| anaëe Ҩ Dieu s'est fait homme; soit. Le diable s'est fait femme | |
|
|
| |
---|
× MESSAGES : 2723 × INSCRIPTION LE : 31/01/2013
| |
| |
× MESSAGES : 340 × INSCRIPTION LE : 07/03/2013
| Sujet: Re: anaëe Ҩ Dieu s'est fait homme; soit. Le diable s'est fait femme Sam 9 Mar - 15:10 | |
| Merci J'ai une autre petite question, est-ce que l'on peut faire des études de médecine (par exemple) et être tout de même dans une équipe sportive ? Dans ce cas, dans quel groupe on doit être ? |
|
| |
| Sujet: Re: anaëe Ҩ Dieu s'est fait homme; soit. Le diable s'est fait femme Sam 9 Mar - 15:21 | |
| Je la voit mieux dans le droit mais après c'est que mon avis |
|
| |
× MESSAGES : 3446 × INSCRIPTION LE : 31/01/2013
| |
| |
| Sujet: Re: anaëe Ҩ Dieu s'est fait homme; soit. Le diable s'est fait femme Sam 9 Mar - 15:38 | |
| Ben je pensais au droit justement, j'ai dit médecine parce que c'est le premier truc qui m'est venu en tête pour un exemple Donc même si je fais des études de droits, je serais dans les Poséidon ? |
|
| |
× MESSAGES : 2723 × INSCRIPTION LE : 31/01/2013
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: anaëe Ҩ Dieu s'est fait homme; soit. Le diable s'est fait femme Sam 9 Mar - 22:26 | |
| D'accord ! Merci beaucoup pour votre aide |
|
| |
× MESSAGES : 1204 × INSCRIPTION LE : 01/02/2013
| Sujet: Re: anaëe Ҩ Dieu s'est fait homme; soit. Le diable s'est fait femme Dim 10 Mar - 3:11 | |
| tu peux aller t'éclater petit garnement ! Elle est horrible ton histoire . La pauvre... J'aime beaucoup ton personnage en tout cas ! Je pense qu'on se croisera en rp Et maintenant, te voilà validé ! En premier lieu, n'oublie pas d'aller te recenser ICI, c'est obligatoire si tu ne veux pas que quelqu'un d'autre prenne ton avatar. Ensuite, je te souhaite la bienvenue chez les Poséidon, et d'ailleurs, le directeur t'as placé dans le dortoir numéro 2 (aile sud) ! Tu peux dès à présent commencer à aller te chercher tout plein de liens géniaux et également, suivre les autres sur Twitter. N'oublie pas que nous sommes là si tu as besoin de quoique ce soit et qu'il ne faut pas hésiter. Et pour finir... HAVE FUN ! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: anaëe Ҩ Dieu s'est fait homme; soit. Le diable s'est fait femme | |
| |
|
| |
| anaëe Ҩ Dieu s'est fait homme; soit. Le diable s'est fait femme | |
|