(river)Don't leave me now don't say good bye 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours (river)Don't leave me now don't say good bye 4118676959
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 (river)Don't leave me now don't say good bye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Anonymous
Invité



(river)Don't leave me now don't say good bye Empty
MessageSujet: (river)Don't leave me now don't say good bye   (river)Don't leave me now don't say good bye EmptyMer 17 Avr - 14:42


SOHAN RIVER DICKINSON


© Unicorn © PRETTY YOUNG THING

your head is running wild again
nom
prénoms ⊱ sohan river
surnom ⊱ rib', vince
nationalité ⊱ irlando-américaine
lieu de naissance ⊱ tampa
âge ⊱ 21 yo
particularités
études/job ⊱ étudiant en journalisme 3 ème année
caractère ⊱ ndépendant, doué, tactile, direct, persévérant, robuste, charmeur, protecteur, doué, ambitieux, magnétique, loyal, perspicace, sportif MAIS impatient, imprudent, gaffeur, colérique, téméraire, brisé et distant depuis la mort de son frère, paradoxal, parfois méprisant, fier, insaisissable, infantile, impulsif, bagarreur, possessif, rancunier, entêté.
groupes ⊱ Poséidon
avatar ⊱ sam way
ses parents sont divorcés, il est parti vivre avec son père quand il était gamin + son frère est mort lors d'un accident de voiture + il vit très mal le décès de son frère jumeau, cela l'a détruit et brisé mentalement + ne montre pas ce qu'il ressent, les gens ont alors du mal à le cerner + il s'enfonce doucement dans la dépression sans que personne ne le voit + s'est mit à fumer et à boire sans arrêt et à sa bagarrer + lui qui avait une vie sentimentale il n'en n'a plus depuis que son frère est décédé + il ne ressent plus rien, il est vidé + les seules différences qu'il existait entre les deux frères étaient leurs tailles, et la façon de se comporter et de s'exprimer. Peut-être que son frère avait moins de tâches de rousseurs, était moins musclé et portait plus souvent des lunettes de vue que lui.+ est(était) quelqu'un de très amical de nature + devient méprisant et taciturne + Il aime regarder toutes les séries les plus idiotes du monde + il est très sportif et doué dans ce domaine, il a été capitaine de l’équipe de football du campus + Sourit davantage par automatisme + Il tient toujours ses promesses, il est celui qui console les autres + doux et aimant avant ce drame sur la route + est arrivé sur le campus après la mort de son frère jumeau pour rester auprès de sa mère affaiblit par le choc. + Il ne veut pas l’avouer et le montrer, mais est marqué à vie par la mort de son frère + sa mère l'appelle l'appel par le nom de son frère + lorsqu'il est énervé ou de mauvaise humeur, ce n'est même pas la peine de lui parler + autant que vous voulez/que vous pouvez + était différent avant + il a un don avec les gamins, les bambins même les turbulents sont des anges avec lui + fais très attention à ce qu'il mange + Se retrouve très souvent aux mauvais endroit au mauvais moment mais il a toujours eu beaucoup de chance dans ses malheurs + Il parle, assez pour parfois faire des gaffes, oui disons qu'il s'arrête tout seul quand il s'en rend compte + a toujours les mains chaudes +ne mange pas de yaourt + facile à joindre, il est rare de tomber sur sa messagerie + porte des lunettes de vues quand il est seul chez lui et quand il travail + il salue et console très souvent d'une étreinte + a toujours le dernier gadget innovant inutile ou utile chez lui + se bats de plus en plus, sa diplomatie s'est envolé alors qu'avant il était plutôt calme + n'envoie jamais de lettre, ne donne jamais de ses nouvelles il disparaît sans lacer de trace + les filles aiment son odeur et sa façon d'embrasser + Il peut vous briser en quelques mots + bon danseur + un baiser pour lui ce n'est rien, il a toujours embrasser trop facilement son entourage que ça soit hommes ou femmes. + il déconne beaucoup trop depuis quelques temps, lui qui n'avait pas l'habitude de coucher de tous les côtés le voilà transformé en cet homme qui change de partenaire à chaque soirée + ne l’appelez jamais par son premier prénom + est un excellent nageur, ce pourquoi il est déjà vice-capitaine de l'équipe de waterpolo + il joue aussi dans l'équipe de rugby +.



Dernière édition par S. River Dickinson le Mer 17 Avr - 14:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(river)Don't leave me now don't say good bye Empty
MessageSujet: Re: (river)Don't leave me now don't say good bye   (river)Don't leave me now don't say good bye EmptyMer 17 Avr - 14:42


mes petits liens chéris
PSEUDO ⊱ Nulla nec lobortis lacus. Nunc hendrerit lacinia massa a vulputate. Aliquam tempus, velit sit amet sodales ultrices, purus erat pellentesque lorem, vel dictum mi ipsum eu elit. Etiam sit amet lacus mauris, semper interdum lorem. Fusce sed arcu dui. Nulla eros enim, mattis quis luctus ut, interdum et risus. Nullam commodo diam quis lorem cursus convallis. Nulla diam risus, feugiat id convallis venenatis, gravida in nunc. Quisque blandit quam nec arcu condimentum hendrerit. Sed facilisis orci vel augue egestas tristique. Mauris sed elit vitae turpis molestie semper. Nulla fringilla risus a dolor auctor pellentesque. Praesent rhoncus lectus nec nisl sagittis congue. Vivamus quis est diam.
PSEUDO ⊱ Nulla nec lobortis lacus. Nunc hendrerit lacinia massa a vulputate. Aliquam tempus, velit sit amet sodales ultrices, purus erat pellentesque lorem, vel dictum mi ipsum eu elit. Etiam sit amet lacus mauris, semper interdum lorem. Fusce sed arcu dui. Nulla eros enim, mattis quis luctus ut, interdum et risus. Nullam commodo diam quis lorem cursus convallis. Nulla diam risus, feugiat id convallis venenatis, gravida in nunc. Quisque blandit quam nec arcu condimentum hendrerit. Sed facilisis orci vel augue egestas tristique. Mauris sed elit vitae turpis molestie semper. Nulla fringilla risus a dolor auctor pellentesque. Praesent rhoncus lectus nec nisl sagittis congue. Vivamus quis est diam.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(river)Don't leave me now don't say good bye Empty
MessageSujet: Re: (river)Don't leave me now don't say good bye   (river)Don't leave me now don't say good bye EmptyMer 17 Avr - 14:43


mes petits liens chéris
PSEUDO ⊱ Nulla nec lobortis lacus. Nunc hendrerit lacinia massa a vulputate. Aliquam tempus, velit sit amet sodales ultrices, purus erat pellentesque lorem, vel dictum mi ipsum eu elit. Etiam sit amet lacus mauris, semper interdum lorem. Fusce sed arcu dui. Nulla eros enim, mattis quis luctus ut, interdum et risus. Nullam commodo diam quis lorem cursus convallis. Nulla diam risus, feugiat id convallis venenatis, gravida in nunc. Quisque blandit quam nec arcu condimentum hendrerit. Sed facilisis orci vel augue egestas tristique. Mauris sed elit vitae turpis molestie semper. Nulla fringilla risus a dolor auctor pellentesque. Praesent rhoncus lectus nec nisl sagittis congue. Vivamus quis est diam.
PSEUDO ⊱ Nulla nec lobortis lacus. Nunc hendrerit lacinia massa a vulputate. Aliquam tempus, velit sit amet sodales ultrices, purus erat pellentesque lorem, vel dictum mi ipsum eu elit. Etiam sit amet lacus mauris, semper interdum lorem. Fusce sed arcu dui. Nulla eros enim, mattis quis luctus ut, interdum et risus. Nullam commodo diam quis lorem cursus convallis. Nulla diam risus, feugiat id convallis venenatis, gravida in nunc. Quisque blandit quam nec arcu condimentum hendrerit. Sed facilisis orci vel augue egestas tristique. Mauris sed elit vitae turpis molestie semper. Nulla fringilla risus a dolor auctor pellentesque. Praesent rhoncus lectus nec nisl sagittis congue. Vivamus quis est diam.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(river)Don't leave me now don't say good bye Empty
MessageSujet: Re: (river)Don't leave me now don't say good bye   (river)Don't leave me now don't say good bye EmptyMer 17 Avr - 14:43

c'est à vous mes petits, n'ayez craintes, ne soyez pas timide: VENEZ!! (river)Don't leave me now don't say good bye 2576161965 je n'ai encore jamais manger quelqu’un (a)
Revenir en haut Aller en bas

Jaliyah-Sky H. Sanchez
Admin
Jaliyah-Sky H. Sanchez


× MESSAGES : 1718
× INSCRIPTION LE : 10/03/2013

(river)Don't leave me now don't say good bye Empty
MessageSujet: Re: (river)Don't leave me now don't say good bye   (river)Don't leave me now don't say good bye EmptyMer 17 Avr - 15:00

Mais si tu devais manger quelqu'un, tu me mangerais ? (river)Don't leave me now don't say good bye 68369447 (river)Don't leave me now don't say good bye 4153354820 (river)Don't leave me now don't say good bye 2332319059
Revenir en haut Aller en bas
http://hotmessgirl.tumblr.com/

Anonymous
Invité



(river)Don't leave me now don't say good bye Empty
MessageSujet: Re: (river)Don't leave me now don't say good bye   (river)Don't leave me now don't say good bye EmptyMer 17 Avr - 15:29

Oh oui avec plaisir quoique j'hésite à ce que tu devienne mon esclave pour t'avoir éternellement à mes côtés (river)Don't leave me now don't say good bye 1328722811 sur ce as-tu une idée sexy lady? (river)Don't leave me now don't say good bye 2332319059
Revenir en haut Aller en bas

Jaliyah-Sky H. Sanchez
Admin
Jaliyah-Sky H. Sanchez


× MESSAGES : 1718
× INSCRIPTION LE : 10/03/2013

(river)Don't leave me now don't say good bye Empty
MessageSujet: Re: (river)Don't leave me now don't say good bye   (river)Don't leave me now don't say good bye EmptyMer 17 Avr - 16:27

tout ce que tu veux Ô maître (river)Don't leave me now don't say good bye 2270491831
Beh j'en avais pas, mais maintenant que tu demandes, en espérant que ça soit le style de River, mais je les verrais bien déconneurs tous les deux ensembles. Rien de sérieux, genre les super potes, style meilleurs amis, à se filmer en train de danser comme des débiles, ou à se faire des cap ou pas cap juste pour le fun (river)Don't leave me now don't say good bye 68369447 et quand il serait de mauvaise humeur, il enverrait bouler Jal qui ne se laisserait pas faire, débouchant sur des grosses disputes, capables de se faire la gueule quelques jours, mais pas plus. Ca t'irait ? J'ai essayé de coller à ton perso quand même Rolling Eyes genre Jal serait pas au courant pour la mort de son frère et du coup elle comprendrait rien à ses sauts d'humeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://hotmessgirl.tumblr.com/

Anonymous
Invité



(river)Don't leave me now don't say good bye Empty
MessageSujet: Re: (river)Don't leave me now don't say good bye   (river)Don't leave me now don't say good bye EmptyJeu 18 Avr - 12:35

Oh j'aime lorsqu'on me parle de cette façon (river)Don't leave me now don't say good bye 3795803529 tu seras mon esclave favorite et donc bien bichonner mouahahahah Arrow
Alors alors c'est une très bonne idée cependant river est sur le campus depuis trois quatre mois pas plus. Mais je pensais qu'ils se soient rencontré avant qu'ils ne se croisent, je m'explique. Genre des potes à River très enfantin comme lui, l'auraient inscrit sur un site de rencontre ou un truc du genre. (river)Don't leave me now don't say good bye 1713580767 Donc les deux jeunes auraient pu sympathiser via ce système, et se seraient entendu à merveille. Ils se parleraient par skype, se donneraient des surnom pouraves bref jusqu'à ce qu'il annonce à sa brune qu'il va à Jersey pour rejoindre son frère. C'est l'extase pour jay. Mais il y a eu ce drame sur la route qui a emporter son frère jumeaux, quoiqu'il en soit il arrive sur le campus jay' est un peu obligé d'entendre par bouche à oreille la mort de son frère. Puisque River apparaît avec sa bouille quasi-identique à celle de son frère ça fait du bruit. Mais je pense qu'elle préférait ignoré cela et s'amuser avec son ami d'internet pour de vrai. Il n'y aurai pas de grand changent dans le comportement de River, bien comme tu as mentionné ses sauts d'humeurs et à sa tendance à faire de grave conneries. :><: C'est très alchimique entre eux, je les voient bien dormir dans le même lit, et comme river à cette tendance d'mbrassé quiconque ils s'embrassent parfois pour le fun. River ne montre pas sa peine mais qui sait peut-être il la montrera à cette belle petite brune qui serait venu le chercher après une fête trop arrosé( a faire en rp?), je la vois bien l’appeler pour qu'elle le ramène et en échange il fait ce qu'il veut, ce qui l'amène parfois dans des situations étranges. (river)Don't leave me now don't say good bye 1976964865


Dernière édition par S. River Dickinson le Jeu 18 Avr - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jaliyah-Sky H. Sanchez
Admin
Jaliyah-Sky H. Sanchez


× MESSAGES : 1718
× INSCRIPTION LE : 10/03/2013

(river)Don't leave me now don't say good bye Empty
MessageSujet: Re: (river)Don't leave me now don't say good bye   (river)Don't leave me now don't say good bye EmptyJeu 18 Avr - 14:42

oui oui maître River (river)Don't leave me now don't say good bye 1390410237
Ohhh un roman, rien que pour moi ? (river)Don't leave me now don't say good bye 577704309 trop touchant (river)Don't leave me now don't say good bye 2634520320 (river)Don't leave me now don't say good bye 1760608082
En tout cas je ne peux qu'approuver ta super idée d'internet itout (river)Don't leave me now don't say good bye 2850139730 c'est tellement original quoi Surprised (river)Don't leave me now don't say good bye 4205929361 Je prend, j'adopte, je mange (river)Don't leave me now don't say good bye 68369447 moi c'est parfait, c'est exactement le caractère de Jaliyah d'avoir une amitié comme ça (river)Don't leave me now don't say good bye 2540806143 Donc va pour ça ! Pour le rp, c'est tentant, surtout que généralement c'est Jal qui se met dans des états pas possible et quelqu'un d'autre qui vient la chercher Laughing Dès que t'as envie de rp avec moi, ma boîte mp t'es grande ouverte (river)Don't leave me now don't say good bye 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
http://hotmessgirl.tumblr.com/

Anonymous
Invité



(river)Don't leave me now don't say good bye Empty
MessageSujet: Re: (river)Don't leave me now don't say good bye   (river)Don't leave me now don't say good bye EmptyJeu 18 Avr - 18:12

CRY ME A RIVER (river)Don't leave me now don't say good bye 2594141385 Arrow
Avec Sam Way, j'suis obligé (river)Don't leave me now don't say good bye 2850139730 du coup, on s'tiens rendez-vous pour faire des bébés ? (river)Don't leave me now don't say good bye 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

L. Maëlys Bringstone
Admin
L. Maëlys Bringstone


× MESSAGES : 1235
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

(river)Don't leave me now don't say good bye Empty
MessageSujet: Re: (river)Don't leave me now don't say good bye   (river)Don't leave me now don't say good bye EmptyJeu 18 Avr - 18:59

Moi (river)Don't leave me now don't say good bye 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(river)Don't leave me now don't say good bye Empty
MessageSujet: Re: (river)Don't leave me now don't say good bye   (river)Don't leave me now don't say good bye EmptyVen 19 Avr - 16:22

un lien te tenterait-il? cat
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(river)Don't leave me now don't say good bye Empty
MessageSujet: Re: (river)Don't leave me now don't say good bye   (river)Don't leave me now don't say good bye EmptyVen 19 Avr - 16:27

camarade de rugby ? (river)Don't leave me now don't say good bye 2238782717
Revenir en haut Aller en bas

Isis-Caitlin Wheeler
Groupe Apollon
Isis-Caitlin Wheeler


× MESSAGES : 1118
× INSCRIPTION LE : 13/04/2013

(river)Don't leave me now don't say good bye Empty
MessageSujet: Re: (river)Don't leave me now don't say good bye   (river)Don't leave me now don't say good bye EmptyVen 19 Avr - 16:34

Awwww moi (river)Don't leave me now don't say good bye 577704309
Sammmmm (river)Don't leave me now don't say good bye 4205929361
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(river)Don't leave me now don't say good bye Empty
MessageSujet: Re: (river)Don't leave me now don't say good bye   (river)Don't leave me now don't say good bye EmptyDim 21 Avr - 11:12

jay parfait je viendrais te harceler (river)Don't leave me now don't say good bye 1328722811
kendall avec plaisir à quelle heure? (river)Don't leave me now don't say good bye 2238782717 sinon une autre idée en tête belle miss (river)Don't leave me now don't say good bye 2332319059
mae: EMILIE (river)Don't leave me now don't say good bye 4209083858 avec plaisir deard, une idée (river)Don't leave me now don't say good bye 1976964865
Jhett: Evidemment je ne jamais non (river)Don't leave me now don't say good bye 2238782717 tu es venu avec une diée en tête? ou nous devons combiner nos deux cerveaux (river)Don't leave me now don't say good bye 68369447
Tanguye: Un camarde pour jouer Arrow Oh oui tiens bonne idée (river)Don't leave me now don't say good bye 3268751438 maintenant à savoir s'ils s'entendent à merveille? ou bien ils s'apprécient comme chien et chat, ils se "tappent" dessus et la minute d'après ils ont cul et chemise (river)Don't leave me now don't say good bye 2634520320
IsisBien sûr sweetie (river)Don't leave me now don't say good bye 563154433 tu veux quoi de moi? (river)Don't leave me now don't say good bye 3616176723

ps: sorry pour le retard, ces temps si la connexion se fait rare (river)Don't leave me now don't say good bye 2132512024
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(river)Don't leave me now don't say good bye Empty
MessageSujet: Re: (river)Don't leave me now don't say good bye   (river)Don't leave me now don't say good bye EmptyDim 21 Avr - 11:17

Venant aussi des poséidons j'aimerais bien un petit lien aussi en positif (river)Don't leave me now don't say good bye 4127347811
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(river)Don't leave me now don't say good bye Empty
MessageSujet: Re: (river)Don't leave me now don't say good bye   (river)Don't leave me now don't say good bye EmptyDim 21 Avr - 11:32

Saw est troooooooooop sexy (river)Don't leave me now don't say good bye 4205929361 J'adore ce mec, je l'aaaaaime (river)Don't leave me now don't say good bye 2850139730
Donc j'veux un lien, tu veux bien de moi, pauvre blonde désespérée ? (river)Don't leave me now don't say good bye 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(river)Don't leave me now don't say good bye Empty
MessageSujet: Re: (river)Don't leave me now don't say good bye   (river)Don't leave me now don't say good bye EmptyDim 21 Avr - 11:42

jayleen avec plaisir sweetginger!! Du positif c'est bel et bien une évidence, une idée en particulier ? (river)Don't leave me now don't say good bye 1328722811
marley je veux bien de toi (river)Don't leave me now don't say good bye 3795803529 écoute mon brun me consoler ta blonde de tout les façons possibles, ce n'est pas un problème (a) tu as quelques chose en tête ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(river)Don't leave me now don't say good bye Empty
MessageSujet: Re: (river)Don't leave me now don't say good bye   (river)Don't leave me now don't say good bye EmptyDim 21 Avr - 11:45

C'est intéressant tout ça (river)Don't leave me now don't say good bye 4153354820 Je veux du compliqué ! (river)Don't leave me now don't say good bye 577704309 De l'ambiguë quoi (river)Don't leave me now don't say good bye 1748208979
Après, qu'est-ce que tu as de libre ? (river)Don't leave me now don't say good bye 577704309 Et tu recherches pas un lien en particulier ? (river)Don't leave me now don't say good bye 2850139730
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(river)Don't leave me now don't say good bye Empty
MessageSujet: Re: (river)Don't leave me now don't say good bye   (river)Don't leave me now don't say good bye EmptyDim 21 Avr - 13:11

(river)Don't leave me now don't say good bye 4127347811
Pas vraiment je viens en touriste (river)Don't leave me now don't say good bye 1584605061
Tu me voit ou mister I love you
Revenir en haut Aller en bas

L. Maëlys Bringstone
Admin
L. Maëlys Bringstone


× MESSAGES : 1235
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

(river)Don't leave me now don't say good bye Empty
MessageSujet: Re: (river)Don't leave me now don't say good bye   (river)Don't leave me now don't say good bye EmptyDim 21 Avr - 16:01

Non on cherche ensemble mon beau (river)Don't leave me now don't say good bye 1713580767
Revenir en haut Aller en bas

Isis-Caitlin Wheeler
Groupe Apollon
Isis-Caitlin Wheeler


× MESSAGES : 1118
× INSCRIPTION LE : 13/04/2013

(river)Don't leave me now don't say good bye Empty
MessageSujet: Re: (river)Don't leave me now don't say good bye   (river)Don't leave me now don't say good bye EmptyDim 21 Avr - 16:10

S. River Dickinson a écrit:

IsisBien sûr sweetie (river)Don't leave me now don't say good bye 563154433 tu veux quoi de moi? (river)Don't leave me now don't say good bye 3616176723


Tout ce que tu voudra (river)Don't leave me now don't say good bye 4153354820
Donc positif ou négatif, mais j'ai lu tes petites infos et j'me disais qu'on pourrait peut-être le relier à l'accident de son frère jumeau, et vu que Isis a un frère jumeau, elle pourrait plus le comprendre que d'autres personnes. Seulement, ton perso' n'a pas l'air très facile à cerner et à se livrer donc .... (river)Don't leave me now don't say good bye 2537877045
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(river)Don't leave me now don't say good bye Empty
MessageSujet: Re: (river)Don't leave me now don't say good bye   (river)Don't leave me now don't say good bye EmptyJeu 25 Avr - 20:06

Moiii (river)Don't leave me now don't say good bye 2850139730 en plus je crois qu'on est dans le même dortoir alors obligé (river)Don't leave me now don't say good bye 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(river)Don't leave me now don't say good bye Empty
MessageSujet: Re: (river)Don't leave me now don't say good bye   (river)Don't leave me now don't say good bye EmptyVen 26 Avr - 19:35

marley: je pense que marley & river sont fait un peu pour s'entendre, deux âmes brisés qui se réuniise. J'ai plus une idée de "scène" que de liens. Marley serait assise toute seule, River serait venu comme ça juste pour s'assoeir à côté d'elle en lui disant qu'elle allait l'air triste et elle lui dit "toi aussi", il aurait répondu qu'il est là pour enelever la tristesse de gens en rigolant. Après je ne sais pas où cela peut mener, ils se retrouvent souvent assis l'un à côté de l'autre, quelque chose les lient.
jayleen bon bon du côté de mes amis bien sûr (river)Don't leave me now don't say good bye 1328722811 est elle du genre à avoir un coup d'un soir et après s'en vouloir ou même s'enticher un peu de river?
maël ok ok, réfléchissons alors blondie. (river)Don't leave me now don't say good bye 68369447
isis bon début, si elle essaye de l'aborder avc cet argument il risque de l'envoyer pètre ou de rire en disant que c'est chose oubliée, le passé est le apssé (chose fausse car il ne s'en remet pas.) elle pourait persister en se disant qu'il était impossible de ne rien ressentir, elle deviendra un peu comme sa "maraine la fée" Arrow elle fera attention à lui et à ce qu'il fait (river)Don't leave me now don't say good bye 68369447
june C'es exact et donc obligé ma belle (river)Don't leave me now don't say good bye 2634520320 une petite rencontre sous dans les douches ? Arrow bon plus sérieusement comment est June?
Revenir en haut Aller en bas

L. Maëlys Bringstone
Admin
L. Maëlys Bringstone


× MESSAGES : 1235
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

(river)Don't leave me now don't say good bye Empty
MessageSujet: Re: (river)Don't leave me now don't say good bye   (river)Don't leave me now don't say good bye EmptySam 27 Avr - 8:22

Alors alors Razz il est comment le jeune River ? (river)Don't leave me now don't say good bye 2238782717
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



(river)Don't leave me now don't say good bye Empty
MessageSujet: Re: (river)Don't leave me now don't say good bye   (river)Don't leave me now don't say good bye Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(river)Don't leave me now don't say good bye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Alceo. La vie est un rêve dont la mort nous réveille.
» pippa + on a tous des choses dont on évite de parler.
» Tu possèdes toutes les armes dont tu as besoin alors bat toi ! + DAKOTA
» Kaitlyn Sweetlove ♥ Les amis : une famille dont on a choisi les membres.
» (M/LIBRE) LIAM HEMSWORTH ~ Le frère dont tout le monde rêve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HS (AUTRES)-