Sujet: MILA ~ One more fucking love song i'll be sick. Mer 3 Juil - 15:45
Mila Chloé-Leah Copeland
une courte citation. une courte citation.
SURNOM(S) + Mila, Mimi, petite garce. NÉ(E) LE + Le 8 Octobre 1990. A +Paris. ORIGINES + Franco-américaine ÉTUDES/MÉTIER +QUALITÉS + Maligne, perspicace, bonne comédienne, attentionnée envers les gens qui en valent la peine. DÉFAUTS + garce, sans attache, sadique, jalouse, rancunière, lunatique. SEXUALITÉ + hétéro.STATUT CIVIL + célibataire. PARTICULARITÉ + nope. ANECDOTES + Est tombée enceinte à seulement 19 ans, puis a avorté - on lui a découvert un QI au dessus de la normale à six ans, pourtant elle n'a jamais excellé à l'école - la danse et la natation ont occupé toute sa vie pendant son adolescence - elle ne veut plus entendre parler de ses parents ou même de sa petite sœur - elle ne compte même plus ses copains, ni même ses aventures d'un soir, le chiffre étant alarmant - elle n'a jamais eu la gueule de bois, même en buvant énormément - elle déteste voyager - elle haie les filles qui fument, mais adorent les mecs avec une cigarette - elle possède un genre de double personnalité, c'est une vraie garce au grand cœur. GROUPE + Zeus. AVATAR + Crystal Reed.
PLUTÔT BRANCHÉ :
FÊTE SOIRÉE DVD SOIRÉE ENTRE AMIS
DU GENRE :
CIGARETTE ALCOOL NOTHING
TA CONFRÉRIE EST:
PRIMORDIALE IMPORTANTE INUTILE
TES POTES :
C'EST TA VIE CA S'EN VA ET CA REVIENT SANS PLUS
ET TON FUTUR, TU LE VOIS :
AVEC UNE FAMILLE FAISANT CE QUE TU AIMES TU VIS AU JOUR LE JOUR
L'AMOUR POUR TOI :
CA SERT A RIEN C'EST LE PLUS IMPORTANT SANS AVIS
JERSEY :
TU T'EN FOUS C'ÉTAIT PLUS UNE OBLIGATION TU ADORE CETTE ÎLE
L'UNIVERSITÉ :
C'EST PAS POUR TOI TU N'EN PENSES RIEN C'EST UN PASSAGE OBLIGÉ
T'ES PLUS:
SENSATIONS FORTES POSÉ AU CALME UN PEU DES DEUX
LA FAMILLE :
C'EST TRÈS IMPORTANT T'EN A PAS M'EN PARLE PAS
+ QUE PENSES-TU DE JERSEY ? Jersey, un peu rien à foutre. Une île pres de la France aux jolies plages claires, pas besoin d'avantage de renseignements. J'aurais peut être préférer vivre dans une ville ultra peuplée, mais bon, malgré tout, Jersey a du charme. J'aurais beau habiter à New-York, dans les Hamptons, j'aurais aimé passer mes vacances là-bas, en compagnie de n'importe qui. Cet endroit me rappelle de trop "ma famille", fuyards pour l'Italie ce qui me déplaît plus qu'autre chose. Je pense qu'à Jersey il n'y a pas la même ambiance que dans n'importe qu'elle ville, une brise fraîche te traverse les cheveux après une dure journée et tu te sens... Mieux. + DEPUIS COMBIEN DE TEMPS VIS-TU ICI? Si je réfléchis bien, j'habite à Jersey depuis mes 1 an. Ma mère voulait quitter Paris, ma ville natale, pour Jersey bien avant ma naissance, trouvant cet endroit beaucoup trop déprimant pour élever un enfant. Ce fut qu'après mon premier anniversaire qu'elle convaincu mon père de quitter sur boulot parisien pour une vie bien plus tranquille sur cette île-ci. J'ai bien voyagé, ce qui me vaut mon dégoût du voyage à cette heure-ci. J'ai vécu pendant un an à Philadelphie à cause d'un projet professionnel de mon père, je devais bien avoir six ans à mon départ. + SI TU DEVAIS RÉSUMER TA VIE EN TROIS MOTS: Une vie étrange pour des parents étranges. Des parents bien trop excentriques, je m'en foutiste malgré leur âge. Ils étaient un peu trop égoïstes. Ils ne se préoccupaient pas grandement de leurs enfants, ni de moi, ni de ma petite sœur. Ma mère n'en avait que pour son mari, elle ne nous prêtaient attention que quand moi, et ma sœur, avions gagné quoi que ce soit dans diverses disciplines sportives... Superficielle. Nous ne devions jamais paraître malheureux, on donnait un peu l'image de la famille parfaite. Mais c'était... Carrément l'inverse. C'est sûrement pour ça que je peux paraître superficielle parfois, ou que je suis une bonne comédienne. Il y avait rarement une bonne ambiance chez moi, alors j'étais très tournée par mes amis durant mon enfance et mon adolescence. Renouveau également. Après m'être détaché de ma famille partie pour l'Italie, ma vie a pris un nouveau tournant. Plus de parents indignes, plus de soeur jalouse de tout et de rien. Je n'ai pas d'autre préoccupation ne serait-ce que de profiter de tout ce qui m'est offert à présent. + TU AIMES/TU N'AIMES PAS J'aime les mecs bruns, m'en faire en soirée également. La vodka, le whisky et les fraises. J'aime faire du mal aux gens qui m'en ont fait, j'aime me venger. J'adore la danse et faire la garce avec n'importe qui. Je n'aime pas qu'on pense que je suis superficielle, et je n'aime pas beaucoup m'engager. D'ailleurs, je ne me suis jamais posée avec quelqu'un, du moins sérieusement. J'aime les relations sans lendemains, d'ailleurs j'en ai un nombre considérable dans mon placard. Je déteste les gens qui parlent pour rien dire, les gens non intéressants. J'adore qu'on me résiste mais je n'aime pas les couples niais. + TES PLUS GRANDES PEURS? Je n'ai pas de grandes peurs. Mais je pense que, ma plus grande peur est de finir seule. Étant jeune, je pense que je peux continuer mes aventures sans lendemains mais, pas pour encore longtemps. Finir seule, ça me fait vraiment peur. Sinon, j'ai peur du vide, je ne ferais jamais du saut en parachute, à part avec un beau mec. J'ai peur de revoir ma famille, ou bien de me rare briser le cœur. Mais, jamais cela n'arrivera. Je suis jamais tombée amoureuse, je ne pense pas le tomber maintenant. + QUE REPRÉSENTE LES CONFRÉRIES POUR TOI? Beaucoup à vrai dire. C'est un peu un moyen de s'indentifier, populaire ou pas. Fréquenter un groupe de gens qui sont un peu comme vous, malgré l'ambiance de "je veux être meilleur que toi" qui règne, être entre gens qui veulent la même chose que toi, qui sont la même chose que toi... Puis, c'est plutôt excitant cette ambiance... Quelque peu malsaine. Une confrérie ça représente quand même beaucoup, les gens en sauront déjà plus sur toi rien quand leur expliquant e qu'elle confrérie faisons nous parti(e). + ET QUE SERAIS-TU PRÊT(E) À FAIRE POUR TA CONFRÉRIE? Oh, je sais pas, leur donner à tous une livre ? Ou si, je serais prête à leur payer un rouge à lèvres à toutes. Oh, je serais prête à je sais pas... Ouvrir un stand de baiser payant ou bien, arrêter de me lisser les cheveux. Je pourrais bien vomir devant tout le monde aussi. Tout ça parait plutôt bête, même vraiment très bête, superficiel ou tout ce que vous voulez, mais, c'est humiliant de vomir devant tout le monde... Plus sérieusement, je pourrais beaucoup de choses pour ma confrérie. Après, quoi, ils n'ont qu'à me le proposer. + POURQUOI CETTE CONFRÉRIE ET PAS UNE AUTRE? Pourquoi cette confrérie ? C'est sans doute celle qui me représente le mieux, sans me vanter, bien sur. Il vaut mieux être chez les Zeus que dans n'importe qu'elle autre confrérie, la mienne étant la plus populaire. Cette confrérie-là te permet de soit te faire respecter malgré les jaloux, soit te faire un tas de mecs plus que craquant. Zeus et pas une autre car j'ai voulu tout mon adolescence faire partie d'une confrérie classe avec des membres sur la même longueur d'onde que moi, du moins un petit peu.
/!\ cette partie devra contenir un minimum de cinq lignes par question.
behind the computer
PSEUDO : summerside. PRÉNOM : Justine, et toi sexy inconnu ? ÂGE : 16 piges. OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? Mon ami Bazzart est si awesome. TON AVIS : Il a l'air génial.FRÉQUENCE DE CONNEXION : H24, je suis une véritable no life. DOUBLE COMPTE? Nope, petite nouvelle. PERSO INVENTÉ OU SCÉNARIO? Inventé. CODE DU RÈGLEMENT : Ok par Maëlys. AUTRES : A UPENDIIIII, OU LA PASSION EST UN FRUIT !
Dernière édition par Mila C-L. Copeland le Sam 6 Juil - 17:35, édité 17 fois
Maxime T. Jackson
× MESSAGES : 475 × INSCRIPTION LE : 28/03/2013
Sujet: Re: MILA ~ One more fucking love song i'll be sick. Mer 3 Juil - 15:54
REEEEEEEEEEEEEEEEEEEEED Bienvenue à toi & Excellent choix d'avatar
Invité
Sujet: Re: MILA ~ One more fucking love song i'll be sick. Mer 3 Juil - 15:59
Gosh, Sharmaaaaan ! t'es canon tu sais. Merci hihi.
Invité
Sujet: Re: MILA ~ One more fucking love song i'll be sick. Mer 3 Juil - 16:01
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUE & bon choix d'avatar Bon courage pour ta fiche
Maxime T. Jackson
× MESSAGES : 475 × INSCRIPTION LE : 28/03/2013
Sujet: Re: MILA ~ One more fucking love song i'll be sick. Mer 3 Juil - 16:03
Je sais, on me le dis souvent xD Bonne chance pour ta fiche ;)
Invité
Sujet: Re: MILA ~ One more fucking love song i'll be sick. Mer 3 Juil - 16:04
LACHOWSKI, qu'est ce que vous êtes beau ici... Thanks! Re merci Maxime!
Jaliyah-Sky H. Sanchez
× MESSAGES : 1718 × INSCRIPTION LE : 10/03/2013
Sujet: Re: MILA ~ One more fucking love song i'll be sick. Mer 3 Juil - 16:49
REEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEED Bienvenuuuuue parmi nous la miss ! et franchement j'adore ton pseudo j'pensais qu'on allait bien s'entendre, mais finalement, ma Jal fumeuse va mal le prendre si tu la haïs Garde moi un lien surtout et bonne chance pour ta fiche
Invité
Sujet: Re: MILA ~ One more fucking love song i'll be sick. Mer 3 Juil - 17:02
Anhw, t'es si jolie qu'on fera une exception quoi. Mercimerciiiiiiiiii !
Invité
Sujet: Re: MILA ~ One more fucking love song i'll be sick. Mer 3 Juil - 17:09
Crystal Welcome
Charles-T. Callaghan
× MESSAGES : 3446 × INSCRIPTION LE : 31/01/2013
Sujet: Re: MILA ~ One more fucking love song i'll be sick. Mer 3 Juil - 17:29
Mila C-L. Copeland a écrit:
AUTRES : A UPENDIIIII, OU LA PASSION EST UN FRUIT !
merci, j'ai la chanson en tête maintenant ! alors en dédommagement, je vais t'emmener faire un petit tour dans ma chambre ... bref, super choix, je suis FAN de ton pseudo d'ailleurs ! bienvenue parmi nous, n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit.
Invité
Sujet: Re: MILA ~ One more fucking love song i'll be sick. Mer 3 Juil - 17:47
Je suis très fière de t'avoir mis cette sublime chanson dans la tête, surtout si c'est pour passer dans ta chambre... Je te chante quoi maintenant ? RJ KIIIIIIING Mercimerci, j'hésiterais pas !
Merciiiiii TONKIN !
Dernière édition par Mila C-L. Copeland le Mer 3 Juil - 17:55, édité 1 fois
Sasha-Naël A. Widmore
× MESSAGES : 1742 × INSCRIPTION LE : 28/03/2013
Sujet: Re: MILA ~ One more fucking love song i'll be sick. Mer 3 Juil - 17:54
WELCOOOOOOOOOME && super choix de célébrité car, vive CRYSTAL QUOI !! Bonne continuations pour ta fiche de présentation.
Invité
Sujet: Re: MILA ~ One more fucking love song i'll be sick. Mer 3 Juil - 17:59
QUOI QUOI ? VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIVE TOBIAS OMG, OMG OMG. Mercimerci, il nous faudra un lien hihi.
Sasha-Naël A. Widmore
× MESSAGES : 1742 × INSCRIPTION LE : 28/03/2013
Sujet: Re: MILA ~ One more fucking love song i'll be sick. Mer 3 Juil - 18:06
Oh ouais ; Vive le sexy TOBIAS quoiiiiiiii Il déchire tant lui Bien entendue, que je te réserve un lien miss Tu n'aura cas venir le chercher
Sawyer N. Bringstone
× MESSAGES : 1692 × INSCRIPTION LE : 07/03/2013
Sujet: Re: MILA ~ One more fucking love song i'll be sick. Mer 3 Juil - 20:31
BIENVENUE reeeed
Isis-Caitlin Wheeler
× MESSAGES : 1118 × INSCRIPTION LE : 13/04/2013
Sujet: Re: MILA ~ One more fucking love song i'll be sick. Mer 3 Juil - 21:16
Reed Bienvenue ma belle ! Bonne chance pour ta fiche
Nolàn L-E García
× MESSAGES : 1943 × INSCRIPTION LE : 07/03/2013
Sujet: Re: MILA ~ One more fucking love song i'll be sick. Mer 3 Juil - 22:21
☇ BIENVENUUUUUUUUUUE && super choix de célébrité. Bonne continuations pour ta fiche de présentation.
Invité
Sujet: Re: MILA ~ One more fucking love song i'll be sick. Jeu 4 Juil - 11:00
bienvenue (:
L. Maëlys Bringstone
× MESSAGES : 1235 × INSCRIPTION LE : 07/03/2013
Sujet: Re: MILA ~ One more fucking love song i'll be sick. Ven 5 Juil - 16:15
Bienvenue parmi nous CRYSTAL
Invité
Sujet: Re: MILA ~ One more fucking love song i'll be sick. Ven 5 Juil - 21:56
tu peux aller t'éclater petit garnement !
ZEUUUS. alors nous ferons des bébés, comme promis. non, je ne suis pas sur le bon compte pour te le dire mais je le dis quand même, tu peux déjà aller chanter une chanson dans ma chambre mademoiselle. bref, sinon tout est boooooon.
Et maintenant, te voilà validée ! En premier lieu, n'oublie pas d'aller te recenserICI, c'est obligatoire si tu ne veux pas que quelqu'un d'autre prenne ton avatar. Ensuite, je te souhaite la bienvenue chez les meilleurs , et d'ailleurs, le directeur t'as placé dans le dortoir numéro #1 ! Tu peux dès à présent commencer à aller te chercher tout plein de liens géniaux et également, suivre les autres sur Twitter. N'oublie pas que nous sommes là si tu as besoin de quoique ce soit et qu'il ne faut pas hésiter. Et pour finir... HAVE FUN !
Invité
Sujet: Re: MILA ~ One more fucking love song i'll be sick. Ven 5 Juil - 22:38
SUPER, j'vais faire de ta chambre mon QG. Merci, et je veux le meilleur mien du monde.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: MILA ~ One more fucking love song i'll be sick.