sometimes i feel weak + absolem. 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours sometimes i feel weak + absolem. 4118676959
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 sometimes i feel weak + absolem.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité



sometimes i feel weak + absolem. Empty
MessageSujet: sometimes i feel weak + absolem.   sometimes i feel weak + absolem. EmptyVen 12 Juil - 13:30

Exceptionnellement, je m'étais rendue à l'université pour l'après-midi. Il était déjà seize heures, et je n'avais encore rien trouvé dans ces fichus bouquins. Oui, il fallait bien que je prépare mon cours du jeudi, quand je venais aider ces étudiants en droit en détresse. sometimes i feel weak + absolem. 3388299563 Je consacrais une soirée par semaine à ces étudiants, et j'aimais beaucoup cela. Je n'avais pas mon diplôme depuis longtemps, mais je me sentais capable de venir en aide à ces jeunes gens. Le nez fourré dans un bouquin aussi gros que complexe, je ne fis pas attention aux personnes qui entraient dans la bibliothèque. Voyant que la pièce se remplit, je préfère m'éclipser de cet endroit, essayant de trouver réponse à mes questions. Je me retourne vivement, livre en mains, heurtant le premier venu. Je me précipite pour ramasser le livre énorme qui était tombé sur les pieds d'un jeune homme, me relevant rapidement pour m'excuser. Je remet mes cheveux en place, rivant enfin mon regard vers celui que j'avais bousculé. Absolem. Alors que les mots veulent sortir de ma bouche, aucun son ne sort. J'avais complètement oublié qu'il travaillait ici lui aussi. Je reprend le plus vite possible mes esprits, souriant niaisement. « Désolée j'ai pas fait exprès. Ça va ton pied ? » demandais-je, me mordillant la lèvre en évitant bien sûr son regard bleuté.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



sometimes i feel weak + absolem. Empty
MessageSujet: Re: sometimes i feel weak + absolem.   sometimes i feel weak + absolem. EmptyDim 14 Juil - 20:57

J'essaie en vain d'expliquer à la secrétaire de la faculté que je travaille ici. Enfin, de temps en temps, lorsque j'ai des interventions à donner aux élèves de psychologie. Mais elle ne me croit pas ! Elle me répète que je suis un élève bien menteur. Sérieusement, j'ai la tête d'un étudiant de vingt ans ? Bon, peut-être bien que oui, mais là ça devient vexant. Finalement, ce n'est qu'après vérification de ma carte qu'elle s'excuse et me laisse passer. La prochaine fois, je prendrais l'entrée que prennent les élèves. Je serais dedans plus rapidement. Je me dirige d'un pas hâtif vers la bibliothèque. C'est en rentrant, marchant dans les allées, que soudainement la jeune femme devant moi se retourne brusquement et que c'est la collision. Je m'apprête à m'abaisser pour ramasser son livre mais elle le fait avant moi. « Désolé, je... » Je me suis arrêté parce qu'elle s'est relevée. Et qu'en fait, je la connais. Oh oui, je ne la connais que trop bien. Après avoir passé un an à panser son coeur blessé, j'ai dû m'occuper du mien tout seul. Je me souviens du dernier message envoyé, je me souviens comme j'ai toujours plus ou moins tout fait pour décliner ses invitations. « Désolée j'ai pas fait exprès. Ça va ton pied ? » Je ne sais pas pourquoi elle évite tant mon regard ainsi. C'est moi qui devrait me sentir honteux, non ? Je détourne à mon tour mes yeux, pour éviter de la gêner. Du coup, on doit avoir l'air intelligents; deux personnes qui se parlent sans se regarder vraiment. « Euh.. Oui, oui oui bien sûr, ça va. Et toi ? Enfin, j'veux dire.. Tu vas bien ? » Si je commence maintenant à perdre les pédales, ça ne va définitivement pas le faire, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



sometimes i feel weak + absolem. Empty
MessageSujet: Re: sometimes i feel weak + absolem.   sometimes i feel weak + absolem. EmptySam 20 Juil - 20:52

Dès qu'il ouvre la bouche, je ne peux m'empêcher de sourire. Il n'a vraiment pas changé ni mûri d'un poil. C'est toujours l'enfant que je connais, même s'il va sur ses vingt-sept ans maintenant. sometimes i feel weak + absolem. 1713580767 Je serre le livre contre ma poitrine, retrouvant peu à peu mon assurance. Devant Absolem, encore plus gêné que moi, ce n'est pas difficile. « Euh oui oui, ça va merci. » C'était comme si les centaines de rendez-vous qu'il avait annulé resurgissaient d'un coup. Comme si aujourd'hui était le jour pour rattraper tout ça. Ou peut-être que je me faisais tout simplement des idées, je suis assez forte pour m'imaginer n'importe quoi. Par exemple, j'ai toujours cru que le jeune homme était très occupé pour éviter mes appels ou mes sms. Bien entendu, j'étais idiote car je savais pertinemment qu'il n'avait pas envie d'avoir affaire avec moi. Seulement.. nous étions en face l'un de l'autre, figés, à discuter comme le font des étrangers. Je fais une nouvelle fois passer mes cheveux derrière mon oreille, telle une gamine amoureuse qui n'ose faire la discussion. « Tu venais faire quoi ici ? Tu interviens toujours de temps en temps sur le campus ? »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



sometimes i feel weak + absolem. Empty
MessageSujet: Re: sometimes i feel weak + absolem.   sometimes i feel weak + absolem. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

sometimes i feel weak + absolem.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» rivages inconnus (absolem)
» † but who could you hold wild horse instable ? (absolem)
» lola ☇ you'll never feel happy, no you won't until you try.
» Absolem ✖ Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder. ♥
» NOA ❖ feel a little love.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS :: SUJETS-