Leave me alone with your bags → LIBRE 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours Leave me alone with your bags → LIBRE 4118676959
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez
 

 Leave me alone with your bags → LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité



Leave me alone with your bags → LIBRE Empty
MessageSujet: Leave me alone with your bags → LIBRE   Leave me alone with your bags → LIBRE EmptyLun 1 Juil - 11:50




Leave me alone with your bags → LIBRE Tumblr_mh3shz0C0w1s0to8wo1_500

Leave me alone with your bags

Foutu expédition ! Oui nous n'étions même pas partit encore mais je savais déjà qu'en rentrant j'allais tuer mon frère quoi qu'il en soit. Oui parce que c'est à cause de lui que je suis la. Il était censé venir au départ, alors je m'étais que faire ce truc tous les deux aurait put être drôle sauf que voila hier soir il m'a dit qu'il avait la gastro et que du coup il ne pouvait pas venir, et évidemment le doyen à refuser que je me désinscrive ! Je vous jure j'espère qu'il va s'étouffer dans son vomi. Non mais sérieusement je vais faire quoi moi pendant toute une semaine avec tous ces gens que je suis persuadé je vais détester. Et puis les seules moments ou je veux bien marcher pendant des heures c'est en talons haut pour aller faire les soldes, pas en baskets pour aller crapahuter dans la terre. Je venais d'arriver sur le lieu de rendez-vous, je posa mon sac à dos à mes pieds. Je voulus regarder le ciel mais j'avais le soleil dans les yeux je me recula alors d'un pas, mais c'était le pas de trop qui me fit percuter un sac et m'effondrer par terre dans le sable ! Le voyage commençait bien.


code fiche par alaska.


Revenir en haut Aller en bas

Damen E. Steadworthy
Admin
Damen E. Steadworthy


× MESSAGES : 800
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

Leave me alone with your bags → LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Leave me alone with your bags → LIBRE   Leave me alone with your bags → LIBRE EmptyMar 2 Juil - 19:04

Here for forget her
Au départ, il était absolument hors de question pour Damen de partir à l'aventure, même sur cette île qu'il connaissait comme sa poche. Parce qu'il n'avait pas que cela à faire, bien qu'il ai arrêté ses études et ne travaille plus, parce qu'il n'avait pas envie de tout quitter durant plusieurs jours pour faire des choses qu'il aurait très bien pu faire une autre fois et en revenant chez lui entre temps. Et surtout parce qu'il n'avait pas la moindre petite envie de passer ses journées loin de sa fille. Oui, il était hors de question de s'éloigner de Lily plus d'une heure. Et devinez qui se retrouvait sur le lieu de rendez-vous, sac au dos ? C'est ça d'avoir une petite soeur qui se mêle de tout et va tout raconter aux parents. A cause de Willow, il se retrouvait là, totalement forcé par sa mère qui "voulait le voir s'épanouir, redevenir heureux et sociable " Il était très heureux chez lui avec sa fille, c'était quoi cette histoire ?! Mais voilà, il se retrouvait là et il fallait faire avec, bien que sa fille lui manque déjà. Espèce de papa-poule, se sermonna-t-il lui-même. Alors qu'il regardait totalement ailleurs, il entendit quelqu'un tomber, à ses pieds d'ailleurs. Damen baissa les yeux et aperçu un jeune femme d'à peu près son age ayant sans aucun doute trébuché sur son sac. Youpi, super malin le Damen. Il lui tendit la main pour l'aider à se relever, lui adressant un léger sourire. « Ça va ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Anonymous
Invité



Leave me alone with your bags → LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Leave me alone with your bags → LIBRE   Leave me alone with your bags → LIBRE EmptyMer 3 Juil - 14:03

Toute manière j'ai toujours eu la poisse de ce côté la, dès que je ne veux pas aller quelque part ou faire quelque chose et que j'y suis obligé et bien soyez certain que le destin me fera regretter d'avoir voulu dire non je vous assure. Il m'arrive toujours un truc pour bien me pourrir encore plus la vie, et voici que la première arrivé déjà puis que je venait de m'étaler par terre, et j'étais maintenant couverte de sable. Je fusilla du regard la dizaine de personnes qui c'était retourné pour me regarder et leur cria un « Vous voulez ma photo peut être ! » Moooh qu'elle était aimable la petite blondinette hein. Elle était tellement énervé qu'elle ne vit pas la main qu'on lui tendait, en la voyant elle l'attrapa finalement, releva la tête vers le jeune homme qui était plutôt mignon faut l'avouer et elle répondit un peu plus calmement « Hum, oui sa va merci, au moins il y a quelqu'un pour m'aider à me relever » Oui pas comme tous les autres en train de se foutre de ma gueule. Oui en principe elle se fiche des autres mais la elle était déjà agacé d'être la alors cela n'arrangeais rien. Elle était pleine de sable et passa donc ses mains sur elle pour l'enlever au maximum. Puis elle reporta son attention sur le jeune homme et lui dit « Je m'appelle Dakota »
Revenir en haut Aller en bas

Damen E. Steadworthy
Admin
Damen E. Steadworthy


× MESSAGES : 800
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

Leave me alone with your bags → LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Leave me alone with your bags → LIBRE   Leave me alone with your bags → LIBRE EmptyJeu 25 Juil - 19:25

Ne pouvant réprimer un sourire face à l'attitude de la blondinette qui venait de trébucher sur son sac, Damen se fit la réflexion qu'ils étaient maintenant deux à ne pas avoir la moindre envie d'être là. On dit toujours que tout est moins pénible à deux ! Peut-être pas lorsqu'on est deux grognons mais peu importait... L'aidant à se relever, il lui adressa un sourire face  à ses paroles. Il détestait également les gens qui restent sans bouger à regarder les autres se blesser, tomber,... Et si elle était tombée à l'eau et se noyait, il aurait été le seul à sauter ? « Mouais... C'était mon sac, désolé. » Il la regarda épousseter ses vêtements pleins de sable puis planta son regard clair dans le sien lorsque reporta son attention sur lui, pour se présenter. Dakota. Il lui sourit, encore. Comme quoi, cette petite sortie aurait peut-être réellement un effet positif et bénéfique sur monsieur grincheux... « Damen, enchanté. » C'est là qu'il remarqua que leurs deux prénoms commençaient par da, ce qui l'amusa. Songeant à son air farouche de tout à l'heure, il reprit: « Je vois que je ne suis pas le seul à avoir été forcé à me lancer dans l'aventure... »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Anonymous
Invité



Leave me alone with your bags → LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Leave me alone with your bags → LIBRE   Leave me alone with your bags → LIBRE EmptyDim 28 Juil - 15:02

« Mouais... C'était mon sac, désolé. » Ah oui d'accord elle comprenait mieux maintenant pourquoi il l'aidait à se relever, en fait il n'en n'avait surement rien a faire d'elle mais elle venait de s'étaler sur son sac et cela ne lui plaisait surement pas. Oui Dakota est le genre de fille à tirer très vite des conclusions mais cette fois-ci elle commença à les revoir à la baisse lorsqu'il se présenta « Damen, enchanté. » et qu'il finit par dire que apparemment lui aussi n'avait pas très envie d'être la « Je vois que je ne suis pas le seul à avoir été forcé à me lancer dans l'aventure... » En fin de compte il n'avait pas l'air si méchant, et une fois debout, et débarrassé de toute la poussière collé sur ses vêtements elle lui répondit après avoir légèrement rit ce qui était rare avec « Non je te le confirme, si je pouvais rentrer chez moi je le ferais c'est certain » Elle le regarda finalement plus attentivement et se rendit compte que d'une il était plutôt canon et que de deux elle était presque certaine de ne l'avoir jamais vu a l'université bien que évidemment elle ne connaissait pas tout le monde « Je me trompe en pensant que t'est un Olympiens ? » Oui comme la plupart des jeunes de l'île elle appelait les habitants les Olympiens, c'était devenu leurs noms à tous, ceux qui habitent sur l'île, les adultes, ou bien ceux qui ne sont pas étudiants tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas

Damen E. Steadworthy
Admin
Damen E. Steadworthy


× MESSAGES : 800
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

Leave me alone with your bags → LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Leave me alone with your bags → LIBRE   Leave me alone with your bags → LIBRE EmptyLun 29 Juil - 18:14

Souriant face au rire de Dakota, le jeune homme la regarda plus attentivement, sans pour autant que cela paraisse déplacé. Elle était jolie, très jolie, mais il se fit à peine la réflexion. Damen ne regardait plus vraiment les femmes depuis le décès de Jade, et même avant, avant leur mariage. Depuis qu'il l'avait rencontrée. Il répondit sans cesser de sourire, constatant que, enfin, il y avait quelqu'un qui partageait son avis, et son envie. D'après ce qu'il avait vu, tous étaient heureux de partir, comme si c'était l'aventure de leur vie. N’importe quoi. « Moi aussi. La famille c'est bien, mais qu'est-ce que ça peut être agaçant. » Le mot était faible pour décrire, par exemple, sa soeur. Il l'adorait mais, sérieusement, elle avait parfois des réactions qui donnaient envie de l'étrangler. Ou bien des idées, comme celle de mettre dans la tête de leur mère qu'il devait impérativement sortir et donc s’inscrire à cette expédition qui était loin de l’intéresser. La question le surprit vaguement, et il posa son regard clair sur elle. « Tu as raison, mais j'étais encore étudiant il y a quelques mois, longue histoire. Et tu es donc étudiante, quelle confrérie ? » Il s'env voulut directement d'avoir parlé de son ancienne appartenance à l’université. Souvenirs heureux mais douloureux, il ne faisait que retourner lui-même le couteau dans la plaie.
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Anonymous
Invité



Leave me alone with your bags → LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Leave me alone with your bags → LIBRE   Leave me alone with your bags → LIBRE EmptyMar 30 Juil - 11:56

« Moi aussi. La famille c'est bien, mais qu'est-ce que ça peut être agaçant. » En entendant cette phrase la blondinette ne put s'empêcher de sourire d'un sourire franc et de rire légèrement, car apparemment lui aussi était la contre son gré, et en plus à cause de sa famille, que de coïncidence dis donc « Ah toi aussi c'est ta famille qui t'a forcé, moi c'est mon frère, et qui plus est cet imbécile m'a fait faux bond » Elle se surprenait a raconter sa vie ainsi alors qu'il ne lui avait rien demandé, elle qui pourtant d'habitude refuse de parler de quoi que ce soit, et encore plus d'écouter les autres parler, mais la elle était plutôt de bonne humeur finalement depuis qu'elle venait de rencontrer ce jeune homme. « Tu as raison, mais j'étais encore étudiant il y a quelques mois, longue histoire. Et tu es donc étudiante, quelle confrérie ? » Elle essaya de réfléchir un instant a quel confrérie il pouvait bien appartenir autrefois, surement pas un Apollon elle en était presque certaine, et si c'était un Zeus alors il était bien différent de tout ceux qu'elle connait, elle penchait donc plus pour l'une des deux dernières « Moi je suis une Hadès » Confrérie qu'elle considérait comme la meilleure, bien qu'elle ne comprenne pas ce qui font certaine personne comme sa colocataire Coleen « Et toi tu étais dans quel confrérie ? »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Leave me alone with your bags → LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Leave me alone with your bags → LIBRE   Leave me alone with your bags → LIBRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Leave me alone with your bags → LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) AVATAR LIBRE ▬ meilleure amie.
» Wilson > Leave me alone !
» Nate + never gonna leave this bed
» (river)Don't leave me now don't say good bye
» izaiah † cut out my eyes & leave me blind

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS :: l'expédition :: étape 1-