| Une mélodie magnifique et triste à la fois. Dérangeante. • Indie | |
|
|
| |
---|
| Sujet: Re: Une mélodie magnifique et triste à la fois. Dérangeante. • Indie Mer 31 Juil - 13:52 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Une mélodie magnifique et triste à la fois. Dérangeante. • Indie Ven 4 Oct - 8:26 | |
| quelqu'un veut quelque chose? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Une mélodie magnifique et triste à la fois. Dérangeante. • Indie Dim 6 Oct - 19:28 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Une mélodie magnifique et triste à la fois. Dérangeante. • Indie Lun 7 Oct - 16:51 | |
| ça me va! :hii: pas vraiment et toi? |
|
| |
| Sujet: Re: Une mélodie magnifique et triste à la fois. Dérangeante. • Indie Mer 9 Oct - 15:28 | |
| tu peux me décrire rapidement le caractère d'indiana ? (: |
|
| |
| Sujet: Re: Une mélodie magnifique et triste à la fois. Dérangeante. • Indie Jeu 10 Oct - 9:51 | |
| En gros voilà - Citation :
- sa mère s'est tirée quand elle avait 10 ans + elle vivait à la campagne + musicienne depuis toute petite + est une vraie virtuose + a un demi-frère (fils de son père) + adore les animaux + joue du piano, violon, guitare, et de la basse + chante + a eu un accident de moto, avec son père, à l'âge de 12ans + son père est décédé + a perdu sa mémoire depuis cet accident + ne se souvient pas des 3 dernières années avant son accident + n'a jamais récupéré la mémoire + ne reconnaissait pas son demi-frère + avait abandonné la musique + a déménagé de Colombie + A recommencé la musique et ne la plus jamais laché + a du mal à se faire des amis + ne parle jamais de sa famille ou de son passé + a du mal à donner sa confiance + n'a jamais été amoureuse + n'a jamais eu d'amoureux + est vierge + est très intelligente + déterminée + têtue + perfectionniste + douce + froide + lunatique + n'a que très peu d'amis +
|
|
| |
× MESSAGES : 861 × INSCRIPTION LE : 28/03/2013
| |
| |
| Sujet: Re: Une mélodie magnifique et triste à la fois. Dérangeante. • Indie Jeu 10 Oct - 22:31 | |
| on peut se baser sur la musique, sachant que valentina, pour se faire de l'argent et par plaisir, chante dans un bar typiquement américain, quelques soirs (elle ne chante que des reprises) (: |
|
| |
| Sujet: Re: Une mélodie magnifique et triste à la fois. Dérangeante. • Indie Ven 11 Oct - 14:20 | |
| j'veux un lien avec tout tes perso ma belle :hehe: valentina - on peut faire ça en effet une idée plus précise? |
|
| |
× MESSAGES : 861 × INSCRIPTION LE : 28/03/2013
| Sujet: Re: Une mélodie magnifique et triste à la fois. Dérangeante. • Indie Sam 12 Oct - 16:56 | |
| avec grand plaisir alors chou j'te fais un topo même si je t'en avais déjà fait un, déjà parce qu'Isaac a changé totalement d'histoire alors déjà, sorry du pavé
tiphaine: en fait elle a perdu son père dans un accident de voiture quand elle avait quatre ans & elle a fugué quand elle avait seize ans après une dispute avec sa mère. elle est tombée dans la drogue, l'alcool itou. du coup elle était en cure de désintoxication avant de venir à Jersey il y a environ 2 ans & même si elle est en apparence un peu fragile elle change vite d'humeur et elle peut être violente, voir dangereuse quand ça lui prendre, c'est un peu une rebelle surtout en ce moment... + elle joue du piano & de la guitare ça pourrait les rapprocher débrouillarde, forte, cultivée, protectrice, chaleureuse, câline + maladroite, rancunière, bavarde, sarcastique
damen: sa femme avait toujours été dépressive mais lorsque Damen s'est mis à boire pour oublier qu'elle ne voulait pas de leur enfant, cela a empiré. il y a sept mois, elle s'est suicidée devant lui + a une fille de deux ans et demi prénommée Lily + déteste les trains et refuse de s'en approcher, il a faillit se faire écraser quand il était petit. il jouait sur les rails et son lacet s'est coincé, il a réussi à ôter sa chaussure à temps mais cela l'a traumatisé + faisait des études avant la mort de sa femme, il a tout arrêté pour s'occuper de Lily + parfois violent, il s'est déjà retrouvé à l’hôpital pour s'être cassé quelque chose en frappant dans un mur, un arbre, une table, ... + reste parfois des heures assis à rien faire et a comme des moments d'absence + voit une psychologue car ses parents la payent mais il ne lui dit jamais rien + son alliance est constamment à sa main + fait beaucoup de sport, cela lui permet de s’évader un peu + ne se confie jamais à personne et ne parle pas beaucoup de lui & il joue de la guitare protecteur ▹ trop fière ▹ attentionné ▹ rancunier ▹ doux ▹ têtu ▹ compréhensif ▹ impulsif ▹ câlin ▹ papa-poule ▹ sensible ▹ parfois violent ▹ positif ▹ adepte du fais ce que je dis, pas ce que je fais
isaac: a perdu la mémoire suite à un accident qui l'a plongé dans le coma durant plus d'un an + est papa d'un petit garçon mais n'est au courant que depuis sa sortie du coma durant lequel la mère de l'enfant est partie, ne sachant rien de son accident, lui laissant une simple lettre pour lui annoncer la nouvelle + se réhabilite peu à peu à la vie normale grâce à sa petite soeur qui se fait un plaisir de lui parler de leur famille + ses parents sont décédés pendant son coma et, ne se souvenant pas d'eux, il ne les a jamais pleurés + passe par des périodes de dépression sévère où il faut se tenir prêt à l'empêcher de se jeter par une fenêtre niveau caractère il est un peu comme Stiles you know |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Une mélodie magnifique et triste à la fois. Dérangeante. • Indie Jeu 17 Oct - 13:12 | |
| ok je pense qu'avec tiphaine, on peut avoir un chouette lien! elles ont pas mal de trucs en commun, alors indie aurait pu s'attacher à elle, et vouloir être là pour l'aider,...? oh et avec les gars je veux un lien possitif genre damen, ça m'fait limite pleurer son histoire, et indie elle a un peu de moi du coup, je me dis qu'elle veut réussir à le faire sourire et pour isaac, j'veux du méga positif! indie joue tout le temps, valentina aurait pu se balader et entendre le son du piano, et entrer, et je sais pas de là une conversation,...? |
|
| |
× MESSAGES : 1541 × INSCRIPTION LE : 03/05/2013
| |
| |
| Sujet: Re: Une mélodie magnifique et triste à la fois. Dérangeante. • Indie Ven 18 Oct - 13:44 | |
| - Indiana-Erin B. Gyver a écrit:
indie joue tout le temps, valentina aurait pu se balader et entendre le son du piano, et entrer, et je sais pas de là une conversation,...? ♥ oui, ça peut être une bonne base, on prend ça alors et on voit ensuite en rp ? (: |
|
| |
| Sujet: Re: Une mélodie magnifique et triste à la fois. Dérangeante. • Indie Mar 12 Nov - 16:40 | |
| pour tiph, faut trouver autre chose alors... Mais pour les deux autres, c'est PERFECTO (quand t'es libre, RP ) Ca marche Valentina! |
|
| |
× MESSAGES : 800 × INSCRIPTION LE : 07/03/2013
| |
| |
| Sujet: Re: Une mélodie magnifique et triste à la fois. Dérangeante. • Indie Mar 12 Nov - 17:09 | |
| |
|
| |
× MESSAGES : 800 × INSCRIPTION LE : 07/03/2013
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Une mélodie magnifique et triste à la fois. Dérangeante. • Indie | |
| |
|
| |
| Une mélodie magnifique et triste à la fois. Dérangeante. • Indie | |
|