Maxime ♣ "Dit moi par exemple, ma soeur habite à Dallas, elle joue du saxophone et elle s'appelle Samantha" - Page 2 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours Maxime ♣ "Dit moi par exemple, ma soeur habite à Dallas, elle joue du saxophone et elle s'appelle Samantha" - Page 2 4118676959
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Maxime ♣ "Dit moi par exemple, ma soeur habite à Dallas, elle joue du saxophone et elle s'appelle Samantha"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Maxime T. Jackson
Groupe Olympiens
Maxime T. Jackson


× MESSAGES : 475
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

Maxime ♣ "Dit moi par exemple, ma soeur habite à Dallas, elle joue du saxophone et elle s'appelle Samantha" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxime ♣ "Dit moi par exemple, ma soeur habite à Dallas, elle joue du saxophone et elle s'appelle Samantha"   Maxime ♣ "Dit moi par exemple, ma soeur habite à Dallas, elle joue du saxophone et elle s'appelle Samantha" - Page 2 EmptySam 28 Sep - 16:46

Ooh la dernière proposition ça me va Maxime ♣ "Dit moi par exemple, ma soeur habite à Dallas, elle joue du saxophone et elle s'appelle Samantha" - Page 2 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Damen E. Steadworthy
Admin
Damen E. Steadworthy


× MESSAGES : 800
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

Maxime ♣ "Dit moi par exemple, ma soeur habite à Dallas, elle joue du saxophone et elle s'appelle Samantha" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxime ♣ "Dit moi par exemple, ma soeur habite à Dallas, elle joue du saxophone et elle s'appelle Samantha"   Maxime ♣ "Dit moi par exemple, ma soeur habite à Dallas, elle joue du saxophone et elle s'appelle Samantha" - Page 2 EmptySam 28 Sep - 16:48

de là Maxime pourrait être un peu son confident, ce serait sur lui qu'il se reposerait quand il en peut plus de garder tout pour lui ? Maxime ♣ "Dit moi par exemple, ma soeur habite à Dallas, elle joue du saxophone et elle s'appelle Samantha" - Page 2 1390410237 
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Maxime T. Jackson
Groupe Olympiens
Maxime T. Jackson


× MESSAGES : 475
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

Maxime ♣ "Dit moi par exemple, ma soeur habite à Dallas, elle joue du saxophone et elle s'appelle Samantha" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxime ♣ "Dit moi par exemple, ma soeur habite à Dallas, elle joue du saxophone et elle s'appelle Samantha"   Maxime ♣ "Dit moi par exemple, ma soeur habite à Dallas, elle joue du saxophone et elle s'appelle Samantha" - Page 2 EmptySam 28 Sep - 16:53

Oui Maxime ♣ "Dit moi par exemple, ma soeur habite à Dallas, elle joue du saxophone et elle s'appelle Samantha" - Page 2 2850139730
On fait ça Maxime ♣ "Dit moi par exemple, ma soeur habite à Dallas, elle joue du saxophone et elle s'appelle Samantha" - Page 2 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Damen E. Steadworthy
Admin
Damen E. Steadworthy


× MESSAGES : 800
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

Maxime ♣ "Dit moi par exemple, ma soeur habite à Dallas, elle joue du saxophone et elle s'appelle Samantha" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxime ♣ "Dit moi par exemple, ma soeur habite à Dallas, elle joue du saxophone et elle s'appelle Samantha"   Maxime ♣ "Dit moi par exemple, ma soeur habite à Dallas, elle joue du saxophone et elle s'appelle Samantha" - Page 2 EmptySam 28 Sep - 16:54

ouki doki, super Maxime ♣ "Dit moi par exemple, ma soeur habite à Dallas, elle joue du saxophone et elle s'appelle Samantha" - Page 2 2634520320
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Maxime T. Jackson
Groupe Olympiens
Maxime T. Jackson


× MESSAGES : 475
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

Maxime ♣ "Dit moi par exemple, ma soeur habite à Dallas, elle joue du saxophone et elle s'appelle Samantha" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxime ♣ "Dit moi par exemple, ma soeur habite à Dallas, elle joue du saxophone et elle s'appelle Samantha"   Maxime ♣ "Dit moi par exemple, ma soeur habite à Dallas, elle joue du saxophone et elle s'appelle Samantha" - Page 2 EmptySam 28 Sep - 16:56

Maxime ♣ "Dit moi par exemple, ma soeur habite à Dallas, elle joue du saxophone et elle s'appelle Samantha" - Page 2 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Damen E. Steadworthy
Admin
Damen E. Steadworthy


× MESSAGES : 800
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

Maxime ♣ "Dit moi par exemple, ma soeur habite à Dallas, elle joue du saxophone et elle s'appelle Samantha" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxime ♣ "Dit moi par exemple, ma soeur habite à Dallas, elle joue du saxophone et elle s'appelle Samantha"   Maxime ♣ "Dit moi par exemple, ma soeur habite à Dallas, elle joue du saxophone et elle s'appelle Samantha" - Page 2 EmptySam 28 Sep - 16:59

je t'ajoute bientôt & on se fiat un sujet quand tu veux Maxime ♣ "Dit moi par exemple, ma soeur habite à Dallas, elle joue du saxophone et elle s'appelle Samantha" - Page 2 3335912572
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Maxime T. Jackson
Groupe Olympiens
Maxime T. Jackson


× MESSAGES : 475
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

Maxime ♣ "Dit moi par exemple, ma soeur habite à Dallas, elle joue du saxophone et elle s'appelle Samantha" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxime ♣ "Dit moi par exemple, ma soeur habite à Dallas, elle joue du saxophone et elle s'appelle Samantha"   Maxime ♣ "Dit moi par exemple, ma soeur habite à Dallas, elle joue du saxophone et elle s'appelle Samantha" - Page 2 EmptySam 28 Sep - 22:32

On peut en faire un Maxime ♣ "Dit moi par exemple, ma soeur habite à Dallas, elle joue du saxophone et elle s'appelle Samantha" - Page 2 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Damen E. Steadworthy
Admin
Damen E. Steadworthy


× MESSAGES : 800
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

Maxime ♣ "Dit moi par exemple, ma soeur habite à Dallas, elle joue du saxophone et elle s'appelle Samantha" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxime ♣ "Dit moi par exemple, ma soeur habite à Dallas, elle joue du saxophone et elle s'appelle Samantha"   Maxime ♣ "Dit moi par exemple, ma soeur habite à Dallas, elle joue du saxophone et elle s'appelle Samantha" - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 7:39

avec plaisir, reste à voir où Maxime ♣ "Dit moi par exemple, ma soeur habite à Dallas, elle joue du saxophone et elle s'appelle Samantha" - Page 2 577704309
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

E.-
Admin
E.-"June" S. Morin


× MESSAGES : 861
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

Maxime ♣ "Dit moi par exemple, ma soeur habite à Dallas, elle joue du saxophone et elle s'appelle Samantha" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxime ♣ "Dit moi par exemple, ma soeur habite à Dallas, elle joue du saxophone et elle s'appelle Samantha"   Maxime ♣ "Dit moi par exemple, ma soeur habite à Dallas, elle joue du saxophone et elle s'appelle Samantha" - Page 2 EmptyMer 2 Oct - 16:47

I want avec mon troisième compte parce que...

Maxime ♣ "Dit moi par exemple, ma soeur habite à Dallas, elle joue du saxophone et elle s'appelle Samantha" - Page 2 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Maxime T. Jackson
Groupe Olympiens
Maxime T. Jackson


× MESSAGES : 475
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

Maxime ♣ "Dit moi par exemple, ma soeur habite à Dallas, elle joue du saxophone et elle s'appelle Samantha" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxime ♣ "Dit moi par exemple, ma soeur habite à Dallas, elle joue du saxophone et elle s'appelle Samantha"   Maxime ♣ "Dit moi par exemple, ma soeur habite à Dallas, elle joue du saxophone et elle s'appelle Samantha" - Page 2 EmptyMer 2 Oct - 19:02

J'ai oublié de te répondre pour Dam' Maxime ♣ "Dit moi par exemple, ma soeur habite à Dallas, elle joue du saxophone et elle s'appelle Samantha" - Page 2 1826141983 
Pour le lieu je sais pas trop, soit chez Max soit chez Dam Razz

Et pour ton troisième compte, avec plaisir ^^
Une idée ,?
Revenir en haut Aller en bas

Isaac Z-D. Nielsen
Admin
Isaac Z-D. Nielsen


× MESSAGES : 1541
× INSCRIPTION LE : 03/05/2013

Maxime ♣ "Dit moi par exemple, ma soeur habite à Dallas, elle joue du saxophone et elle s'appelle Samantha" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxime ♣ "Dit moi par exemple, ma soeur habite à Dallas, elle joue du saxophone et elle s'appelle Samantha"   Maxime ♣ "Dit moi par exemple, ma soeur habite à Dallas, elle joue du saxophone et elle s'appelle Samantha" - Page 2 EmptyJeu 3 Oct - 16:11

je dirai chez Dam :like:qui commence ?

> nope, mais ils se sont surement déjà croisés. peut-être que Tiphaine aurait ouvert son casier au moment où Maxime passait et, maladroite comme elle est, elle l'aurait cogné avec la porte :mdl:du coup elle s'excuse mille fois de sa maladresse et je sais pas, elle était de vraiment mauvaise humeurs, à claqué la porte fort et il était blessé donc elle a insisté pour l'accompagner à l’hôpital... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Contenu sponsorisé



Maxime ♣ "Dit moi par exemple, ma soeur habite à Dallas, elle joue du saxophone et elle s'appelle Samantha" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxime ♣ "Dit moi par exemple, ma soeur habite à Dallas, elle joue du saxophone et elle s'appelle Samantha"   Maxime ♣ "Dit moi par exemple, ma soeur habite à Dallas, elle joue du saxophone et elle s'appelle Samantha" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Maxime ♣ "Dit moi par exemple, ma soeur habite à Dallas, elle joue du saxophone et elle s'appelle Samantha"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» DAIM ∞ Comme disait ma grand-mère : vaut mieux être un plan Q qu'un plan B. (Elle n'a jamais dit ça, mais elle aurait pu, tant elle est sage)
» elle ferme les yeux, et dans ses rêves.. elle part. (candace)
» Elle t'offrira des feulements dans sa voix lorsqu'elle reprend son souffle (Izabel)
» You wouldn't take me like an exemple [Lola Romanovski]
»  (F/LIBRE) SPECKHART ~ demi-soeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS 2 :: LET'S MAKE FRIENDS-