MILA ~ One more fucking love song i'll be sick. 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours MILA ~ One more fucking love song i'll be sick. 4118676959
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 MILA ~ One more fucking love song i'll be sick.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité



MILA ~ One more fucking love song i'll be sick. Empty
MessageSujet: MILA ~ One more fucking love song i'll be sick.   MILA ~ One more fucking love song i'll be sick. EmptyMer 3 Juil - 15:45

Mila Chloé-Leah Copeland
une courte citation. une courte citation.
SURNOM(S) + Mila, Mimi, petite garce. NÉ(E) LE + Le 8 Octobre 1990. A +Paris. ORIGINES + Franco-américaine ÉTUDES/MÉTIER +  QUALITÉS + Maligne, perspicace, bonne comédienne, attentionnée envers les gens qui en valent la peine. DÉFAUTS + garce, sans attache, sadique, jalouse, rancunière, lunatique. SEXUALITÉ + hétéro.STATUT CIVIL + célibataire. PARTICULARITÉ + nope. ANECDOTES + Est tombée enceinte à seulement 19 ans, puis a avorté - on lui a découvert un QI au dessus de la normale à six ans, pourtant elle n'a jamais excellé à l'école - la danse et la natation ont occupé toute sa vie pendant son adolescence - elle ne veut plus entendre parler de ses parents ou même de sa petite sœur - elle ne compte même plus ses copains, ni même ses aventures d'un soir, le chiffre étant alarmant - elle n'a jamais eu la gueule de bois, même en buvant énormément - elle déteste voyager - elle haie les filles qui fument, mais adorent les mecs avec une cigarette - elle possède un genre de double personnalité, c'est une vraie garce au grand cœur. GROUPE + Zeus. AVATAR + Crystal Reed.
PLUTÔT BRANCHÉ :

FÊTE
SOIRÉE DVD
SOIRÉE ENTRE AMIS

DU GENRE :

CIGARETTE
ALCOOL
NOTHING

TA CONFRÉRIE EST:

PRIMORDIALE
IMPORTANTE
INUTILE

TES POTES :

C'EST TA VIE
CA S'EN VA ET CA REVIENT
SANS PLUS

ET TON FUTUR, TU LE VOIS :

AVEC UNE FAMILLE
FAISANT CE QUE TU AIMES
TU VIS AU JOUR LE JOUR

L'AMOUR POUR TOI :

CA SERT A RIEN
C'EST LE PLUS IMPORTANT
SANS AVIS

JERSEY :

TU T'EN FOUS
C'ÉTAIT PLUS UNE OBLIGATION
TU ADORE CETTE ÎLE

L'UNIVERSITÉ :

C'EST PAS POUR TOI
TU N'EN PENSES RIEN
C'EST UN PASSAGE OBLIGÉ

T'ES PLUS:

SENSATIONS FORTES
POSÉ AU CALME
UN PEU DES DEUX

LA FAMILLE :

C'EST TRÈS IMPORTANT
T'EN A PAS
M'EN PARLE PAS


+ QUE PENSES-TU DE JERSEY ? Jersey, un peu rien à foutre. Une île pres de la France aux jolies plages claires, pas besoin d'avantage de renseignements. J'aurais peut être préférer vivre dans une ville ultra peuplée, mais bon, malgré tout, Jersey a du charme. J'aurais beau habiter à New-York, dans les Hamptons, j'aurais aimé passer mes vacances là-bas, en compagnie de n'importe qui. Cet endroit me rappelle de trop "ma famille", fuyards pour l'Italie ce qui me déplaît plus qu'autre chose. Je pense qu'à Jersey il n'y a pas la même ambiance que dans n'importe qu'elle ville, une brise fraîche te traverse les cheveux après une dure journée et tu te sens... Mieux. + DEPUIS COMBIEN DE TEMPS VIS-TU ICI? Si je réfléchis bien, j'habite à Jersey depuis mes 1 an. Ma mère voulait quitter Paris, ma ville natale, pour Jersey bien avant ma naissance, trouvant cet endroit beaucoup trop déprimant pour élever un enfant. Ce fut qu'après mon premier anniversaire qu'elle convaincu mon père de quitter sur boulot parisien pour une vie bien plus tranquille sur cette île-ci. J'ai bien voyagé, ce qui me vaut mon dégoût du voyage à cette heure-ci. J'ai vécu pendant un an à Philadelphie à cause d'un projet professionnel de mon père, je devais bien avoir six ans à mon départ. + SI TU DEVAIS RÉSUMER TA VIE EN TROIS MOTS: Une vie étrange pour des parents étranges. Des parents bien trop excentriques, je m'en foutiste malgré leur âge. Ils étaient un peu trop égoïstes. Ils ne se préoccupaient pas grandement de leurs enfants, ni de moi, ni de ma petite sœur. Ma mère n'en avait que pour son mari, elle ne nous prêtaient attention que quand moi, et ma sœur, avions gagné quoi que ce soit dans diverses disciplines sportives... Superficielle. Nous ne devions jamais paraître malheureux, on donnait un peu l'image de la famille parfaite. Mais c'était... Carrément l'inverse. C'est sûrement pour ça que je peux paraître superficielle parfois, ou que je suis une bonne comédienne. Il y avait rarement une bonne ambiance chez moi, alors j'étais très tournée par mes amis durant mon enfance et mon adolescence. Renouveau également. Après m'être détaché de ma famille partie pour l'Italie, ma vie a pris un nouveau tournant. Plus de parents indignes, plus de soeur jalouse de tout et de rien. Je n'ai pas d'autre préoccupation ne serait-ce que de profiter de tout ce qui m'est offert à présent.    
+ TU AIMES/TU N'AIMES PAS J'aime les mecs bruns, m'en faire en soirée également. La vodka, le whisky et les fraises. J'aime faire du mal aux gens qui m'en ont fait, j'aime me venger. J'adore la danse et faire la garce avec n'importe qui. Je n'aime pas qu'on pense que je suis superficielle, et je n'aime pas beaucoup m'engager. D'ailleurs, je ne me suis jamais posée avec quelqu'un, du moins sérieusement. J'aime les relations sans lendemains, d'ailleurs j'en ai un nombre considérable dans mon placard. Je déteste les gens qui parlent pour rien dire, les gens non intéressants. J'adore qu'on me résiste mais je n'aime pas les couples niais.  + TES PLUS GRANDES PEURS? Je n'ai pas de grandes peurs. Mais je pense que, ma plus grande peur est de finir seule. Étant jeune, je pense que je peux continuer mes aventures sans lendemains mais, pas pour encore longtemps. Finir seule, ça me fait vraiment peur.
Sinon, j'ai peur du vide, je ne ferais jamais du saut en parachute, à part avec un beau mec. J'ai peur de revoir ma famille, ou bien de me rare briser le cœur. Mais, jamais cela n'arrivera. Je suis jamais tombée amoureuse, je ne pense pas le tomber maintenant. + QUE REPRÉSENTE LES CONFRÉRIES POUR TOI? Beaucoup à vrai dire. C'est un peu un moyen de s'indentifier, populaire ou pas. Fréquenter un groupe de gens qui sont un peu comme vous, malgré l'ambiance de "je veux être meilleur que toi" qui règne, être entre gens qui veulent la même chose que toi, qui sont la même chose que toi... Puis, c'est plutôt excitant cette ambiance... Quelque peu malsaine. Une confrérie ça représente quand même beaucoup, les gens en sauront déjà plus sur toi rien quand leur expliquant e qu'elle confrérie faisons nous parti(e). + ET QUE SERAIS-TU PRÊT(E) À FAIRE POUR TA CONFRÉRIE? Oh, je sais pas, leur donner à tous une livre ? Ou si, je serais prête à leur payer un rouge à lèvres à toutes. Oh, je serais prête à je sais pas... Ouvrir un stand de baiser payant ou bien, arrêter de me lisser les cheveux. Je pourrais bien vomir devant tout le monde aussi. Tout ça parait plutôt bête, même vraiment très bête, superficiel ou tout ce que vous voulez, mais, c'est humiliant de vomir devant tout le monde... Plus sérieusement, je pourrais beaucoup de choses pour ma confrérie. Après, quoi, ils n'ont qu'à me le proposer. + POURQUOI CETTE CONFRÉRIE ET PAS UNE AUTRE? Pourquoi cette confrérie ? C'est sans doute celle qui me représente le mieux, sans me vanter, bien sur. Il vaut mieux être chez les Zeus que dans n'importe qu'elle autre confrérie, la mienne étant la plus populaire. Cette confrérie-là te permet de soit te faire respecter malgré les jaloux, soit te faire un tas de mecs plus que craquant. Zeus et pas une autre car j'ai voulu tout mon adolescence faire partie d'une confrérie classe avec des membres sur la même longueur d'onde que moi, du moins un petit peu.

/!\ cette partie devra contenir un minimum de cinq lignes par question.

behind the computer
PSEUDO : summerside. PRÉNOM : Justine, et toi sexy inconnu ? ÂGE : 16 piges. OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? Mon ami Bazzart est si awesome.  TON AVIS : Il a l'air génial.FRÉQUENCE DE CONNEXION : H24, je suis une véritable no life.  DOUBLE COMPTE? Nope, petite nouvelle. PERSO INVENTÉ OU SCÉNARIO? Inventé. CODE DU RÈGLEMENT : Ok par Maëlys. AUTRES : A UPENDIIIII, OU LA PASSION EST UN FRUIT ! MILA ~ One more fucking love song i'll be sick. 433805562 


Dernière édition par Mila C-L. Copeland le Sam 6 Juil - 17:35, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas

Maxime T. Jackson
Groupe Olympiens
Maxime T. Jackson


× MESSAGES : 475
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

MILA ~ One more fucking love song i'll be sick. Empty
MessageSujet: Re: MILA ~ One more fucking love song i'll be sick.   MILA ~ One more fucking love song i'll be sick. EmptyMer 3 Juil - 15:54

REEEEEEEEEEEEEEEEEEEEED MILA ~ One more fucking love song i'll be sick. 2850139730 
Bienvenue à toi & Excellent choix d'avatar MILA ~ One more fucking love song i'll be sick. 4118676959 MILA ~ One more fucking love song i'll be sick. 577704309 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



MILA ~ One more fucking love song i'll be sick. Empty
MessageSujet: Re: MILA ~ One more fucking love song i'll be sick.   MILA ~ One more fucking love song i'll be sick. EmptyMer 3 Juil - 15:59

Gosh, Sharmaaaaan ! MILA ~ One more fucking love song i'll be sick. 1760608082 t'es canon tu sais.
Merci hihi. MILA ~ One more fucking love song i'll be sick. 4118676959 MILA ~ One more fucking love song i'll be sick. 3268751438 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



MILA ~ One more fucking love song i'll be sick. Empty
MessageSujet: Re: MILA ~ One more fucking love song i'll be sick.   MILA ~ One more fucking love song i'll be sick. EmptyMer 3 Juil - 16:01

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUE & bon choix d'avatar MILA ~ One more fucking love song i'll be sick. 4118676959 Bon courage pour ta fiche MILA ~ One more fucking love song i'll be sick. 3669007150 
Revenir en haut Aller en bas

Maxime T. Jackson
Groupe Olympiens
Maxime T. Jackson


× MESSAGES : 475
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

MILA ~ One more fucking love song i'll be sick. Empty
MessageSujet: Re: MILA ~ One more fucking love song i'll be sick.   MILA ~ One more fucking love song i'll be sick. EmptyMer 3 Juil - 16:03

Je sais, on me le dis souvent MILA ~ One more fucking love song i'll be sick. 4153354820 xD
Bonne chance pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



MILA ~ One more fucking love song i'll be sick. Empty
MessageSujet: Re: MILA ~ One more fucking love song i'll be sick.   MILA ~ One more fucking love song i'll be sick. EmptyMer 3 Juil - 16:04

LACHOWSKI, qu'est ce que vous êtes beau ici... MILA ~ One more fucking love song i'll be sick. 68369447 MILA ~ One more fucking love song i'll be sick. 888182834
Thanks! MILA ~ One more fucking love song i'll be sick. 4118676959 
Re merci Maxime! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Jaliyah-Sky H. Sanchez
Admin
Jaliyah-Sky H. Sanchez


× MESSAGES : 1718
× INSCRIPTION LE : 10/03/2013

MILA ~ One more fucking love song i'll be sick. Empty
MessageSujet: Re: MILA ~ One more fucking love song i'll be sick.   MILA ~ One more fucking love song i'll be sick. EmptyMer 3 Juil - 16:49

REEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEED MILA ~ One more fucking love song i'll be sick. 4205929361 MILA ~ One more fucking love song i'll be sick. 2634520320 MILA ~ One more fucking love song i'll be sick. 577704309 MILA ~ One more fucking love song i'll be sick. 4209083858 MILA ~ One more fucking love song i'll be sick. 2270491831
Bienvenuuuuue parmi nous la miss ! MILA ~ One more fucking love song i'll be sick. 1713580767 et franchement j'adore ton pseudo MILA ~ One more fucking love song i'll be sick. 4127347811 j'pensais qu'on allait bien s'entendre, mais finalement, ma Jal fumeuse va mal le prendre si tu la haïs MILA ~ One more fucking love song i'll be sick. 2238782717
Garde moi un lien surtout et bonne chance pour ta fiche Cool MILA ~ One more fucking love song i'll be sick. 1328722811
Revenir en haut Aller en bas
http://hotmessgirl.tumblr.com/

Anonymous
Invité



MILA ~ One more fucking love song i'll be sick. Empty
MessageSujet: Re: MILA ~ One more fucking love song i'll be sick.   MILA ~ One more fucking love song i'll be sick. EmptyMer 3 Juil - 17:02

Anhw, t'es si jolie qu'on fera une exception quoi. MILA ~ One more fucking love song i'll be sick. 3787710948 MILA ~ One more fucking love song i'll be sick. 2850139730 MILA ~ One more fucking love song i'll be sick. 1760608082 
Mercimerciiiiiiiiii ! MILA ~ One more fucking love song i'll be sick. 4127347811 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



MILA ~ One more fucking love song i'll be sick. Empty
MessageSujet: Re: MILA ~ One more fucking love song i'll be sick.   MILA ~ One more fucking love song i'll be sick. EmptyMer 3 Juil - 17:09

Crystal I love you
Welcome
Revenir en haut Aller en bas

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

MILA ~ One more fucking love song i'll be sick. Empty
MessageSujet: Re: MILA ~ One more fucking love song i'll be sick.   MILA ~ One more fucking love song i'll be sick. EmptyMer 3 Juil - 17:29

Mila C-L. Copeland a écrit:
AUTRES : A UPENDIIIII, OU LA PASSION EST UN FRUIT ! MILA ~ One more fucking love song i'll be sick. 433805562 

 merci, j'ai la chanson en tête maintenant ! MILA ~ One more fucking love song i'll be sick. 3114261391  alors en dédommagement, je vais t'emmener faire un petit tour dans ma chambre ... MILA ~ One more fucking love song i'll be sick. 1328722811  bref, super choix, je suis FAN de ton pseudo d'ailleurs ! MILA ~ One more fucking love song i'll be sick. 1782046305  bienvenue parmi nous, n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit. MILA ~ One more fucking love song i'll be sick. 3335912572  MILA ~ One more fucking love song i'll be sick. 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



MILA ~ One more fucking love song i'll be sick. Empty
MessageSujet: Re: MILA ~ One more fucking love song i'll be sick.   MILA ~ One more fucking love song i'll be sick. EmptyMer 3 Juil - 17:47

Je suis très fière de t'avoir mis cette sublime chanson dans la tête, surtout si c'est pour passer dans ta chambre... MILA ~ One more fucking love song i'll be sick. 1748208979 Je te chante quoi maintenant ?
RJ KIIIIIIING MILA ~ One more fucking love song i'll be sick. 4205929361 Mercimerci, j'hésiterais pas ! MILA ~ One more fucking love song i'll be sick. 4118676959

Merciiiiii TONKIN ! MILA ~ One more fucking love song i'll be sick. 2850139730 MILA ~ One more fucking love song i'll be sick. 4118676959 


Dernière édition par Mila C-L. Copeland le Mer 3 Juil - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sasha-Naël A. Widmore
Groupe Olympiens
Sasha-Naël A. Widmore


× MESSAGES : 1742
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

MILA ~ One more fucking love song i'll be sick. Empty
MessageSujet: Re: MILA ~ One more fucking love song i'll be sick.   MILA ~ One more fucking love song i'll be sick. EmptyMer 3 Juil - 17:54

WELCOOOOOOOOOME MILA ~ One more fucking love song i'll be sick. 3335912572  && super choix de célébrité car, vive CRYSTAL QUOI !! MILA ~ One more fucking love song i'll be sick. 2270491831  MILA ~ One more fucking love song i'll be sick. 1745239649 MILA ~ One more fucking love song i'll be sick. 3616176723  Bonne continuations pour ta fiche de présentation. MILA ~ One more fucking love song i'll be sick. 3388299563 MILA ~ One more fucking love song i'll be sick. 4153354820 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



MILA ~ One more fucking love song i'll be sick. Empty
MessageSujet: Re: MILA ~ One more fucking love song i'll be sick.   MILA ~ One more fucking love song i'll be sick. EmptyMer 3 Juil - 17:59

QUOI QUOI ? VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIVE TOBIAS OMG, OMG OMG. MILA ~ One more fucking love song i'll be sick. 2850139730 MILA ~ One more fucking love song i'll be sick. 3669007150 MILA ~ One more fucking love song i'll be sick. 367812528 MILA ~ One more fucking love song i'll be sick. 68369447 
Mercimerci, il nous faudra un lien hihi. MILA ~ One more fucking love song i'll be sick. 2537877045 I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Sasha-Naël A. Widmore
Groupe Olympiens
Sasha-Naël A. Widmore


× MESSAGES : 1742
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

MILA ~ One more fucking love song i'll be sick. Empty
MessageSujet: Re: MILA ~ One more fucking love song i'll be sick.   MILA ~ One more fucking love song i'll be sick. EmptyMer 3 Juil - 18:06

Oh ouais ; Vive le sexy TOBIAS quoiiiiiiii MILA ~ One more fucking love song i'll be sick. 4153354820 Il déchire tant lui MILA ~ One more fucking love song i'll be sick. 3795803529 MILA ~ One more fucking love song i'll be sick. 3268751438 Bien entendue, que je te réserve un lien miss MILA ~ One more fucking love song i'll be sick. 4118676959 Tu n'aura cas venir le chercher MILA ~ One more fucking love song i'll be sick. 1328722811 
Revenir en haut Aller en bas

Sawyer N. Bringstone
Admin
Sawyer N. Bringstone


× MESSAGES : 1692
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

MILA ~ One more fucking love song i'll be sick. Empty
MessageSujet: Re: MILA ~ One more fucking love song i'll be sick.   MILA ~ One more fucking love song i'll be sick. EmptyMer 3 Juil - 20:31

BIENVENUE I love you reeeed MILA ~ One more fucking love song i'll be sick. 4205929361
Revenir en haut Aller en bas

Isis-Caitlin Wheeler
Groupe Apollon
Isis-Caitlin Wheeler


× MESSAGES : 1118
× INSCRIPTION LE : 13/04/2013

MILA ~ One more fucking love song i'll be sick. Empty
MessageSujet: Re: MILA ~ One more fucking love song i'll be sick.   MILA ~ One more fucking love song i'll be sick. EmptyMer 3 Juil - 21:16

Reed ♥️
Bienvenue ma belle ! Bonne chance pour ta fiche MILA ~ One more fucking love song i'll be sick. 2774444739 
Revenir en haut Aller en bas

Nolàn L-E García
Groupe Zeus
Nolàn L-E García


× MESSAGES : 1943
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

MILA ~ One more fucking love song i'll be sick. Empty
MessageSujet: Re: MILA ~ One more fucking love song i'll be sick.   MILA ~ One more fucking love song i'll be sick. EmptyMer 3 Juil - 22:21

☇ BIENVENUUUUUUUUUUE MILA ~ One more fucking love song i'll be sick. 3335912572  && super choix de célébrité. MILA ~ One more fucking love song i'll be sick. 1209657698 MILA ~ One more fucking love song i'll be sick. 2270491831  MILA ~ One more fucking love song i'll be sick. 1745239649 Bonne continuations pour ta fiche de présentation. MILA ~ One more fucking love song i'll be sick. 3388299563 MILA ~ One more fucking love song i'll be sick. 4153354820 MILA ~ One more fucking love song i'll be sick. 3616176723
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



MILA ~ One more fucking love song i'll be sick. Empty
MessageSujet: Re: MILA ~ One more fucking love song i'll be sick.   MILA ~ One more fucking love song i'll be sick. EmptyJeu 4 Juil - 11:00

    bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas

L. Maëlys Bringstone
Admin
L. Maëlys Bringstone


× MESSAGES : 1235
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

MILA ~ One more fucking love song i'll be sick. Empty
MessageSujet: Re: MILA ~ One more fucking love song i'll be sick.   MILA ~ One more fucking love song i'll be sick. EmptyVen 5 Juil - 16:15

Bienvenue parmi nous ♥️
CRYSTAL MILA ~ One more fucking love song i'll be sick. 2850139730 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



MILA ~ One more fucking love song i'll be sick. Empty
MessageSujet: Re: MILA ~ One more fucking love song i'll be sick.   MILA ~ One more fucking love song i'll be sick. EmptyVen 5 Juil - 21:56


tu peux aller t'éclater petit garnement !
ZEUUUS. MILA ~ One more fucking love song i'll be sick. 2238782717 alors nous ferons des bébés, comme promis. non, je ne suis pas sur le bon compte pour te le dire mais je le dis quand même, tu peux déjà aller chanter une chanson dans ma chambre mademoiselle. MILA ~ One more fucking love song i'll be sick. 2313631783 bref, sinon tout est boooooon. MILA ~ One more fucking love song i'll be sick. 2689509422 I love you

Et maintenant, te voilà validée ! MILA ~ One more fucking love song i'll be sick. 3616176723
En premier lieu, n'oublie pas d'aller te recenser ICI, c'est obligatoire si tu ne veux pas que quelqu'un d'autre prenne ton avatar. MILA ~ One more fucking love song i'll be sick. 976389873 Ensuite, je te souhaite la bienvenue chez les meilleurs Cool, et d'ailleurs, le directeur t'as placé dans le dortoir numéro #1 ! MILA ~ One more fucking love song i'll be sick. 4002242312 Tu peux dès à présent commencer à aller te chercher tout plein de liens géniaux et également, suivre les autres sur Twitter. MILA ~ One more fucking love song i'll be sick. 2238782717
N'oublie pas que nous sommes là si tu as besoin de quoique ce soit et qu'il ne faut pas hésiter. MILA ~ One more fucking love song i'll be sick. 2774444739
Et pour finir... HAVE FUN ! MILA ~ One more fucking love song i'll be sick. 2409848624
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



MILA ~ One more fucking love song i'll be sick. Empty
MessageSujet: Re: MILA ~ One more fucking love song i'll be sick.   MILA ~ One more fucking love song i'll be sick. EmptyVen 5 Juil - 22:38

SUPER, j'vais faire de ta chambre mon QG. MILA ~ One more fucking love song i'll be sick. 1209657698 MILA ~ One more fucking love song i'll be sick. 4118676959
Merci, et je veux le meilleur mien du monde. MILA ~ One more fucking love song i'll be sick. 4153354820 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MILA ~ One more fucking love song i'll be sick. Empty
MessageSujet: Re: MILA ~ One more fucking love song i'll be sick.   MILA ~ One more fucking love song i'll be sick. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MILA ~ One more fucking love song i'll be sick.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JUDITH • i love you like a love song baby.
» i-i love you like a love song babyy. (lula)
» we don't love the people we love because they are perfect. we love the people we love because they are ✝ coleen
» I'm so sick of you × ELEANOR
»  ✣ you love me I love you honey ✣ Brody Liam Scott ✣

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS :: PRESENTATIONS-