Sujet: Re: C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! → WOODY Lun 15 Juil - 18:56
ISIS → Et ben on peut faire le RP du truc de vertige et voir comment sa évolue, elle pourrait lui demander d'ou vient sa peur ou quoi
CHARLY → Oui avec plaisir
Invité
Sujet: Re: C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! → WOODY Mar 30 Juil - 18:42
moi je veux bien mon dieu (oui maintenant t'es mon dieu )
Invité
Sujet: Re: C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! → WOODY Mar 30 Juil - 18:48
J'aime être un Dieu puis j'ai toujours était ton Dieu de toute manière cherche pas une idée sinon
Invité
Sujet: Re: C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! → WOODY Mar 30 Juil - 18:58
goooore et tu me l'as jamais dit ? merci de la confiance mais j'ai toujours des idées moi breeef j'ai vu qu'il était étudiant en photographie or c'est la passion de Zadig la photo simplement elle ne veut pas en faire des études c'est plus un loisir you know mais ils pourraient se rencontrer alors que Woody était un a cours optionnel de photo où Zadig serait venue s'inscrire et il serait venu lui parler comme s'il la connaissait depuis toujours. Et depuis ils pourraient avoir une relation super fusionnelle, un peu comme les frères et soeurs des meilleurs amis itout mais en beaucoup plus fort tu vois. Jusqu'au jour où ils s'embrassent et depuis ils n'osent plus se parler, ou s'adresser un mot cependant ils ne peuvent s'empêcher de se prendre en photo lorsque l'autre ne le voit pas voilà mon idée, dis moi si tu aimes même si je ne suis pas vraiment fière ps : j'ai vu le sujet woody/coleen
Invité
Sujet: Re: C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! → WOODY Mar 30 Juil - 19:01
Zander a pas intérêt a faire du mal a Coleen
J'adore ton idée il nous faut obligatoirement un sujet !!
Invité
Sujet: Re: C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! → WOODY Mer 31 Juil - 9:28
non non t'inquiètes il l'aime sa Coleen yeeah c'trop cooowl si tu aimes oui avec plaisir, je veux bien le commencer si tu veux, j'ai une idée
Invité
Sujet: Re: C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! → WOODY Mer 31 Juil - 9:40
Oh ben je veux bien merci
Invité
Sujet: Re: C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! → WOODY Mer 31 Juil - 10:18
je te potte dès qu'il est fait
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! → WOODY
C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! → WOODY