Tony ♣ À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être. 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours Tony ♣ À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être. 4118676959
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tony ♣ À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Anonymous
Invité



Tony ♣ À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être. Empty
MessageSujet: Tony ♣ À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être.   Tony ♣ À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être. EmptyMer 15 Mai - 16:12


Tony Gustavo Hernandez
âge: 35 ans + lieu de naissance: Barcelone ici + profession: Grand PDG + sexualité: Hétérosexuel + trait de caractère: Ambitieux ♣ Combattant ♣ Rigoureux ♣ Fidèle ♣ Lunatique ♣ Séducteur ♣ Egoïste + crédit: aurélie & Charney
More about you
Est née le 02 Mai 1978 à Barcelone, Espagne (Catalogne) ♣ Ses parents sont ni riche, ni pauvre ♣ Son père a beaucoup travaillé pour rendre son fils heureux ♣ Elève modèle à l'école ♣ Au collège il a vite commencé à s'intéresser aux filles ♣ D'ailleurs la première fois où il est tombé amoureux, c'était lors de sa dernière année de collège ♣ Ca s'est terminé au début du lycée malheureusement ♣ Il a eu plusieurs aventures ♣ A eu son diplôme haut la main ♣ Est entrée à l'université de droit à Barcelone ♣ A dû travaillé à côté dans un bar pour aider ses parents financièrement ♣ A rencontré sa femme dans ce bar ♣ Elle étudiait la médecine ♣ Ils sont vite sortis ensemble, complètement amoureux ♣ Ils avaient tous les deux 18 ans et 5 ans d'études à faire ♣ Le diplôme en poche, ils ont emmenagé ensemble ♣ A l'aide de sa femme, qui était infirmière, est devenu un grand PDG ♣ Deux ans plus tard, il la demande en mariage ♣ Quelques mois plus tard, à 25 ans, ils se marient ♣ Ils ont longtemps essayé d'avoir des enfants, sans succès ♣ A 30 ans, alors qu'ils rentraient d'une soirée, une voiture grilla le feu rouge et percuta le côté passager de leur voiture ♣ Sa femme mourut sur le coup, alors que lui était gravement blessé ♣ Il est resté plusieurs jours à l'hôpital ♣ Il a décidé de partir à Jersey, de se faire muter ♣ A beaucoup de mal de dormir les nuits ♣ Se réveille souvent en sursaut, se remémorant l'accident
© Belzébuth


Dernière édition par Tony G. Hernandez le Jeu 16 Mai - 16:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Tony ♣ À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être. Empty
MessageSujet: Re: Tony ♣ À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être.   Tony ♣ À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être. EmptyMer 15 Mai - 16:12


Les femmes
NOM DU PERSONNAGE ft. célébrité
le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien
NOM DU PERSONNAGE ft. célébrité
le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien
NOM DU PERSONNAGE ft. célébrité
le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien
NOM DU PERSONNAGE ft. célébrité
le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien
© Belzébuth


Dernière édition par Tony G. Hernandez le Jeu 16 Mai - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Tony ♣ À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être. Empty
MessageSujet: Re: Tony ♣ À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être.   Tony ♣ À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être. EmptyMer 15 Mai - 16:12


Les hommes
NOM DU PERSONNAGE ft. célébrité
le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien
NOM DU PERSONNAGE ft. célébrité
le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien
NOM DU PERSONNAGE ft. célébrité
le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien
NOM DU PERSONNAGE ft. célébrité
le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien
© Belzébuth


Dernière édition par Tony G. Hernandez le Jeu 16 Mai - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Tony ♣ À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être. Empty
MessageSujet: Re: Tony ♣ À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être.   Tony ♣ À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être. EmptyMer 15 Mai - 16:15

MOIII Tony ♣ À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être. 2850139730
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Tony ♣ À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être. Empty
MessageSujet: Re: Tony ♣ À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être.   Tony ♣ À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être. EmptyMer 15 Mai - 16:20

Oui toi Tony ♣ À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être. 2774444739
Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Tony ♣ À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être. Empty
MessageSujet: Re: Tony ♣ À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être.   Tony ♣ À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être. EmptyMer 15 Mai - 16:44

Non ! mais ce n'est pas grave on va trouver.
Tu es PDG je vois hum il y a un truc à creuser
Kyle est l’héritier d'un gros manièrent des finances qui ont fait fortune et possède beaucoup de choses (enfin possédées,( il est mort) maintenant c'est à Kyle (qui l'a connu à sa mort ouais c un vilain) ) mais ce dernier n'en veuten veux pas et il ne sait même pas comment faire tourner les affaires de son père.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Tony ♣ À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être. Empty
MessageSujet: Re: Tony ♣ À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être.   Tony ♣ À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être. EmptyMer 15 Mai - 16:51

Alors soit Tony pourrait être intéressé par l'affaire et acheter l'entreprise, soit Tony pourrait apprendre à Kyle comment gérer tout cela
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Tony ♣ À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être. Empty
MessageSujet: Re: Tony ♣ À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être.   Tony ♣ À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être. EmptyMer 15 Mai - 16:58

RDJ Tony ♣ À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être. 2270491831 Tony ♣ À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être. 2270491831 Tony ♣ À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être. 2270491831 Tony ♣ À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être. 2270491831 je veux Tony ♣ À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être. 891098728
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Tony ♣ À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être. Empty
MessageSujet: Re: Tony ♣ À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être.   Tony ♣ À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être. EmptyMer 15 Mai - 17:02

Avec plaisir Tony ♣ À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être. 4153354820
Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Tony ♣ À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être. Empty
MessageSujet: Re: Tony ♣ À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être.   Tony ♣ À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être. EmptyMer 15 Mai - 17:16

hum, et bien ça dépend de comment est Tony Tony ♣ À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être. 577704309 (et j'viens juste de capter pour le tony, j'suis longue à la détente alors que j'suis ultra fan d'iron man What a Face )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Tony ♣ À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être. Empty
MessageSujet: Re: Tony ♣ À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être.   Tony ♣ À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être. EmptyMer 15 Mai - 18:20

Haha alors là tu me déçois xD
Alors Tony est du genre très bosseur étant un grand pdg, mais ça ne l'empêche pas d'être un fêtard parce qu'il a perdu sa femme il y a cinq ans et il ne s'en remet toujours pas. Il a beaucoup du mal à dormir, parce qu'il est à l'origine de la mort de sa femme, c'est lui qui conduisait la voiture. Alors de temps en temps, il sort dans un bar, pour noyer son chagrin ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Tony ♣ À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être. Empty
MessageSujet: Re: Tony ♣ À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être.   Tony ♣ À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être. EmptyMer 15 Mai - 18:41

Daisy est une fille ultra-positive, joyeuse, optimiste et tout ça, donc elle pourrait vouloir aider Tony, tout en essayant de ne pas craquer pour lui (c'est le genre à tomber amoureuse pour un rien et encore plus pour des mecs du genre de tony Tony ♣ À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être. 1881463262 )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Tony ♣ À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être. Empty
MessageSujet: Re: Tony ♣ À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être.   Tony ♣ À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être. EmptyMer 15 Mai - 18:54

Tony G. Hernandez a écrit:
Alors soit Tony pourrait être intéressé par l'affaire et acheter l'entreprise, soit Tony pourrait apprendre à Kyle comment gérer tout cela

Je vois plus la seconde option, surtout que Kyle en a rien a foutre XD
il laisse tout cela au conseil de machin chose lol
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Tony ♣ À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être. Empty
MessageSujet: Re: Tony ♣ À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être.   Tony ♣ À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être. EmptyMer 15 Mai - 19:00

Daisy
Oui ça me va Tony ♣ À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être. 577704309

Kyle
Ok pas de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Tony ♣ À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être. Empty
MessageSujet: Re: Tony ♣ À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être.   Tony ♣ À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être. EmptyJeu 16 Mai - 5:52

Il nous faudra un rp monsieur le PDG
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Tony ♣ À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être. Empty
MessageSujet: Re: Tony ♣ À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être.   Tony ♣ À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être. EmptyJeu 16 Mai - 8:48

Quand tu veux Monsieur l'apprentis Razz
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Tony ♣ À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être. Empty
MessageSujet: Re: Tony ♣ À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être.   Tony ♣ À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être. EmptyJeu 16 Mai - 10:22

L'apprentis ptdr je crois que tu va surtout péter un plomb avec Kyle
quand tu veux maintenant même, si tu peux le commencé sa m'aiderais je serais là qu'en début de soiré
Merci.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Tony ♣ À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être. Empty
MessageSujet: Re: Tony ♣ À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être.   Tony ♣ À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être. EmptyJeu 16 Mai - 16:49

Je viens tout juste de réaliser ceci, mais vous ressemblez beaucoup à mon prochain petit ami. Tony ♣ À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être. 1328722811 mdrrr
roh aller je veux mon lien! Tony ♣ À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être. 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Tony ♣ À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être. Empty
MessageSujet: Re: Tony ♣ À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être.   Tony ♣ À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être. EmptyJeu 16 Mai - 16:51

KYLE
Je t'ai envoyé le sujet par mp ^^

PADDRÄ
Tony ♣ À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être. 1881463262
Avec plaisir ;)
T'as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Tony ♣ À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être. Empty
MessageSujet: Re: Tony ♣ À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être.   Tony ♣ À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être. EmptyJeu 16 Mai - 16:59

not at all! Tony ♣ À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être. 3781727129
mais déjà un truc super chaud.
parce que sérieux Robert Downey Jr. c'est mon homme de fer, c'est mon dieu.
Je suis perdu, vois-tu, je suis noyé, inondé d'amour ; Je ne sais plus si je vis, si je mange, si je respire, si je parle ; Je sais que je t'aime. Je ne peux pas vivre sans être avec toi, voilà tout.
hahahaha (me fait marré quand même)
alors ouais bon de l’ambigu déjà. Tony ♣ À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être. 1782046305
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Tony ♣ À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être. Empty
MessageSujet: Re: Tony ♣ À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être.   Tony ♣ À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être. EmptyJeu 16 Mai - 17:10

Tony ♣ À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être. 1881463262 Je vois que mon Robert fait son effet Tony ♣ À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être. 4153354820
De l'ambigue ça ma va, après faut voir, sachant qu'il n'est toujours pas remis de la mort de sa femme ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Tony ♣ À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être. Empty
MessageSujet: Re: Tony ♣ À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être.   Tony ♣ À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être. EmptyVen 17 Mai - 14:07

Trop rapide pour moi, j'avais même pas vu que tu avais fini ta fiche Tony ♣ À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être. 4209083858 !
Mais lien je voulais, lien je demande Tony ♣ À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être. 1760608082
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Tony ♣ À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être. Empty
MessageSujet: Re: Tony ♣ À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être.   Tony ♣ À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être. EmptyVen 17 Mai - 14:20

Haha pas grave ;)
Lien promis, alors j'accepte Razz
T'as une idée ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Tony ♣ À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être. Empty
MessageSujet: Re: Tony ♣ À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être.   Tony ♣ À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être. EmptyVen 17 Mai - 16:19

J'ai lu ton petit résumé, j'ai honte, mais je me retrouve sans idée Arrow !
Voici quelques infos sur Evy si ça peut t'aider !
Citation :
Elle est orpheline, elle a vécue en maison d'accueil jusqu'à ses seize ans avant de fuguer et de vivre dans la rue + Elle se mordille tout le temps la lèvre et passe souvent sa main dans ses cheveux notamment lorsqu'elle est stressée. + Elle ne dort pas beaucoup, et sort souvent le soir. + Elle a toujours l'habitude de se dépêcher de marcher vite par exemple dans la rue, et passe souvent inaperçue. + Elle ne se gêne pas pour dire ce qu'elle pense, d'ailleurs elle a toujours eu un franc parlé à son image. Direct et explicatif. + Elle fait très attention à ce qu'elle mange pour toujours être au top lorsqu'elle nage. + D'ailleurs, Evy aime la natation plus que tout au monde, elle se sent bien dans l'eau, cela lui permet d'oublier son passé.+ Il lui arrive souvent de faire du lèche vitrine pour finalement jamais rien n'acheter. + Elle est plutôt joueuse et aime les défis. Le dernier en date : draguer un inconnu. + Ses amis se compte sur les doigts. Evy n'est pas une fille très sociable, et puis le souvent elle a des amis mais "de loin". + Elle est très gourmande, et elle adore le chocolat le matin.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Tony ♣ À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être. Empty
MessageSujet: Re: Tony ♣ À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être.   Tony ♣ À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être. EmptyVen 17 Mai - 16:43

Ils ont un point commun, ils ont du mal à dormir, donc ils auraient pu se voir une fois dans la nuit dans un bar ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Tony ♣ À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être. Empty
MessageSujet: Re: Tony ♣ À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être.   Tony ♣ À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tony ♣ À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mathis ♠ À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être.
» J'aimerai bien être schizo quoi. (a)
» adrian † toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami
» C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! → WOODY
» ... Et juste là, un petit géranium ! Ouais, ça va être bien. Ça va être très bien même.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS :: LET'S MAKE FRIENDS-