| mary-quinn + my mama told me when I was young we are all born superstars | |
|
|
| |
---|
| Sujet: Re: mary-quinn + my mama told me when I was young we are all born superstars Lun 11 Mar - 12:10 | |
| ça me va hum je cherche mais j'ai pas d'idée encore Fleur : ça me va |
|
| |
| Sujet: Re: mary-quinn + my mama told me when I was young we are all born superstars Sam 16 Mar - 15:06 | |
| Je veeeeeeeeeeeux |
|
| |
| Sujet: Re: mary-quinn + my mama told me when I was young we are all born superstars Sam 16 Mar - 18:08 | |
| mooooiii ausssiiiiii une idée ou cherche-t-on ensemble beau gosse? |
|
| |
| Sujet: Re: mary-quinn + my mama told me when I was young we are all born superstars Sam 16 Mar - 18:21 | |
| On cherche ensemble ma jolie Alors alors, tu recherches quelque chose en particulier ou pas ? Voilà pour Adriel en tout cas : - Spoiler:
il est né à Paris, en France + il a trois grandes soeurs et un petit frère trisomique + il aime les femmes + il étudie le journalisme + il adore les animaux, mais n'est pas zoophile + aux premiers abords, il fait froid, alors qu'au fond c'est un gentil garçon avec juste une carapace + il a toujours été très maladroit + il boit un café tous les matins + il a un rire bizarre et communicatif + il dit toujours ce qu'il pense + il regarde souvent la télé + il drague souvent les filles, pourtant il ne couche pas avec toutes + il a toujours un large sourire aux lèvres + il est très optimiste + il a trois grandes soeurs et un petit frère handicapé + il aime beaucoup la musique, il a appris tout seul à jouer de la guitare + il aime bien faire des défis débiles et il n'a pas peur du ridicule + il est fêtard + ses parents l'ont mis dans la confrérie zeus alors qu'il voulait être chez les Apollon, mais il ne le regrette pas car au moins, personne ne sait vraiment tout de lui et il préfère cela + il est très intelligent et malin +
Ca te donnera peut-être une idée |
|
| |
| Sujet: Re: mary-quinn + my mama told me when I was young we are all born superstars Sam 16 Mar - 19:03 | |
| il a toujours vécu à Paris? |
|
| |
| Sujet: Re: mary-quinn + my mama told me when I was young we are all born superstars Sam 16 Mar - 19:04 | |
| Oui oui, toujours |
|
| |
| Sujet: Re: mary-quinn + my mama told me when I was young we are all born superstars Sam 16 Mar - 19:15 | |
| Quinny y a vécu de ses douzes à treize ans, ils auraient pu se rencontrer là? leurs parents étaient amis? |
|
| |
| Sujet: Re: mary-quinn + my mama told me when I was young we are all born superstars Sam 16 Mar - 20:14 | |
| il nous faut un lien
Dernière édition par Jaden H. Montgomery le Sam 16 Mar - 21:43, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: mary-quinn + my mama told me when I was young we are all born superstars Sam 16 Mar - 20:38 | |
| carrément une idée? on cherche ensemble? |
|
| |
| Sujet: Re: mary-quinn + my mama told me when I was young we are all born superstars Sam 16 Mar - 21:45 | |
| ouui cherchons ensemble ! en fait, j'ai pas trop d'idées sur le coup (a) |
|
| |
| Sujet: Re: mary-quinn + my mama told me when I was young we are all born superstars Dim 17 Mar - 7:00 | |
| ils sont dans deux confréries rivales mais on pourrait dire qu'ils n'ont pas temps de haine l'un contre l'autre et qu'ils se taquinent plus pour s'amuser que pour défendre leur confrérie? |
|
| |
| Sujet: Re: mary-quinn + my mama told me when I was young we are all born superstars Dim 17 Mar - 9:28 | |
| Ouii, je les vois bien faire semblant de ne s'aimer devant les membres de leur confrérie et derrière, s'amuser à se lancer des gentils piques |
|
| |
| Sujet: Re: mary-quinn + my mama told me when I was young we are all born superstars Dim 17 Mar - 11:57 | |
| - Mary-Quinn C. Fitzgerald a écrit:
- Quinny y a vécu de ses douzes à treize ans, ils auraient pu se rencontrer là? leurs parents étaient amis?
Oui, on peut dire qu'un jour, les parents de Adriel ont invité chez eux pour un repas les parents de Mary-Quinn et ils sont donc venus avec elle et c'est là qu'ils auraient tous les deux fait connaissance ! Du coup, elle aurait aussi rencontré ses trois soeurs et son frère trisomique. Ils seraient devenus amis et se seraient souvent vus, quand elle l'est partie Adriel était triste et ils ont essayé de rester en contact mais c'était dur et petit à petit ils ne se sont plus vraiment adressés la parole. Sauf qu'ils se seraient retrouvés ici, dans la même confrérie en plus et les liens qu'ils avaient se sont créé de nouveau. Mais surtout, Mary-Quinn serait la seule au courant du secret d'Adriel sur son frère handicapé car lui le cache et n'en parle surtout pas, donc il lui aurait demandé de garder ça pour elle, ce qui leur crée une complicité du coup grâce à ce secret qui les lient. Du coup, ils seraient des amis d'enfance qui aiment bien rigoler ensemble Si ça te convient ? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: mary-quinn + my mama told me when I was young we are all born superstars Lun 18 Mar - 11:05 | |
| C'est vrai ? On garde alors, il nous faudra un sujet |
|
| |
| Sujet: Re: mary-quinn + my mama told me when I was young we are all born superstars Lun 18 Mar - 11:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: mary-quinn + my mama told me when I was young we are all born superstars Mar 19 Mar - 17:44 | |
| Adriel : si tu veux tu peux commencer par contre? Valentina : je kiffouille ton pseudo tu as une idée ou pas du tout? |
|
| |
| Sujet: Re: mary-quinn + my mama told me when I was young we are all born superstars Mar 19 Mar - 17:48 | |
| Oui bien sûr, tu aurais juste une idée de lieu, s'il te plait ? |
|
| |
| Sujet: Re: mary-quinn + my mama told me when I was young we are all born superstars Mar 19 Mar - 17:54 | |
| je pencherais sur du positif mais tout dépend de ce qu'il te reste ? (:
Dernière édition par Valentina W-Steele le Dim 31 Mar - 19:01, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: mary-quinn + my mama told me when I was young we are all born superstars Mar 19 Mar - 19:16 | |
| Adriel : la salle commune des Zeus? Valentina : Quinn aurait du s'occuper du bizutage de Valentina mais elle aurait eu un coup de cœur amical pour elle et la protégerait? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: mary-quinn + my mama told me when I was young we are all born superstars Mer 20 Mar - 12:38 | |
| parfait je te rajoute quand j'ai le temps :brille: |
|
| |
| Sujet: Re: mary-quinn + my mama told me when I was young we are all born superstars Mer 20 Mar - 12:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: mary-quinn + my mama told me when I was young we are all born superstars Jeu 21 Mar - 12:06 | |
| |
|
| |
× MESSAGES : 1381 × INSCRIPTION LE : 09/03/2013
| |
| |
| Sujet: Re: mary-quinn + my mama told me when I was young we are all born superstars | |
| |
|
| |
| mary-quinn + my mama told me when I was young we are all born superstars | |
|