(M/LIBRE) matt bomer ~ l'inaccessible est si attirant. 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours (M/LIBRE) matt bomer ~ l'inaccessible est si attirant. 4118676959
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) matt bomer ~ l'inaccessible est si attirant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité



(M/LIBRE) matt bomer ~ l'inaccessible est si attirant. Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) matt bomer ~ l'inaccessible est si attirant.   (M/LIBRE) matt bomer ~ l'inaccessible est si attirant. EmptyLun 8 Avr - 17:36


Mason au choix Sparks


I'm so selfish
SURNOM(S) + réponse ici NÉ(E) LE + 00/00/1985, 28 ans (à peu près) A + je le voyais bien être originaire de Jersey mais c'est comme vous voulez. J'AI DES ORIGINES + américaines. ET JE SUIS + professeur de photographie ou de gymnastique qui sont les deux matières principales de Jay. JE SUIS + bavard, entreprenant, protecteur, jovial, franc, spontané MAIS AUSSI UN PEU + jaloux, autoritaire, borné, séducteur, rancunier J'AIME LES + femmes MAIS JE SUIS + en couple, célibataire, comme vous voulez. MON DIEU ANTIQUE FAVORI C'EST + olympiens ET IL PARAIT QUE JE RESSEMBLE A + avatar choisi, JE SAIS, JE SUIS SEXY.
I'm out of control
Tout ce qu'il y a savoir sur Mason c'est qu'il est prof à l'université de Jersey. Il peut être riche, pauvre, venir d'une famille avec dix enfants, être fils unique, des parents divorcés, morts ou bien hippies, ça ne change rien au lien Laughing
Mais si jamais vous bloquez sur l'histoire, que vous ne trouvez rien, n'hésitez pas à me mpotter et c'est avec plaisir que je chercherais avec vous I love you
mes petits liens chéris