Isaac ♥ En fait, ta débilité -juste elle- m'est indispensable !
L. Maëlys Bringstone
× MESSAGES : 1235 × INSCRIPTION LE : 07/03/2013
Sujet: Isaac ♥ En fait, ta débilité -juste elle- m'est indispensable ! Ven 19 Avr - 19:23
You and I were like diamond in the sky ✘ Isaac & Maëlys
C'était le week end, deux jours entier à ne rien faire, à s'ennuyer au plus au point, cela faisait juste trois jours que Maëlys était de retour de Londres avec son frère, séjour à Londres qui lui avait fait un grand bien mais maintenant il fallait qu'elle retrouve un peu le sourire car malgré tout la famille Bringstone était toujours bercé par l'accident malgré les trois ans. Que très rarement la petit blonde avait le moral dans les chaussettes -chaussettes qui sentent bon comme tout chez les princesses - . Levée vers dix heures pour se reposer un peu, elle se prépara, douche puis mit un jean slim avec un tee shirt, rien de bien sophistiqué mais c'était le week end alors tenue décontractée. Regardant l'heure, elle se décida de quitter sa chambre laissant un petit mot à sa meilleure amie Enora qui était encore en train de dormir. La meilleure solution de se changer les idées était de retrouver son petit Isaac c'est alors qu'elle se mit en direction du dortoir des Zeus et plus précisément celui qu'elle connaissait le mieux et pour cause elle y allait régulièrement pour voir Nolàn. Une fois arrivée, elle finit par taper à la porte tout en sortant son portable pour envoyer un sms à Isaac. " Mon petit chou tu es encore au lit ou quoi ?! Je suis en train de patienter devant ta porte depuis deux heures ... " Oui elle en rajoutait mais depuis le temps qu'elle ne l'avait pas vu, autant dire que les retrouvailles allaient être plutôt excellentes.
FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Isaac-Callum Wheeler
× MESSAGES : 1381 × INSCRIPTION LE : 09/03/2013
Sujet: Re: Isaac ♥ En fait, ta débilité -juste elle- m'est indispensable ! Dim 21 Avr - 7:27
Attrapant son téléphone en plein vol, Isaac y jeta un coup d'oeil brièvement, au cas où ça serait Isis, et en voyant Maëlys il plissa les sourcils, pour vite laisser paraître un petit sourire. C'était donc elle derrière la porte ! Etant seul, le jeune voulait tenté d'en profiter pour roupiller un peu mais à peine sorti de la douche il avait entendu frapper à sa porte, et il avait le mort tout simplement. Mais bon, si c'était Bringstone girl, ça changeait tout Il se redressa, choppa un tee-shirt qu'il enfila tout en se dirigeant vers la porte qu'il ouvrit. « Deux heures, hun ? » Il n'en croyait pas un mot, sans compter que Nolàn était sorti de là, il y a une bonne demi-heure, et à en suivre l'avis de Wheeler, elle lui aurait collé aux baskets plutôt que de rester embêter son petit Wheeler. Ben oui, Maë' avait ses préférences ! « Allez entre, et doucement, roukie dort toujours. » Kel ?! Oui. Il se disait qu'elle avait sûrement dû sniffer quelques trucs comme souvent, mais il était plus que rassuré de la voir dormir. Il préférait de loin, cela à ses crises nocturnes.
L. Maëlys Bringstone
× MESSAGES : 1235 × INSCRIPTION LE : 07/03/2013
Sujet: Re: Isaac ♥ En fait, ta débilité -juste elle- m'est indispensable ! Dim 21 Avr - 8:54
!Ce n'était pas vraiment la forme, mais elle avait bonne espoir en voyant Isaac et puis finalement maintenant qu'elle l'avait retrouvé, il lui manquait facilement . Alors qu'il venait d'ouvrir la porte, elle afficha un sourire timide et pour cause, elle était contente de le revoir mais elle ne pouvait pas lutter contre les émotions qu'elle avait ressenti durant son WE prolongé à Londres, la semaine d'avant. Oui deux heures, comme quoi j'avais vraiment envie de te voir ! Mais ne soit pas trop flatté quand même. Elle lui fait la bise, tout en posant une main sur son torse à travers son tee shirt qu'elle tapota un peu, et oui il fallait pas qu'il s'imagine qu'il était devenu indispensable dans sa vie, comme au bon vieux temps . Rentrant dans la chambre du jeune homme, elle fit le moins de bruit possible car Kel était encore en train de dormir, peut être qu'ils n'allaient pas rester par ici car Isaac et Maëlys ensemble ça ne faisait pas trop le silence . Ben alors comment tu vas ? Je vois que tu as retrouvé le sourire et j'en suis contente, tu es quand même plus beau comme ça. Je sais pourquoi d'ailleurs, je t'ai manqué le nie pas ... Non en réalité cela devait s'expliquer plus par le fait qu'Isis était arrivée à Jersey.
Isaac-Callum Wheeler
× MESSAGES : 1381 × INSCRIPTION LE : 09/03/2013
Sujet: Re: Isaac ♥ En fait, ta débilité -juste elle- m'est indispensable ! Mar 23 Avr - 20:11
Deux heures, il n'y avait pas cru une fraction de secondes. Deux secondes, c'était plus le timing en fait. Mais c'était tout Maë', et il voyait qu'elle prenait plaisir à ce jeu. Celui de lui faire croire ouvertement qu'elle était comme accro depuis leurs retrouvailles, un peu comme si elle ne pouvait se passer de lui. Au fond il savait qu'elle était autant ravie que lui de ses retrouvailles, et ça suffisait à ses yeux. « Qu'est-ce qui t'amène de bon matin Bringstone ?! » Si ce n'était l'envie de rattraper le temps perdu. Oui c'est par cette question qu'il répondit à sa remarque en la sentant lui taper le torse comme pour lui suggérer de ne pas prendre la grosse tête. Mais entre nous, c'était presque déjà fait ! Il était flatté un tantinet, pas trop non plus mais disons heureux de la voir tout simplement. « Manqué tu rigoles, les trois quarts du temps où mon téléphone se met à vibrer ça vient de toi ! » Il exagérait et pas qu'un peu tout en faisant tout pour ne pas parler trop fort. Il avait eu envie de pioncer après sa douche mais il sentait que ça allait être louper. En attendant il est vrai qu'entre tweets et textos, Maëlys ne manquait jamais à son quotidien.
L. Maëlys Bringstone
× MESSAGES : 1235 × INSCRIPTION LE : 07/03/2013
Sujet: Re: Isaac ♥ En fait, ta débilité -juste elle- m'est indispensable ! Mar 23 Avr - 20:33
Cela faisait tellement d'années que Wheeler et Maëlys n'avaient pas passés de temps ensemble qu'elle avait d'ailleurs du mal à se faire à l'idée que tout était presque rentré dans l'ordre, oui cela lui faisait bizarre mais en même temps elle ne pouvait pas demander plus. D'ailleurs plus de trois ans, c'était long, trop long et maintenant ces années étaient perdues J'avais besoin de mon petit Isaac pour passer une bonne journée, et pour me changer un peu les idées. Non elle n'allait pas directement lui dire qu'elle était au plus bas, après tout elle allait essayer de cacher la chose le mieux possible comme toujours, mais cela risquait de ne pas passer devant les yeux d'Isaac qui la connaissait tellement bien, et oui elle n'avait pas beaucoup changé. Alors qu'il lui faisait une petite remarque, elle fronça les sourcils et se tourna un peu pour faire la moue, une chose est sûr elle ne lui enverrait plus de sms, et plus de tweets, toute cette petite époque était révolue à présent, et il s'en mordrait les doigts . Ok et ben je ne t'embêterait plus alors dans ce cas. Non Maëlys n'était pas rancunière, et ne le prenait pas mal mais elle ne voulait pas être un fardeau pour ses amis. Alors qu'il semblait prêt, elle le regarda un instant avant de plonger son regard dans le sien. Ca te dirait qu'on aille faire un tour ? Oui elle avait besoin de voir le soleil, la joie chez les autres pour oublier sa tristesse, son séjour à Londres, qui lui avait mis un coup au moral.
Isaac-Callum Wheeler
× MESSAGES : 1381 × INSCRIPTION LE : 09/03/2013
Sujet: Re: Isaac ♥ En fait, ta débilité -juste elle- m'est indispensable ! Sam 27 Avr - 15:20
Qui dit se changer les idées, anguille sous roche ou routine trop encombrante. Mais Isaac ne chercha pas à en savoir plus sur l'instant. Elle venait à lui, et une fois de plus ça ne pouvait que lui faire plaisir, ce, même si une pioncer un lit dans son lit après sa douche était ce qu'il avait prévu de base. « J'te charrie, tu l'sais bien. » Dit-il en choppant un pantalon qu'il alla rapidement enfiler à l'abris des regards, et revint vers elle. Ça avait beau être Luxie, ils n'allaient certainement pas restés cloîtrés ici, et encore moins avec Kel qui dormait. Le printemps était là, et ils auront certainement mieux à faire dehors. Il choppa alors son téléphone portable, son kit main libre qui lui servait essentiellement d'écouteurs, ses clés et lui fit signe de la tête de le suivre à l'extérieur de la chambre. « Alors où est-ce qu'on va ? » Dit-il curieux de voir ce qu'elle pourrait bien proposer, et descendant les escaliers avec elle, il vint à lui dire. « Je te sers quelque chose ? » Il se servit un café rapidement histoire de se réveiller comme il le fallait.
L. Maëlys Bringstone
× MESSAGES : 1235 × INSCRIPTION LE : 07/03/2013
Sujet: Re: Isaac ♥ En fait, ta débilité -juste elle- m'est indispensable ! Dim 28 Avr - 13:12
Maëlys n'avait jamais vraiment parler des raisons de son arrivée à Jersey à ses nouveaux amis, non elle ne voulait pas s'étendre sur sa vie et encore moins sur ce qu'elle avait perdu à Londres, cela était trop dûr pour elle d'en parler. Oui à la voir on pourrait dire qu'elle avait une vie parfaite, un sourire presque continuel mais en réalité elle cachait tout car son frère n'avait pas besoin de voir qu'elle était aussi triste que lui. Mais elle savait qu'avec Isaac elle pouvait parler de tout, après tout il la connaissait depuis tellement longtemps maintenant, et il savait ce que la famille Bringstone avait traversé. Oui tu as raison fait ton malin tant que tu peux encore ... Regardant un peu autour d'elle quand Isaac était parti faire un tour dans la salle de bain pour finir de prendre un pantalon, elle finit par se perdre dans ses pensées, Londres, sa vie avant tout ça. Une fois que monsieur Wheeler eut finit de prendre soin de lui et de son corps autant dire longtemps, elle sortir de la chambre pour laisser sa colocataire dormir en paix, et se dirigea vers la salle commune. Je sais pas ... je te laisse choisir tant que cela me sort d'ici. dit elle en lui souriant, sourire timide par rapport à d'habitude mais elle ne voulait pas non plus paraître une déprimée au bord du suicide. Faisant non de la tête, elle prit un instant sa tête dans ses mains, avant de s'asseoir sur un tabouret pour que le jeune homme, son petit Isaac chou prenne son café.
Isaac-Callum Wheeler
× MESSAGES : 1381 × INSCRIPTION LE : 09/03/2013
Sujet: Re: Isaac ♥ En fait, ta débilité -juste elle- m'est indispensable ! Mar 30 Avr - 13:40
Maëlys lui arracha un rire qu'il ne pu laisser sous silence. Elle avait pour habitude depuis leurs retrouvailles de le maltraiter ainsi. Quelle mauvaise habitude. Mais aujourd'hui, il sentait bien qu'elle n'était pas non plus au top de sa forme, c'était spécial. « Comment tu peux être aussi méchante avec moi, de bon matin ? » Oui c'était plus fort que lui, sans même sans rendre compte il cherchait toujours à détendre l'atmosphère d'une manière ou d'une autre. Il savait déjà qu'elle allait faussement le plaindre, ou alors qu'elle allait en rajouter une couche et se montrer encore plus vilaine, enfin bref il espérait une réaction dans les habitudes de Maëlys le tout pour couvrir cette vilaine mine qu'elle avait. Voyant qu'elle ne voulait rien prendre, il fouilla un peu partout voir s'il pourrait trouver un gobelet en plastique et en choppa un pour y verser son café. « Qu'est-ce qui ne va pas Luxie ?! Je te sens.. tendue. » Dit-il en la regardant, et en choppant le gobelet, pour finir lui faire signer et quitter la maison en sa compagnie. Inquiet, pas encore. Mais il voyait bien que ça n'allait pas tellement.
L. Maëlys Bringstone
× MESSAGES : 1235 × INSCRIPTION LE : 07/03/2013
Sujet: Re: Isaac ♥ En fait, ta débilité -juste elle- m'est indispensable ! Sam 11 Mai - 16:11
Non mais franchement Maëlys méchante était juste une oxymore, elle n'était jamais méchante mais très souvent moqueuse, mais comme on dit qui aime bien châtie bien et puis cela faisait plus de trois ans que la jeune blonde n'avait pas pu embêter Wheeler alors bien sûr qu'elle prenait un malin plaisir à rattraper le temps perdu. Fronçant un peu les sourcils, elle le regarda un instant plongeant son regard dans les yeux du jeune homme. Moi méchante ?! Je ne vois pas du tout de quoi tu parles ... c'est toi qui te plaint parce que je t'envoies des messages, chose qui n'arrivera plus de toute évidence ... Alors qu'il est paré à boire son verre de café, elle essaye d'oublier de regarder un peu à droite à gauche mais la voix d'Isaac la ramena à la réalité quand il prononça quelques mots. Le sujet peut attendu arriva dans la conversation, baissant la tête, elle souffla un instant. Euh on peut avoir un joker Puis quelques minutes plus tard, il eut fini alors elle lui prit le bras tout en partant vers dehors pour se changer un peu les idées et changer d'air. Elle ne savait pas très bien où ils allaient arriver mais peu importe elle était avec son Isaac chou le plus important.
Isaac-Callum Wheeler
× MESSAGES : 1381 × INSCRIPTION LE : 09/03/2013
Sujet: Re: Isaac ♥ En fait, ta débilité -juste elle- m'est indispensable ! Sam 18 Mai - 22:22
Il ne lui restait plus à couper sa ligne téléphonique. Il ne croyait pas un seul instant à la vilaine menace de sa blondie. Et pourtant peut-être devrait-il ? Mais elle ne tiendra pas longtemps, n'est-ce pas ? La retrouver avait été plus que plaisant pour lui. Pourtant il s'était fait à l'idée qu'il allait faire sa vie de son côté, et que les Bringstone en ferait de même. Il avait eu dans l'idée que c'était très regrettable mais qu'ainsi était faite la vie. Se rendre malade pour ça, sûrement pas. Reconnaître qu'il avait peut-être merdé, pourquoi pas. Se réjouir de voir les choses rentrer dans l'ordre naturellement, jackpot ! Tout en simplicité. Le tout était ne pas compliqué la simplicité. « J'y crois pas » Il n'y croyait vraiment pas, et il ne voulait pas y croire aussi. C'était un peu des deux. Maëlys c'était un rayon de soleil qu'on veuille le reconnaître devant elle ou non, et par conséquent, on ne s'en lassait pas, tout comme on se rendait rapidement compte des jours où ça ne va pas pour elle. « Les trois ans de joker, ne t'ont pas suffit peut-être ?! » Oui cash. Comme ça. Même après trois ans on ne prends pas de pincettes avec Lux. Ils avaient un solide passé ensemble, alors quoi bon ?! Il se laissa prendre par le bras, et quitta la maison rouge à ses côtés. Soucieux de sa blondie, bien sûr ! Et c'était bien pour ça qu'il voulait savoir ce qui ne tournait pas rond pour ensuite la consoler, à sa manière.
L. Maëlys Bringstone
× MESSAGES : 1235 × INSCRIPTION LE : 07/03/2013
Sujet: Re: Isaac ♥ En fait, ta débilité -juste elle- m'est indispensable ! Mer 3 Juil - 19:39
Par le passé la vie des Wheeler et des Bringstone avait été lié pour le meilleur et pour le pire, mais à présent ils se retrouvaient ici à Jersey et entre Isaac et Maë tout était toujours naturel comme si finalement le temps n'avait pas eu raison de leur complicité, de leur façon d'être ensemble ... qui aime bien châtie bien... Le jeune homme ne la croyait pas capable de passer des journées entières voire des semaines sans lui donner de nouvelles, elle esquissa un sourire de défi après tout elle aimait bien jouer, et elle savait parfaitement qu'elle en serait capable bien que cela serait très dur à présent, maintenant qu'elle l'avait retrouvé. Tu veux vraiment me défier ? Mais bon avoue que cela te manquera si tu n'as pas de messages de Luxie. Mais rapidement la conversation avait fini par tourner, essayant de cacher le problème dans une botte de foin, il sortit la phrase qui la fit sourire voire même rire. Après tout elle était bien trouvée, et elle ne pouvait apparemment pas essayer de cacher son mal être. Prenant son bras pour sortir dans le parc de l'université. Finissant par se mettre sur le dos du jeune homme, après tout son poids plume n'allait pas l'écraser. ET bien j'ai pas trop le moral depuis mon séjour à Londres, ma soeur me manque et mon frère va finalement pas aussi bien que je l'aimerais ... trop de chose qui tuent totalement ma bonne humeur alors j'espère qu'on va tout de même réussir à se changer les idées Wheeler ! dit elle avant de lui faire un bisous sur la joue toujours sur son dos, profitant tant qu'il ne bronchait pas.
Isaac-Callum Wheeler
× MESSAGES : 1381 × INSCRIPTION LE : 09/03/2013
Sujet: Re: Isaac ♥ En fait, ta débilité -juste elle- m'est indispensable ! Dim 7 Juil - 0:18
Il n'y croyait pas et surtout il ne voulait pas y croire. Elle, qui lui envoyait souvent des messages, témoignait par ce geste le fait qu'il lui arrivait souvent de penser à lui ; et c'était confortant. Le priver de ses messages reviendrait à le punir, et puis sans compter sa soeur, Maëlys était la seule valeur qu'il conjuguait au passé comme au présent ici à Jersey ; et malheureusement il ne pouvait pas encore en dire de même pour Bringstone boy. Question de temps vous croyez ? Peut-être.. ou pas. « Oui, certainement. » Dit-il comme si c'était difficile à reconnaître. Il n'aimait pas lui donner raison quand elle espérait qu'il le ferait. Eh oui, tout comme elle, il aimait se la jouer chieur avec elle. « Tu fuis ton regard dans le mien ?! » Dit-il, en attrapant ses cuisses à sa taille, comme persuadé que c'était déjà difficile pour elle de mettre des mots sur ce qu'elle ressentait en ce moment. La voir lui sauter au dos ne l'étonnait pas, et le faire tout de suite au milieu de cette conversation l'étonnait encore moins. « Le temps guérit les blessures tu le sais, et je suis content que tu sois venu me trouver, parce que oui, on va se changer les idées. » Il disait vrai. Elle était mal, et le fait qu'elle soit venu vers lui, le touchait et ce surtout vu tout ce qui avait pu ou plutôt tout ce qui n'avait pu se passer les trois dernières années. Ces trois années de silence. « Il finira par aller mieux Lux'. » Dit-il sans trop en dire. Il parlait bien sur de Sawyer, et il savait que Maë' se faisait beaucoup de soucis pour lui, mais c'était à chacun son caractère et ça Wheeler l'avait vite saisi chez les Bringstone.
L. Maëlys Bringstone
× MESSAGES : 1235 × INSCRIPTION LE : 07/03/2013
Sujet: Re: Isaac ♥ En fait, ta débilité -juste elle- m'est indispensable ! Mer 10 Juil - 7:31
HJ: j'avais même pas vu que tu m'avais répondu
Finalement avec le temps, la distance, Maëlys avait pu se rendre compte que Wheeler tout comme sa soeur depuis quelques temps étaient essentiels à sa vie, mais autant elle pourrait l'avouer concernant Isis pour Isaac tout serait plus difficile et oui c'état trop facile d'obtenir des déclarations et elle ne lui ferait pas ce cadeau, oui un vrai petit ange. Les deux étaient tout à fait pareil à dire vrai, détestant ne serait ce qu'un instant donner raison à l'autre, ils se cherchaient souvent et se trouvaient souvent également mais depuis qu'ils s'étaient retrouvés, pour le meilleur et surtout pour le pire, la complicité était de retour de façon naturel ... pas de plan sur la comète, Sawyer n'était pas totalement convaincu de ce rapprochement. Je pourrais dire que j'ai pas bien entendue pour que tu le répètes mais ça serait vraiment méchant, déjà que tu es en train de t'étouffer Fuyait elle son regard ? Surement ?! Mais peu d'importance après tout maintenant qu'elle se trouvait sur son dos, il ne le remarquerait plus. Isaac avait décidé de la porter un temps, parfait elle se fatiguerait moins et puis qui sait elle pourrait par la suite le faire un peu chier, oui une chieuse à part entière, qui l'assume mais qui sait trouver les limites. Et bien en fait mis à part Teddy et toi, je n'avais pas envie de voir grand monde ... et puis vous êtes ceux qui me connaissent le mieux alors c'était parfait ! Tu as des idées ? Tant que cela n'a rien avoir avec les voitures ça me va Oui Maëlys avait du mal avec les voitures depuis l'accident causant la mort de sa soeur, sauf quand elle se trouvait avec Sawyer. Bien qu'il conduise comme un dératé, elle n'avait peur de rien peut être que si jamais ils se plantaient au moins ils ne seraient pas séparés, car oui elle ne s'en remettrait pas de vivre sans son frère. Posant son menton sur l'épaule de Wheeler, elle regardait au loin , l'horizon tellement plus clair comme si un espoir que son frère aille mieux était perceptible, non elle ne croyait pas à tout cela mais instant elle aurait aimé y croire comme pour avoir une trêve juste quelques secondes. La voix rassurante d'Isaac, elle avait envie d'y croire, mais pour aujourd'hui elle se devait de mettre son frère un peu de côté pour pouvoir se changer les idées, comme un besoin vital de refaire une grande réserve de force, de sourire, de joie pour affronter de nouveau son frère.
Isaac-Callum Wheeler
× MESSAGES : 1381 × INSCRIPTION LE : 09/03/2013
Sujet: Re: Isaac ♥ En fait, ta débilité -juste elle- m'est indispensable ! Dim 14 Juil - 0:33
Non, il n'allait pas le répéter. Non seulement il n'aimait pas servir des déclarations sur un plateau, mais surtout il aimait n'avoir à en faire qu'en tant voulu. Radoter tous les jours les belles paroles s'étaient jamais bon, et puis de toute façon avec Maëlys c'était comme ça que ça fonctionnait : il ne faut pas se rabaisser à être le plus faiblard. Ils passent leur temps à se chamailler et c'est ce qui fait leur complicité. Et oui, il aura beau dire qu'il ne croit pas en l'amitié mixte sans ambiguïté, avec Luxie, il avait complètement dépassé ça. Leur histoire avait certes contribuée à cette philosophie de vie mais aujourd'hui, il était convaincu qu'elle avait manqué à sa vie ces trois dernières années, et bien plus que cela, elle était une de ses rares vraies amies au féminin. « T'es sure ? Maintenant que tu le dis on aura aussi pu aller faire du karting » Bon okay, il ne faut pas lui donner de mauvaises idées. Elle ne voulait pas de voitures, donc il pensait au karting à tout hasard. Il freina un instant le pas, et finit par dire. Sentant le corps de la demoiselle comme plus lourd, un peu comme si elle s'était assoupie, il freina un peu le pas et finit par dire. « Dis moi ce qui te fait envie ! Un truc dingue que t'as toujours voulu faire ou refaire » Connaissant Isaac, il aurait volontiers ajouter à part m'embrasser bien sur ! mais il ne fit pas. L'atmosphère ne s'y prêtait pas, pourtant il savait qu'il n'avait pas à prendre de pincettes avec elle, mais non il n'avait rien ajouter.
L. Maëlys Bringstone
× MESSAGES : 1235 × INSCRIPTION LE : 07/03/2013
Sujet: Re: Isaac ♥ En fait, ta débilité -juste elle- m'est indispensable ! Mer 17 Juil - 6:37
Du kart ? Oui cela aurait pu lui plaire mais du moins pas aujourd'hui, pas maintenant ses souvenirs toujours présents à Londres, elle avait du mal à se les enlever de la tête ces derniers temps mais tout cela n'était qu'une question de minutes maintenant qu'elle se trouvait avec Isaac. Une autre fois peut être pour que je te montre comment les Bringstone sont des fous du volant et comment je peux te mettre la piquette en quelques secondes Pas sûr qu'elle y arrive mais autant faire semblant, son côté combattant et compétitive étant amplifiés quand il s'agissait de Wheeler's boy et d'ailleurs elle s'était trouvé une alliée de taille en la personne d'Isis. Alors que la cadence du beau Wheeler avait fini par ralentir elle descendit de son dos pour ne pas trop lui faire mal tout de même. Tout en l'écoutant, elle mit sa main sous son menton pour trouver quelque chose d'intéressant ... à refaire Du genre saut à l'élastique ? Ca pourrait bien me plaire je pense, folle comme je suis ... Sinon des trucs à refaire ? Je vois pas !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Isaac ♥ En fait, ta débilité -juste elle- m'est indispensable !
Isaac ♥ En fait, ta débilité -juste elle- m'est indispensable !