chaque jour de liberté est un acte de foi. (dexter) 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours chaque jour de liberté est un acte de foi. (dexter) 4118676959
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 chaque jour de liberté est un acte de foi. (dexter)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité



chaque jour de liberté est un acte de foi. (dexter) Empty
MessageSujet: chaque jour de liberté est un acte de foi. (dexter)   chaque jour de liberté est un acte de foi. (dexter) EmptyLun 29 Juil - 9:51

“ dexter+nevaeh ”
La nuit est tombée, les étudiants présents dans le phare chahutent, on dirait des enfants. Moi, j'ai les yeux grands ouverts, vraiment pas déterminée à dormir maintenant. Alors je me lève, incognito, et je quitte ma chambre. Personne ne remarquera mon absence, je ne compte pour personne ici. Ce soir, j'ai envie de m'amuser, et pour se faire, la meilleure personne à trouver est un Poséidon portant le nom de Dexter. J'ignore dans quelle chambre il est, mais mon errance me permet de le croiser dans les couloirs ; mon jour de chance. Je l'attrape par le poignet avant même qu'il ne m'est vue, et l'attire avec moi dans une pièce vraisemblablement vide. Décidément, ce phare comporte pas mal de recoins inexplorés. Je ferme la porte derrière-nous et lui adresse alors un sourire carnassier. « Dexter ! J'ai envie de m'amuser. Ça te dit qu'on terrorise un peu tous ces pauvres étudiants qui passent la nuit ici ? » je lui demande alors, avec un haussement de sourcils, tout en laissant mes yeux observer les moindres traits de son visage. Je me souviens des baisers fiévreux qu'on a souvent échangé, je me souviens de nos nuits endiablées. Ah, si un autre n'était pas autant présent dans mon esprit et dans mon coeur, j'aurais bien recommencé ce soir. Mais il va falloir que je me tienne. J'attends alors sa réponse, remettant mes cheveux en place calmement.
Revenir en haut Aller en bas

Aden G. Chaikovski
Groupe Olympiens
Aden G. Chaikovski


× MESSAGES : 1100
× INSCRIPTION LE : 27/03/2013

chaque jour de liberté est un acte de foi. (dexter) Empty
MessageSujet: Re: chaque jour de liberté est un acte de foi. (dexter)   chaque jour de liberté est un acte de foi. (dexter) EmptyMar 30 Juil - 14:23

Je n'ai jamais voulu faire cette putain d'expédition, mais j'y ai été entre guillemets contraint. Ma confrérie est la confrérie sportive et tous les Poséidon se sont pointés. Je n'allais pas rester comme un con tout seul au campus, avec la honte sur mes épaules. Je n'avais pas emporté grand chose, seulement un petit sac à dos et des affaires essentielles. La nuit était tombée, et nous dormions au phare ce soir-là. Enfin. Je n'étais pas vraiment fan de dormir à la belle étoile.. Bon, on m'avait foutu dans une chambre où je ne connaissais personne à part ce Woody qui m'avait confondu avec un certain Dean. C'est pourquoi j'ai décidé de marcher un peu, afin de moins m'ennuyer qu'actuellement. Arrivé dans le couloir, je sens une présence derrière moi et mon poignet est emprisonné dans une main douce comme la soie. Je me laisse porter par cette personne que je reconnus à sa magnifique chevelure rousse : Neveah. Ah celle-là, elle est tellement imprévisible. Alors qu'elle ma enfermé dans une pièce que je ne connaissais pas, je souris malicieusement à ses dires. Je la prend par les épaules et la plaque délicatement contre un mur, approchant par la suite mon visage à proximité du sien. « Et si je commençais par te terroriser toi ? » proposais-je en haussant les épaules, l'air machiavélique. Je hausse à mon tour un sourcil, attendant la réponse de la sublime rousse.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



chaque jour de liberté est un acte de foi. (dexter) Empty
MessageSujet: Re: chaque jour de liberté est un acte de foi. (dexter)   chaque jour de liberté est un acte de foi. (dexter) EmptyMar 30 Juil - 15:58

Il se laisse faire, et je suis persuadée qu'il sait qu'il s'agit de moi. Tant mieux. J'aime qu'on ne pose pas de questions. Une fois la porte refermée, il m'attrape soudainement par les épaules pour me plaquer contre le mur. Ma respiration se hache et les battements de mon coeur s'accélère en remarquant la promiscuité dérangeante entre nos visages. Ça ne m'a jamais dérangé, jusqu'ici. Notre relation a toujours été simple, oui nous avons fréquemment couché ensemble, mais ça me paraissait presque « normal ». Sauf qu'à présent, il y a James. Et que je ne me permettrais jamais de lui faire ça, quand bien même ne sommes nous pas encore ensemble officiellement. « Et si je commençais par te terroriser toi ? » Sa voix chaude et légèrement aguicheuse, il me semble, me fait frémir. Il m'en faudrait peu pour céder. Pour lui céder. Je lui adresse un sourire amusé. « Hum.. non merci, sans façon ! » et je m'esquive, me libérant de son emprise en passant sous son bras. Ce n'est pas dans mon genre de fuir ses avances, j'ai plutôt tendance à y répondre, mais avec un peu de chance, il le prendra comme une partie de jeu, comme si je voulais le faire attendre. Et puis pour la fin... j'improviserai comment m'échapper. J'suis douée pour ça. J'peux pas lui dire que je suis en couple, enfin pas encore, pas vraiment, mais pour moi c'est tout comme. Parce qu'il me demanderait avec qui, et ça, je ne peux pas lui révéler. « Bon alors, t'es partant ou pas ? J'propose qu'on se choppe un ou deux Apollon, ce sont des trouillards, et hop, on leur fait peur avec de vieilles imitations de fantôme ou des trucs comme ça ! » fais-je en me tournant vers lui, haussant un sourcil à mon tour.
Revenir en haut Aller en bas

Aden G. Chaikovski
Groupe Olympiens
Aden G. Chaikovski


× MESSAGES : 1100
× INSCRIPTION LE : 27/03/2013

chaque jour de liberté est un acte de foi. (dexter) Empty
MessageSujet: Re: chaque jour de liberté est un acte de foi. (dexter)   chaque jour de liberté est un acte de foi. (dexter) EmptyJeu 8 Aoû - 9:44

Pour la première fois depuis des mois, Nevaeh avait tout de suite refusé mes avances. J'écarquille les yeux, choqué qu'elle est filée de mes bras comme une anguille. La voyant passer sous mon bras, je fronce les sourcils, légèrement déçu je l'avoue. Je croise les bras sur mon torse, esquissant un sourire coquin à la belle rousse. « Non merci ? Et pourquoi ça ? » Mon regard de braise fixe ses beaux yeux, mais j'ai l'impression qu'elle a installé une barrière entre nous deux. Je ne m'approche pas davantage et ma bonne humeur reprend le dessus sur mes interrogations. Je me cale contre le mur et sourit à Nevaeh. « Oui on pourrait faire ça.. et je me glisserai bien dans le lit d'une de ces dames pour leur faire peur dans un premier temps.. et les faire fondre dans un second. chaque jour de liberté est un acte de foi. (dexter) 4153354820 » Mon regard est aguicheur et amusé, j'ai bien envie de voir sa réaction. Bien entendu, la jeune femme ne montrera certainement rien mais je l'aime bien et je ne veux pas que notre relation change du tout au tout.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



chaque jour de liberté est un acte de foi. (dexter) Empty
MessageSujet: Re: chaque jour de liberté est un acte de foi. (dexter)   chaque jour de liberté est un acte de foi. (dexter) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

chaque jour de liberté est un acte de foi. (dexter)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kaitlyn L. Sweetlove ♥ Chaque jour est une opportunité de réussite ou de chute.
» St-James ▬ L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une
» LES ELECTIONS - archives des élus de chaque mois.
» LUX ou MAE ♥ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.
» dexter-adenrosebury.me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS :: l'expédition :: étape 5 (J2)-