rêve ! Ou plutôt je cauchemarde ! ✖ Tamara Mar 25 Juin - 18:17 | |
| Habituellement le vendredi matin très tôt, les oreilles de Mathys entendaient son réveil qui tentait de le sortir tant bien que mal de ses rêves. Ensuite il se préparait pour aller rejoindre les premiers cours. En général ce sont des journées très dures étant donné que les examens se rapprochaient de plus en plus, le stress était tout le temps de mise. Dans cette longue période, une chose était sûre : il ne devait pas sortir pour se concentrer sur les révisions. Voilà pourquoi cette phase lui paraissait extrêmement difficile.
Or ce vendredi-là, la journée résonnait d'une manière totalement différente. Le premier changement, qui était appréciable, c'est que le réveil était dans sa propre tête. Il se réanimait quand lui seul le désirait. Et vu la soirée de la veille, autant dire qu'il avait besoin de dormir ! Le second changement qui est tout aussi important, c'est le fait de pouvoir faire ce qu'on avait envie à quelques détails prêts.
Vous l'aurez bien compris, les examens de fin d'année avaient pris fin depuis quelques temps, déjà. Autant dire que les bars et les plages étaient pris d'assaut contrairement aux maisons de chaque confrérie. Seules les personnes qui ont fait la fête, peuvent encore se trouver en train de pioncer dans leur lit, pour autant qu'ils l'ont trouvé.
Et pourtant, le jeune homme traversait la place qui sépare les confréries. Devant le petit bâtiment, il regarde la boîte-aux-lettres de son ami. Pouah ! Comment c'était possible qu'il soit autant rempli que ça ? Aucune place pour ce qu'il lui avait promis de rendre. Il soupire légèrement. Quelle poisse, il devait aller chez les Apollons ! Un procédé qu'il ne lui fait pas tant plaisir que ça. Ce n'était pas bien vu d'être dans les autres confréries, mais il n'avait pas le choix. Mathys regarde alors le numéro du dortoir pour aller directement toquer à la porte de celui-ci. Alors qu'il patientait tranquillement, la personne qui lui ouvrira la porte pourra donc remarquer Mathys habillé totalement en noir. Un peu triste, mais ça lui allait vachement bien ! |
| | |
| Sujet: Re: Non, mais pincez-moi ! Je rêve ! Ou plutôt je cauchemarde ! ✖ Tamara Mer 26 Juin - 1:42 | |
| Comme presque tous les soirs, la belle Tamara ne s’était pas fait prier pour sortir même si cette fois ce n’était pas en boite comme elle en a l’habitude depuis un moment déjà. En effet, elle était sorti la veille avec des amis sur une soirée sur la plage et autant dire que la soirée avait été alcoolisé Heureusement, les cours étaient maintenant terminé alors la jeune femme Russe allait pouvoir se reposer car vu tout ce qu’elle avait ingurgité, elle n’aurait pas vraiment pu aller en cours ou pire en examen Mais bon, tout cela était terminé alors elle allait en profiter même si des fois, elle ne se gênait pas pour y aller, quitte à rater les cours le lendemain matin Mais c’est vrai que là, elle avait vraiment pris la cuite de la soirée.
Il n’était donc pas étonnant de la voir trainer au lit, même si elle était réveillée, elle essayait de se rendormir même si son mal de crane du à sa gueule de bois ne l’aidait pas vraiment à cela. Entre la fatigue de la fête et le mal de crane à cause de la gueule de bois, autant dire qu’elle n’allait pas sortir, u moins pas pour le moment. Tamara avait donc dans l’optique de rester là pour se reposer, elle était seule, les personnes étant dans le même dortoir qu’elle depuis la rentrée n’étaient pas là, quelques-uns avaient dû partir lorsqu’elle dormait tandis que d’autre n’étaient même pas rentrés. Enfin il faisait vraiment ce qu’ils voulaient, ça lui faisait une belle jambe.
Alors qu’elle était allongée sur son lit, elle tenait sa tête avec ses mains, elle avait pris un cachet mais il fallait attendre pour que ça passe. Entendant quelqu’un a la porte, elle se leva alors, attrapant un mini short dans son armoire ainsi qu’un top, elle alla ouvrir, ne se doutant pas du tout sur qui elle allait tomber. Si elle avait su, elle ne serait sans doute pas venue lui ouvrir. Mais bon, elle ouvrit donc la porte, se retrouvant nez à nez avec… « Ma.. Mathys ? » Autant dire qu’elle ne s’y attendait pas, pas du tout même, elle était comme figé en étant face à son ex petit ami. « Qu’est-ce… qu’est-ce que tu fais là Mathys ? » demanda-t-elle alors sèchement, croisant les bras, attendant qu’il réponde.
|
| | |
| Sujet: Re: Non, mais pincez-moi ! Je rêve ! Ou plutôt je cauchemarde ! ✖ Tamara Mer 26 Juin - 18:35 | |
| Ses deux saphirs fixent la porte attendant que quelqu'un lui ouvre. En attendant que cette personne veuille bien venir, il se demande s'il a une chance que la porte s'ouvre. Il était peut-être venu un peu trop tôt ? Mathys buvait et fêtait si souvent qu'il n'avait plus la notion du sommeil comme il devrait être. Alors qu'il se posait ces petites questions, histoire d'occuper son esprit, il voit la porte s'écarter du cadre.
« Salut ! »
Non, il n'attendait pas vraiment qu'il découvre la personne pour la saluer. Peut-être qu'il avait peur de déranger la mauvaise personne, possible. Alors que son regard était fixé sur l'entrée du dortoir, il découvre enfin un visage, mais pas n'importe lequel ! Lui aussi était resté figer pendant quelques secondes, ne comprenant pas ce qu'il lui arrivait. Contrairement à elle, il ne trouve pas tout de suite les mots. La question de Tamara résonnait dans sa tête. En effet, qu'est-ce qu'il fichait, là ? Son esprit commençait à paniquer, c'était pas possible. Était-il en train de rêver ? Il aurait bien besoin que quelqu'un qui le pince pour le réveiller, mais il n'y avait personne d'assez gentil pour effectuer ce petit service. Son regard dévie de son ex' pour aller observer le numéro de chambre sur la porte. Non, non, il était au bon endroit et il était bien chez les Apollons, à Jersey.
« Rocky.... C'est pas vrai, c'est une blague ! »
La colère montait tranquillement dans ses veines. Tamara pouvait clairement l'entendre dans sa voix, elle le connaissait assez pour ressentir ce genre d'émotion de sa part. Un paquet dans sa main gauche, il bouge sa main libre pour aller la glisser à l'arrière de son cou. Ses paupières se ferment pour garder le contrôle, trop d'émotions voyageaient dans son corps, ce n'était pas bon. Quelques secondes plus tard, il rouvre les yeux. Alors qu'avant ses yeux étaient d'une couleur bleue océan à présent, ils étaient plutôt d'un bleu foncé comme si un orage venait d'y passer. Pour le moment, sa révolte était condensée dans toutes les parties de son corps. Tout allait pour le mieux.
« Je t'ennuie pas longtemps, j'en ai pour une minute. »
Il dit cette phrase aussi sèchement qu'elle lui avait parlé. Et non, le jeune homme n'avait pas pris la peine de lui répondre. Pourquoi mériterait-elle des réponses alors qu'à l'époque, elle ne lui a même pas demandé quoi que ce soit ? Il n'était pas du tout ravis de cette nouvelle : Tamara à Jersey. Il était parti pour l'éviter, qu'est-ce qu'elle foutait là, bon sang ? Voulant partir au plus vite de cette confrérie, il force le passage. Son corps s'avance donc vers elle, non pas pour l'embrasser ou la câliner ou même la saluer. Si la demoiselle se pousse de l'encadrement, il ne se passera rien, mais au contraire si elle lui bloquait l'entrée, elle sentira alors l'épaule de Mathys la bousculer contre la porte. Il ne manque pas de culot, mais ce ne serait pas lui s'il ne l'avait pas fait.
« Je viens juste amener ça à un de.... tes coloc's. »
Pointe de jalousie ? Peut-être. Mathys s'empresse d'aller fourrer le paquet en plastique dans l'armoire de celui à qui il venait apporter ce qu'il lui devait depuis fort longtemps. Oui, il avait fini par avouer qu'est-ce qu'il faisait ici, mais pour la seule raison qu'il ne voulait pas semer les embrouilles. Seulement il est là, mais aussitôt il partira de cette foutue chambre. |
| | |
| Sujet: Re: Non, mais pincez-moi ! Je rêve ! Ou plutôt je cauchemarde ! ✖ Tamara Jeu 27 Juin - 0:15 | |
| Elle ne savait pas quoi dire, elle ne savait pas quoi faire, autant dire que là à cet instant précis, elle était tellement choqué de le voir qu’elle était incapable de dire quoi que ce soit. Non mais qu’est-ce qu’il faisait là ? Tamara ne parlait pas spécialement du fait qu’il était à sa porte mais bien ici à Jersey. Tam’ se souviendra surement toujours de la dernière fois qu’elle l’avait croisé. Non pas parce qu’il l’avait frappé, même si ce n’était pas fort c’était la première fois qu’il avait osé lever la main sur lui, mais bien parce que lui contrairement aux autres hommes qu’elle avait rencontré, il avait compté, trop même, plus qu’elle aurait voulu en tout cas car à son départ il l’avait laissé dans un sale état. La jeune femme russe avait eu tellement de regret pour certaines choses qu’elle avait fait, gâchant par la même occasion leur relation qui avait pourtant tant compté pour elle. Elle lui avait caché sa profession, ayant même trouvé un mensonge pour cela, ne pouvant avouer à son petit ami qu’elle couchait avec des inconnus contre de l’argent mais aussi par la suite, elle avait avorté sans lui en parler au préalable. Elle s’en était voulu lorsqu’il était partit, elle avait cherché à le revoir mais finalement elle avait su qu’il était partit elle ne sait où grâce à des amis en commun et voilà maintenant, il fallait qu’elle le voit en face d’elle alors qu’elle ne le voulait pas, oui elle ne voulait pas revoir son passé resurgir, elle ne voulait pas non plus que des personnes de son futurs puissent parler sur elle alors qu’elle tente de refaire sa vie ici. En tout cas, elle était donc très surprise de le voir là, mais lui aussi semblait l’être et pas seulement. En effet, elle pouvait lire en lui de la colère alors qu’étonnement elle-même était particulièrement calme. Pourtant, elle est plutôt du genre à démarrer au quart de tour. Tamara le regardait donc sans rien ajouter. Cela ne servait à rien de toute façon de rajouter quoi que ce soit mis à part pour se prendre la tête vu comment il était, de toute façon elle n’avait pas grand-chose à lui dire. Ou plutôt c’était bien l’inverse mais il fallait mieux qu’elle se taise. Après tout, Tamara ne lui en voulait pas, c’est à elle-même qu’elle en voulait particulièrement mais lui non, mis à part une claque et d’être parti sans la moindre explication, il n’avait rien fait de plus. Mais alors qu’elle le voyait partir, contenant sa rage, il ne le laissa pas ressortir. Elle avait enfin décidément de parler et de ne pas faire la femme timide qu’elle n’a jamais été. « T’es ici depuis combien de temps ? » Elle-même était là depuis quelques mois et jamais oh grand jamais elle ne l’avait ne serait-ce que croisé dans un couloir ou durant une soirée étudiante sinon elle l’aurait reconnu en un regard et s’en souviendrait, même si elle avait bu comme la veille. Cette question semblait tomber comme un cheveu dans la soupe et il semblait ne pas vouloir répondre alors elle lui dit simplement, essayant de garder tout le calme qu’elle pouvait encore contenir et lui dit simplement « Il faudrait qu’on parle Mat’, on ne pourra pas faire comme des inconnus alors qu’on est tous les deux ici, tu le sais autant que moi ! » Elle ne voulait pas qu’il parte encore une fois et qu’il continue à lui en vouloir, qui sait peut-être qu’il pourrait parler de son petit secret qu’elle cache à tous même si ce n’est que le passé mais aussi, car elle ne pourrait pas faire semblant de ne pas le connaitre tout en sachant qu’il était ici lui aussi. |
| | |
| Sujet: Re: Non, mais pincez-moi ! Je rêve ! Ou plutôt je cauchemarde ! ✖ Tamara Jeu 27 Juin - 18:02 | |
|
Le paquet bien enfoncé dans l'armoire, Mathys prend la porte de celle-ci et tente de la fermer. Il voulait tellement quitter la pièce rapidement, que son geste rempli de hâte a fait que l'armoire ne se ferme pas. Il a dû se reprendre à deux reprises. Si une troisième fois avait eu lieu, il aurait certainement frappé la porte afin qu'elle ne s'ouvre plus. Heureusement ça n'avait pas été le cas. Si plus tard, Tamara jouera la curieuse, elle découvrira à l'intérieur du cornet en plastique, un classeur. Au milieu de celui-ci, il y avait des feuilles de tabac, bien évidemment que cela était interdit, mais lui et son colocataire n'avait apparemment pas froid aux yeux.
Effectivement, son ex' pouvait lui demander tout et n'importe quoi, il n'y répondait pas. Pourquoi ? Dans sa tête, c'était carrément le bordel. Il n'arrivait même pas lui-même à faire ne serait-ce un minimum de tri. Mat' ne voulait donc pas prendre la peine de parler surtout pour rien dire, des efforts complètement inutiles.
Quelques secondes plus tard, il se retourne pour pouvoir filer au plus vite de cette satané chambre, mais apparemment quelqu'un était d'un tout autre avis. En face de la brune, le jeune homme va se montrer stoïque. Son regard se fixe dans le sien, mais un regard complètement vide. Peut-être que ça pouvait effrayer Tamara étant donné qu'elle a connu un tout autre regard de sa part. Avant, il portait un regard passionné et amoureux, mais là tout avait disparu. Enfin en apparence car en réalité, il contenait tout ce qu'il avait en lui. Donc elle ne pouvait strictement rien voir de ce qu'il ressentait réellement. Il faisait exprès, ce serait trop simple de lui donner raison aussi facilement. En quelques mots, elle l'avait détruit ! Il n'a pas oublié et ne l'oubliera certainement jamais.
« Je n'ai rien à te dire et je m'en fiche complètement de ce que tu as à me dire ! Mais tu n'en fais qu'à ta tête de toute manière ! Alors vas-y, je t'écoute ! »
Un moment de silence s'était installé entre eux, pourtant il a bien fini par parler. Cependant, ce n'est certainement pas à quoi elle s'attendait ou s'imaginait. Son côté Hadès se reflétait clairement, mais cela elle ne le savait pas encore. Indépendant, solitaire, il ne voulait pas partager ses sentiments et surtout pas avec elle, maintenant ! Et puis, il risquerait de s'énerver encore plus et il n'en a pas vraiment envie, ça risquerait de partir tout seul. Mathys en a peur, il ne veut pas que cela arrive une nouvelle fois, ce serait donné raison à son père. Non, jamais !
Mais au fond de lui, il connaissait parfaitement le caractère de Tamara. Quand elle avait envie de quelque chose, ça finissait toujours par arriver. Le jeune homme admirait son côté manipulatrice, qui lui n'avait absolument pas, bien que souvent c'était plutôt son intelligence qui était placée entre eux-deux. Alors qu'il s'attendait à n'importe quoi comme réponse, il était prêt à se protéger même s'il fallait se protéger de ses propres mains. Tout en patientant, il profitait aussi pour éclaircir ses idées. Il en avait bien besoin. Le fait de faire ça, le calmait déjà un petit peu. S'il reprenait la parole, ce serait d'un ton beaucoup moins sec.
Ou peut-être encore se volait-il la face ? Son esprit avait peut-être besoin d'avoir des réponses bien que ça faisait longtemps qu'il essayait de tourner la page. |
| | |
| Sujet: Re: Non, mais pincez-moi ! Je rêve ! Ou plutôt je cauchemarde ! ✖ Tamara Jeu 27 Juin - 20:17 | |
| Avec lui, elle avait été vraie, mise à part lorsqu’elle parlait de son métier mais sinon, tout ce qu’elle lui disait, comment elle se comportait avec lui, Tamara tenait tellement avec lui et pour une fois, elle avait laissé ses sentiments choisir pour elle et n’avait pas fui l’amour comme d’habitude. Pourtant elle avait tout gâché et était vraiment surprise de le voir là. Si jamais elle avait su qu’il était venu ici après leur rupture, elle serait resté à Londres car elle ne voulait pas que son passé revienne même si elle l’avait aimé et qu’elle avait pu être heureuse avec lui, mais bon, c’est simplement du passé alors elle voulait parler pour au moins s’excuser. En tout cas sa réaction, ce qu’elle venait de lui dire, elle ne s’y attendait pas « Je sais que tu t’en fiches et que tu n’as pas envie d’entendre ce que je vais te dire mais bon ! Je suis désolé pour tout ! Je n’aurais jamais du te faire ça ou du moins j’aurais dû t’en parler. » Le regardant enfin dans les yeux, du moins elle essayait car il ne la regardait pas vraiment, elle essayait de lui montrer que tout ce qu’elle disait était la pure vérité. « C’est le passé, ça ne change rien, on s’en fiche mais j’voulais juste que tu saches que… laisses tomber ! » Plus elle parlait et plus elle s’embrouillait. Et puis Tamara se rendait bien compte que plus elle parlait et moins elle restait crédible face à son ex qui voulait de toute façon ne rien savoir. Pourtant, elle restait quand même persuadée qu’elle devait parler et s’expliquait avec lui, quoi qu’il dise parce que maintenant qu’elle savait qu’il était là, elle ne pouvait pas faire comme si de rien n’était et elle ne pouvait pas non plus partir alors qu’elle venait enfin de quitter son métier à la noix et avait repris ses études d’art. |
| | |
| Sujet: Re: Non, mais pincez-moi ! Je rêve ! Ou plutôt je cauchemarde ! ✖ Tamara Ven 28 Juin - 17:47 | |
|
On aurait pu le comparer à nouveau à un grand mur, il était figé, là devant elle, restant silencieux et indifférent. Les yeux qui donnaient l'impression d'observer n'importe quelle fille. Pourtant, en l'écoutant, ses oreilles reçoivent les excuses. Et à vrai dire, il s'y attendait. C'est pour cela qu'il avait parlé si méchamment. Il voulait savoir ce que son ex' pensait de tout cela. Par contre, quelque chose l'étonne fortement. Elle n'était pas venue sur l'agression qu'il avait commis. Lourd mot, certes, pourtant lui, il le vivait ainsi. En repensant à ça, il ne peut s'empêcher d'échapper un léger soupire de ses lèvres. Devait-il s'excuser ? Il n'en était pas persuadé, car finalement c'est à cause d'elle qu'il avait agi ainsi. Cependant, il s'en voulait tellement ! Ce genre de pensée l'avait hanté depuis la séparation.
« Je... »
Ses yeux montrent enfin un minimum d'humanité. Alors qu'il cherchait des mots, une de ses mains frotte son torse, signe de stress. Il n'aimait pas parler et surtout pas s'excuser pourtant, c'est ce qu'il désirait faire au moment même où il se sentait mal à l'aise face à cette fille qu'il avait tant aimé.
« Je n'aurais pas dû venir au main. Je regrette... »
Son regard quitte aussitôt le visage de Tamara, comme s'il se sentait mal à l'aise. Remarquons, qu'il ne s'excuse pour rien d'autre. Il croyait sincèrement que ce n'était pas de sa faute et qu'il n'avait rien besoin de dire de plus à ce sujet. Peut-être qu'il y reviendra plus tard, mais en tout cas pas maintenant. Mathys n'aimait vraiment pas ce genre de situation, il aurait bien voulu être ailleurs, mais surtout pas là en ce moment. Il fronce légèrement les sourcils afin de se reprendre. Elle n'avait pas à constater qu'il se sentait dans un tel état.
« Je ne devrais pas rester ici plus longtemps. » dit-il d'une façon un peu plus sèche, prêt à repartir pour se cacher d'elle. |
| | |
| Sujet: Re: Non, mais pincez-moi ! Je rêve ! Ou plutôt je cauchemarde ! ✖ Tamara Ven 28 Juin - 19:34 | |
| Autant dire que Tamara s’attendait à ce qu’il la remballe, lui disant que ces excuses n’allaient pas changer ce qu’elle avait fait et d’un côté, il aurait raison de le faire. Rien de ce qu’elle pouvait lui dire pouvait effacer le fait qu’elle ait avorté sans lui en parler tout ça pour pouvoir continuer son métier dont elle ne lui en avait pas parlé non plus. Elle s’attendait donc à ce qu’il lui crache ces quatre vérités. Cependant, elle se doutait bien qu’il n’allait pas être violent car il avait beau avoir levé la main sur elle, ce n’était pas ce dont elle se souvenait le plus même si cela l’avait choqué au moment-même mais bon, elle aurait été à sa place, elle aurait aussi eu envie de lui en foutre une à cause de tous les mensonges qu’elle lui avait fait. Bref, il a beau avoir levé la main sur elle, là à cet instant précis Tamara ne pense pas qu’il va le refaire même s’il semble en colère, mais plutôt qu’il l’insulte pourquoi pas et parte en lui disant qu’il ne veut plus la revoir, c’était plus probable.
Parlant de cela d’ailleurs, elle ne s’attendait pas à ce qu’il lui dise cela, surtout qu’il semblait assez bizarre mais Tamara n’était tellement pas elle-même, encore trop surprise de se retrouver en face de lui, qu’elle ne savait pas exactement quoi en penser. « Je… » En fait, elle ne savait pas quoi lui dire, la situation était vraiment trop compliqué et la jeune russe ne savait tellement pas quoi lui dire afin de ne pas aggraver la situation. Et dire qu’avant, il n’y avait vraiment aucune gêne entre eux, ils savaient quoi se dire ou pouvaient se comprendre sans même parler, il faut croire que c’était le passé tout cela et qui tout était différent.
Alors qu’il lui dit sèchement qu’il devrait partir et qu’elle le voyait s’avancer dans le couloir lui tournant le dos, elle sortit légèrement sur le pas de sa porte et lui dit assez fort pour qu’il entende. « J’ai essayé de reprendre contact, pendant des semaines avant d’apprendre que tu étais parti ! » Elle avait dit cela dans un sens pour qu’il comprendre que malgré le fait qu’il ait le vé la main une fois sur elle, elle avait essayé de reprendre contact et donc ne lui en voulait pas, c’est surtout à elle qu’elle en voulait.
|
| | |
| Sujet: Re: Non, mais pincez-moi ! Je rêve ! Ou plutôt je cauchemarde ! ✖ Tamara Sam 29 Juin - 16:22 | |
|
Mathys s'en voulait pour certaine chose, lui aussi, mais il n'était pas prêt à lui dire ses quatre vérités. Il lui en veut toujours, mais il avait été pris par surprise, il ne voulait pas lui dire n'importe quoi et surtout pas n'importe comment. Le jour viendra et ce jour, ils iront plus loin que de s'échanger le minimum pour pouvoir se respecter dans cette enceinte. C'est ce qu'elle désirait, non ? Chaque chose à son temps enfin ça c'était selon lui. Les choses étaient donc plus ou moins à plat, du moins assez pour faire semblant de ce sourire dans les couloirs.
Le jeune Mac Lochlainn tourne les talons en pensant que c'était mieux de mettre un terme à cette petite entrevue inattendue, c'était vraiment le cas de le dire. Alors qu'il était déjà dehors de la chambre, il entend la voix de Tamara lui faire une confidence. Il tourne alors sur lui-même pour lui faire face et écouter ce qu'elle avait à dire ou à compléter, dans ce cas-là. L'étudiant surpris par les révélations, bien qu'il aie fait le nécessaire pour qu'elle ne puisse pas reprendre contact avec lui, observe son ex petite amie.
« J'ai bien peur que cela ne change rien, Tam. »
Le mal était déjà fait autant du côté de la jeune femme que de son côté. Il n'oubliera pas d'aussitôt ce qu'elle lui avait fait subir et certainement qu'elle, non plus. Perdre sa deuxième moitié et son copain en moins d'une semaine pour apprendre qu'il l'avait fui, à moins qu'elle était au courant pour sa mère, n'avait pas dû être évident non plus.
« Tu dois me laisser du temps, tu comprends ? »
Il ne disait pas ça pour qu'ils se remettent ensemble, elle le comprendra certainement, mais cette rencontre ... elle était tellement impossible et inattendue, qu'il fallait qu'il rumine de son côté. Ce n'était pas dans ces plans de fuir Londres pour la retrouver, ici à Jersey. Sur le moment, il pense même qu'elle avait fait exprès, qu'un de ses amis avaient soufflé le nom de la ville à l'oreille de Tamara. Il ne voulait donc pas parler de ça maintenant, ça risquerait de mettre des étincelles où il n'en aurait pas besoin.
- Tami :
Coucou demoizelle ! Je te propose qu'on les sépare, et qu'un des deux craquent dans la soirée pour aller rejoindre l'autre. Vu qu'il demande du temps, je propose donc que c'est lui qui reviendra. Qu'est-ce que tu en dis ?
|
| | |
| Sujet: Re: Non, mais pincez-moi ! Je rêve ! Ou plutôt je cauchemarde ! ✖ Tamara Dim 30 Juin - 19:02 | |
| Tamara était vraiment paumée de le savoir ici, elle ne savait pas vraiment comment réagir, quoi dire quoi faire. Elle voulait s’excuser en tout cas même si elle savait qu’il lui en voudrait toujours et c’était fort compréhensible, peu d’homme aurait accepté que sa copine couche avec d’autres hommes même si c’est seulement pour de l’argent et non pour autre chose. Surtout qu’il ne l’avait pas appris de la meilleure des manières puisque c’était juste après qu’elle ait mit un terme à sa grossesse alors qu’ils auraient peut-être pu être parent s’ils en avaient véritablement discutés. Bref, il ne pouvait sans doute pas lui pardonner pour cela mais elle vraiment qu’il sache que son but n’avait pas été de le blesser ou autre et donc, que s’ils se croisent dans un couloir à l’université ou bien ailleurs sur l’ile, qu’ils puissent se saluer sans avoir envie de tuer l’autre. Elle voulait vraiment apaiser les tensions alors que pour les autres personnes, elle s’en fiche pas mal s’ils la détestent. Alors qu’elle lui avait dit avoir cherché à reprendre contact avec lui, ce qui avait été le cas, ne croyant pas au départ qu’il avait pu partir, n’était pas au courant pour sa mère, elle avait vraiment été surprise de savoir qu’il était parti sans même lui avoir dit un mot de plus. Mathys lui dit que ça ne changeait rien et elle comprenait parfaitement, c’était le passé et puis même si l’aurait vu plutôt, ce n’est pas ça qui l’aurait fait revenir. Le regardant dans les yeux, lorsqu’il lui dit qu’il avait besoin qu’elle lui laisse du temps, elle baissa durant quelques secondes, les yeux avant de le re-regarder et dire « Je comprends tout à fait, il va aussi me falloir du temps aussi pour m’habituer au fait que tu sois à Jersey toi aussi ! » Oui, il fallait qu’elle se retrouve seule pour réfléchir à comment elle allait bien pouvoir vivre le fait que son ex, et pas n’importe lequel, se trouve aussi ici et qu’elle allait peut-être encore le croiser et faire avec. Il fallait vraiment qu’elle s’y habitue, elle n’avait pas bien le choix mais bon, cela allait être dire. Le saluant alors d’une petite voix alors qu’il reparti cette fois sans revenir, elle se retrouva donc seule dans sa chambre, complètement perdue dans ses pensées…
- Spoiler:
Ouais je pense que ça peut être une bonne idée de faire comme ça, je suis d’accord avec ton idée ;)
|
| | |
| Sujet: Re: Non, mais pincez-moi ! Je rêve ! Ou plutôt je cauchemarde ! ✖ Tamara | |
| |
| | | | Non, mais pincez-moi ! Je rêve ! Ou plutôt je cauchemarde ! ✖ Tamara | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|