Sujet: (M/LIBRE) BOMER ⊹ the power is a power Mar 23 Juil - 11:53
jaime prénom² blackbird
j'me tire, me demande pas pourquoi je suis partis sans motif
SURNOM(S) + Jaim' NÉ(E) LE + aux choix, il doit avoir simplement entre 25/27 ans A +un village irlandaisORIGINES + Irlandaise ÉTUDES/MÉTIER + psychologue de l'université. QUALITÉS + bon vivant, joyeux, téméraire, séducteur. DÉFAUTS + jaloux, possessif, manipulateur. SEXUALITÉ + hétérosexuel STATUT CIVIL + célibataire PARTICULARITÉ + fumeur qui est indépendant, mais fume pour le plaisir ANECDOTES + c'est un ancien dealer. GROUPE + les olympiens. AVATAR + matthew bomer
Sa mère était dans la voiture lorsqu'elle a eu l'accident avec la mère d'Eireaan et sont toutes deux mortes, laissant les deux bébés sortir vivantes de cet accident mortel. Il a toujours mal vécu le fait que sa mère meurt pour deux bambins, et a eu une mauvaise adolescence. Aventurier, son père l'a emmené dans beaucoup de pays comme l'Egypte, la Chine et toute sorte de pays ayant une histoire. Mais à ses dix-huit ans, Jaime foutu le camp de la maison et a tout fait pour vendre sa petite drogue, en allant sur l'île regroupant le plus d'étudiant, Jersey. Mais après quelques mois de deale, le professeur de science, le choppa et lui remit les chemins en places. Il a réussi à s'en sortir, et n'a jamais plus reparlé à son père. Il le fui.
who owns my heart
Eireaan K. O'Brien ⊱ Quand tu regardas par la fenêtre, tu vis l'île. Tu souris en regardant la carte postale, puis l'heure de sortir arriva. Tu attrapas ta valise et tu remontas les manches de ta chemise en jean qui te donnait de plus en plus chaud. Attrapant ta valise parmi tant d'autre, tu allas prendre un café en face de ta machine. Tu cherchas le dernier penny qui te manquait avant de lâcher un mot vulgaire irlandais. Un homme à côté de toi se retourna et écarquilla les yeux. « Irlandaise ? » Tu tournas la tête. Le visage te disait quelque chose, mais tu n'arrivais pas à le reconnaître. L'avion t'avait mis la tête en vrac après tout. « Exact. » Il te mit la pièce manquante. Tu ne faisais pas attention, tu le scrutais. Grand, aux cheveux châtains avec des petites boucles et aux yeux bleus. L'homme parfait pensais-tu en le voyant faire. Tu le regardas partir avant qu'il t'adresse une phrase en Irlandais. En traduisant, on pouvait dire qu'il disait "bienvenue petite renarde." Il éclata de rire et tu souris à ton tour en avalant ton café avant de le recracher dans la poubelle. Tu n'aimais pas le café.
Quand ils se sont rencontrés, c'était dans ce café de l'aéroport. Il rentrait d'un de ces nombreux voyages, et aperçu la rouquine. Comme bon homme, il chercha qui était cette nouvelle étudiante au caractère de feu et qui pouvait l'attirer. Mais malheureusement pour lui, la jeune fille ne lui donna jamais son nom. Elle l'évitait toujours, ayant un fort tempérament à ne pas vouloir se mêler à la civilisation masculine. C'est quand elle du voir un psychologue, faire un petit bilan, qu'elle le revit. Mais elle repartit. Cet homme l'intriguait. Elle le désirait sans le connaître, et sentait un désir de soumission à son égard. Jaime lui, restait sous le choc qu'une femme réagisse comme telle à son égard. Il l'a cherche. Elle le fuit. Il l'a fuit. Elle le cherche.
Stannis Murphy ⊱ C'est lui, le jeune fils du père de son meilleur ami. C'est lui, le fils de l'homme qui a sauvé son enfant de la détresse qu'il ignorait. Mais Stannis n'est pas resté un inconnu pour Jaime. Il est celui qui l'a fait évoluer, celui qui l'a fait grandir. Ancien bad boy, dealer et quoi que ce soit, c'est Stannis qui l'a recadré durant ses études, et c'est pour ce fait que cet homme est devenu le nouveau psychologue de l'université. Ce qu'il ne sait pas, c'est qu'il a rencontré sa fille, et que les deux semblent aussi proche qu'inconnu. Une relation que papa poule va surveiller vivement.