21 ans ✝ Britannique ✝ Faussement en Couple avec son meilleur ami ✝ Etudiante en Art
lien recherché ♀♂ - lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. phasellus volutpat elementum lectus, et tempor orci fringilla ornare. donec dolor est, molestie et iaculis id, placerat eu ligula. nulla facilisi. aenean suscipit libero quis tortor consequat consequat. pellentesque condimentum enim massa, a placerat lacus. nulla eleifend sagittis purus, eget consequat velit rutrum vel. ouisque felis elit, pharetra id ornare vitae, pellentesque quis magna. praesent nec erat est. ut eu lacus odio, ut aliquet dui. etiam sed orci pulvinar massa hendrerit sollicitudin. mauris eget sem vitae ipsum elementum accumsan ut ac urna. ☑☒
musclor.
uc les choux à la crème ♥
Dernière édition par L. Maëlys Bringstone le Sam 9 Mar - 11:07, édité 5 fois
L. Maëlys Bringstone
× MESSAGES : 1235 × INSCRIPTION LE : 07/03/2013
Sujet: Re: LUX ou MAE ♥ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Sam 9 Mar - 10:29
TYPE YOUR NAME what ; you said what ?
◭ ◭ ◭
lorem ipsum.
◭ ◭ ◭
lorem ipsum.
uc les glaces au nutella
Dernière édition par L. Maëlys Bringstone le Sam 9 Mar - 10:51, édité 2 fois
L. Maëlys Bringstone
Sujet: Re: LUX ou MAE ♥ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Sam 9 Mar - 10:30
◭ ◭ ◭
lorem ipsum.
◭ ◭ ◭
lorem ipsum.
uc les glaces au nutella
Dernière édition par L. Maëlys Bringstone le Sam 9 Mar - 10:51, édité 2 fois
L. Maëlys Bringstone
Sujet: Re: LUX ou MAE ♥ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Sam 9 Mar - 10:30
A vous mes choux d'amour ♥
Isis-Caitlin Wheeler
× MESSAGES : 1118 × INSCRIPTION LE : 13/04/2013
Sujet: Re: LUX ou MAE ♥ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Mar 16 Avr - 19:15
Coucou Mae ! Donc, apparemment nous avons déjà un lien ensemble ;) On se redefini ca ?
L. Maëlys Bringstone
Sujet: Re: LUX ou MAE ♥ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Mar 16 Avr - 19:52
Oui J'obsède ton frère ou pas On était très proche Isaac et les Bringstone à Londres alors tu nous connais, ;)
Isis-Caitlin Wheeler
Sujet: Re: LUX ou MAE ♥ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Mar 16 Avr - 20:06
Tu obsede mon frère ? XD Donc, de ce que j'avais compris c'est que tu t'etais immiscer entre Sawyer et Isaac et que donc ils ne se sont plus parles, c'est ca ? Et tu prefere qu'on est une relation positive ou negative?
Isaac-Callum Wheeler
× MESSAGES : 1381 × INSCRIPTION LE : 09/03/2013
Sujet: Re: LUX ou MAE ♥ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Mer 17 Avr - 3:38
Elle m'obsède ; je l'avoue
L. Maëlys Bringstone
Sujet: Re: LUX ou MAE ♥ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Mer 17 Avr - 20:13
Oh mon Isaac d'amour Euh en fait ils étaient meilleurs amis ou un truc comme ça, mais on formait un peu un petit trio de la mort et puis Isaac et Maëlys se sont rapprochés, et embrassés chose que Sawyer n'a pas approuvé (a)
Isis-Caitlin Wheeler
Sujet: Re: LUX ou MAE ♥ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Mer 17 Avr - 20:41
D'accord, donc vu qu'Isis était un peu pas dans le coup, on va dire qu'elle t'aime bien mais qu'elle se méfie un peu ?
L. Maëlys Bringstone
Sujet: Re: LUX ou MAE ♥ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Jeu 18 Avr - 8:31
Ok ;) ça me va et puis Maëlys serait contente de revoir Isis car Isaac était triste sans elle donc Maëlys était un peu triste ;)
Isaac-Callum Wheeler
× MESSAGES : 1381 × INSCRIPTION LE : 09/03/2013
Sujet: Re: LUX ou MAE ♥ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Jeu 18 Avr - 13:16
L. Maëlys Bringstone a écrit:
Ok ;) ça me va et puis Maëlys serait contente de revoir Isis car Isaac était triste sans elle donc Maëlys était un peu triste ;)
Dit celle qui m'a zappé pendant des années dont un an et demi à Jersey mais je suis touché quand même même si je n'devrais pas
L. Maëlys Bringstone
Sujet: Re: LUX ou MAE ♥ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Jeu 18 Avr - 15:23
Ben oui tu es plus beau quand tu souris et puis parce que tu es mon Wheeler d'amour
Invité
Sujet: Re: LUX ou MAE ♥ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Jeu 18 Avr - 20:25
Et moi aussi je veux un lien ! En plus, j'veux être dans les magouilles des Wheeler et des Bringstone !
L. Maëlys Bringstone
Sujet: Re: LUX ou MAE ♥ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Jeu 18 Avr - 20:27
Y a pas de magouilles Isaac et moi c'est juste une histoire .... je sais pas trop (a) Euh c'est quoi ton lien avec Isis et Isaac chou d'amour ?
Invité
Sujet: Re: LUX ou MAE ♥ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Jeu 18 Avr - 20:33
Isis, c'est l'ex de Leandro, ils sont restés trois ans ensemble quand ils étaient à Londres, et Isis l'a quitté à contrecœur car elle devait rejoindre Isaac à Jersey. Depuis y'a des sentiments et tout, mais y'aura rien car elle fait passer son frère avant tout. Et Isaac, beh il peut pas se voir Leandro en peinture ils se sont déjà battus à Londres, question de jalousie et de possession envers sa p'tite sœur, mais tu connais ça apparemment
L. Maëlys Bringstone
Sujet: Re: LUX ou MAE ♥ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Jeu 18 Avr - 20:36
Tu connais déjà ma vie ou quoi oui alors il nous faut un lien de la mort Vu que Isaac et Lux étaient souvent ensemble à Londres, du coup Lux connait Isis et toi au passage. Tu verrais quoi ? POSITIF obligé ! mais peut être tendu vu que tu t'entends pas du tout avec Isaac ;)
Invité
Sujet: Re: LUX ou MAE ♥ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Jeu 18 Avr - 20:53
J'ai juste lu les messages d'avant pas curieux, j'm'informe C'est pas moi qui m'entend pas, c'est lui qui veut pas d'un beau-frère (pour le moment), moi je demande qu'à être aimé et maintenant, c'est quoi la relation entre Isaac et Maë ? Évidemment que ça sera du positif comme si j'allais poser la question
L. Maëlys Bringstone
Sujet: Re: LUX ou MAE ♥ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Ven 19 Avr - 8:27
Euh ben vu que Isaac c'est fait un peu démonté par Sawyer, Maëlys l'a évité de nombreuses années à Londres et à Jersey car de toute évidence elle choisira toujours son frère Après ils se sont revus récemment, et ils se sont rendus compte qu'ils s'aimaient beaucoup beaucoup en amitié et du coup ils essayent de rattraper un peu le temps perdu;) surtout que grâceà Maë les deux gars se sont un peu rapprochés
N. Coleen O. Carrington
× MESSAGES : 2149 × INSCRIPTION LE : 21/04/2013
Sujet: Re: LUX ou MAE ♥ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Mar 23 Avr - 0:40
Elle m'obsède ; cette nana la, oui c'est clair. Alors, étant donné que je devais te garder un très bon lien, dans ma fiche, me voilà. Je veuuux du positif ; cas-tu à me proposer ?
L. Maëlys Bringstone
Sujet: Re: LUX ou MAE ♥ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Mar 23 Avr - 7:33
Tu vas me faire rougir mon chou Tu m'aimes tellement que tu peux pas imaginer du négatif Euh je file lire ta fiche dans la journée et je reviens
N. Coleen O. Carrington
Sujet: Re: LUX ou MAE ♥ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Mar 23 Avr - 7:49
T'es sûr que t'en fais pas un peu trop, là, misstinguette Donc, on ne va pas avoir du négatif, de toute façon, je n'en voulais pas avec toi. Ca marche, tiens-moi informé
L. Maëlys Bringstone
Sujet: Re: LUX ou MAE ♥ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Mar 23 Avr - 7:53
Je vois pas de quoi tu parles -je reprends tes dires
L. Maëlys Bringstone
Sujet: Re: LUX ou MAE ♥ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Mar 23 Avr - 9:35
On va pouvoir trouver un truc top je pense tu es une chieuse à temps partiel et tu aimes ta famille et le Roi Lion Du coup positif entre chieuse on se comprend faut juste trouver la rencontre ?
N. Coleen O. Carrington
Sujet: Re: LUX ou MAE ♥ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Mar 23 Avr - 9:39
L. Maëlys Bringstone a écrit:
On va pouvoir trouver un truc top je pense tu es une chieuse à temps partiel et tu aimes ta famille et le Roi Lion Du coup positif entre chieuse on se comprend faut juste trouver la rencontre ?
Ooh ; ouais parfaitement C'est sûr qu'ont va trouver un truc tous les deux. Nous nous comprenons très vite, dans tous Alors, où peuvent-elles s'être rencontrés ? (dans un café, où Coleen aurait été maladroite ?)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: LUX ou MAE ♥ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.
LUX ou MAE ♥ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.