« Félicitations, c'est une adorable petite fille ! », s'exclamait la sage femme en prenant le nouveau né dans ses bras pour l'enrouler dans un linge et le porter à la jeune mère. Les époux Brooks se regardaient, étonnés de découvrir que le sexe du bébé n'était pas du tout ce qu'ils avaient espéré. Millicent & Peter Brooks n'avaient pas souhaité connaître le sexe du bébé jusqu'à ce que la grossesse arrive à terme, mais avec le temps, ils s'étaient dit que le fruit de leurs entrailles serait un petit garçon. Ils avaient déjà un prénom tout trouvé pour cet enfant: Kyle Riley Wagner-Brooks. La chambre était décorée de manière neutre cependant, détestant ces clichés de "rose pour les filles" et "bleu pour les garçons". N'ayant aucunement cherché de prénom féminin... C'est ainsi qu'ils nommèrent leur fille Riley.
-----------------------------------------
Vous l'aurez compris, le jour de ma naissance, la déception avait primé sur la joie. C'est sûr que c'était un drame universel, de ne pas avoir eu un petit garçon, n'est-ce-pas. Personne ne pourrait s'en remettre. et peu importe si cet enfant est en parfaite santé, et qu'il est le fruit d'un mariage presque parfait. Enfin je dis ça, j'en sais rien, j'ai jamais fais attention moi. C'est les voisins qui disaient ça...
J'ai grandi aux côtés de mes parents durant six ans. Franchement, nous étions une famille banale, et notre vie était ennuyeuse. La seule petite différence avec d'autres foyers du voisinage, c'était que quoi que je fasse, tout était mal. Quoi qu'il arrive, tout était de ma faute, rien de ce que je faisais n'avait d'importance pour eux. J'ai été élevé avec ce besoin de prouver que j'existe, que je peux être bonne en quelque chose... Ce besoin, que dis-je, ce devoir de ne pas décevoir mes géniteurs. Seulement, il est clair que je n'ai fait que ça. De toute manière, ils n'avaient d'yeux que pour le fils des voisins, un petit du même âge que moi, qui semblait tellement plus fascinant. Je lisais dans leurs yeux de l'envie, lorsqu'ils regardaient ce petit, et cette famille. Puis la déception masquée derrière un petit sourire hypocrite lorsque les regards se reposaient sur moi. On n'est pas forcément un abruti quand on est un enfant, juste pour information. Mais je ne les haïssais pas, oh que non. Ils étaient mes parents après tout, et j'avais le droit à de l'amour et la tendresse. Car oui, même si je n'étais en aucun cas l'enfant qu'ils avaient désiré, ils m'aimaient un peu... Oui, surement.
Peu avant mon septième anniversaire, je me suis retrouvée orpheline. Je peux pas vraiment vous en dire plus, car pour faire très, très court: mes parents ont disparu de la surface de la terre. On n'a jamais pu lever le voile sur cette affaire. Et en reparler aujourd'hui ne sert absolument à rien. Je sais pas si ils m'ont abandonnée, si ils sont morts ou quoi.. Mais si ils sont vivants, j'espère au moins qu'ils culpabilisent tous les jours et que s'ils ont un autre enfant: qu'ils se sont sentis mal en s'occupant de ce petit garçon. Qu'ils regrettent leur comportement... Et qu'ils comprennent qu'il est trop tard pour réparer tout ça.
N'ayant plus qu'une grand-mère inconnue totalement sénile, je me suis retrouvée en orphelinat. Et là, ça a été le début du cauchemar. Les enfants sont loin d'être des anges, je peux vous le dire. Quand j'ai été présentée aux orphelins durant une journée de cours, la raison de ma venue ici à été expliquée très brièvement, peut-être pour que je trouve un peu de compassion chez certains enfants, et que je trouverais quelqu'un dans mon cas. Au final, je me suis fait jeter des boulettes de papier puis tout le monde s'est moqué de moi. A sept ans, j'étais incroyablement sensible, du coup je suis sortie en pleurant ce qui a tout empiré. Croyez le ou non, malgré le fait qu'on soit tous dans le même bateau, sans parents et tout le bordel, c'est pas pour autant que les gens sont sympas. J'en ai bavé, je me faisais insulter, et comme mes parents n'étaient pas officiellement morts, pas de pitié pour moi ! Si je me retrouvais orpheline, c'était de ma faute, parce que j'étais une grosse naze, moche et débile. Ca parait débile mais ça m'avait atteint, surtout le naze, parce que j'étais loin de l'être.
Spoiler:
PSEUDO : HIMR. PRÉNOM : Béa . ÂGE : BIENTOT 18 ANS BITCHEZZZ . OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? Bah j'ai vu de la lumière, et je suis venue . TON AVIS : Il tue la race de sa grand-mère. FRÉQUENCE DE CONNEXION : Normalement tous les jours, à voir. DOUBLE COMPTE? Eleanor PERFECT Callaghan & Camille AWESOME Kebler. PERSO INVENTÉ OU SCÉNARIO? Inventé, trop d'idées dans ma tête sexy . CODE DU RÈGLEMENT : LOL.. AUTRES : UATW = C'EST LA VIIIIIE
Riley ✝ as you were born, you leave this world alone