Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours |
|
| Une mélodie magnifique et triste à la fois. Dérangeante. • Indie | |
| |
| |
---|
| Sujet: Une mélodie magnifique et triste à la fois. Dérangeante. • Indie Lun 22 Juil - 14:10 | |
| Indiana-Erin Bacchus Gyver © crédit © crédit your head is running wild again nom ⊱ Gyver prénoms ⊱ Indiana-Erin Bacchus surnom ⊱ Indie nationalité ⊱ Américaine (mais du Sud Colombie) lieu de naissance ⊱ Colombie âge ⊱ 18 ans ( premier janvier 1995) particularités ⊱ A une énorme cicatrice qui fait toute la longueur de son dos. études/job ⊱ Musicienne caractère ⊱ en un mot : lunatique groupes ⊱ Apollon avatar ⊱ Anya Summers | sa mère s'est tirée quand elle avait 10 ans + elle vivait à la campagne + musicienne depuis toute petite + est une vraie virtuose + a un demi-frère (fils de son père) + adore les animaux + joue du piano, violon, guitare, et de la basse + chante + a eu un accident de moto, avec son père, à l'âge de 12ans + son père est décédé + a perdu sa mémoire depuis cet accident + ne se souvient pas des 3 dernières années avant son accident + n'a jamais récupéré la mémoire + ne reconnaissait pas son demi-frère + avait abandonné la musique + a déménagé de Colombie + A recommencé la musique et ne la plus jamais laché + a du mal à se faire des amis + ne parle jamais de sa famille ou de son passé + a du mal à donner sa confiance + n'a jamais été amoureuse + n'a jamais eu d'amoureux + est vierge + est très intelligente + déterminée + têtue + perfectionniste + douce + froide + lunatique + n'a que très peu d'amis +
|
Dernière édition par Indiana-Erin B. Gyver le Lun 22 Juil - 14:17, édité 1 fois |
| | |
| Sujet: Re: Une mélodie magnifique et triste à la fois. Dérangeante. • Indie Lun 22 Juil - 14:10 | |
| mes petits liens chéris | Eireaan ⊱ Le passé sombre, et triste, vous l'avez en commun. Mais c'est pas ça qui a fait que vous vous êtes rapprochées. Vous vous êtes rencontrées avant la rentrée, et quand vous avez découvert que vous étiez dans le même dortoir oulalala! c'était trop cool. pour toi, l'année commençait bien, rien que pour ça. puis avec le temps, vous avez vraiment sympathisé, voir plus. pas besoin de mots, un regard et vous vous comprenez, sa présence t'aide à oublier quelque peu tes maux, et pour elle, s'est pareil. plus complices que vous deux, tu meurs |
| PSEUDO ⊱ Nulla nec lobortis lacus. Nunc hendrerit lacinia massa a vulputate. Aliquam tempus, velit sit amet sodales ultrices, purus erat pellentesque lorem, vel dictum mi ipsum eu elit. Etiam sit amet lacus mauris, semper interdum lorem. Fusce sed arcu dui. Nulla eros enim, mattis quis luctus ut, interdum et risus. Nullam commodo diam quis lorem cursus convallis. Nulla diam risus, feugiat id convallis venenatis, gravida in nunc. Quisque blandit quam nec arcu condimentum hendrerit. Sed facilisis orci vel augue egestas tristique. Mauris sed elit vitae turpis molestie semper. Nulla fringilla risus a dolor auctor pellentesque. Praesent rhoncus lectus nec nisl sagittis congue. Vivamus quis est diam. |
Dernière édition par Indiana-Erin B. Gyver le Mar 23 Juil - 9:08, édité 1 fois |
| | |
| | | |
| Sujet: Re: Une mélodie magnifique et triste à la fois. Dérangeante. • Indie Lun 22 Juil - 14:33 | |
| Anya est très jolie + une appolon de la chambre one, nous faut un lien de plus, j'ai vite fait lu le début de ta fiche, et elles ont un points communs, les deux n'ont jamais eu de mère, du moins après les dix ans pour Indie alors par contre shame on me, je n'ai pas d'idée (en fait, mon cerveau est tellement vide que je n'ai jamais d'idée ) donc je vais te résumer un peu le personnage étrange qu'est Eireaan
C'est une Irlandaise orpheline, son père étant parti le soir où sa mère -enceinte d'elle et de sa jumelle- a eu un accident de voiture avec une amie et est morte pour laisser ses deux bambins vivres. Eireaan est une personne de psychologie néfaste et morose, elle hait son père plus que tout au monde malgré qu'elle ne l'ai jamais vue. Seul sa jumelle -la plus douce- pouvait la calmer. Trimbaler de foyer en foyer, un jour, Eireaan foutu le camp de chez elle, mais elle se fit percuter par une voiture, et c'est sa jumelle qui prit le coup et décéda à douze ans. Eireaan accablée par le chagrin, était une sorte de dépressive jeune, quand son vieux parrain et ami de ces parents l'adopta. Il l'a élevé pendant son adolescence, et lui a apprit à se forger une carapace - sa femme étant morte dans l'accident de la mère - il sait que le père d'Ei' -un scénario que je vais faire - et son fils à lui -autre scénario - à qui il ne donne plus de contact se trouve sur Jersey, et a donc demandé à Eireaan de faire ses études là-bas et par promesse pour sa soeur elle est donc assez macabre, silencieuse et grognasse de caractère, ce n'est pas quelqu'un d'optimiste et elle est souvent mis dans l'ombre :face:elle ne se la joue jamais et se fait toujours discrète malgré son grand caractère
J'aurais pensé qu'Indie pourrait essayer de l'adoucir un peu, de calmer sa peine en jouant de la musique pour elle, une sorte de soutient en tant que deux nouvelles, un peu comme Kurt et Rachel dans glee si tu vois ce que je veux dire |
| | |
| Sujet: Re: Une mélodie magnifique et triste à la fois. Dérangeante. • Indie Lun 22 Juil - 14:39 | |
| oh mais quelle triste vie elle a eu cette pauvre petite mais, pour un lien, mais totalement quoi! elles ont l'air d'avoir un genre de caractère assez similaire, enfin, pas trop éloigné plutôt. Dans le genre pas super optimiste, renfermée dans sa douleur,... indie, elle, la personne qu'elle déteste, c'est sa mère (je pensais la faire en scénario aussi aha ) et elle adorait son père plus que tout. elle a réussi à surmonter sa peine grace à son bro' (enfin demi-frère, osef ) et la musique, mais elle ne parle de ça à personne. pour ce qui est de ton idée, bon sang, j'adore tellement! et elles n'auraient pas besoin de parler ensemble, genre un regard suffit. et elles ne sentiraient pas le besoin de parler de leur passé, pas comme les gens du genre 'et il s'est passé quoi avant? prq t'as déménagé?...' en tout cas, l'idée, j'adore quoi puis ouesh, apo' toutes les deux kurt & rachel bref, beaucoup pour ne rien dire, je suis comme ça |
| | |
| Sujet: Re: Une mélodie magnifique et triste à la fois. Dérangeante. • Indie Lun 22 Juil - 21:15 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Une mélodie magnifique et triste à la fois. Dérangeante. • Indie Lun 22 Juil - 22:27 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Une mélodie magnifique et triste à la fois. Dérangeante. • Indie Mar 23 Juil - 1:35 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Une mélodie magnifique et triste à la fois. Dérangeante. • Indie Mar 23 Juil - 9:05 | |
| |
| | |
| | | |
| Sujet: Re: Une mélodie magnifique et triste à la fois. Dérangeante. • Indie Mer 24 Juil - 16:24 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Une mélodie magnifique et triste à la fois. Dérangeante. • Indie Jeu 25 Juil - 9:33 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Une mélodie magnifique et triste à la fois. Dérangeante. • Indie Ven 26 Juil - 19:15 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Une mélodie magnifique et triste à la fois. Dérangeante. • Indie Dim 28 Juil - 12:27 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Une mélodie magnifique et triste à la fois. Dérangeante. • Indie Lun 29 Juil - 12:59 | |
| |
| | |
| | | |
| | | |
| Sujet: Re: Une mélodie magnifique et triste à la fois. Dérangeante. • Indie Mer 31 Juil - 12:10 | |
| |
| | |
| | | |
| Sujet: Re: Une mélodie magnifique et triste à la fois. Dérangeante. • Indie Mer 31 Juil - 13:00 | |
| |
| | |
| | | |
| Sujet: Re: Une mélodie magnifique et triste à la fois. Dérangeante. • Indie Mer 31 Juil - 13:28 | |
| |
| | |
| | | |
| | | |
| Sujet: Re: Une mélodie magnifique et triste à la fois. Dérangeante. • Indie Mer 31 Juil - 13:49 | |
| oui je veux bien, car je dois y aller et je reviens que demain merci
|
| | |
| Sujet: Re: Une mélodie magnifique et triste à la fois. Dérangeante. • Indie | |
| |
| | | | Une mélodie magnifique et triste à la fois. Dérangeante. • Indie | |
|