Une mélodie magnifique et triste à la fois. Dérangeante. • Indie - Page 2 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours Une mélodie magnifique et triste à la fois. Dérangeante. • Indie - Page 2 4118676959
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une mélodie magnifique et triste à la fois. Dérangeante. • Indie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Anonymous
Invité



Une mélodie magnifique et triste à la fois. Dérangeante. • Indie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mélodie magnifique et triste à la fois. Dérangeante. • Indie   Une mélodie magnifique et triste à la fois. Dérangeante. • Indie - Page 2 EmptyMer 31 Juil - 13:52

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Une mélodie magnifique et triste à la fois. Dérangeante. • Indie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mélodie magnifique et triste à la fois. Dérangeante. • Indie   Une mélodie magnifique et triste à la fois. Dérangeante. • Indie - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû - 13:07

parfait merci Une mélodie magnifique et triste à la fois. Dérangeante. • Indie - Page 2 4118676959
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Une mélodie magnifique et triste à la fois. Dérangeante. • Indie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mélodie magnifique et triste à la fois. Dérangeante. • Indie   Une mélodie magnifique et triste à la fois. Dérangeante. • Indie - Page 2 EmptyVen 4 Oct - 8:26

quelqu'un veut quelque chose? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Une mélodie magnifique et triste à la fois. Dérangeante. • Indie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mélodie magnifique et triste à la fois. Dérangeante. • Indie   Une mélodie magnifique et triste à la fois. Dérangeante. • Indie - Page 2 EmptyDim 6 Oct - 11:01

    MYGOSH ! la plus belle ! Une mélodie magnifique et triste à la fois. Dérangeante. • Indie - Page 2 4118676959 

    je veux Une mélodie magnifique et triste à la fois. Dérangeante. • Indie - Page 2 577704309 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Une mélodie magnifique et triste à la fois. Dérangeante. • Indie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mélodie magnifique et triste à la fois. Dérangeante. • Indie   Une mélodie magnifique et triste à la fois. Dérangeante. • Indie - Page 2 EmptyDim 6 Oct - 19:28

oh yeah lucy!♥️ une idée? Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Une mélodie magnifique et triste à la fois. Dérangeante. • Indie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mélodie magnifique et triste à la fois. Dérangeante. • Indie   Une mélodie magnifique et triste à la fois. Dérangeante. • Indie - Page 2 EmptyLun 7 Oct - 11:33

    je verrais du positif, obligé Une mélodie magnifique et triste à la fois. Dérangeante. • Indie - Page 2 577704309 
    besoin en particulier ? (: 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Une mélodie magnifique et triste à la fois. Dérangeante. • Indie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mélodie magnifique et triste à la fois. Dérangeante. • Indie   Une mélodie magnifique et triste à la fois. Dérangeante. • Indie - Page 2 EmptyLun 7 Oct - 16:51

ça me va! ♥️ :hii: pas vraiment et toi? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Une mélodie magnifique et triste à la fois. Dérangeante. • Indie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mélodie magnifique et triste à la fois. Dérangeante. • Indie   Une mélodie magnifique et triste à la fois. Dérangeante. • Indie - Page 2 EmptyMer 9 Oct - 15:28

    tu peux me décrire rapidement le caractère d'indiana ? (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Une mélodie magnifique et triste à la fois. Dérangeante. • Indie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mélodie magnifique et triste à la fois. Dérangeante. • Indie   Une mélodie magnifique et triste à la fois. Dérangeante. • Indie - Page 2 EmptyJeu 10 Oct - 9:51

En gros voilà I love you
Citation :
sa mère s'est tirée quand elle avait 10 ans + elle vivait à la campagne + musicienne depuis toute petite + est une vraie virtuose + a un demi-frère (fils de son père) + adore les animaux + joue du piano, violon, guitare, et de la basse + chante + a eu un accident de moto, avec son père, à l'âge de 12ans + son père est décédé + a perdu sa mémoire depuis cet accident + ne se souvient pas des 3 dernières années avant son accident + n'a jamais récupéré la mémoire + ne reconnaissait pas son demi-frère + avait abandonné la musique + a déménagé de Colombie + A recommencé la musique et ne la plus jamais laché + a du mal à se faire des amis + ne parle jamais de sa famille ou de son passé + a du mal à donner sa confiance + n'a jamais été amoureuse + n'a jamais eu d'amoureux + est vierge + est très intelligente + déterminée + têtue + perfectionniste + douce + froide + lunatique + n'a que très peu d'amis +
Revenir en haut Aller en bas

E.-
Admin
E.-"June" S. Morin


× MESSAGES : 861
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

Une mélodie magnifique et triste à la fois. Dérangeante. • Indie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mélodie magnifique et triste à la fois. Dérangeante. • Indie   Une mélodie magnifique et triste à la fois. Dérangeante. • Indie - Page 2 EmptyJeu 10 Oct - 17:18

déplacé dans les fiches actuelles Une mélodie magnifique et triste à la fois. Dérangeante. • Indie - Page 2 3787710948 

& I want a link with my baby Zac Une mélodie magnifique et triste à la fois. Dérangeante. • Indie - Page 2 4127347811 
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Anonymous
Invité



Une mélodie magnifique et triste à la fois. Dérangeante. • Indie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mélodie magnifique et triste à la fois. Dérangeante. • Indie   Une mélodie magnifique et triste à la fois. Dérangeante. • Indie - Page 2 EmptyJeu 10 Oct - 22:31

    on peut se baser sur la musique, sachant que valentina, pour se faire de l'argent et par plaisir, chante dans un bar typiquement américain, quelques soirs (elle ne chante que des reprises) (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Une mélodie magnifique et triste à la fois. Dérangeante. • Indie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mélodie magnifique et triste à la fois. Dérangeante. • Indie   Une mélodie magnifique et triste à la fois. Dérangeante. • Indie - Page 2 EmptyVen 11 Oct - 14:20

j'veux un lien avec tout tes perso ma belle :hehe: I love you
valentina - on peut faire ça en effet I love you une idée plus précise?
Revenir en haut Aller en bas

E.-
Admin
E.-"June" S. Morin


× MESSAGES : 861
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

Une mélodie magnifique et triste à la fois. Dérangeante. • Indie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mélodie magnifique et triste à la fois. Dérangeante. • Indie   Une mélodie magnifique et triste à la fois. Dérangeante. • Indie - Page 2 EmptySam 12 Oct - 16:56

avec grand plaisir alors chou Une mélodie magnifique et triste à la fois. Dérangeante. • Indie - Page 2 3335912572
j'te fais un topo même si je t'en avais déjà fait un, déjà parce qu'Isaac a changé totalement d'histoire alors Une mélodie magnifique et triste à la fois. Dérangeante. • Indie - Page 2 3787710948 déjà, sorry du pavé Une mélodie magnifique et triste à la fois. Dérangeante. • Indie - Page 2 1826141983 

tiphaine: en fait elle a perdu son père dans un accident de voiture quand elle avait quatre ans & elle a fugué quand elle avait seize ans après une dispute avec sa mère. elle est tombée dans la drogue, l'alcool itou. du coup elle était en cure de désintoxication avant de venir à Jersey il y a environ 2 ans & même si elle est en apparence un peu fragile elle change vite d'humeur et elle peut être violente, voir dangereuse quand ça lui prendre, c'est un peu une rebelle surtout en ce moment... + elle joue du piano & de la guitare ça pourrait les rapprocher Une mélodie magnifique et triste à la fois. Dérangeante. • Indie - Page 2 3781727129 débrouillarde, forte, cultivée, protectrice, chaleureuse, câline + maladroite, rancunière, bavarde, sarcastique

damen: sa femme avait toujours été dépressive mais lorsque Damen s'est mis à boire pour oublier qu'elle ne voulait pas de leur enfant, cela a empiré. il y a sept mois, elle s'est suicidée devant lui + a une fille de deux ans et demi prénommée Lily + déteste les trains et refuse de s'en approcher, il a faillit se faire écraser quand il était petit. il jouait sur les rails et son lacet s'est coincé, il a réussi à ôter sa chaussure à temps mais cela l'a traumatisé + faisait des études avant la mort de sa femme, il a tout arrêté pour s'occuper de Lily + parfois violent, il s'est déjà retrouvé à l’hôpital pour s'être cassé quelque chose en frappant dans un mur, un arbre, une table, ... + reste parfois des heures assis à rien faire et a comme des moments d'absence + voit une psychologue car ses parents la payent mais il ne lui dit jamais rien + son alliance est constamment à sa main + fait beaucoup de sport, cela lui permet de s’évader un peu + ne se confie jamais à personne et ne parle pas beaucoup de lui Une mélodie magnifique et triste à la fois. Dérangeante. • Indie - Page 2 2655221127 & il joue de la guitare Une mélodie magnifique et triste à la fois. Dérangeante. • Indie - Page 2 3787710948 protecteur ▹  trop fière ▹ attentionné ▹ rancunier ▹ doux ▹ têtu ▹ compréhensif ▹ impulsif ▹ câlin ▹ papa-poule ▹ sensible ▹ parfois violent ▹ positif ▹ adepte du
fais ce que je dis, pas ce que je fais

isaac: a perdu la mémoire suite à un accident qui l'a plongé dans le coma durant plus d'un an + est papa d'un petit garçon mais n'est au courant que depuis sa sortie du coma durant lequel la mère de l'enfant est partie, ne sachant rien de son accident, lui laissant une simple lettre pour lui annoncer la nouvelle + se réhabilite peu à peu à la vie normale grâce à sa petite soeur qui se fait un plaisir de lui parler de leur famille + ses parents sont décédés pendant son coma et, ne se souvenant pas d'eux, il ne les a jamais pleurés + passe par des périodes de dépression sévère où il faut se tenir prêt à l'empêcher de se jeter par une fenêtre Une mélodie magnifique et triste à la fois. Dérangeante. • Indie - Page 2 1390410237 niveau caractère il est un peu comme Stiles you know Une mélodie magnifique et triste à la fois. Dérangeante. • Indie - Page 2 3268751438 
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Anonymous
Invité



Une mélodie magnifique et triste à la fois. Dérangeante. • Indie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mélodie magnifique et triste à la fois. Dérangeante. • Indie   Une mélodie magnifique et triste à la fois. Dérangeante. • Indie - Page 2 EmptyMar 15 Oct - 12:36

Indiana-Erin B. Gyver a écrit:
j'veux un lien avec tout tes perso ma belle :hehe: I love you
valentina - on peut faire ça en effet ❤une idée plus précise?
elles auraient pu se rencontrer dans l'université où l'une aurait pu chantonner et de là, une conversation s'installe ? Ou, un cours commun et en parlant, elles se trouvent le point commun ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Une mélodie magnifique et triste à la fois. Dérangeante. • Indie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mélodie magnifique et triste à la fois. Dérangeante. • Indie   Une mélodie magnifique et triste à la fois. Dérangeante. • Indie - Page 2 EmptyJeu 17 Oct - 13:12

ok je pense qu'avec tiphaine, on peut avoir un chouette lien! elles ont pas mal de trucs en commun, alors indie aurait pu s'attacher à elle, et vouloir être là pour l'aider,...? I love you
oh et avec les gars je veux un lien possitif I love you genre damen, ça m'fait limite pleurer son histoire, et indie elle a un peu de moi du coup, je me dis qu'elle veut réussir à le faire sourire What a Face
et pour isaac, j'veux du méga positif! ♥️

indie joue tout le temps, valentina aurait pu se balader et entendre le son du piano, et entrer, et je sais pas de là une conversation,...? ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Isaac Z-D. Nielsen
Admin
Isaac Z-D. Nielsen


× MESSAGES : 1541
× INSCRIPTION LE : 03/05/2013

Une mélodie magnifique et triste à la fois. Dérangeante. • Indie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mélodie magnifique et triste à la fois. Dérangeante. • Indie   Une mélodie magnifique et triste à la fois. Dérangeante. • Indie - Page 2 EmptyJeu 17 Oct - 16:56

en fait Tiphaine était a Paris jusqu'à y'a deux ans du coup elles pourraient pas trop s'être connues et aidées :/

avec Dam se serait parfait, il en a bien besoin Une mélodie magnifique et triste à la fois. Dérangeante. • Indie - Page 2 2540806143 

et pour Zac... elle pourrait lui apprendre à jouer du piano ou quoi et ça deviendrait un lien super complice itou genre il peut se reposer sur elle quand ça va pas, que son amnésie lui pèse trop etc, et à l'inverse elle peut aussi se reposer sur lui Une mélodie magnifique et triste à la fois. Dérangeante. • Indie - Page 2 577704309
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Anonymous
Invité



Une mélodie magnifique et triste à la fois. Dérangeante. • Indie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mélodie magnifique et triste à la fois. Dérangeante. • Indie   Une mélodie magnifique et triste à la fois. Dérangeante. • Indie - Page 2 EmptyVen 18 Oct - 13:44

Indiana-Erin B. Gyver a écrit:

indie joue tout le temps, valentina aurait pu se balader et entendre le son du piano, et entrer, et je sais pas de là une conversation,...? ♥
oui, ça peut être une bonne base, on prend ça alors et on voit ensuite en rp ? (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Une mélodie magnifique et triste à la fois. Dérangeante. • Indie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mélodie magnifique et triste à la fois. Dérangeante. • Indie   Une mélodie magnifique et triste à la fois. Dérangeante. • Indie - Page 2 EmptyMar 12 Nov - 16:40

pour tiph, faut trouver autre chose alors...
Mais pour les deux autres, c'est PERFECTO I love you (quand t'es libre, RP ♥️)
Ca marche Valentina! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Damen E. Steadworthy
Admin
Damen E. Steadworthy


× MESSAGES : 800
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

Une mélodie magnifique et triste à la fois. Dérangeante. • Indie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mélodie magnifique et triste à la fois. Dérangeante. • Indie   Une mélodie magnifique et triste à la fois. Dérangeante. • Indie - Page 2 EmptyMar 12 Nov - 16:59

et oui ^^' je réfléchis mais je vois pas trop...
& pour les deux autres voilà Une mélodie magnifique et triste à la fois. Dérangeante. • Indie - Page 2 577704309 je te mpotterais Une mélodie magnifique et triste à la fois. Dérangeante. • Indie - Page 2 3335912572
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Anonymous
Invité



Une mélodie magnifique et triste à la fois. Dérangeante. • Indie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mélodie magnifique et triste à la fois. Dérangeante. • Indie   Une mélodie magnifique et triste à la fois. Dérangeante. • Indie - Page 2 EmptyMar 12 Nov - 17:09

on fait une rencontre en rp au pire? Smile
(sinon j'viens de penser à un truc, indie pourrait si besoin est babysitté la petite I love you )
et ça marche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Damen E. Steadworthy
Admin
Damen E. Steadworthy


× MESSAGES : 800
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

Une mélodie magnifique et triste à la fois. Dérangeante. • Indie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mélodie magnifique et triste à la fois. Dérangeante. • Indie   Une mélodie magnifique et triste à la fois. Dérangeante. • Indie - Page 2 EmptyMar 12 Nov - 17:46

oki ^^' mais je vais encore réfléchir, et puis quand je me libère je te fais signe Une mélodie magnifique et triste à la fois. Dérangeante. • Indie - Page 2 3335912572

pour le baby sitting j'ai déjà plusieurs liens du genre & maintenant que le jumeau de Dam est là y'a plus tellement tellement besoin mais à l'occasion pourquoi pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Anonymous
Invité



Une mélodie magnifique et triste à la fois. Dérangeante. • Indie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mélodie magnifique et triste à la fois. Dérangeante. • Indie   Une mélodie magnifique et triste à la fois. Dérangeante. • Indie - Page 2 EmptyJeu 14 Nov - 12:23

ça marche, et ça marche Une mélodie magnifique et triste à la fois. Dérangeante. • Indie - Page 2 4118676959 Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Une mélodie magnifique et triste à la fois. Dérangeante. • Indie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mélodie magnifique et triste à la fois. Dérangeante. • Indie   Une mélodie magnifique et triste à la fois. Dérangeante. • Indie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une mélodie magnifique et triste à la fois. Dérangeante. • Indie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Anselme T. Maxandre ~ Une fois par ci, une fois par là ...
» je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petit pois + tic&tac
» INDIE • Melman, tu le sais que c'est dans ta tête hein?
» ludmilla + c'est triste un poisson qui meurt.
» Keann ♦ Il y a quelque chose de magnifique dans tes yeux <3 .. Ah, c'est mon reflet ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS 2 :: LET'S MAKE FRIENDS-