Lucas - Je vais faire dans la cour des grands, une entrée triomphale ! En poussant très royalement un... rugissement bestial ?
Invité
Sujet: Lucas - Je vais faire dans la cour des grands, une entrée triomphale ! En poussant très royalement un... rugissement bestial ? Jeu 27 Juin - 17:05
Lucas Alexis Clark
How protect people with thin arms ?
SURNOM + Lulu. NÉ LE + 16 mai 1992. A +Londres. ORIGINES + Anglaise. ÉTUDES + Sciences humaines et sociales - Psychologie. QUALITÉS + souriant, agréable, franc, protecteur. DÉFAUTS + manipulateur, réservé, charmeur, peureux. SEXUALITÉ + homosexuel. STATUT CIVIL + célibataire. PARTICULARITÉ + Ses yeux d'une couleur plutôt inhabituelle ? ANECDOTES + Il pleure toujours en regardant le film Titanic. Il a dormi avec une peluche jusqu'à ses 16 ans environ. Il aime toujours autant les films Disney que quand il était petit et en a honte.GROUPE + Hadès. AVATAR + Brant Daugherty.
(remplacer "unchecked" par "checked" pour cocher une case) PLUTÔT BRANCHÉ :
FÊTE SOIRÉE DVD SOIRÉE ENTRE AMIS
DU GENRE :
CIGARETTE ALCOOL NOTHING
TA CONFRÉRIE EST:
PRIMORDIALE IMPORTANTE INUTILE
TES POTES :
C'EST TA VIE CA S'EN VA ET CA REVIENT SANS PLUS
ET TON FUTUR, TU LE VOIS :
AVEC UNE FAMILLE FAISANT CE QUE TU AIMES TU VIS AU JOUR LE JOUR
L'AMOUR POUR TOI :
CA SERT A RIEN C'EST LE PLUS IMPORTANT SANS AVIS
JERSEY :
TU T'EN FOUS C'ÉTAIT PLUS UNE OBLIGATION TU ADORE CETTE ÎLE
L'UNIVERSITÉ :
C'EST PAS POUR TOI TU N'EN PENSES RIEN C'EST UN PASSAGE OBLIGÉ
T'ES PLUS:
SENSATIONS FORTES POSÉ AU CALME UN PEU DES DEUX
LA FAMILLE :
C'EST TRÈS IMPORTANT T'EN A PAS M'EN PARLE PAS
behind the computer
PSEUDO : Sushi. PRÉNOM : Ça commence par un T. ÂGE : 18 piges. OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? Euh...Via Snow Falls. TON AVIS : Très beau, il donne envie *-*. FRÉQUENCE DE CONNEXION : 5-6/7j. DOUBLE COMPTE? Nop. PERSO INVENTÉ OU SCÉNARIO? Inventé. CODE DU RÈGLEMENT : ok par maëlys ? AUTRES : Spaghettis ~
Dernière édition par Lucas Clark le Ven 28 Juin - 14:58, édité 6 fois
Invité
Sujet: Re: Lucas - Je vais faire dans la cour des grands, une entrée triomphale ! En poussant très royalement un... rugissement bestial ? Jeu 27 Juin - 17:11
raconte nous ton histoire
Change, yes, but for what ?
Shot through the heart and you're to blame You give love a bad name
Les yeux fermés et allongé sur mon lit, je profitais pleinement de la musique. J'aimais bien me détendre comme ça et ne penser à rien l'espace de quelques instants. Mais bien sûr, les problèmes reviennent toujours plus vite qu'on ne le pense. Quelqu'un me retira mon écouteur droit, me faisant pousser un soupir d'agacement. « Tu ne m'entends pas depuis tout à l'heure ? » J'ouvre les yeux pour observer le sourire taquin de ma soeur. Elle ne m'agace pas, bien au contraire même, c'est celle que je réussis à supporter le plus. Seulement, elle venait de me faire quitter mon petit cocon de solitude. Enfin, je pouvais lui pardonner. En fait, je pouvais tout lui pardonner à Maryssa. Je l'adorais plus que tout, même si je ne lui montrais pas forcément. On ne pouvait pas dire que j'étais très doué niveau sentiment. J'enlève mon deuxième écouteur, éteint mon mp3 et me relève sur mon lit alors qu'elle s'assoit en face de moi. Sur son bras gauche, je remarque une marque. J'attrape alors son bras pour voir ça de plus près et lève des yeux interrogateur vers elle « Qui t'a fait ça Maryssa ? » « P... Personne, je te jure ! Je suis juste tombé tout à l'heure et j'ai dû me cogner le bras sans faire exprès. » Je n'étais pas sûr que ce soit vrai, mais je ne pouvais que la croire. Ça faisait déjà plusieurs fois que je la voyais avec des marques et si l'on ajoutais à cela toutes les fois où je suis rentré et que Papa et elle étaient dans une situation étrange, ça commençait à devenir louche. Honnêtement, j'avais comme l'impression que quelque chose de mauvais se passait entre les deux seuls membres de ma famille, mais je ne pouvais que croire ma soeur qui me disait toujours que tout allait bien. Et puis, même si mes doutes s'avéraient fondés, qu'est-ce que je pourrais bien faire ? Je me souviens de cette fois où Maman est parti et qu'il m'a violemment giflé. Je me souviens de ce regard effrayant qui hante parfois mes cauchemars. Je ne pouvais rien faire contre lui, j'avais trop peur. Peur d'empirer la situation, si elle existait bien sûr, et que le fait d'agir empire ce qui se passait sur Maryssa. Non, il y avait trop d'enjeux pour que je parle alors je me taisais comme tout le monde dans cette maison. Est-ce que ça faisait de moi un mauvais frère ? Sans aucun doute, je devais être le pire de tous. Moi qui m'était promis de a protéger en plus, on ne pouvait pas dire que je tenais mes promesses. « Si tu le dis... Bon et sinon, tu voulais quelque chose ? » Elle me sourit naturellement et avec cet air attendrissant que je ne lui connaissais que trop bien « Est-ce qu'il faut vraiment une raison pour passer un peu de temps avec son frère ? » Je me suis mis à lui sourire en retour. Elle n'avait pas tort après tout, nos petits moments se faisaient de plus en plus rare. Nous avons donc passé le reste de la soirée à discuter, à se chamailler et à rigoler. Heureusement que je l'avais Maryssa.
La liberté, enfin ! Mais à quel prix ? Certes j'avais enfin réussi à quitter cette fichue maison de l'horreur, seulement, j'avais laissé ma petite soeur à l'arrière qui elle semblait souffrir bien plus que moi là-bas. Cette université, même si elle me plaisait un peu, était de toute façon mon premier choix. Malgré tout, je savais que ma culpabilité me rongerait et c'est ce qui est arrivé. Lorsque je quittais le lycée, j'étais encore un garçon plein de rêve, de joie de vivre et qui savait s'amuser de tout et de rien. Depuis que je suis à Jersey, depuis que mon être même me ronge de l'intérieur petit à petit, j'ai bien changé. J'ai toujours été un peu solitaire, mais c'est encore bien pire maintenant. De plus, je me suis mis à devenir une sorte de rebelle et à me ficher de tout ce que l'on nomme des règles ou ce genre de choses. Je ne voulais même plus m'attacher un peu trop aux gens, même si au fond, c'est par peur de ne pas être capable de les protéger. Protéger ceux qui me sont chers est un besoin chez moi et voir à quel point j'y ai échoué ne me donne pas envie d'avoir tant d'êtres chers au final. Mais le pire, c'est qu'à cause de ça et de mon père, on peut dire que je suis devenu un sacré connard. Je ne parlais aux gens que s'ils pouvaient m'être utiles et j'étais devenu maître dans l'art de la manipulation. Je savais utiliser mes beaux yeux et quelques sourires charmeurs pour obtenir tout ce que je voulais. Alors qu'au fond, je voyais tous les êtres humains en général comme des pourritures bloquées de justesse par ce que l'on appelle la morale. Tout comme mon père par exemple. Des baffes ? Oh oui, je m'en suis pris pas mal, mais ça ne m'importe absolument pas. Oui, que les gens me détestent ou blesser les gens ne me dérangeait pas du tout. Il n'y avait que ma propre personne qui m'importait. Je n'étais pas là pour la popularité ou je ne sais quoi comme ces prétentieux de Zeus. Seulement, grâce à mon sourire et à mes yeux charmants, on pouvait me pardonner assez facilement. Encore une preuve que l'homme est stupide au final. On se fait berné si facilement que c'en est presque drôle. Quant à l'amour, personnellement, je n'ai jamais eu vraiment d'avis dessus. Je suis sorti avec certaines personnes durant mes années oui, du moins, j'ai couché avec plusieurs personnes. Je ne dis pas que l'amour ou quoi n'existe pas. Je sais juste que ça se termine forcément à un moment ou un autre du coup, à quoi bon tenter sa chance étant donné qu'on en connait déjà la finalité ? Et puis, étant donné ma vision que j'ai des autres, il faut vraiment quelqu'un d'exceptionnel pour réussir à faire palpiter mon coeur autrement qu'avec la simple excitation que l'on éprouve lors de frottements entre deux corps.
« Maryssa Clark... » Je n'y croyais pas, pourtant, c'était écrit noir sur blanc juste en face de moi. Je le savais pourtant, j'étais allé la voir pour son anniversaire et je lui ai offert ce cadeau. Mais j'avais totalement oublié qu'elle était en droit de venir à Jersey désormais et de s'éloigner loin du monstre qui nous éduqué. J'étais heureux, tellement heureux de savoir que je pourrais la revoir bien plus souvent. J'étais heureux aussi que, si ma théorie à propos de mon père et d'elle était vrai, elle ne vive plus avec ce monstre qui lui pourrira sa vie. Elle allait enfin pouvoir être heureuse à son tour. Seulement, après ce sentiment de joie qui laissait paraître un sourire béat sur mes lèvres, vint un autre sentiment. Un sentiment de honte, mais aussi de peur. Premièrement, je devais me rattraper pour l'avoir laissé tomber et m'être éloignée d'elle. De plus, j'avais vraiment changé depuis mon arrivée à Jersey et elle ne savait pas à quel point. Je devais être bien loin de l'image du gentil frère qu'elle avait de moi auparavant. Je savais qu'elle serait très déçue si elle découvrait ce que je suis devenu ici et je ne voulais surtout pas la décevoir. Changer, oui, je devais changer encore. Cette fois, j'avais une raison de changer, j'avais un être cher à protéger. Il était maintenant clair que je devrais faire des efforts parce que ça ne serait pas si simple de redevenir celui que j'étais. J'avais même l'impression que c'était impossible. Mais pour ma soeur, pour Maryssa, j'étais prêt à essayer. Et puis, qui sait, je me suis dis que j'aurais peut-être d'autres raisons qui me pousseront à changer. L'arrivée de Maryssa sonnait pour moi comme une lumière au bout d'un long tunnel sombre. Si elle ne pouvait me faire changer, je ne sais pas qui le pourrais. Au moins, j'étais déterminé, c'était un bon début. Un nouveau Lucas était sur le point d'arriver, mais malgré tout, je sentais déjà que je n'avais pas fini de me prendre des baffes.
Dernière édition par Lucas Clark le Ven 28 Juin - 15:44, édité 3 fois
Invité
Sujet: Re: Lucas - Je vais faire dans la cour des grands, une entrée triomphale ! En poussant très royalement un... rugissement bestial ? Jeu 27 Juin - 17:15
Welcome
Invité
Sujet: Re: Lucas - Je vais faire dans la cour des grands, une entrée triomphale ! En poussant très royalement un... rugissement bestial ? Jeu 27 Juin - 17:31
bienvenue (:
Invité
Sujet: Re: Lucas - Je vais faire dans la cour des grands, une entrée triomphale ! En poussant très royalement un... rugissement bestial ? Jeu 27 Juin - 17:54
Bienvenue à toi
Invité
Sujet: Re: Lucas - Je vais faire dans la cour des grands, une entrée triomphale ! En poussant très royalement un... rugissement bestial ? Jeu 27 Juin - 17:56
je voudrais deja être roi Welcome
Nolàn L-E García
× MESSAGES : 1943 × INSCRIPTION LE : 07/03/2013
Sujet: Re: Lucas - Je vais faire dans la cour des grands, une entrée triomphale ! En poussant très royalement un... rugissement bestial ? Jeu 27 Juin - 18:38
Bienvenue parmis nous ;)
Invité
Sujet: Re: Lucas - Je vais faire dans la cour des grands, une entrée triomphale ! En poussant très royalement un... rugissement bestial ? Jeu 27 Juin - 19:12
Merci à vous tous !!
Invité
Sujet: Re: Lucas - Je vais faire dans la cour des grands, une entrée triomphale ! En poussant très royalement un... rugissement bestial ? Jeu 27 Juin - 19:22
Welcome super choix d'avatar
Sasha-Naël A. Widmore
× MESSAGES : 1742 × INSCRIPTION LE : 28/03/2013
Sujet: Re: Lucas - Je vais faire dans la cour des grands, une entrée triomphale ! En poussant très royalement un... rugissement bestial ? Jeu 27 Juin - 21:54
bienvenue parmi nous. Surtout bonne chance pour la suite de ta fiche & surtout bon choix de célébrité.
Charles-T. Callaghan
× MESSAGES : 3446 × INSCRIPTION LE : 31/01/2013
Sujet: Re: Lucas - Je vais faire dans la cour des grands, une entrée triomphale ! En poussant très royalement un... rugissement bestial ? Ven 28 Juin - 8:20
ton titre. bienvenue beau garçon. n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit.
Jaliyah-Sky H. Sanchez
× MESSAGES : 1718 × INSCRIPTION LE : 10/03/2013
Sujet: Re: Lucas - Je vais faire dans la cour des grands, une entrée triomphale ! En poussant très royalement un... rugissement bestial ? Ven 28 Juin - 11:49
BRANT EPOUSE MOIIIIIIII Bienvenuuue sur uatw et bonne chance pour ta fiche Garde moi un lien, je sens qu'on peut entreprendre de grandes choses ensembles
Lucas Clark a écrit:
AUTRES : Spaghettis ~
Hum.. carbonara ?
Sawyer N. Bringstone
× MESSAGES : 1692 × INSCRIPTION LE : 07/03/2013
Sujet: Re: Lucas - Je vais faire dans la cour des grands, une entrée triomphale ! En poussant très royalement un... rugissement bestial ? Ven 28 Juin - 13:39
haaaan BRANT :bave:j'aime ton titre il est trop fun, le Roi Lion quoi :OO:BIENVENUE et fais pas attention à Jaliyah elle a un problème mais c'pour ça qu'on l'aime bon Sanchez prends ça pour une déclaration c'pas tous les jours breeef je pollue ta fiche avec de la donc encore bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Jaliyah-Sky H. Sanchez
× MESSAGES : 1718 × INSCRIPTION LE : 10/03/2013
Sujet: Re: Lucas - Je vais faire dans la cour des grands, une entrée triomphale ! En poussant très royalement un... rugissement bestial ? Ven 28 Juin - 14:16
Bringstone
Invité
Sujet: Re: Lucas - Je vais faire dans la cour des grands, une entrée triomphale ! En poussant très royalement un... rugissement bestial ? Ven 28 Juin - 14:58
Merci beaucoup !!! Et je vous renvoie tous les compliments
Invité
Sujet: Re: Lucas - Je vais faire dans la cour des grands, une entrée triomphale ! En poussant très royalement un... rugissement bestial ? Ven 28 Juin - 16:14
Je m'occupe de ta fiche
Invité
Sujet: Re: Lucas - Je vais faire dans la cour des grands, une entrée triomphale ! En poussant très royalement un... rugissement bestial ? Ven 28 Juin - 16:35
tu peux aller t'éclater petit garnement !
BIENVENUUUUE & bon sang quel beau choix d'avatar ce type est juste magnifique quoi en tout cas ta fiche est parfaite je la valide donc
Et maintenant, te voilà validé ! En premier lieu, n'oublie pas d'aller te recenserICI, c'est obligatoire si tu ne veux pas que quelqu'un d'autre prenne ton avatar. Ensuite, je te souhaite la bienvenue chez les Hadès, et d'ailleurs, le directeur t'as placé dans le dortoir numéro 7 ! Tu peux dès à présent commencer à aller te chercher tout plein de liens géniaux et également, suivre les autres sur Twitter. N'oublie pas que nous sommes là si tu as besoin de quoique ce soit et qu'il ne faut pas hésiter. Et pour finir... HAVE FUN !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Lucas - Je vais faire dans la cour des grands, une entrée triomphale ! En poussant très royalement un... rugissement bestial ?
Lucas - Je vais faire dans la cour des grands, une entrée triomphale ! En poussant très royalement un... rugissement bestial ?