|
|
| |
---|
| Sujet: Re: ☞ CTRL+V Lun 21 Oct - 19:12 | |
| |
|
| |
× MESSAGES : 2149 × INSCRIPTION LE : 21/04/2013
| Sujet: Re: ☞ CTRL+V Mar 22 Oct - 23:55 | |
| - Spoiler:
Aujourd'hui, je devais passer la journée en compagnie de ma chère sœur, histoire de bien profiter du temps perdu. Seulement voilà qu'au bout de plusieurs heures, j'avais envie d'aller dans le centre ville et si possible seule. Le besoin surement de prendre l'air, de réfléchir et d'être tranquille. J’espérais seulement qu'elle ne le prenne pas mal mais, elle n'était pas comme cela de toute façon. Alors, je lui envoyais un message sur le champ, pour la prévenir. Elle accepta et cela me faisait sourire légèrement en quelques sortes. Du coup, après quelque minutes, je me pausais à l'intérieur du pub de la ville pour prendre un bon café et tranquille. J'étais sur qu'on viendrait pas me déranger sauf, si mon copain, venait. C'était l'exception ! Mon café arriva à peine l'avoir commander et je trouvais ça bien. Mais, j'entendis la voix et la présence de mon .. petit-ami. Mon regard se redressa doucement, pour croiser le sien. Un sourire naquit sur mon visage, tellement ça me faisait du bien. Je dis : « Coucou ! ». Dis-je en le regardant dans les yeux. C'est à ce moment-là que j'observais son visage, ses blessures. Cela m'inquiétait qu'il est eu quelque chose dans cette évènement. Voyant qu'il s'en faisait pour moi, ça me fit sourire un peu. Je regardais doucement mon bras et relevait la tête vers lui. Je dis : « Mon bras, ça va, j'ai mal mais ça va. Le médecin m'a donné des calmants contre la douleur et je suis habitué maintenant. Sinon, je m'en sors pas trop mal et ma sœur est revenue donc, ça m'aide énormément aussi. Je m'en fais plus pour les autres. ». dis-je, délicatement en buvant une gorgée de café avec le seul bras toujours en état de marche. Mais, je dis : « Et toi, de ton côté ça va ? Ta cicatrice et ta sœur, Riley, vont bien ? ». Dis-je, en me mordillant les lèvres tout en reposant la tasse. Je m'inquiétais énormément pour ses proches dont sa soeur, Riley et Isaac.
|
|
| |
| Sujet: Re: ☞ CTRL+V Mar 29 Oct - 14:00 | |
| La souffrance peut occuper une telle place qu'on en oublie le bonheur. Parce qu'on ne se rappelle pas avoir été heureux. Et puis, un jour, on ressent quelque chose d'autre, ça nous fait bizarre, seulement parce qu'on n'a pas l'habitude, et à ce moment précis, on se rend compte qu'on est heureux |
|
| |
× MESSAGES : 1943 × INSCRIPTION LE : 07/03/2013
| Sujet: Re: ☞ CTRL+V Mar 29 Oct - 15:41 | |
| - Spoiler:
C'était sur que la j'allais ne plus la regarder cette météo. Bon même si en temps normal, je pouvais m'en passer de ce programme qui n'est jamais à jour. Donc cela ne me dérangeait aucunement. J'affirmais d'un signe de la tête à ses paroles. Je dis : « C'est clair ! .. ». Dis-je, en la regardant quelques instants. Un peu plus tard, elle fit ses petites affaires avant de me proposer d'aller chez moi. J'acceptais avec plaisir d'ailleurs car je n'avais envie de tomber aussi malade, bon cela dit, je m'en fichais de toute façon si ça devait arriver. J'écoutais la suite de ses paroles et affirmait d'un léger signe de la tête qui montrait que j'étais d'accord. Je dis : « Ça marche ! Je te filerais tout ça, une fois chez moi. ». dis-je, la regardant doucement dans les yeux quelques minutes. Une fois le bus devant nous, je la laissais monter à l'intérieur suivit de ma personne et c'était partit pour mon domicile. Heureusement, je n'habitais pas très loin alors les arrêts allait être vite fait. Je m'installais sur un siège en regardant par la fenêtre de temps en temps.
|
|
| |
× MESSAGES : 1118 × INSCRIPTION LE : 13/04/2013
| Sujet: Re: ☞ CTRL+V Mer 30 Oct - 22:59 | |
| le vide |
|
| |
| Sujet: Re: ☞ CTRL+V Jeu 31 Oct - 0:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ☞ CTRL+V Jeu 31 Oct - 11:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ☞ CTRL+V Jeu 31 Oct - 12:32 | |
| - Spoiler:
Je souriais légèrement en m'installant tranquillement sur le canapé, tout à ses côtés. Quelques minutes plus tard, je vins à lui raconter tout ce qu'il s'était passé de mon côté pendant ce temps sans nouvelles. Cette dernière s'installait également tout près de moi, un léger sourire aux lèvres et je dis : « Pour tout te dire, c'est moi qui est fait le con dans ma relation avec elle. ». Dis-je, sans la quitter du regard, tout en haussant les épaules délicatement un peu après. Je me sentais vraiment bien avec elle et me confier à quelqu'un d'autre que ma colocataire était très bien pour mon moral, en tout les cas. Je finis par me mordiller la lèvres inférieur, mon regard dans le sien tendrement. Je dis : « Je l'ai trompé, plusieurs mois à l'époque donc je comprends sa réaction. Bon après, elle ne me pardonne pas et à quitter la ville sans me le dire donc voilà. Ce n'est pas grave, je m'en fou maintenant ! .. Je pense que tu as bien fais de rien suivre ! ». dis-je, la regardant dans les yeux, serrant délicatement ma main dans la sienne. Cela me faisait sourire délicatement et tendrement peu de temps après. Je dis : « Tu m'étonnes, ça va me changer les idées ! .. Je te les présenterais d'accord ? ».
|
|
| |
| Sujet: Re: ☞ CTRL+V Jeu 31 Oct - 15:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ☞ CTRL+V Jeu 31 Oct - 15:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ☞ CTRL+V Jeu 31 Oct - 16:41 | |
| When I'm about to fall Somehow you're always waitin with your open arms to catch me |
|
| |
| Sujet: Re: ☞ CTRL+V Jeu 31 Oct - 16:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ☞ CTRL+V Jeu 31 Oct - 16:46 | |
| When I'm about to fall Somehow you're always waitin with your open arms to catch me |
|
| |
| Sujet: Re: ☞ CTRL+V Jeu 31 Oct - 17:42 | |
| |
|
| |
× MESSAGES : 1541 × INSCRIPTION LE : 03/05/2013
| Sujet: Re: ☞ CTRL+V Jeu 31 Oct - 17:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ☞ CTRL+V Jeu 31 Oct - 19:25 | |
|
| |
× MESSAGES : 1742 × INSCRIPTION LE : 28/03/2013
| Sujet: Re: ☞ CTRL+V Jeu 31 Oct - 23:34 | |
| surnoms + No', Luck', chouchou, Eli' comme vous voulez XD. né(e) le + 25 décembre 1990 à +Madrid origines +Américaine et espagnol.études/métier +surfeur/mannequin.qualités + Adorable, Attentif, Sensible, Protecteur, Attachant.défauts+ Jaloux, Séducteur, Tactile, Curieux.sexualité +Hétéro statut civil +Célibataire.particularité + Sexy. Je vais tous les matins, les soirs, sur la plage regarder le lever du soleil. + Je me mords souvent la lèvre inférieur, lorsque je suis gêner de quelque chose. :/ + J'aime surtout fuir les sujets importants, qui m'agasse. + Ma soeur dort souvent dans mes bras, me réveillant comme une folle le matin. + J'ai un tatouage sur l'épaule, avec marqué "Maman" en espagnol.anecdotes +réponse ici. groupe +Zeus. avatar + Paul Wesley. |
|
| |
× MESSAGES : 901 × INSCRIPTION LE : 04/03/2013
| Sujet: Re: ☞ CTRL+V Ven 1 Nov - 21:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ☞ CTRL+V Ven 1 Nov - 23:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ☞ CTRL+V Sam 2 Nov - 22:59 | |
| Il fallait avouer qu'un monde séparait Sawyer & Pheelan. Si la rouquine était très souriante pour cacher un malaise -le fait qu'elle n'ai jamais vraiment toruvé sa place- Sawyer lui ne le cachait pas vraiment. Il avait l'air de vouloir s'autodétruire, se disait Pheelan en replaçant une longue mèche rousse derrière son oreille. Elle lui sourit lorsqu'il accepta de partir avec elle en ville, bien qu'elle sentit une pointe de réticence. Elle ne répondit pas à ses propos, son enthousiasme avait l'air d'avoir gêné le jeune homme, et elle s'en voulait. Elle avait du mal à cerner Sawyer, il pouvait être très doux avec elle, mais elle lui répondait trop tendrement, en quelque sorte. Elle avait besoin de donner de l'affection à quelqu'un, à défaut d'en recevoir. Mais que faire lorsque la personne sur laquelle vous jetez votre dévolu semble être prisonnière de sa tristesse ? La rouquine se mit en route, dans un premier temps silencieuse. Elle jetait des coups d'oeil à Sawyer de temps à autre, il ne semblait si triste. Il pouvait bien sourire, les yeux sont le miroir de l'âme. Et la sienne était plus consumée que sa cigarette. Aussi elle coupa la route à Sawyer, lui faisant face, elle l'obligea à s'arrêter. Il l'intimidait, à vrai dire. Il n'avait beau avoir qu'un an de plus qu'elle, il l'intimidait. Son histoire l'intimidait, bien qu'elle ne la connaissait pas. Elle inspira profondément, redressant sa tête, un petit sourire étira ses lèvres roses. Elle annonça à Sawyer ; « J'ai changé d'avis pour les bougies. Je prendrai un taxi. » Comme elle ne voulait pas s'attirer les foudres de Sawyer, elle poursuivit, lui expliquant ; « Je voudrais te montrer quelque chose. » Un petit sourire malicieux se dessina sur son visage, elle regardait Sawyer fixement. Elle y tenait vraiment, elle voulait l'aider, bien qu'elle ne connaissait pas son passé.
|
|
| |
| Sujet: Re: ☞ CTRL+V Dim 3 Nov - 2:03 | |
| |
|
| |
× MESSAGES : 901 × INSCRIPTION LE : 04/03/2013
| Sujet: Re: ☞ CTRL+V Dim 3 Nov - 10:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ☞ CTRL+V Dim 3 Nov - 10:54 | |
| |
|
| |
× MESSAGES : 220 × INSCRIPTION LE : 14/07/2013
| Sujet: Re: ☞ CTRL+V Dim 3 Nov - 15:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ☞ CTRL+V Dim 3 Nov - 23:38 | |
| - K. Riley Wagner-Brooks a écrit:
WAW ! Je suis trop en retard Je suis désolée
Coleen, obligé faut qu'on définisse notre lien, vu que sur twitter on parle et que nos persos sont sorties une fois ensemble pour discuter . Pour ton autre compte, Sasha, je suis tout à fait pour un lien aussi.. Je vais bien trouver quelque chose t'inquiètes
Pour Coleen : Oui, c'est bien ceux que je me disais et c'est pour cela que je suis venue sur ta fiche. XD Alors, on pourrait dire qu'elles sont toutes les deux devenues amies proche ? :héhé:Au fil de leur discussion lors de leur sortie l'autre fois, le feeling est très bien passée entre elles et du coup, elles aiment passée du temps ensemble ? Pas tous les jours non plus, mais de temps à autre ?
Sasha : Ouais, on va bien finir par trouver un très bon lien. :chou:Du positif, te plairais ? :héhé:J'aimerais moi (aa) !
|
|
| |
| Sujet: Re: ☞ CTRL+V | |
| |
|
| |
|