KEN ⊱ i don't wanna be a idle teen. 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours KEN ⊱ i don't wanna be a idle teen. 4118676959
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 KEN ⊱ i don't wanna be a idle teen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité



KEN ⊱ i don't wanna be a idle teen. Empty
MessageSujet: KEN ⊱ i don't wanna be a idle teen.   KEN ⊱ i don't wanna be a idle teen. EmptyMar 5 Mar - 20:53


Kendall Marissa
Woolridge


I'm so selfish
SURNOM(S) + Ken, comme la poupée copain de barbie NÉE LE + 05 octobre A + St-Louis, USA. J'AI DES ORIGINES + américaine ET J’ÉTUDIE MAINTENANT LES + Relations Internationales JE SUIS + souriante, intelligente, enjouée, positive, MAIS AUSSI UN PEU + jalouse, colérique, détachée, menteuse. J'AIME LES + femmes et les hommes MAIS JE SUIS + célibataire MON DIEU ANTIQUE FAVORI C'EST + Hadès ET IL PARAIT QUE JE RESSEMBLE A + Selena Gomez JE SAIS, JE SUIS SEXY.
I'm out of control
elle traîne dans sa chambre en sous vêtements sans gène + elle sourit beaucoup, même quand il n'y a pas de quoi + elle s'est déjà battue, pour une raison qu'elle a oubliée + elle est toujours prête à tester de nouvelles choses + elle vient d'une famille plutôt riche + elle est bisexuelle, mais ne s'assume pas encore très bien + elle est fille unique, mais possède énormément de cousin et de cousine + elle adore aller aux mariages des autres, même quand elle n'est pas invité + elle n'a aucune idée de métier qu'elle veut exercer plus tard, mais pas de panique, elle profite de la vie + elle est devenue dépendante de la drogue, il lui faut sa dose au moins par semaine + elle a un bon fond, et n'hésite pas à aider les autres + elle tris toujours les bonbons avant de les manger + elle déteste prendre sa douche dans un silence complet, il lui faut un fond de musique + elle est toujours en retard + c'est l'une des seules hadès à être plus ou moins proche des autres + elle est folle, saute sur tout ce qui bouge, fait n'importe quoi, n'importe quand + elle est plutôt extravertie.
PSEUDO : century sex PRÉNOM : charlie ÂGE : 18 ans o/ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? mwahahaha TON AVIS : KEN ⊱ i don't wanna be a idle teen. 4118676959 FRÉQUENCE DE CONNEXION : tout le teeeemps. DOUBLE COMPTE? pas encore Ö. PERSO INVENTÉ OU SCÉNARIO? PI. CODE DU RÈGLEMENT : KEN ⊱ i don't wanna be a idle teen. 2634520320 . AUTRES : j'vous n'aaaaime (avec de la sauce, de préférence).

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



KEN ⊱ i don't wanna be a idle teen. Empty
MessageSujet: Re: KEN ⊱ i don't wanna be a idle teen.   KEN ⊱ i don't wanna be a idle teen. EmptyMar 5 Mar - 20:54


Can you hear me ?

J'ai toujours été ce genre de fille, ce genre de personne à être chouchouté par ses parents, et par les gens tout autour. Je suis fille unique, j'ai donc eu toute l'attention que je méritais. Ou que je semblais mériter. J'ai eu la liberté dont j'avais envie, j'avais les derniers trucs à la mode, la meilleure technologie, la plus grande chambre, les plus beaux anniversaires. Plus petite, quand mes parents parlaient de moi, ça sonnait comme la fille parfaite. Et je l'étais. Pas un cheveux de travers, pas une note en dessous de quinze, rien de tout ça. Finalement, je suis presque certaine que les parents disaient à leur enfant « prend exemple sur Kendall Woolridge, elle au moins, ses parents ont de quoi être fiers ! ». Oui, les gens disaient peut-être un peu ça. Le cliché de la fille parfaite, c'était pour ma poire, mais je m'en plaignais pas. J'avais une vie paisible et tranquille. J'étais toujours le rôle principal du spectacle de fin d'année, j'étais celle aussi avec la meilleure moyenne scolaire. Au lycée, en plus de tout ça, j'étais capitaine des Cheers. Mes parents étaient si fiers de moi que pour rien au monde je n'aurais voulu les décevoir. Je donnais même des cours aux étudiants en difficultés. J'étais une reine au lycée, et j'avais tout à envier. Mes parents sont plutôt riches, je suis intelligente en cours, je suis capitaine, j'aide les autres.. vraiment, je suis la fille idéale. Un jour, un débile m'a demandé si j'en avais pas marre. « marre de quoi ? », je lui ai demandé. C'était un étudiant que j'aidais pour les cours, il était le pire élève, tout le contraire de moi. Au fil du temps, on était devenus amis, bien qu'une multitude de chose nous séparait. « de ta vie. Être la première en tout, être parfaite, tout le temps. Regarde toi, t'a un visage de bébé tout mignon, t'es cheers, et tu m'aide. Tu crois vraiment que t'es entrain de vivre là ? Tu t'enferme dans une putain d'image. C'est dommage, j'suis certain que tu peux faire des choses par toi même, et pas pour les autres. », je ne comprenais pas vraiment où il voulait en venir, néanmoins, il continuais, « parce que c'est ce que tu fais. Tu fais les chorés POUR les cheers, t'a des bonnes notes POUR tes parents, tu donne des cours POUR moi et tous ses crétins. Dis moi un truc que t'a déjà fais pour toi ? », et là j'ai réfléchis. J'ai sérieusement réfléchis. Puis, il m'acheva. « t'a déjà été à une soirée ? », non. Bien sur que non, j'étais bien trop occupé à être parfaite pour mes parents. Ce type a été la révélation. Ma révélation. Il a aussi été ma première fois. Maintenant je profite. Je dis à mes parents que je suis parfaite, et derrière je m'amuse, je joue. Je me découvre, j'apprends la vie. J'apprends les erreurs, j'apprends à m'amuser, j'apprends à vivre.

Revenir en haut Aller en bas

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

KEN ⊱ i don't wanna be a idle teen. Empty
MessageSujet: Re: KEN ⊱ i don't wanna be a idle teen.   KEN ⊱ i don't wanna be a idle teen. EmptyMar 5 Mar - 20:56

KEN ⊱ i don't wanna be a idle teen. 891098728 KEN ⊱ i don't wanna be a idle teen. 891098728
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



KEN ⊱ i don't wanna be a idle teen. Empty
MessageSujet: Re: KEN ⊱ i don't wanna be a idle teen.   KEN ⊱ i don't wanna be a idle teen. EmptyMar 5 Mar - 20:59

quand tu veux KEN ⊱ i don't wanna be a idle teen. 1328722811
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



KEN ⊱ i don't wanna be a idle teen. Empty
MessageSujet: Re: KEN ⊱ i don't wanna be a idle teen.   KEN ⊱ i don't wanna be a idle teen. EmptyJeu 7 Mar - 19:18

KEN ⊱ i don't wanna be a idle teen. 505800738 KEN ⊱ i don't wanna be a idle teen. 3335912572 KEN ⊱ i don't wanna be a idle teen. 505800738 KEN ⊱ i don't wanna be a idle teen. 3335912572
réserve moi un lien kenlena ça gère **
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



KEN ⊱ i don't wanna be a idle teen. Empty
MessageSujet: Re: KEN ⊱ i don't wanna be a idle teen.   KEN ⊱ i don't wanna be a idle teen. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

KEN ⊱ i don't wanna be a idle teen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: PRÉSENTATIONS-