so i tried to be like grace kelly. (ludmilla) 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours so i tried to be like grace kelly. (ludmilla) 4118676959
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 so i tried to be like grace kelly. (ludmilla)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

so i tried to be like grace kelly. (ludmilla) Empty
MessageSujet: so i tried to be like grace kelly. (ludmilla)   so i tried to be like grace kelly. (ludmilla) EmptyVen 5 Juil - 12:13

Il se masse la tempe. Plus que quelques mots, quelques secondes.. et la sonnerie se déclenche. C'est un déluge d'élèves qui quitte les rangs de l'amphithéâtre. Un des derniers cours de l'année, autant dire que la hâte de s'en échapper est importante. Charles, lui, prend son temps. Il ne craint pas ses examens, il sait qu'il les réussira. Il n'a juste pas spécialement quelqu'un à courir rejoindre pour la pause du midi. Ces derniers temps, il s'est décidé à briser un peu son image. À se montrer plus solitaire que populaire. À devenir le loup dans la clairière plutôt qu'une brebis parmi tant d'autres. Il passe une main dans ses cheveux, les ébouriffant un peu plus qu'ils ne le sont déjà. C'est dans le couloir qu'il la croise. Non, qu'il lui rentre dedans de plein fouet. Il entend des livres tomber par terre et machinalement, sans un regard, se baisse pour les ramasser. Il se relève, les tendant à la jeune fille qu'il vient d'importuner... Et croise son regard. Sa gorge s'assèche d'un seul coup. « ... » Oui, aucune parole ne sort de ses lèvres pourtant entrouvertes. Elle a les mêmes yeux. La même bouche. Le même visage de porcelaine. Les mêmes cheveux blonds qui s'éparpillent sur ses épaules. La même façon de se tenir debout. La même expression sur le visage. Non, détrompez-vous, Charles ne l'a jamais vue. Jamais, de toute sa vie, et il le sait. Parce que quand il écrit, le Teddy, il invente. Du moins, il y a toujours une fille qui revient. Cette fille dont il a dessiné dans sa tête le moindre trait pour se l'approprier. Cette fille qui lui appartient, qui joue un rôle dans chacun de ses écrits. Une fille qu'il a créé du bout de sa plume et qui est là, devant lui. (...) Il secoue la tête et se reprend. « Euh.. excusez-moi, je ne regardais pas où j'allais.. Dis-moi, on s'est pas déjà vus ? » demande-t-il, se mélangeant même les pinceaux entre le vouvoiement et le tutoiement, c'est dire comme il est perturbé. Il la dévisage, il sait qu'elle va sûrement prendre peur, mais c'est plus fort que lui. Alors ça y est. Il est devenu fou.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



so i tried to be like grace kelly. (ludmilla) Empty
MessageSujet: Re: so i tried to be like grace kelly. (ludmilla)   so i tried to be like grace kelly. (ludmilla) EmptyVen 5 Juil - 19:47

Ludmilla regarde de tous les côtés. Elle ne voit aucune tête connue. Soupirant, elle continue sa route. L'impression d'aller à contre courant du sens de la foule. Une sorte de sentiment d'étouffement l'envahissait au fur et à mesure de sa course. C'était très sportif de traverser les couloirs, pour quelqu'un comme elle, bien évidemment. Elle ne connaissait pas grand monde, étant arrivée récemment et se sentait complètement en terre inconnue. D'ailleurs, elle se dépêchait toujours de sortir des salles de cours, pour sortir en première. Ensuite, elle pouvait à son aise se diriger vers la classe suivant sans trop se faire bousculer. Le seul hic, c'était qu'elle gardait sur elle les quelques livres et cahier qui lui avaient servis. Livres qui... Un grand choc et voilà que quelqu'un la percute violemment au détour d'un couloir. Ludmilla regarde tout ses livres au sol et se dépêche de se baisser pour tout ramasser. Quelques personnes se sont arrêtées pour regarder quelle était la cause de tout ce fracas mais finalement, la banalité d'une telle scène les laissent indifférents et ils continuent leur route, reprenant leurs activités. La jeune fille n'avait même pas fait attention à la personne dans laquelle elle était rentrée, s'attendant déjà à des injures et à des remontrances mais étrangement... rien de tout ça. Elle lève alors les yeux vers l'individu alors que celui-ci s'excuse mais finalement, lève un sourcil interrogateur quand il lui demande s'ils ne se connaissaient pas déjà. Elle le connaît bien, de vue et de réputation, du moins. Callaghan, un Zeus, c'est évident. Il est plutôt mignon mais bien loin d'être accessible, pour une fille comme elle. Après avoir ramassé tous ces livres, elle se lève finalement puis secoue la tête de gauche à droite. Ils ne s'étaient jamais parlé auparavant. Jamais. Alors pourquoi avait-il l'impression de la connaître. Elle esquisse un sourire désolé qui ressemble plus à une grimace qu'autre chose. Elle ne dit rien. Il n'a pas l'air de vouloir bouger. Elle s'écarte alors, baisse la tête, dans le but de cacher ses joues déjà rosées, et se dirige vers une son prochain cours. Il ne semble pas pouvoir la laisser partir. Ils étaient tous comme ça les Zeus, ils étaient habitués à jouir de leur popularité et de toujours avoir ce qu'il voulait. Mais bon sang, qu'attendait-il d'elle ? « Eh ! » Elle le fixe, sans broncher, on dirait qu'il cherche quelque chose. Elle soupire alors, sachant très bien qu'il ne lâchera pas l'affaire. « Qu'est-ce que vous me voulez ? » Elle se plante devant lui, un air de défi dans le regard. Ce n'est pas son genre de défier ouvertement quelqu'un mais, pourquoi osait-elle maintenant ? Devant Callaghan, en plus. « Je suis sûre certaine que nous nous sommes jamais parlé auparavant pour la seule raison que... je... je viens d'arriver à Jersey. »
Revenir en haut Aller en bas

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

so i tried to be like grace kelly. (ludmilla) Empty
MessageSujet: Re: so i tried to be like grace kelly. (ludmilla)   so i tried to be like grace kelly. (ludmilla) EmptySam 6 Juil - 12:30

Il est resté là comme ça. Figé. Paralysé, le Callaghan ! Ses yeux fixent toujours la demoiselle devant lui qui s'est relevée aussi. Il ne peut pas détourner le regard. Il a l'impression d'halluciner, qu'il a trop bu ou qu'on l'a drogué. Voir cette demoiselle devant lui ça semble tellement... étrange pour lui. Il ne connait rien d'elle, pas même son prénom et il ne pourrait pas le deviner ; dans ses écrits, elle prend toujours un nom différent. Mais dans sa tête, c'est toujours la même. Il hallucine. « Eh ! » Elle s'est légèrement écartée et son exclamation le refait descendre sur terre. Il n'a toujours pas bougé, incertain de la démarche à suivre et croyez-moi, c'est pas souvent que Teddy se retrouve désarmé ainsi. « Qu'est-ce que vous me voulez ? » Elle s'est mise devant lui et Charles se dit vraiment qu'elle lui ressemble, à cette chimère de son imagination. La même fragilité dans le regard et pourtant, elle est là avec son air impérial. « Euh ... » Ouais, on est loin de l'air impérial, pour lui en tout cas. Il a l'air d'un adolescent. Reprends-toi Teddy... Il inspire à fond, prêt à lui débiter on-ne-sait-pas-trop-quoi, mais elle le prend de court. « Je suis sûre certaine que nous nous sommes jamais parlé auparavant pour la seule raison que... je... je viens d'arriver à Jersey. » Il ouvre la bouche en grand, sans cacher son trouble. Non, c'est impossible. Ils se sont forcément déjà vus quelque part. Même si c'était il y a longtemps. Pour lui en tout cas, il n'a pas pu l'inventer de toute pièce et que d'un seul coup, elle lui apparaisse. Ou alors, il devient vraiment dingue. « C'est vrai ? Mais vous... vous venez peut-être de Paris ? » Qui sait ? Peut-être l'a-t-il rencontré pendant son adolescence là-bas ? Pourtant quelque chose lui dit que ce n'est pas vrai. Quelque chose lui dit qu'elle a raison, et qu'ils ne se sont donc jamais vus. Il passe une main dans ses cheveux bruns pour reprendre une contenance. « Je peux vous offrir un café, ou un verre ? » demande-t-il soudain, sachant très bien qu'il doit vraiment avoir l'air perdu et incohérent à lui demander tout ça à la suite. Mais ça lui semble si fou... qu'il faut tenter, non ? Il étudie son doux visage, et esquisse un semblant de sourire chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



so i tried to be like grace kelly. (ludmilla) Empty
MessageSujet: Re: so i tried to be like grace kelly. (ludmilla)   so i tried to be like grace kelly. (ludmilla) EmptySam 6 Juil - 14:01

Ludmilla se pose des questions. Elle ne comprend pas trop ce qu'il lui veut. D'habitude, personne ne s'intéresse vraiment à elle ou insiste de cette façon. Surtout quelqu'un comme lui. Il reste là, figé, il ne dit rien et la regarde. Peut-être qu'un bouton lui poussait sur le nez et qu'il ne pouvait pas détacher ses yeux de ce pustule. Non, impossible, c'était idiot. Elle est gênée devant son regard scrutateur. Il semble perdu, dans une sorte de lutte intérieure mais elle arrive à le sentir que lui aussi est pas dans son état normal. Il fait au moins une ou deux têtes de plus qu'elle et elle se sent toute petite devant lui. Pourtant, ce n'est pas elle qui, en ce moment, est en train de perdre ses mots, contrairement à lui. Quand elle lui annonce qu'elle vient d'arriver, il ouvre grand la bouche comme pour mieux accepter la nouvelle. Elle penche la tête sur le côté se demandant vraiment ce qu'elle faisait là. La sonnerie sonnant le début d'un nouveau cours retentit et il n'y a plus qu'eux dans le couloir. Oh... Elle ne se rappelle même pas quel cours elle aurait du avoir cette heure-là. Oh... Littérature, boarf, elle pouvait bien manquer un cours. « Oui, certaine. » Pour couronner le tout, il lui demande encore confirmation de sa déclaration et lance l'hypothèse qu'elle pourrait être originaire Paris. « Je n'ai jamais mis un seul pied en France. »  Elle fronce les sourcils, comme si elle allait se mettre en colère mais continue d'un ton tout à fait calme. « Pourquoi diable, est-ce que vous croyiez que nous nous sommes déjà vus ? Vous devez faire erreur sur la personne. » Elle avait dit ça d'un ton très posé, avec un accent bien loin d'être britannique. « Pardon ? » Elle n'est pas sûre d'avoir très bien compris. Callaghan qui lui offre un verre. Oh, si on lui avait dit ça un jour... Qu'attendait-il d'elle ? Il n'était pas clair. Elle se méfiait des garçons de son genre, il avait du succès auprès des filles et tout ça ne pouvait être qu'une vulgaire mise-en-scène pour lui parler et obtenir d'elle ce que personne n'avait jamais eu auparavant. Elle n'était pas dupe. « Non, merci. Je... je devrais être en cours, là. Et vous, aussi d'ailleurs. » Pourtant, rien sur son visage ne montre qu'il est fier de lui et que tout ça est prévu depuis un moment.Le jeune homme pâlit de plus en plus et ça ne tarde pas à inquiéter Ludmilla. « Vous êtes sûr que ça va ? Vous êtes tout pâle. » Sa main instinctivement s'était avancée vers le visage du jeune homme mais s'arrêta avant d'atteindre son but quand elle le voit lui offrir l'un des plus beaux sourires qu'elle avait pu voir jusque là. Les joues en feu, elle lui sourit en retour doucement, sans arrières pensées. « Vous voulez que je vous emmène à l'infirmerie, ce sera peut-être mieux et après, je retournerais en cours pendant que vous vous reposerez un peu. » Sans même attendre un quelconque 'd'accord' ou 'ok' de la part du jeune homme, elle passe déjà son bras sous celui du jeune homme, prête à le guider vers l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

so i tried to be like grace kelly. (ludmilla) Empty
MessageSujet: Re: so i tried to be like grace kelly. (ludmilla)   so i tried to be like grace kelly. (ludmilla) EmptySam 6 Juil - 22:32

Elle est certaine, et lui il est paumé. Complètement perdu. Il ne peut pas l'avoir inventée, si ? Ça lui semble hors normes. Ça lui semble surnaturel, et Charles n'a jamais cru à toutes ces conneries de paranormal. Mais alors comment expliquer qu'il a peint les traits d'une personne qu'il n'a jamais vu ? Impossible. Impossible. Rien n'est impossible. Il ne sait même pas comment lui expliquer la raison de son espèce d'interrogatoire actuel. C'est vrai, que lui dire ? Elle ne comprendrait pas, n'est-ce pas ? « Euh.. Ben c'est parce que je.. Enfin.. » Bon Callaghan on se reprend là ! Il ne se reconnait plus. Ses mains sont moites et il n'arrive plus à agir normalement. Il remarque à peine les couloirs vides autour de lui ; ça l'angoisse presque un peu. Alors, il lui propose une sorte de rendez-vous, un café, un verre, un repas s'il le faut ; mais il veut continuer de la voir, rien que pour la cuisiner, ou pour s'apercevoir qu'elle ne ressemble pas du tout à cette chimère de son imagination. Mais ça aurait été trop simple. Elle semble réellement surprise. Et méfiante. Très méfiante. Encore à cause de sa foutue réputation, c'est ça ? Il serre les dents. Il secoue la tête. « Je n'ai pas cours là, et le votre est sûrement déjà entamé. » prétexte-t-il comme pour la pousser un peu plus à accepter. Puis il fronce les sourcils, voyant sa main se rapprocher de son visage. Il s'est figé, le coeur battant. « Quoi ? » Il secoue la tête, reculant d'un pas comme si les rôles s'étaient inversés. Il se passe les mains sur le visage. « Mais non ça va ! Je... j'ai juste besoin d'air frais, vous m'accompagnez dehors ? » demande-t-il alors, pensant qu'elle acceptera peut-être ainsi. Ses yeux ne la lâchent pas, détaillant son visage, ses prunelles, les fossettes de ses joues, les creux de ses lèvres, les mèches qui s'échappent de ses cheveux. Comme si elle pouvait disparaître en une seule seconde. Après-tout, quelle garantie a-t-il qu'il n'est pas en train d'halluciner tout seul là ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



so i tried to be like grace kelly. (ludmilla) Empty
MessageSujet: Re: so i tried to be like grace kelly. (ludmilla)   so i tried to be like grace kelly. (ludmilla) EmptyDim 7 Juil - 10:09

Il n'arrive même pas à parler, le pauvre chou. « Tu sais, une phrase normale se compose d'un sujet, d'un verbe et éventuellement d'un complément. », ose-t-elle glisser. Oui, elle se moquait un peu de lui mais ce n'était pas méchant, loin de là, elle lui trouvait un certain côté adorable. Elle se doute bien qu'il y a quelque chose mais autant détendre un peu l'atmosphère non ? Mais quelle était cette chose qu'il peinait tant à lui dire. Il venait d'attiser sa curiosité. Bon, en plus là, il marquait un point. Si elle se pointait en cours tout de suite, on l'enverrait sûrement en permanence. Elle pousse un soupir agacé mais il est bien vite remplacé par un sourire en coin et un regard complice, l'air de dire ''c'est bon, t'a gagné, va''. Elle sursaute alors que lui recule comme si il venait soudain de se rendre compte de quelque chose. Oh, le charme ne fonctionnait plus, il venait de se réveiller ou la drogue venait d'arrêter ses effets. Puis, il allait s'enfuir en courant se demandant pourquoi il venait de lui parler et demain se moquerait d'elle avec ses copains. Non, bon, Callaghan avait une réputation mais ce n'était pas vraiment son genre la méchanceté gratuite... enfin, elle disait ça mais c'est parce qu'elle se faisait discrète. Il dit qu'il se sent bien mais ce n'est pas vraiment ce que son visage traduit. « D'accord. Mais euh... disons, pas longtemps, hein... J'ai des trucs à faire à … » Elle regarde sa montre mais soudain se sent très bête... vu qu'elle n'a pas de montre. Le visage déjà tout rouge, elle secoue la tête en riant nerveusement. « Enfin, je ne vais pas passer ma journée avec vous, quoi. » Elle n'a pas de raison de le fuir. C'est juste que c'était sa manière d'être ici à Jersey. Plutôt paradoxale la Ludmilla, sachant qu'elle cherchait à se faire des amis. A eux deux, ils sortent du hall, elle sur ses talons, toujours ses livres dans sa main. Elle le suit, vu qu'il connaît sûrement l'enceinte de l'établissement mieux qu'elle. Rejoignant, un coin à l'ombre, elle s'assit sur son banc et en profitait pour ranger toutes ses affaires dans son sac. Finalement, elle le regarde et un sourire étire ses lèvres, il ne lui ai pas forcément destiné, c'est le sourire qu'elle garde toujours sur son visage. Un peu de mystères, un peu de secrets, c'était son crédo. « Ça va mieux ? Peut-être que vous tombez malade, dans ce cas, vous feriez mieux d'aller vous reposer dans votre dortoir. Vous êtes au dortoir combien ? »
Revenir en haut Aller en bas

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

so i tried to be like grace kelly. (ludmilla) Empty
MessageSujet: Re: so i tried to be like grace kelly. (ludmilla)   so i tried to be like grace kelly. (ludmilla) EmptyDim 7 Juil - 10:17

« Tu sais, une phrase normale se compose d'un sujet, d'un verbe et éventuellement d'un complément. » Il rêve ou elle est en train de se foutre de sa gueule là ? Charles fronce les sourcils, mais il est bien trop secoué pour répondre quoi que ce soit. Normalement, il n'aurait pas permis qu'on lui parle comme ça mais là... Là c'est différent. Et puis, il la trouve encore plus adorable avec cet air taquin sur le visage. «Bon, d'accord. Mais euh... disons, pas longtemps, hein... J'ai des trucs à faire à … » Il l'observe avec un regard entendu, l'air de dire oui oui bon, j'ai compris, et ne peut pas se retenir de rire en la voyant regarder une montre, visiblement imaginaire. « Bon, enfin, je ne vais pas passer ma journée avec vous, quoi. » Il croise les bras, retrouvant un sourire assuré pour finalement lui rétorquer, sur le même ton qu'elle précédemment : « Je vous achèterai une montre, si vous voulez, ça fera plus crédible. Et de toute façon, vous ne me supporterez pas une journée entière. » annonce-t-il, sûr de lui, avec un sourire taquin. Ils sortent alors dehors, et Charles la guide jusqu'à un banc où il s'assoit, l'invitant à faire de même. Il l'observe tandis qu'elle range ses affaires, en profitant pour la détailler librement sans qu'elle ne s'en aperçoive, enfin ce qu'il espère. À chaque détail qu'il voit, elle ressemble un peu plus encore à... « Ça va mieux ? Peut-être que vous tombez malade, dans ce cas, vous feriez mieux d'aller vous reposer dans votre dortoir. Vous êtes au dortoir combien ? » Elle a un sourire usuel sur le visage. Il est mignon, son sourire, mais Charles devine qu'il n'est pas si réel qu'il en a l'air. Encore moins si elle le sert à tout le monde. « Si c'est une technique pour se débarrasser de moi, ça ne fonctionne pas. » fait-il en riant, quoiqu'un peu refroidi de voir avec quelle énergie elle cherche à lui échapper. « Bon et arrêtons de se vouvoyer, j'ai l'impression d'avoir vingt ans de plus que toi. Et pour satisfaire ta curiosité, madame l'agent, je suis au dortoir numéro deux. » Il détourne son regard, s'appuyant contre le dossier pour observer le paysage du petit parc autour du campus. Puis, ses yeux reviennent, comme attirés, sur son visage. « Et je ne suis pas malade. Ne me prends pas pour un taré, on dirait que tu me regardes comme si je sortais de l'asile. » Bon en même temps, avec son comportement, il ne peut pas trop lui en vouloir.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



so i tried to be like grace kelly. (ludmilla) Empty
MessageSujet: Re: so i tried to be like grace kelly. (ludmilla)   so i tried to be like grace kelly. (ludmilla) EmptyDim 7 Juil - 10:49

Il ne rétorqua rien, si ce n'est en faisant une moue contrariée suite à sa blague. Elle est surprise, oui, vraiment surprise de le voir rire alors qu'elle regarde son poignet nu. Elle ne peut s'empêcher de sourire, consciente que cela faisait beaucoup la fille faussement occupée et qui prétextait qu'elle avait une quelconque vie en de hors. « Vous savez, j'en ai supporté des choses. Vous n'êtes qu'un petit challenge, à côté, très cher. » Elle sourit, d'un air faussement défiant. « Pour la montre, ne vous donnez pas cette peine, je les perds ou les casse sans cesse. » Alors qu'ils sont assis, elle sent son regard sur elle mais n'ose pas relever la tête. Ne supportant pas ce silence un peu trop... anodin, elle lève les yeux vers lui et lui sous entend qu'il ferait mieux de retourner à son dortoir et de la laisse tranquille. Il voit clair dans son jeu et n'hésite pas à rire devant sa remarque. Elle voit bien qu'il est déterminé à ce qu'elle reste même si elle ne comprend pas pourquoi. Elle n'a pas vraiment envie de savoir. Elle trouve ça rigolo, comme un nouveau jeu, auquel elle goûte. Les règles du jeux ne sont pas claires et d'ailleurs, le but du jeu non plus mais son partenaire lui, est plus qu'intéressant. « Bon, au moins, j'aurais essayé. », dit -elle en haussant les épaules. Il ne lui demande même pas si elle a envie qu'ils se tutoient, non, lui, il est comme ça, très cash. Il prend vite les devants de la conversation voyant qu'elle n'a pas vraiment envie de discuter avec lui. « Vous... tu viens seulement de satisfaire 1% de ma curiosité tu sais, voire même que 0,5%. Enfin soit, c'est pas l'information la plus importante qui me tarde de savoir. » Oui, elle cherche bien à lui faire comprendre qu'elle aimerait le connaître un peu mieux mais n'est pas certaine de pouvoir l'assumer. Combien de filles dans l'université n'était-elle pas dans ce cas ? Elle le regarde prendre une pose détendue sur le banc tandis qu'elle ne bouge pas. Les yeux du jeune homme font l'aller-retour entre le parc et elle. C'est plutôt flatteur. « Dois-je te rappeler que c'est toi qui me regard depuis l'incident comme si j'étais une bête de foire ? » Elle le dévisage quelques secondes avant d'elle aussi, poser son regard sur autre chose. Elle pose son sac par terre, puis s’assoit sur le banc en ramenant ses genoux contre son menton. Elle ne le regarde plus, seulement le parc est honoré de toute son attention. « D'ailleurs, tu m'as toujours pas dit ce qui clochait avec ma tête pour que tu n'arrives pas à formuler distinctement ce que tu veux. »
Revenir en haut Aller en bas

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

so i tried to be like grace kelly. (ludmilla) Empty
MessageSujet: Re: so i tried to be like grace kelly. (ludmilla)   so i tried to be like grace kelly. (ludmilla) EmptyDim 7 Juil - 11:06

Il hoche la tête, comme s'il convient de ne pas lui offrir de montre. Il faillit lui sortir un truc du style « tant mieux ça me fera économiser » mais se retient, de peur de passer pour un vrai radin. Ce qu'il n'est pas. Enfin, il a une drôle de relation avec l'argent, pour être totalement franc. Puisqu'il s'en fiche complètement. Il n'en a jamais manqué et ne court pas spécialement après pourtant. « Bon, au moins, j'aurais essayé. » Il réprime une envie plus qu'enfantine de lui tirer la langue, mais ça ne ferait qu'aggraver son cas. Déjà qu'il n'imagine même pas pour quoi est-ce qu'elle le prend... Peut-être pour un fou psychopathe. Ou peut-être simplement pour Teddy Callaghan, petit fils du dirlo. « Vous... tu viens seulement de satisfaire 1% de ma curiosité tu sais, voire même que 0,5%. Enfin soit, c'est pas l'information la plus importante qui me tarde de savoir. » Il tourne la tête vers elle, presque étonnée qu'elle veuille en savoir plus. Il esquisse un sourire, sans grande joie pourtant et son ton a quitté sa légèreté quand il lui répond. « Oh, de toute façon, tu dois certainement déjà connaître la moitié de ma vie. » lâche-t-il avec désinvolture, et peut-être une certaine lassitude ? Nulle prétention. Mais il a bien vu à son étonnement précédente de lui proposer un verre qu'elle le connaissait. De nom, de visage, de réputation, de cette popularité qui lui colle à la peau, lui fabriquant la plus belle des prisons. « Dois-je te rappeler que c'est toi qui me regard depuis l'incident comme si j'étais une bête de foire ? » - « Non tu n'es pas une bête de foire ! » proteste-t-il pour se défendre, comme surpris qu'elle puisse penser ça de lui. Il la dévisage, mais elle ne le regarde plus et il cherche son regard en vain. Captivé par cette façon qu'elle a de lui résister – enfin, ce n'est pas réellement de la résistance – il la regarde toujours. « D'ailleurs, tu m'as toujours pas dit ce qui clochait avec ma tête pour que tu n'arrives pas à formuler distinctement ce que tu veux. » Elle a raison. À lui de détourner le regard vers les arbres grisâtres. Que peut-il bien lui répondre ? Il se voit mal lui expliquer toute la raison de ses perturbations à son égard. « Si je te le disais, tu me prendrais cette fois réellement pour un fou. » Il l'est peut-être. « Je ne sais même pas comment tu t'appelles... » lui intime-t-il d'une voix plus basse, comme s'il s'agissait là d'un secret, alors qu'il a déjà l'impression de la connaître par coeur sans l'avoir jamais vue.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



so i tried to be like grace kelly. (ludmilla) Empty
MessageSujet: Re: so i tried to be like grace kelly. (ludmilla)   so i tried to be like grace kelly. (ludmilla) EmptyDim 7 Juil - 12:01

En soi, cela ne l'aurait pas dérangé d'avoir une montre mais elle n'allait pas accepter. Elle aurait trop eu l'impression de lui devoir quelque chose. Et puis, accepter le cadeau d'un inconnu, c'était pas franchement clair. Un inconnu, oui. Callaghan était un inconnu. C'était la première fois qu'elle entendait sa voix de si près, la première fois qu'elle voyait comment était le grain de sa peau et la première fois qu'elle sentait le parfum qu'il dégageait. Cela faisait de lui un inconnu car malgré cette proximité, elle ne savait rien de lui et il ne savait rien d'elle, enfin, normalement. « J'ai d'autres choses à faire que de me renseigner sur ta vie, tu sais ? Tu t'appelles Charles Callaghan, tu es chez les Zeus et t'es un peu considéré comme le leader de cette confrérie. » Oh, elle se concentre à énumérer tous les points qu'elle connaît sur lui, mais rien d'autre ne vint à part ce qui semblait être une rumeur : « C'est drôle, on dit même sur toi que tu es le petit fils du directeur. C'est complètement fou !  Qu'est-ce que les gens ne vont pas inventer, des fois... » Elle ne se doutait pas à ce moment là que cette rumeur n'était pas une rumeur. Il répond rapidement et un ton plus haut alors qu'elle lui reproche de l'avoir regardé trop longtemps et trop bizarrement. D'habitude, cela aurait pu la faire sursauter mais c'était comme si elle s'attendait à cette réaction de sa part. « Tente toujours. » Elle tourne la tête vers lui et lui offre un sourire amical, comme si cela allait le pousser à se confier plus facilement. « Ludmilla. Je m'appelle Ludmilla, si c'était seulement ça qui te bloquait, tu peux me dire maintenant. » Après quelques secondes à le regarder, son attention se refixe vers la cime d'un arbre quelconque du parc.
Revenir en haut Aller en bas

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

so i tried to be like grace kelly. (ludmilla) Empty
MessageSujet: Re: so i tried to be like grace kelly. (ludmilla)   so i tried to be like grace kelly. (ludmilla) EmptyDim 7 Juil - 23:29

« J'ai d'autres choses à faire que de me renseigner sur ta vie, tu sais ? Tu t'appelles Charles Callaghan, tu es chez les Zeus et t'es un peu considéré comme le leader de cette confrérie. » Il baisse les yeux, esquissant un sourire un peu mesquin. Pris à son propre piège depuis un moment déjà refermé sur lui-même. Il n'aura qu'à s'en prendre à lui tout seul. Il soupire doucement. « On ne se considère pas soi-même comme un leader. Ce sont les autres qui doivent le faire, sinon, on n'est leader de rien du tout. » répond-il en haussant les épaules. Après-tout, il s'en fiche un peu de tout ça. Si elle cherche vraiment à déballer tout ce qui se dit sur lui dans les couloirs, elle a dû en entendre des vertes et surtout des pas mûres. « C'est drôle, on dit même sur toi que tu es le petit fils du directeur. C'est complètement fou !  Qu'est-ce que les gens ne vont pas inventer, des fois... » Il se met à rire franchement, parce qu'il croit qu'elle.. plaisante. Puis son rire s'estompe en se rendant compte qu'en fait, elle est très sérieuse. Et qu'elle ne plaisante pas du tout. Il lui offre un sourire ravageur. « Oui, quelle rumeur hein. Mon grand-père adore être au centre des mots qui courent dans le campus, je crois que c'est pour ça qu'il m'aime autant d'ailleurs. » fait-il, ironique. Il lève les yeux au ciel, fixant un instant l'étendue pâle comme s'il voulait la crever. Puis il reporte son attention sur la jolie compagnie. « Ludmilla. Je m'appelle Ludmilla, si c'était seulement ça qui te bloquait, tu peux me dire maintenant. » Ludmilla. Curieusement, c'est un prénom qui lui va à ravir et il ne saurait même pas expliquer pourquoi. Il reporte lui aussi son attention sur le monde extérieur qui continue d'évoluer alors que son esprit s'est figé. Figé sur elle. « Je ne me présente pas alors... Et non, je ne te dirais pas. Sauf si ... sauf si tu acceptes de venir prendre un verre avec moi. » Il tourne vers elle son visage, interrogateur, un fin sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



so i tried to be like grace kelly. (ludmilla) Empty
MessageSujet: Re: so i tried to be like grace kelly. (ludmilla)   so i tried to be like grace kelly. (ludmilla) EmptyLun 8 Juil - 5:40

Callaghan affiche une certaine désinvolture à ce qu'elle lui dit. Il hausse les épaules, soupire, affiche un sourire en coin comme s'il s'attendait à ce qu'elle dise ça ; tout en lui transpirait un ennui profond. On ne lui apprenait rien, il savait déjà tout et vous ne pouviez rien faire contre ça. Il avait peut-être eu l'impression d'avoir vingt ans de plus qu'elle quand ils se vouvoyaient mais c'est un ça qui ressortait maintenant qu'elle discutait avec lui. De plus, il sortait des paroles mystérieuses qui semblait être adressées à lui-même et non réellement à elle. C'était des phrases codées, elle en était certaine, sauf qu'elle ne les comprenait pas. En tout cas, elle sourit, elle sourit de le voir rire parce que... parce que voilà, c'était agréable. Plus agréable que s'il avait tiré la tronche, par exemple. Enfin bon, elle avait des pensées bizarres Ludmilla, des fois, ça la prenait comme ça, elle ne savait pas trop pourquoi. Et puis, elle désenchante brusquement quand elle comprend qu'en fait la rumeur est vraie. Callaghan était vraiment le petit-fils du directeur. Elle se rend compte de la gaffe énorme qu'elle vient de faire et plaque une main contre sa bouche de surprise. Qu'est-ce qu'elle était idiote, n'empêche ! Il devait bien rire intérieurement de la bêtise de la jeune femme. Soudain, les sourcils de celle-ci se fronce et elle adresse d'un ton faussement réprobateur : « Le chantage, c'est mal. » Elle est toujours aussi espiègle, elle ne lui en veut pas vraiment. Elle ne sait juste pas s'il faut accepter ou non. « Donne moi au moins, deux bonnes raisons d'y aller. » Allait-elle accepter ? Rien n'était sûr, elle ne savait pas à quoi elle s'engageait mais d'un côté... c'était cela qui rendait le jeu encore plus amusant.
Revenir en haut Aller en bas

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

so i tried to be like grace kelly. (ludmilla) Empty
MessageSujet: Re: so i tried to be like grace kelly. (ludmilla)   so i tried to be like grace kelly. (ludmilla) EmptyLun 8 Juil - 20:14

Non, il ne se moque pas intérieurement. Oui ça le fait sourire, mais plutôt parce qu'elle est mignonne, là, à se rendre compte qu'elle a fait une gaffe. Charles ne lui en veut pas. Qu'il soit vraiment ou pas le petit-fils du directeur ne change rien pour lui, ça ne change pas qui il  est, si ? Puis alors, elle semble devenir outrée de le voir faire du chantage. Ou alors, peut-être joue-t-elle la comédie, Teddy ne la connait pas depuis assez longtemps pour vraiment savoir. « Le chantage, c'est mal. » Il hoche la tête avec un sourire adorable – ou insupportable, selon les visions – comme pour lui dire oui oui je le sais mais j'le fais quand même ! Un vrai gosse, ce Callaghan, vous savez... « Donne moi au moins, deux bonnes raisons d'y aller. » Deux raisons ? oulala, Charles peinerait déjà à en trouver une seule... Ben oui, il est un quasi-inconnu, il est plus âgé qu'elle – enfin, c'est ce qu'il s'imagine en la voyant en tout cas –, il se comporte comme un fou à lier, et il veut l'approcher parce qu'il croit qu'on lui a cambriolé son cerveau. C'est quoi, là-dedans, les bonnes raisons ? Il tourne son regard verdâtre vers elle, essayant de croiser le sien. Il garde cette impression d'assurance. « Eh bien... Déjà, la première bonne raison, c'est de faire une nouvelle rencontre. » Après-tout, c'est vrai non ? Ils ne se connaissent pas, et Charles brûle d'en apprendre plus sur elle quand bien même a-t-il déjà l'impression de la connaître. Il se penche un peu vers elle. « La deuxième, c'est que tu sauras pourquoi est-ce que j'ai l'air d'un idiot devant toi. » Hum... il ne sait pas vraiment si ça peut être considéré comme une bonne raison ça, mais il tente. Sait-on jamais !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



so i tried to be like grace kelly. (ludmilla) Empty
MessageSujet: Re: so i tried to be like grace kelly. (ludmilla)   so i tried to be like grace kelly. (ludmilla) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

so i tried to be like grace kelly. (ludmilla)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» havel™ △ si tu d'viens un ange grâce au redbull, bah moi j'te fais tomber grâce à axe !
» (F/LIBRE) MINKA KELLY ♣ Ex - Premier Amour
» ludmilla + fluorescent adolescent.
» ludmilla + c'est triste un poisson qui meurt.
» STATE OF GRACE – kendall.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS :: SUJETS-