anaëe Ҩ Dieu s'est fait homme; soit. Le diable s'est fait femme - Page 2 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours anaëe Ҩ Dieu s'est fait homme; soit. Le diable s'est fait femme - Page 2 4118676959
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 anaëe Ҩ Dieu s'est fait homme; soit. Le diable s'est fait femme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

E-L.
Groupe Apollon
E-L. "Sahara" Harrington


× MESSAGES : 2723
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

anaëe Ҩ Dieu s'est fait homme; soit. Le diable s'est fait femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anaëe Ҩ Dieu s'est fait homme; soit. Le diable s'est fait femme   anaëe Ҩ Dieu s'est fait homme; soit. Le diable s'est fait femme - Page 2 EmptySam 9 Mar - 14:36

BIENVENUUUUUUE. anaëe Ҩ Dieu s'est fait homme; soit. Le diable s'est fait femme - Page 2 4118676959
Revenir en haut Aller en bas

Anaëe C. Levinson
Groupe Poséidon
Anaëe C. Levinson


× MESSAGES : 340
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

anaëe Ҩ Dieu s'est fait homme; soit. Le diable s'est fait femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anaëe Ҩ Dieu s'est fait homme; soit. Le diable s'est fait femme   anaëe Ҩ Dieu s'est fait homme; soit. Le diable s'est fait femme - Page 2 EmptySam 9 Mar - 15:10

Merci anaëe Ҩ Dieu s'est fait homme; soit. Le diable s'est fait femme - Page 2 4118676959

J'ai une autre petite question, est-ce que l'on peut faire des études de médecine (par exemple) et être tout de même dans une équipe sportive ? Dans ce cas, dans quel groupe on doit être ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



anaëe Ҩ Dieu s'est fait homme; soit. Le diable s'est fait femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anaëe Ҩ Dieu s'est fait homme; soit. Le diable s'est fait femme   anaëe Ҩ Dieu s'est fait homme; soit. Le diable s'est fait femme - Page 2 EmptySam 9 Mar - 15:21

Je la voit mieux dans le droit mais après c'est que mon avis Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

anaëe Ҩ Dieu s'est fait homme; soit. Le diable s'est fait femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anaëe Ҩ Dieu s'est fait homme; soit. Le diable s'est fait femme   anaëe Ҩ Dieu s'est fait homme; soit. Le diable s'est fait femme - Page 2 EmptySam 9 Mar - 15:23

Oui oui bien sûr que c'est possible de faire du sport et d'être super actif dans un sport mais de faire des études d'autres chose ! I love you Dans ce cas, eh bien, si elle a vraiment l'esprit sportif et tout, elle correspondrait sûrement aux Poséidons. anaëe Ҩ Dieu s'est fait homme; soit. Le diable s'est fait femme - Page 2 2774444739
Revenir en haut Aller en bas

Anaëe C. Levinson
Groupe Poséidon
Anaëe C. Levinson


× MESSAGES : 340
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

anaëe Ҩ Dieu s'est fait homme; soit. Le diable s'est fait femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anaëe Ҩ Dieu s'est fait homme; soit. Le diable s'est fait femme   anaëe Ҩ Dieu s'est fait homme; soit. Le diable s'est fait femme - Page 2 EmptySam 9 Mar - 15:38

Ben je pensais au droit justement, j'ai dit médecine parce que c'est le premier truc qui m'est venu en tête pour un exemple Smile
Donc même si je fais des études de droits, je serais dans les Poséidon ?
Revenir en haut Aller en bas

E-L.
Groupe Apollon
E-L. "Sahara" Harrington


× MESSAGES : 2723
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

anaëe Ҩ Dieu s'est fait homme; soit. Le diable s'est fait femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anaëe Ҩ Dieu s'est fait homme; soit. Le diable s'est fait femme   anaëe Ҩ Dieu s'est fait homme; soit. Le diable s'est fait femme - Page 2 EmptySam 9 Mar - 17:59

Bien sûr, en faite les groupes c'est plus par caractère que par étude tu vois? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



anaëe Ҩ Dieu s'est fait homme; soit. Le diable s'est fait femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anaëe Ҩ Dieu s'est fait homme; soit. Le diable s'est fait femme   anaëe Ҩ Dieu s'est fait homme; soit. Le diable s'est fait femme - Page 2 EmptySam 9 Mar - 20:39

WELCOME, en effet comme l'a dit ma VDD c'est vraiment par caractère donc elle pourrait même faire médecine et être chez les Hadès tu vois ;) mais si elle est vraiment sportive en effet les Poséidon lui correspondront certainement anaëe Ҩ Dieu s'est fait homme; soit. Le diable s'est fait femme - Page 2 4118676959
Revenir en haut Aller en bas

Anaëe C. Levinson
Groupe Poséidon
Anaëe C. Levinson


× MESSAGES : 340
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

anaëe Ҩ Dieu s'est fait homme; soit. Le diable s'est fait femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anaëe Ҩ Dieu s'est fait homme; soit. Le diable s'est fait femme   anaëe Ҩ Dieu s'est fait homme; soit. Le diable s'est fait femme - Page 2 EmptySam 9 Mar - 22:26

D'accord ! Smile
Merci beaucoup pour votre aide anaëe Ҩ Dieu s'est fait homme; soit. Le diable s'est fait femme - Page 2 4118676959
Revenir en haut Aller en bas

L-A. Eleanor Callaghan
Admin
L-A. Eleanor Callaghan


× MESSAGES : 1204
× INSCRIPTION LE : 01/02/2013

anaëe Ҩ Dieu s'est fait homme; soit. Le diable s'est fait femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anaëe Ҩ Dieu s'est fait homme; soit. Le diable s'est fait femme   anaëe Ҩ Dieu s'est fait homme; soit. Le diable s'est fait femme - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 3:11


tu peux aller t'éclater petit garnement !
Elle est horrible ton histoire anaëe Ҩ Dieu s'est fait homme; soit. Le diable s'est fait femme - Page 2 1390410237. La pauvre... J'aime beaucoup ton personnage en tout cas ! Je pense qu'on se croisera en rp anaëe Ҩ Dieu s'est fait homme; soit. Le diable s'est fait femme - Page 2 4118676959

Et maintenant, te voilà validé ! anaëe Ҩ Dieu s'est fait homme; soit. Le diable s'est fait femme - Page 2 3616176723
En premier lieu, n'oublie pas d'aller te recenser ICI, c'est obligatoire si tu ne veux pas que quelqu'un d'autre prenne ton avatar. anaëe Ҩ Dieu s'est fait homme; soit. Le diable s'est fait femme - Page 2 976389873 Ensuite, je te souhaite la bienvenue chez les Poséidon, et d'ailleurs, le directeur t'as placé dans le dortoir numéro 2 (aile sud) ! anaëe Ҩ Dieu s'est fait homme; soit. Le diable s'est fait femme - Page 2 4002242312 Tu peux dès à présent commencer à aller te chercher tout plein de liens géniaux et également, suivre les autres sur Twitter. anaëe Ҩ Dieu s'est fait homme; soit. Le diable s'est fait femme - Page 2 2238782717
N'oublie pas que nous sommes là si tu as besoin de quoique ce soit et qu'il ne faut pas hésiter. anaëe Ҩ Dieu s'est fait homme; soit. Le diable s'est fait femme - Page 2 2774444739
Et pour finir... HAVE FUN ! anaëe Ҩ Dieu s'est fait homme; soit. Le diable s'est fait femme - Page 2 2409848624
Revenir en haut Aller en bas

Anaëe C. Levinson
Groupe Poséidon
Anaëe C. Levinson


× MESSAGES : 340
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

anaëe Ҩ Dieu s'est fait homme; soit. Le diable s'est fait femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anaëe Ҩ Dieu s'est fait homme; soit. Le diable s'est fait femme   anaëe Ҩ Dieu s'est fait homme; soit. Le diable s'est fait femme - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 12:15

Merci anaëe Ҩ Dieu s'est fait homme; soit. Le diable s'est fait femme - Page 2 2576161965 anaëe Ҩ Dieu s'est fait homme; soit. Le diable s'est fait femme - Page 2 4118676959
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



anaëe Ҩ Dieu s'est fait homme; soit. Le diable s'est fait femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anaëe Ҩ Dieu s'est fait homme; soit. Le diable s'est fait femme   anaëe Ҩ Dieu s'est fait homme; soit. Le diable s'est fait femme - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

anaëe Ҩ Dieu s'est fait homme; soit. Le diable s'est fait femme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» dieu s'est fait homme; soit. le diable s'est fait femme. (anaëe levinson)
» anaëe Ҩ Dieu s'est fait homme; soit. Le diable s'est fait femme.
» Vez Ҩ Si stupide que soit son existence, l'homme s'y rattache toujours.
» LILY Ϟ « La femme détient les clés de tout et l'homme rampe à ses pieds pour en détenir une. »
» → Soit les schtroumpfs sont tous gay, soit la schtroumpfette prends cher...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS :: PRESENTATIONS-