.ƒ. evething you can imagine is real. (isaacwheeler) 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours .ƒ. evething you can imagine is real. (isaacwheeler) 4118676959
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 .ƒ. evething you can imagine is real. (isaacwheeler)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Isaac-Callum Wheeler
Groupe Zeus
Isaac-Callum Wheeler


× MESSAGES : 1381
× INSCRIPTION LE : 09/03/2013

.ƒ. evething you can imagine is real. (isaacwheeler) Empty
MessageSujet: .ƒ. evething you can imagine is real. (isaacwheeler)   .ƒ. evething you can imagine is real. (isaacwheeler) EmptySam 14 Sep - 23:40


Isaac- Callum Wheeler.

23 ans * galloises, françaises pour 1/4. * étudiant en droit. * en couple avec Sahara ♥ * hétérosexuel * zeus. * julian schratter. play

il n'a que des sœurs, aucun frère. ƒ. il ne croit pas en l'amitié hommes-femmes, sans ambiguïté. ƒ. il joue de la guitare et du piano mais ne le met pas forcément en avant. ƒ. il est mannequin depuis quelques temps pour se faire de l'argent mais refuse catégoriquement d'en faire son métier. ƒ. il écoute beaucoup de musique, de tout type et toute langue. ƒ. il a une toute petite cicatrice au dessus de la lèvre supérieure. ƒ. on aime lui coller l'étiquette du serial lover, ce qu'il dément. ƒ. il ne supporte pas qu'on l'appelle zac en diminutif d'isaac. ƒ. il ne se prends jamais vraiment au sérieux. ƒ. il aime casser la routine en faisant des expériences de tout type de temps à autres. ƒ. il est très taquin et assez heureux de vivre. ƒ. il aime penser qu'il y a un moment pour tout. ƒ. il est très loyal, et aime que ça soit réciproque. ƒ. il fréquente beaucoup de personnes mais garde un entourage proche très restreint. ƒ. il a toujours son smartphone chargé, très souvent les écouteurs ou le casque autour du cou et est toujours joignable. ƒ. il aime faire du sport, et suivre les grandes compétitions mondiales. ƒ.  il est allergique aux noix de cajou. ƒ. il est très tactile. ƒ. il a atterri chez les zeus un peu par hasard à son arrivée il y a deux ans et s'y très bien. la raison ? il est très fêtard, vit très bien en communauté mais il aime qu'on ne sache pas tout de lui et qu'on s'en tienne à ce qu'il laisse transparaître. ƒ. il a commencé ses études dans une université américaine. ƒ. après un road trip autour de l'Europe, il a atterri ici, charmé par l'ile il s'y est installé. ƒ. il est très ambitieux, malgré les apparences, et aime qu'on ne sache pas ça de lui. ƒ. il est bon chanteur, chante sous la douche mais ne partage pas ça avec grand monde. ƒ. il donnerait sa vie pour sa jumelle s'il le fallait. ƒ. il en pince vraiment pour Sahara, et espère que ça durera mais là encore il est très mystérieux ce qu'il considère être personnel.
lien vers la fiche.

© RANG
Avatars par Charney.


Dernière édition par Isaac-Callum Wheeler le Sam 14 Sep - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Isaac-Callum Wheeler
Groupe Zeus
Isaac-Callum Wheeler


× MESSAGES : 1381
× INSCRIPTION LE : 09/03/2013

.ƒ. evething you can imagine is real. (isaacwheeler) Empty
MessageSujet: Re: .ƒ. evething you can imagine is real. (isaacwheeler)   .ƒ. evething you can imagine is real. (isaacwheeler) EmptySam 14 Sep - 23:40

+1 I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Isaac-Callum Wheeler
Groupe Zeus
Isaac-Callum Wheeler


× MESSAGES : 1381
× INSCRIPTION LE : 09/03/2013

.ƒ. evething you can imagine is real. (isaacwheeler) Empty
MessageSujet: Re: .ƒ. evething you can imagine is real. (isaacwheeler)   .ƒ. evething you can imagine is real. (isaacwheeler) EmptySam 14 Sep - 23:40

+2 .ƒ. evething you can imagine is real. (isaacwheeler) 2576161965 
Revenir en haut Aller en bas

Isaac-Callum Wheeler
Groupe Zeus
Isaac-Callum Wheeler


× MESSAGES : 1381
× INSCRIPTION LE : 09/03/2013

.ƒ. evething you can imagine is real. (isaacwheeler) Empty
MessageSujet: Re: .ƒ. evething you can imagine is real. (isaacwheeler)   .ƒ. evething you can imagine is real. (isaacwheeler) EmptySam 14 Sep - 23:41

& +3 .ƒ. evething you can imagine is real. (isaacwheeler) 2850139730 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



.ƒ. evething you can imagine is real. (isaacwheeler) Empty
MessageSujet: Re: .ƒ. evething you can imagine is real. (isaacwheeler)   .ƒ. evething you can imagine is real. (isaacwheeler) EmptyDim 15 Sep - 16:37

Ma belle un petit lien ? À moins qu'on en avait déjà un -jsaisplus-
Revenir en haut Aller en bas

Isaac-Callum Wheeler
Groupe Zeus
Isaac-Callum Wheeler


× MESSAGES : 1381
× INSCRIPTION LE : 09/03/2013

.ƒ. evething you can imagine is real. (isaacwheeler) Empty
MessageSujet: Re: .ƒ. evething you can imagine is real. (isaacwheeler)   .ƒ. evething you can imagine is real. (isaacwheeler) EmptyDim 15 Sep - 23:24


    my heart will go on .ƒ. evething you can imagine is real. (isaacwheeler) 2594141385 
    oui, on avait un lien mais on peut en trouver un nouveau si tu préfères .ƒ. evething you can imagine is real. (isaacwheeler) 3335912572 
Revenir en haut Aller en bas

Nolàn L-E García
Groupe Zeus
Nolàn L-E García


× MESSAGES : 1943
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

.ƒ. evething you can imagine is real. (isaacwheeler) Empty
MessageSujet: Re: .ƒ. evething you can imagine is real. (isaacwheeler)   .ƒ. evething you can imagine is real. (isaacwheeler) EmptyDim 15 Sep - 23:46


    On garde notre lien, colocataire ? .ƒ. evething you can imagine is real. (isaacwheeler) 3268751438 

Revenir en haut Aller en bas

Jaliyah-Sky H. Sanchez
Admin
Jaliyah-Sky H. Sanchez


× MESSAGES : 1718
× INSCRIPTION LE : 10/03/2013

.ƒ. evething you can imagine is real. (isaacwheeler) Empty
MessageSujet: Re: .ƒ. evething you can imagine is real. (isaacwheeler)   .ƒ. evething you can imagine is real. (isaacwheeler) EmptyLun 16 Sep - 13:02

Ohhhhhh ! Faut qu'on change un peu notre lien parce que sexfriend, c'plus trop possible .ƒ. evething you can imagine is real. (isaacwheeler) 2967229462 tu abandonnes tes zamis pour aller du côté des mielleux et romantiques .ƒ. evething you can imagine is real. (isaacwheeler) 399347687 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://hotmessgirl.tumblr.com/

E-L.
Groupe Apollon
E-L. "Sahara" Harrington


× MESSAGES : 2723
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

.ƒ. evething you can imagine is real. (isaacwheeler) Empty
MessageSujet: Re: .ƒ. evething you can imagine is real. (isaacwheeler)   .ƒ. evething you can imagine is real. (isaacwheeler) EmptyLun 16 Sep - 17:31

tu sais ce qu'ils te disent les mielleux et romantiques ? .ƒ. evething you can imagine is real. (isaacwheeler) 399347687 .ƒ. evething you can imagine is real. (isaacwheeler) 367812528 
bref, je laisse ma trace ici, m'oublie pas mi amor .ƒ. evething you can imagine is real. (isaacwheeler) 3335912572 .ƒ. evething you can imagine is real. (isaacwheeler) 1562625649
Revenir en haut Aller en bas

Isaac-Callum Wheeler
Groupe Zeus
Isaac-Callum Wheeler


× MESSAGES : 1381
× INSCRIPTION LE : 09/03/2013

.ƒ. evething you can imagine is real. (isaacwheeler) Empty
MessageSujet: Re: .ƒ. evething you can imagine is real. (isaacwheeler)   .ƒ. evething you can imagine is real. (isaacwheeler) EmptyMar 17 Sep - 17:05

nolàn ƒ. bien sûr ! on avait un lien en plus par rapport à Kôl je me souviens mais elle n'est plus là Rolling Eyes et puis Isaac est de nouveau en couple et est très bien avec Sahara, par conséquent je crois qu'on peut dire qu'ils ont retrouvés une relation normale, amicale. .ƒ. evething you can imagine is real. (isaacwheeler) 577704309 

jaliyah ƒ. pas ma faute, Sahara je sais pas ce qu'elle m'a fait boire je te raconte pas :chou:on garde la base qu'on avait et on pourrait dire que Jali' en veut gentiment à Isaac, un peu comme si il l'avait abandonné. petite explication s'imposera, et elle pourrait le taquiner là-dessus, genre 'allez accouche, dis le que t'es amoureux.' .ƒ. evething you can imagine is real. (isaacwheeler) 2238782717 .ƒ. evething you can imagine is real. (isaacwheeler) 3114261391 et puis petit à petit, elle lui prouvera qu'ils peuvent être amis comme avant même sans la dimension .ƒ. evething you can imagine is real. (isaacwheeler) 891098728 de leur relation ; ce en quoi il n'a jamais vraiment su croire.

sahara ƒ. mon amouurr d'harrington, mon bébé mielleux .ƒ. evething you can imagine is real. (isaacwheeler) 3335912572.ƒ. evething you can imagine is real. (isaacwheeler) 1713580767 
je t'oublierai pas .ƒ. evething you can imagine is real. (isaacwheeler) 4153354820 .ƒ. evething you can imagine is real. (isaacwheeler) 749372209
Revenir en haut Aller en bas

Nolàn L-E García
Groupe Zeus
Nolàn L-E García


× MESSAGES : 1943
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

.ƒ. evething you can imagine is real. (isaacwheeler) Empty
MessageSujet: Re: .ƒ. evething you can imagine is real. (isaacwheeler)   .ƒ. evething you can imagine is real. (isaacwheeler) EmptyMar 17 Sep - 17:21

Isaac-Callum Wheeler a écrit:
nolàn ƒ. bien sûr ! on avait un lien en plus par rapport à Kôl je me souviens mais elle n'est plus là Rolling Eyes et puis Isaac est de nouveau en couple et est très bien avec Sahara, par conséquent je crois qu'on peut dire qu'ils ont retrouvés une relation normale, amicale. .ƒ. evething you can imagine is real. (isaacwheeler) 577704309 
Parfait, dans ce cas, ça me convient totalement .ƒ. evething you can imagine is real. (isaacwheeler) 2850139730 .ƒ. evething you can imagine is real. (isaacwheeler) 2850139730 Je t'ajoute au plus vite dans ma fiche de liens. .ƒ. evething you can imagine is real. (isaacwheeler) 4153354820 
Revenir en haut Aller en bas

Sasha-Naël A. Widmore
Groupe Olympiens
Sasha-Naël A. Widmore


× MESSAGES : 1742
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

.ƒ. evething you can imagine is real. (isaacwheeler) Empty
MessageSujet: Re: .ƒ. evething you can imagine is real. (isaacwheeler)   .ƒ. evething you can imagine is real. (isaacwheeler) EmptyMer 18 Sep - 22:26

Garde t-on ce lien ? :
Code:
Le coté mannequin, les a vraiment rapprochés, l'un de l'autre. Isaac pose dans une agence, histoire de gagner de l'argent et Sasha, fait de même de son coté. Un jour, il se sont mis à bosser dans la même agence. De temps en temps, ils se file les bons plans, quand ils en ont. Se donnent leur échos du jour et, se recroise très souvent. A force de bosser ensemble, ils sont devenus de vrais amis ensemble.
Revenir en haut Aller en bas

Isaac-Callum Wheeler
Groupe Zeus
Isaac-Callum Wheeler


× MESSAGES : 1381
× INSCRIPTION LE : 09/03/2013

.ƒ. evething you can imagine is real. (isaacwheeler) Empty
MessageSujet: Re: .ƒ. evething you can imagine is real. (isaacwheeler)   .ƒ. evething you can imagine is real. (isaacwheeler) EmptyVen 20 Sep - 16:33


    J'en ferai de même pour Nolàn .ƒ. evething you can imagine is real. (isaacwheeler) 2850139730 
    Yep, j'aimerai beaucoup le garder, et pourquoi pas nous faire un topic tongue j'avais un lien avec Anya, faut que j'aille voir si c'est toujours d'actualité .ƒ. evething you can imagine is real. (isaacwheeler) 1748208979 
Revenir en haut Aller en bas

Isis-Caitlin Wheeler
Groupe Apollon
Isis-Caitlin Wheeler


× MESSAGES : 1118
× INSCRIPTION LE : 13/04/2013

.ƒ. evething you can imagine is real. (isaacwheeler) Empty
MessageSujet: Re: .ƒ. evething you can imagine is real. (isaacwheeler)   .ƒ. evething you can imagine is real. (isaacwheeler) EmptyVen 20 Sep - 18:41

Pour dire de laisser une trace et parce que j'ai adoré les avatars de Julian avec les chiots, c'est trop mimi et parce que la petite photo des Jessouille est trop belle .ƒ. evething you can imagine is real. (isaacwheeler) 3268751438
Revenir en haut Aller en bas

Sasha-Naël A. Widmore
Groupe Olympiens
Sasha-Naël A. Widmore


× MESSAGES : 1742
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

.ƒ. evething you can imagine is real. (isaacwheeler) Empty
MessageSujet: Re: .ƒ. evething you can imagine is real. (isaacwheeler)   .ƒ. evething you can imagine is real. (isaacwheeler) EmptyVen 20 Sep - 23:33

Isaac-Callum Wheeler a écrit:

    J'en ferai de même pour Nolàn .ƒ. evething you can imagine is real. (isaacwheeler) 2850139730 
    Yep, j'aimerai beaucoup le garder, et pourquoi pas nous faire un topic tongue j'avais un lien avec Anya, faut que j'aille voir si c'est toujours d'actualité .ƒ. evething you can imagine is real. (isaacwheeler) 1748208979 
    Yep, alors, j'ai envie de le conserver de même Cool Cool Il déchire ce lien-là. .ƒ. evething you can imagine is real. (isaacwheeler) 1209657698 Avec grand plaisir pour notre sujet, qu'ont à jamais fait surtout qu'il devait t'annoncer quelque chose de super important. Surprised 
Revenir en haut Aller en bas

L. Maëlys Bringstone
Admin
L. Maëlys Bringstone


× MESSAGES : 1235
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

.ƒ. evething you can imagine is real. (isaacwheeler) Empty
MessageSujet: Re: .ƒ. evething you can imagine is real. (isaacwheeler)   .ƒ. evething you can imagine is real. (isaacwheeler) EmptyDim 13 Oct - 19:58

.ƒ. evething you can imagine is real. (isaacwheeler) 2634520320 
Juste parce que ça manquait de Bringstone par ici .ƒ. evething you can imagine is real. (isaacwheeler) 4153354820 .ƒ. evething you can imagine is real. (isaacwheeler) 3593668554 .ƒ. evething you can imagine is real. (isaacwheeler) 3335912572 Yotem le meilleur ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Isaac-Callum Wheeler
Groupe Zeus
Isaac-Callum Wheeler


× MESSAGES : 1381
× INSCRIPTION LE : 09/03/2013

.ƒ. evething you can imagine is real. (isaacwheeler) Empty
MessageSujet: Re: .ƒ. evething you can imagine is real. (isaacwheeler)   .ƒ. evething you can imagine is real. (isaacwheeler) EmptyMar 15 Oct - 21:25

Ma blondie chérie .ƒ. evething you can imagine is real. (isaacwheeler) 577704309 fallait pas s'attendre à voir Sawyer ici t'façon .ƒ. evething you can imagine is real. (isaacwheeler) 73253602 .ƒ. evething you can imagine is real. (isaacwheeler) 3114261391 dès que je trouve un peu de temps je nous fait nos sujets .ƒ. evething you can imagine is real. (isaacwheeler) 2850139730

sasha ○ hâte d'en savoir plus sur notre sujet alors (a)

isis ○ aka kitty, la crème des crèmes .ƒ. evething you can imagine is real. (isaacwheeler) 3781727129 je l'ai retiré mais c'est vrai que c'est pratique d'avoir la jumelle et l'amoureuse sur des photos sans montage, et je suis d'accord elles sont belles .ƒ. evething you can imagine is real. (isaacwheeler) 4205929361 
Revenir en haut Aller en bas

L. Maëlys Bringstone
Admin
L. Maëlys Bringstone


× MESSAGES : 1235
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

.ƒ. evething you can imagine is real. (isaacwheeler) Empty
MessageSujet: Re: .ƒ. evething you can imagine is real. (isaacwheeler)   .ƒ. evething you can imagine is real. (isaacwheeler) EmptyMer 16 Oct - 20:10

Ton avatar quoi .ƒ. evething you can imagine is real. (isaacwheeler) 4205929361 .ƒ. evething you can imagine is real. (isaacwheeler) 3335912572 pour les sujets t'inquiètent pas parce que je suis pas trop présente alors quand tu auras le temps .ƒ. evething you can imagine is real. (isaacwheeler) 3593668554
Sawyer ici te botterait le cul Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Isaac-Callum Wheeler
Groupe Zeus
Isaac-Callum Wheeler


× MESSAGES : 1381
× INSCRIPTION LE : 09/03/2013

.ƒ. evething you can imagine is real. (isaacwheeler) Empty
MessageSujet: Re: .ƒ. evething you can imagine is real. (isaacwheeler)   .ƒ. evething you can imagine is real. (isaacwheeler) EmptyMer 16 Oct - 21:12

    Oui c'est un peu pareil pour moi. J'aurai du temps ce week-end et la semaine prochaine je m'en occuperai I love you
    Tant qu'il aura pas fait la paix avec lui-même, faut pas espérer qu'il la fasse avec quelqu'un comme Isaac .ƒ. evething you can imagine is real. (isaacwheeler) 68369447 
Revenir en haut Aller en bas

Kendall M. Woolridge
Groupe Hadès
Kendall M. Woolridge


× MESSAGES : 80
× INSCRIPTION LE : 28/10/2013

.ƒ. evething you can imagine is real. (isaacwheeler) Empty
MessageSujet: Re: .ƒ. evething you can imagine is real. (isaacwheeler)   .ƒ. evething you can imagine is real. (isaacwheeler) EmptyMer 30 Oct - 16:20

.ƒ. evething you can imagine is real. (isaacwheeler) 399347687 
(c'est un smiley rempli d'amour, tu le sais .ƒ. evething you can imagine is real. (isaacwheeler) 4118676959 )
Revenir en haut Aller en bas

Isaac-Callum Wheeler
Groupe Zeus
Isaac-Callum Wheeler


× MESSAGES : 1381
× INSCRIPTION LE : 09/03/2013

.ƒ. evething you can imagine is real. (isaacwheeler) Empty
MessageSujet: Re: .ƒ. evething you can imagine is real. (isaacwheeler)   .ƒ. evething you can imagine is real. (isaacwheeler) EmptyVen 1 Nov - 19:37

Oui je sais .ƒ. evething you can imagine is real. (isaacwheeler) 2238782717 ça me fait plaisir te revoir Kendie par ici .ƒ. evething you can imagine is real. (isaacwheeler) 4153354820
Dis moi tout on garde leur lien passé, sachant qu'étant en couple, il serait forcément bien plus disons.. distant Rolling Eyes ou est-ce qu'on s'en trouve un autre ? .ƒ. evething you can imagine is real. (isaacwheeler) 4118676959 
Revenir en haut Aller en bas

Kendall M. Woolridge
Groupe Hadès
Kendall M. Woolridge


× MESSAGES : 80
× INSCRIPTION LE : 28/10/2013

.ƒ. evething you can imagine is real. (isaacwheeler) Empty
MessageSujet: Re: .ƒ. evething you can imagine is real. (isaacwheeler)   .ƒ. evething you can imagine is real. (isaacwheeler) EmptyDim 10 Nov - 14:26

et ça me fait plaisir de revenir .ƒ. evething you can imagine is real. (isaacwheeler) 577704309 
J'aime l'idée de garder le même, et Ken au début agirais normalement, et quand elle comprendrais que c'est pas pareil pour zac, elle aura mal, et ce sera marrant Arrow
JE PENSE MÊME QUE pendant sa cure, elle se serait rendue compte qu'elle ne ressentait pas que de l'amitié pour Zac, et le voir avec une copine lui fera bien mal, et j'trouve ça cool Arrow du coup elle aurait tendance à rejeter Zac en sachant qu'il a une copine et que ça lui fait mal de lui parler, de le voir, alors qu'elle est pas insensible et lui si, mais lui comprendrais pas vu qu'il le sait pas, tu vois ? (j'm'exprime très mal, j'sais pas si tu comprends une phrase de c'que j'ai dis xD)
Si un truc va pas, dis moi .ƒ. evething you can imagine is real. (isaacwheeler) 4118676959 
Revenir en haut Aller en bas

Isaac-Callum Wheeler
Groupe Zeus
Isaac-Callum Wheeler


× MESSAGES : 1381
× INSCRIPTION LE : 09/03/2013

.ƒ. evething you can imagine is real. (isaacwheeler) Empty
MessageSujet: Re: .ƒ. evething you can imagine is real. (isaacwheeler)   .ƒ. evething you can imagine is real. (isaacwheeler) EmptyJeu 21 Nov - 14:18

.ƒ. evething you can imagine is real. (isaacwheeler) 4118676959 
ça me va, c'est même le top .ƒ. evething you can imagine is real. (isaacwheeler) 4153354820 
Revenir en haut Aller en bas

Kendall M. Woolridge
Groupe Hadès
Kendall M. Woolridge


× MESSAGES : 80
× INSCRIPTION LE : 28/10/2013

.ƒ. evething you can imagine is real. (isaacwheeler) Empty
MessageSujet: Re: .ƒ. evething you can imagine is real. (isaacwheeler)   .ƒ. evething you can imagine is real. (isaacwheeler) EmptyVen 22 Nov - 22:50

likaboss .ƒ. evething you can imagine is real. (isaacwheeler) 1328722811 
on s'fait un sujet quand tu veux .ƒ. evething you can imagine is real. (isaacwheeler) 4118676959 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



.ƒ. evething you can imagine is real. (isaacwheeler) Empty
MessageSujet: Re: .ƒ. evething you can imagine is real. (isaacwheeler)   .ƒ. evething you can imagine is real. (isaacwheeler) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

.ƒ. evething you can imagine is real. (isaacwheeler)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» . everything you can imagine is real. (isaac)
» ⊹ Help me believe it's not the real me, somebody help me tame this animal. (byz)
» jaliyah-sky ∞ imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler ».
» (remise à zéro) Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler » + sahara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS 2 :: LET'S MAKE FRIENDS-