(M/LIBRE) matt bomer ~ l'inaccessible est si attirant. 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours (M/LIBRE) matt bomer ~ l'inaccessible est si attirant. 4118676959
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) matt bomer ~ l'inaccessible est si attirant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité



(M/LIBRE) matt bomer ~ l'inaccessible est si attirant. Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) matt bomer ~ l'inaccessible est si attirant.   (M/LIBRE) matt bomer ~ l'inaccessible est si attirant. EmptyLun 8 Avr - 17:36


Mason au choix Sparks


I'm so selfish
SURNOM(S) + réponse ici NÉ(E) LE + 00/00/1985, 28 ans (à peu près) A + je le voyais bien être originaire de Jersey mais c'est comme vous voulez. J'AI DES ORIGINES + américaines. ET JE SUIS + professeur de photographie ou de gymnastique qui sont les deux matières principales de Jay. JE SUIS + bavard, entreprenant, protecteur, jovial, franc, spontané MAIS AUSSI UN PEU + jaloux, autoritaire, borné, séducteur, rancunier J'AIME LES + femmes MAIS JE SUIS + en couple, célibataire, comme vous voulez. MON DIEU ANTIQUE FAVORI C'EST + olympiens ET IL PARAIT QUE JE RESSEMBLE A + avatar choisi, JE SAIS, JE SUIS SEXY.
I'm out of control
Tout ce qu'il y a savoir sur Mason c'est qu'il est prof à l'université de Jersey. Il peut être riche, pauvre, venir d'une famille avec dix enfants, être fils unique, des parents divorcés, morts ou bien hippies, ça ne change rien au lien Laughing
Mais si jamais vous bloquez sur l'histoire, que vous ne trouvez rien, n'hésitez pas à me mpotter et c'est avec plaisir que je chercherais avec vous I love you
mes petits liens chéris
JAY-SWANN HUNTERSON ⊱ Comment était-il possible de faire preuve d'autant de mystère ? J'ai vu débarquer cette fille il y a seulement quelques semaines, ce regard bleu azur, ces longs cheveux bruns, cet air si innocent et si meurtri à la fois. Je devais avouer qu'elle me fascinait. Mademoiselle Hunterson ! Elle lève les yeux vers moi et attend sans doute que je continue ma phrase. J'ai vu vos derniers travaux, vos photos sont magnifiques. Elles dégagent une telle profondeur, une telle noirceur. Vous allez bien mademoiselle Hunterson ? J'avais fini par m'asseoir sur mon bureau pour mieux cerner sa réaction. En la regardant, je remarquais peu à peu que cette jeune femme était vraiment belle. Vous vous êtes peut-être trompé de branche monsieur Sparks. Vous auriez du faire de la psychologie. Je sens l'amertume dans sa voix, le regard fuyant, elle remet ses affaires dans son sac. Elle commence à partir et je la rattrape par le bras. Elle tourne la tête vers moi et plonge ses yeux dans les mieux, elle a l'air si fragile, des larmes plein les yeux. J'aimerais tellement savoir ce qu'elle a vécu. Finalement, je me ressaisis et lui lâche le bras avant de reculer. Tu es prof, c'est une élève Mason, déconne pas. Vous avez du talent Jezabel. Ne le gâchez pas. Elle se dirige vers la porte avant de se tourner une dernière fois vers moi. Mon prénom c'est Jay, monsieur.

PSEUDO ⊱ Nulla nec lobortis lacus. Nunc hendrerit lacinia massa a vulputate. Aliquam tempus, velit sit amet sodales ultrices, purus erat pellentesque lorem, vel dictum mi ipsum eu elit. Etiam sit amet lacus mauris, semper interdum lorem. Fusce sed arcu dui. Nulla eros enim, mattis quis luctus ut, interdum et risus. Nullam commodo diam quis lorem cursus convallis. Nulla diam risus, feugiat id convallis venenatis, gravida in nunc. Quisque blandit quam nec arcu condimentum hendrerit. Sed facilisis orci vel augue egestas tristique. Mauris sed elit vitae turpis molestie semper. Nulla fringilla risus a dolor auctor pellentesque. Praesent rhoncus lectus nec nisl sagittis congue. Vivamus quis est diam.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(M/LIBRE) matt bomer ~ l'inaccessible est si attirant. Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) matt bomer ~ l'inaccessible est si attirant.   (M/LIBRE) matt bomer ~ l'inaccessible est si attirant. EmptyLun 8 Avr - 19:14

    Salut à toi, ô être parfait qui lit mon scénario (M/LIBRE) matt bomer ~ l'inaccessible est si attirant. 577704309 I love you
    Déjà, je te remercie d'être là, et si tu as ne serait-ce que penser à prendre mon Mason je t'aime déjà (M/LIBRE) matt bomer ~ l'inaccessible est si attirant. 1760608082
    Parlons donc de ce qui est négociable, ce qui ne l'est pas, de mes "exigences", itout itout.

    Pseudo + Le pseudo est tout à fait négociable. J'aime bien Mason comme prénom mais bon je n'ai pas parlé de lui dans ma fiche alors si vous voulez le changer pas de soucis.

    Histoire + Comme vous avez pu le voir, je n'ai rien écrit quant à l'histoire de Mason, si vous voulez une histoire heureuse, ou un truc avec des parents décédés itout itout c'est comme vous préférez.

    Avatar + Pour tout vous dire, Mason n'avait pas de tête jusqu'à la fin du scénario. Donc l'avatar est vraiment négociable tant qu'il fait 28 ans ou à peu près 28 ans, j'ai mis l'âge comme ça, parce que Bomer a quand même 35 ans alors bon.

    Lien + Alors là pour le lien y'a rien de vraiment défini pour leur avenir, on verra ensembles lorsque vous serez inscrit, pour l'instant ils ont simplement une relation de prof/élève mais ils deviendront amis par la suite, ils pourront finir ensembles, mais enfin, on verra en temps voulu.

    En bref + Je vous vénererais si vous prenez mon Mason chéri. Je me mets dès à présent à la construction d'un temple en chocolat et en smarties (M/LIBRE) matt bomer ~ l'inaccessible est si attirant. 1760608082 (M/LIBRE) matt bomer ~ l'inaccessible est si attirant. 1209657698 (M/LIBRE) matt bomer ~ l'inaccessible est si attirant. 2634520320
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) matt bomer ~ l'inaccessible est si attirant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/Libre) Matt Lanter, Négociable ~ Ex, compliqué
» (M/LIBRE) BOMER ⊹ the power is a power
» Matt C. ► You need me, but i don't need you
» Matt Curtis ► 02/06 - 24/06
» (F/LIBRE) AVATAR LIBRE ▬ meilleure amie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HS (AUTRES)-