We are only sparks, but together burning bright.  - Page 2 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours We are only sparks, but together burning bright.  - Page 2 4118676959
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 We are only sparks, but together burning bright.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Anonymous
Invité



We are only sparks, but together burning bright.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We are only sparks, but together burning bright.    We are only sparks, but together burning bright.  - Page 2 EmptyMer 10 Juil - 18:45

oh oui ça pourrait être totalement possible ! tu veux qu'ils aient eu quel âge lorsque c'est arrivé ? c'est vraiment libre pour moi, elle n'a arrêté ça qu'il y a deux ans. (:  et hmm... ahah je suis d'accord, je les vois bien se prendre la tête dès le début. genre elle propose à ses soeurs d'aller voir les lions, lui il dit que c'est dangereux, elle insiste, il insiste, ils s'engueulent (un peu), etc.. ? Laughing 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



We are only sparks, but together burning bright.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We are only sparks, but together burning bright.    We are only sparks, but together burning bright.  - Page 2 EmptyMer 10 Juil - 18:52

Ils ont le même âge, donc on peut dire qu'à l'époque ils étaient âgés de quoi... 16 ans ? C'est à dire que Callum était en pleine dépression à cette période du coup il était susceptible d'être encore plus sensible à toutes sortes d'accrochages, donc ce serait parfait de partir sur ce genre d'idée, haha! Peut-être même que ça aurait pu se finir par une petite gifle dans sa tête à lui We are only sparks, but together burning bright.  - Page 2 1328722811 du coup là il serait RAVIS qu'elle soit une nouvelle fois dans les parages. Puis ils pourraient au final être surpris de la manière dont l'un et l'autre a évolué.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



We are only sparks, but together burning bright.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We are only sparks, but together burning bright.    We are only sparks, but together burning bright.  - Page 2 EmptyMer 10 Juil - 18:56

oh j'adore. We are only sparks, but together burning bright.  - Page 2 2634520320  je vois vraiment bien neva lui mettre une claque en plus. We are only sparks, but together burning bright.  - Page 2 2967229462  alors ça collerait tout à fait ! ils pourraient se découvrir surpris de se recroiser ici trois ans plus tard, et elle serait direct sur l'offensive je pense elle, mais elle découvrira vite qu'il a évolué. We are only sparks, but together burning bright.  - Page 2 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



We are only sparks, but together burning bright.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We are only sparks, but together burning bright.    We are only sparks, but together burning bright.  - Page 2 EmptyMer 10 Juil - 18:57

J'adore aussi, ça va être hyper intéressant (au même titre que notre autre lien entre Charles et Callum ! ) We are only sparks, but together burning bright.  - Page 2 2850139730 We are only sparks, but together burning bright.  - Page 2 3335912572 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



We are only sparks, but together burning bright.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We are only sparks, but together burning bright.    We are only sparks, but together burning bright.  - Page 2 EmptyMer 10 Juil - 19:23

on se devait de n'avoir que des liens chouettes. We are only sparks, but together burning bright.  - Page 2 3144567245  We are only sparks, but together burning bright.  - Page 2 577704309  We are only sparks, but together burning bright.  - Page 2 2850139730
Revenir en haut Aller en bas

L. Maëlys Bringstone
Admin
L. Maëlys Bringstone


× MESSAGES : 1235
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

We are only sparks, but together burning bright.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We are only sparks, but together burning bright.    We are only sparks, but together burning bright.  - Page 2 EmptyJeu 11 Juil - 12:41

Je voudrais bien un lien We are only sparks, but together burning bright.  - Page 2 2850139730 We are only sparks, but together burning bright.  - Page 2 2576161965 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



We are only sparks, but together burning bright.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We are only sparks, but together burning bright.    We are only sparks, but together burning bright.  - Page 2 EmptyJeu 11 Juil - 12:51

Pas de soucis ! We are only sparks, but together burning bright.  - Page 2 577704309 Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

L. Maëlys Bringstone
Admin
L. Maëlys Bringstone


× MESSAGES : 1235
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

We are only sparks, but together burning bright.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We are only sparks, but together burning bright.    We are only sparks, but together burning bright.  - Page 2 EmptyJeu 11 Juil - 12:54

Alors pas trop Laughing euh il est comment callum ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



We are only sparks, but together burning bright.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We are only sparks, but together burning bright.    We are only sparks, but together burning bright.  - Page 2 EmptyJeu 11 Juil - 13:07

Heu, j'ai un peu de mal à le définir en fait mais en gros je dirais qu'il est pas vraiment méchant, même si on pourrait le croire au premier abord. Il a passé une adolescence difficile simplement parce qu'il était pas bien dans sa peau et il a toujours préféré les gens malheureux aux gens heureux, parce qu'il est plutôt attiré par la "noirceur" qui existe en chacun. Sinon il y a les petits détails : il est bisexuel, il l'assume pleinement, il fait des fautes d'orthographe, il est végétarien, il joue du piano depuis tout petit... We are only sparks, but together burning bright.  - Page 2 3781727129 J'ai lu ta fiche, ils n'ont pas grand chose en commun mais je suis sure qu'on va trouver quelque chose quand même !
Revenir en haut Aller en bas

L. Maëlys Bringstone
Admin
L. Maëlys Bringstone


× MESSAGES : 1235
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

We are only sparks, but together burning bright.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We are only sparks, but together burning bright.    We are only sparks, but together burning bright.  - Page 2 EmptyJeu 11 Juil - 13:15

Alors alors vu que j'avais envi de mettre un peu de changement dans la vie de Maëlys j'ai peut être une idée Very Happy
Tu préfères la noirceur du coup tu aurais pu connaitre le frère de Maë, Sawyer car plus déprimé que lui ça n'existe pas Laughing Du genre Maë aurait été voir son frère et finalement elle serait tombée nez à nez avec Callum. Est ce qu'il pourrait y avoir une attirance ou pas, à toi de me dire sinon on trouvera une autre façon ;) Ils se rapprocheraient un peu plus chaque jour, étant pas trop au top en ce moment niveau moral, elle pourrait se laisser aller ... première fois qu'elle aurait craqué et quitté sa ligne de conduite de battante, forte et tout et du coup sans sans rendre compte Callum pourrait l'aider à sombrer et devenir un peu comme l'ombre d'elle même Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



We are only sparks, but together burning bright.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We are only sparks, but together burning bright.    We are only sparks, but together burning bright.  - Page 2 EmptyJeu 11 Juil - 13:26

Ohh, ben ça m'aurait beaucoup plu si j'avais pas déjà le même genre de relation avec Dakota, le fait qu'il la tire vers le bas et tente de la regarder sombrer. Cela dit on peut quand même se servir du fait qu'il connaissait le frère de Maë, ça peut être une bonne base. Ils se seraient rencontrés alors que Callum lui rendait visite et depuis ils font connaissance. Après je ne sais pas si il pourrait y avoir une attirance, j'ai cru lire que Maë était déjà en couple officiellement ET officieusement donc elle a l'air déjà bien occupée côté coeur haha ! Mais Callum pourrait lui rappeler son frère au niveau de sa personnalité et donc elle apprécierait de passer du temps avec lui, et vice versa. J'ai aussi lu qu'elle aimerait dessiner quelqu'un nu, peut-être qu'un jour elle pourrait avoir le courage de lui demander à lui d'être son modèle, ce serait drôle comme situation ! We are only sparks, but together burning bright.  - Page 2 1328722811 
Revenir en haut Aller en bas

L. Maëlys Bringstone
Admin
L. Maëlys Bringstone


× MESSAGES : 1235
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

We are only sparks, but together burning bright.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We are only sparks, but together burning bright.    We are only sparks, but together burning bright.  - Page 2 EmptyJeu 11 Juil - 13:32

Ok pas de soucis Razz
Alors oui déjà on part de ça en plus avec Sawyer vous êtes des Hadès tous les deux donc c'est plausible. Après Maëlys est officiellement célibataire, elle se prend pas la tête et cherche pas à être en couple car déjà elle doit jouer un faux couple et il faut que ça soit un minimum crédible Laughing mais sinon elle a personne dans sa vie Very Happy
Du coup Maë aurait deux déprimé pour le prix d'un Laughing elle va finir par se tirer une balle dans la tête We are only sparks, but together burning bright.  - Page 2 3581489391 mais ça se pourrait effectivement ... du coup sa bonne humeur communicative va donner le sourire à Callum ;)
Oui j'avoue ça pourrait être drôle à jouer Laughing en réalité si elle veut faire ça c'est parce que c'est une grande fan du Titanic We are only sparks, but together burning bright.  - Page 2 1713580767 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



We are only sparks, but together burning bright.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We are only sparks, but together burning bright.    We are only sparks, but together burning bright.  - Page 2 EmptyJeu 11 Juil - 14:04

Voilà on fait comme ça alors, c'est sympa comme lien ! Et puis on verra en RP comment ça se passe, si rapprochements il y a ou non We are only sparks, but together burning bright.  - Page 2 1881463262 ! We are only sparks, but together burning bright.  - Page 2 4118676959 
Revenir en haut Aller en bas

L. Maëlys Bringstone
Admin
L. Maëlys Bringstone


× MESSAGES : 1235
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

We are only sparks, but together burning bright.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We are only sparks, but together burning bright.    We are only sparks, but together burning bright.  - Page 2 EmptyJeu 11 Juil - 14:11

Parfait alors We are only sparks, but together burning bright.  - Page 2 2634520320 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



We are only sparks, but together burning bright.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We are only sparks, but together burning bright.    We are only sparks, but together burning bright.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

We are only sparks, but together burning bright.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» maêlys ☇ shine bright like a diamond.
» shine bright like a diamond. (eleanor&candace)
» Nolàn L-E Garcia ღ Shine bright like a diamond.
» Nolàn L-E Garcia ღ Shine bright like a diamond.
» Nolàn L-E Garcia ღ Shine bright like a diamond.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS :: LET'S MAKE FRIENDS-