. everything you can imagine is real. (isaac) 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours . everything you can imagine is real. (isaac) 4118676959
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 . everything you can imagine is real. (isaac)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Isaac-Callum Wheeler
Groupe Zeus
Isaac-Callum Wheeler


× MESSAGES : 1381
× INSCRIPTION LE : 09/03/2013

. everything you can imagine is real. (isaac) Empty
MessageSujet: . everything you can imagine is real. (isaac)   . everything you can imagine is real. (isaac) EmptySam 9 Mar - 9:47


Isaac-Callum Wheeler.


I'm so selfish
SURNOM(S) + wheeler, il ne supporte pas qu'on puisse l'appeler zac. NÉ(E) LE + 23 février 1989 A + Cardiff, Pays-de-Galle. J'AI DES ORIGINES + galloises et françaises pour un quart. ET J’ÉTUDIE MAINTENANT LE + droit. JE SUIS + loyal, taquin, passionné, ambitieux, réfléchi, consciencieux. MAIS AUSSI UN PEU + borné, impulsif, franc, mystérieux, râleur, fêtard. J'AIME LES + les femmes à la foliie . everything you can imagine is real. (isaac) 1782046305 MAIS JE SUIS + célibataire. MON DIEU ANTIQUE FAVORI C'EST + zeus. ET IL PARAIT QUE JE RESSEMBLE A + julian schratter JE SAIS, JE SUIS SEXY.
I'm out of control
il n'a que des sœurs, aucun frère. (+) il ne croit pas en l'amitié hommes-femmes, sans ambiguïté. (+) il joue de la guitare et du piano mais ne le met pas forcément en avant. (+) il est mannequin depuis quelques temps pour se faire de l'argent mais refuse catégoriquement d'en faire son métier. (+) il écoute beaucoup de musique, de tout type et toute langue. (+) il a une toute petite cicatrice au dessus de la lèvre supérieure. (+) on aime lui coller l'étiquette du serial lover, ce qu'il dément. (+) il ne supporte pas qu'on l'appelle zac en diminutif d'isaac. (+) il ne se prends jamais vraiment au sérieux. (+) il aime casser la routine en faisant des expériences de tout type de temps à autres. (+) il est très taquin et assez heureux de vivre. (+) il aime penser qu'il y a un moment pour tout. (+) il est très loyal, et aime que ça soit réciproque. (+) il fréquente beaucoup de personnes mais garde un entourage proche très restreint. (+) il a toujours son smartphone chargé, très souvent les écouteurs ou le casque autour du cou et est toujours joignable. (+) il aime faire du sport, et suivre les grandes compétitions mondiales. (+) il est allergique aux noix de cajou. (+) il est très tactile. (+) il a atterri chez les zeus un peu par hasard à son arrivée il y a deux ans et s'y très bien. la raison ? il est très fêtard, vit très bien en communauté mais il aime qu'on ne sache pas tout de lui et qu'on s'en tienne à ce qu'il laisse transparaître. (+) il a commencé ses études dans une université américaine. (+) après un road trip autour de l'Europe, il a atterri ici, charmé par l'ile il s'y est installé. (+) il est très ambitieux, malgré les apparences, et aime qu'on ne sache pas ça de lui.
PSEUDO : troispointsdesuspensionaucarré soit etc². PRÉNOM : s. le reste osef. ÂGE : veinte años. OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? bazzart of course. TON AVIS : me gusta . everything you can imagine is real. (isaac) 1390410237 . FRÉQUENCE DE CONNEXION : 4/7. DOUBLE COMPTE? non. PERSO INVENTÉ OU SCÉNARIO? inventé. CODE DU RÈGLEMENT : okay par eleanor. AUTRES : bazinga.



Dernière édition par Isaac-Callum Wheeler le Lun 8 Avr - 23:04, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Isaac-Callum Wheeler
Groupe Zeus
Isaac-Callum Wheeler


× MESSAGES : 1381
× INSCRIPTION LE : 09/03/2013

. everything you can imagine is real. (isaac) Empty
MessageSujet: Re: . everything you can imagine is real. (isaac)   . everything you can imagine is real. (isaac) EmptySam 9 Mar - 9:47


Can you hear me ?

« Je crois que si il y a bien une personne pour vous parler d’Isaac c’est définitivement moi. Je pourrais écrire un livre sur lui. Il est mon frère, mon jumeau, ce que personne ne sait vraiment d’ailleurs. Il me présente très souvent comme sa sœur, et je le présente comme mon frère. Ceux qui nous connaissent vraiment savent que nous sommes jumeaux, et pour dire la vérité sans prétention aucune je crois bien que je suis sa meilleure amie aussi. Nous sommes nés à Cardiff au Royaume-Uni, au Pays de Galles pour être plus précise. On a dû y vivre l’équivalent des dix premières années de notre vie, puis on s’est installés à Londres. L’ascension professionnelle de notre père l’obligeait. Isaac vous le dira, il n’a véritablement été entouré que de filles. Je reste persuadée qu’il en a souffert un poil. Nous avions une grande sœur, et quelques années après nous une petite sœur a pointé le bout de son nez. Alors forcément entre un père très pris par le boulot, une maman poule et trois sœurs, le rebelle qu’il était passait beaucoup de temps avec ses amis. Aussi loin que je me souvienne il a toujours été ami avec des garçons et a toujours plus ou moins refusé l’amitié avec les filles malgré son capital sympathie très développé. Cela dit sa première petite amie aura été ma meilleure amie de l’époque. Ah ça oui, les filles, il a toujours quelle serait leur place dans sa vie ! Il a toujours été très séducteur, et le fait d'avoir été baigné d'un environnement familiale très féminin l'a bien aidé à apprivoiser les femmes j'en reste persuadée. Il a toujours été le plus dynamique, le plus extraverti de nous. La force de notre duo. J'ai toujours été plus douce, plus sensible, et forcément depuis le bac à sable il a toujours su me soutenir et me protéger. Sans nul doute quand il nous a annoncé vouloir faire un gap year et voyager un peu partout je dois avouer m'être un poil senti larguée et seule puisque monsieur a finalement tenté sa chance dans une université et y a été pris ! On a du se voir trois fois l'année, un vrai déchirement mais je sais qu'il a adoré ça, il aime vivre à trois cent à l'heure, un peu l'inverse de sa très chère jumelle qui réside en ma personne. Toujours est-il qu'après son road trip européen il a passé six semaines à la maison à Cardiff où on passe toujours nos vacances en famille d'ailleurs. Ce n'est que trois jours avant de son départ qu'il m'a annoncé qu'il s'installerait à Jersey non loin des côtes françaises. J'ai lu et relu que c'était une île en plein essor, et que ça devenait une île de jeunes. Il m'a d'ailleurs proposé d'y venir pour les études, et j'y songe sérieusement. Il ne se passe deux jours sans que je n'ai de nouvelles, sans que je ne prenne de nouvelles. J'ai jamais eu de mal à lui qu'il me manque, lui par contre ne le sert pas à toutes les sauces. Il n'aime pas passer son temps à dire les mots importants et essentiels mais il est plus démonstratif dans ses faits et gestes. Beau gosse qu'il est, il m'a confié avoir été sauvagement casté durant son année aux États-Unis, et autant que j'en sache il continue fréquemment à poser quand on le lui propose pour se faire de l'argent tout simplement. J'essaye de ne pas en dire trop, mais il faut absolument que je vous case au moins une petite indiscrétion : il a toujours chanté sous la douche, et il chante très bien. Il adore ça mais ne chante jamais très facilement en public, c'est un peu son jardin secret. On a pris des cours de piano ensemble, il avait d'ailleurs très souvent été tenté d'arrêter mais je le suppliais de continuer pour ne pas me laisser seul et il l'a fait, en râlant mais il l'a fait tout de même. »




Dernière édition par Isaac-Callum Wheeler le Sam 9 Mar - 16:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



. everything you can imagine is real. (isaac) Empty
MessageSujet: Re: . everything you can imagine is real. (isaac)   . everything you can imagine is real. (isaac) EmptySam 9 Mar - 9:50

Bienvenue parmi nous Smile

Bonne chance pour ta petite fiche Smile

Bon choix de vava au passage Smile
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



. everything you can imagine is real. (isaac) Empty
MessageSujet: Re: . everything you can imagine is real. (isaac)   . everything you can imagine is real. (isaac) EmptySam 9 Mar - 9:54

    bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas

Isaac-Callum Wheeler
Groupe Zeus
Isaac-Callum Wheeler


× MESSAGES : 1381
× INSCRIPTION LE : 09/03/2013

. everything you can imagine is real. (isaac) Empty
MessageSujet: Re: . everything you can imagine is real. (isaac)   . everything you can imagine is real. (isaac) EmptySam 9 Mar - 9:55

    Merci mesdemoiselles, . everything you can imagine is real. (isaac) 2634520320 et vos choix d'avatars . everything you can imagine is real. (isaac) 1390410237
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



. everything you can imagine is real. (isaac) Empty
MessageSujet: Re: . everything you can imagine is real. (isaac)   . everything you can imagine is real. (isaac) EmptySam 9 Mar - 9:57

Je sens que nos personnage vont bien s'entendre #sbaff#

Promis je ne flood plus sur ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas

M. Lexie McQueen
Groupe Hadès
M. Lexie McQueen


× MESSAGES : 1601
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

. everything you can imagine is real. (isaac) Empty
MessageSujet: Re: . everything you can imagine is real. (isaac)   . everything you can imagine is real. (isaac) EmptySam 9 Mar - 10:11

Citation :
il ne croit pas en l'amitié hommes-femmes, sans ambiguïté.
Ma petite Candace a le même point de vue, si ce n'est pas un signe ça. . everything you can imagine is real. (isaac) 1748208979
En tout cas, je te souhaite la bienvenue sur uatw. . everything you can imagine is real. (isaac) 577704309 Tu as fait un MAGNIFIQUE choix d'avatar. . everything you can imagine is real. (isaac) 4205929361 Réserve moi un lien. . everything you can imagine is real. (isaac) 68369447 Bonne continuation pour ta fiche. . everything you can imagine is real. (isaac) 4118676959
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

L. Maëlys Bringstone
Admin
L. Maëlys Bringstone


× MESSAGES : 1235
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

. everything you can imagine is real. (isaac) Empty
MessageSujet: Re: . everything you can imagine is real. (isaac)   . everything you can imagine is real. (isaac) EmptySam 9 Mar - 10:55

JULIAN . everything you can imagine is real. (isaac) 1209657698
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche . everything you can imagine is real. (isaac) 2576161965 . everything you can imagine is real. (isaac) 749372209
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



. everything you can imagine is real. (isaac) Empty
MessageSujet: Re: . everything you can imagine is real. (isaac)   . everything you can imagine is real. (isaac) EmptySam 9 Mar - 10:58

Welcome
Revenir en haut Aller en bas

Isaac-Callum Wheeler
Groupe Zeus
Isaac-Callum Wheeler


× MESSAGES : 1381
× INSCRIPTION LE : 09/03/2013

. everything you can imagine is real. (isaac) Empty
MessageSujet: Re: . everything you can imagine is real. (isaac)   . everything you can imagine is real. (isaac) EmptySam 9 Mar - 12:17

    Merci à toutes I love you
    Candace je te garde ça de côté sans problèmes, . everything you can imagine is real. (isaac) 2634520320 et Katerina j'ai hâte de voir ça . everything you can imagine is real. (isaac) 2850139730
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



. everything you can imagine is real. (isaac) Empty
MessageSujet: Re: . everything you can imagine is real. (isaac)   . everything you can imagine is real. (isaac) EmptySam 9 Mar - 12:19

Bienvenue à toi =)
Revenir en haut Aller en bas

Isaac-Callum Wheeler
Groupe Zeus
Isaac-Callum Wheeler


× MESSAGES : 1381
× INSCRIPTION LE : 09/03/2013

. everything you can imagine is real. (isaac) Empty
MessageSujet: Re: . everything you can imagine is real. (isaac)   . everything you can imagine is real. (isaac) EmptySam 9 Mar - 12:21

    Somerhalder . everything you can imagine is real. (isaac) 4209083858 Mercii à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



. everything you can imagine is real. (isaac) Empty
MessageSujet: Re: . everything you can imagine is real. (isaac)   . everything you can imagine is real. (isaac) EmptySam 9 Mar - 12:31

Schratter . everything you can imagine is real. (isaac) 577704309 Quel excellent choix d'ava . everything you can imagine is real. (isaac) 3787710948
WELCOMEE ON UATW . everything you can imagine is real. (isaac) 4118676959
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



. everything you can imagine is real. (isaac) Empty
MessageSujet: Re: . everything you can imagine is real. (isaac)   . everything you can imagine is real. (isaac) EmptySam 9 Mar - 12:38

Quel SUBLIME choix d'avatar . everything you can imagine is real. (isaac) 4205929361 je te dis BIENVENUE & bon courage pour ta fiche. Surtout n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit . everything you can imagine is real. (isaac) 3927126891
Revenir en haut Aller en bas

Isaac-Callum Wheeler
Groupe Zeus
Isaac-Callum Wheeler


× MESSAGES : 1381
× INSCRIPTION LE : 09/03/2013

. everything you can imagine is real. (isaac) Empty
MessageSujet: Re: . everything you can imagine is real. (isaac)   . everything you can imagine is real. (isaac) EmptySam 9 Mar - 13:01

    Je vous retourne le compliment . everything you can imagine is real. (isaac) 1390410237 . everything you can imagine is real. (isaac) 3787710948
    Merci à tous les deux I love you
Revenir en haut Aller en bas

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

. everything you can imagine is real. (isaac) Empty
MessageSujet: Re: . everything you can imagine is real. (isaac)   . everything you can imagine is real. (isaac) EmptySam 9 Mar - 13:40

JULIAAAAN. . everything you can imagine is real. (isaac) 1209657698 . everything you can imagine is real. (isaac) 4205929361 Quel super super super choix. . everything you can imagine is real. (isaac) 3787710948 BIENVENUE À JERSEY ! I love you Bon courage pour ta fiche, j'aime déjà le début des infos que tu as mis sur lui. . everything you can imagine is real. (isaac) 577704309
Revenir en haut Aller en bas

E-L.
Groupe Apollon
E-L. "Sahara" Harrington


× MESSAGES : 2723
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

. everything you can imagine is real. (isaac) Empty
MessageSujet: Re: . everything you can imagine is real. (isaac)   . everything you can imagine is real. (isaac) EmptySam 9 Mar - 14:35

SCHRATTER. . everything you can imagine is real. (isaac) 891098728 . everything you can imagine is real. (isaac) 891098728
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



. everything you can imagine is real. (isaac) Empty
MessageSujet: Re: . everything you can imagine is real. (isaac)   . everything you can imagine is real. (isaac) EmptySam 9 Mar - 15:09

. everything you can imagine is real. (isaac) 577704309

Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche . everything you can imagine is real. (isaac) 4118676959
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



. everything you can imagine is real. (isaac) Empty
MessageSujet: Re: . everything you can imagine is real. (isaac)   . everything you can imagine is real. (isaac) EmptySam 9 Mar - 15:53

JULIIIIIIIIAAAAAANNNN . everything you can imagine is real. (isaac) 891098728. everything you can imagine is real. (isaac) 891098728
bienvenue . everything you can imagine is real. (isaac) 1328722811
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



. everything you can imagine is real. (isaac) Empty
MessageSujet: Re: . everything you can imagine is real. (isaac)   . everything you can imagine is real. (isaac) EmptySam 9 Mar - 16:36

bienvenue. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Isaac-Callum Wheeler
Groupe Zeus
Isaac-Callum Wheeler


× MESSAGES : 1381
× INSCRIPTION LE : 09/03/2013

. everything you can imagine is real. (isaac) Empty
MessageSujet: Re: . everything you can imagine is real. (isaac)   . everything you can imagine is real. (isaac) EmptySam 9 Mar - 16:55

Merci à tous I love you
( vos choix d'avatars mes vdd ♥️ que des choix de dingues . everything you can imagine is real. (isaac) 1390410237 )
Revenir en haut Aller en bas

E-L.
Groupe Apollon
E-L. "Sahara" Harrington


× MESSAGES : 2723
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

. everything you can imagine is real. (isaac) Empty
MessageSujet: Re: . everything you can imagine is real. (isaac)   . everything you can imagine is real. (isaac) EmptySam 9 Mar - 17:07


tu peux aller t'éclater petit garnement !
OMG CET HISTOIRE . everything you can imagine is real. (isaac) 891098728 Raconté par ta sœur jumelle en plus, j'ai adoré . everything you can imagine is real. (isaac) 4118676959 En plus on a plein de points communs alors faut que je te mpotte de suite, je ne résisterai jamais à la belle gueule de Julian . everything you can imagine is real. (isaac) 577704309 bienvenue sur uatw ♥️

Et maintenant, te voilà validé ! . everything you can imagine is real. (isaac) 3616176723
En premier lieu, n'oublie pas d'aller te recenser ICI, c'est obligatoire si tu ne veux pas que quelqu'un d'autre prenne ton avatar. . everything you can imagine is real. (isaac) 976389873 Ensuite, je te souhaite la bienvenue chez les Zeus, et d'ailleurs, le directeur t'as placé dans le dortoir numéro 3# Aile Nord ! . everything you can imagine is real. (isaac) 4002242312 Tu peux dès à présent commencer à aller te chercher tout plein de liens géniaux et également, suivre les autres sur Twitter. . everything you can imagine is real. (isaac) 2238782717
N'oublie pas que nous sommes là si tu as besoin de quoique ce soit et qu'il ne faut pas hésiter. . everything you can imagine is real. (isaac) 2774444739
Et pour finir... HAVE FUN ! . everything you can imagine is real. (isaac) 2409848624
Revenir en haut Aller en bas

Isaac-Callum Wheeler
Groupe Zeus
Isaac-Callum Wheeler


× MESSAGES : 1381
× INSCRIPTION LE : 09/03/2013

. everything you can imagine is real. (isaac) Empty
MessageSujet: Re: . everything you can imagine is real. (isaac)   . everything you can imagine is real. (isaac) EmptySam 9 Mar - 18:43

    Mercii à toi jolie déesse . everything you can imagine is real. (isaac) 4205929361 . everything you can imagine is real. (isaac) 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

E-L.
Groupe Apollon
E-L. "Sahara" Harrington


× MESSAGES : 2723
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

. everything you can imagine is real. (isaac) Empty
MessageSujet: Re: . everything you can imagine is real. (isaac)   . everything you can imagine is real. (isaac) EmptySam 9 Mar - 18:46

Derien mon dieu le plus puissant. . everything you can imagine is real. (isaac) 2238782717 . everything you can imagine is real. (isaac) 2313631783
azy t'as vu comment je suis gentille *out*
Revenir en haut Aller en bas

Isaac-Callum Wheeler
Groupe Zeus
Isaac-Callum Wheeler


× MESSAGES : 1381
× INSCRIPTION LE : 09/03/2013

. everything you can imagine is real. (isaac) Empty
MessageSujet: Re: . everything you can imagine is real. (isaac)   . everything you can imagine is real. (isaac) EmptySam 9 Mar - 19:10

ouais grave j'avoue Very Happy je prends note, je prends note . everything you can imagine is real. (isaac) 2238782717
Fucking perfect miss Harrington . everything you can imagine is real. (isaac) 4205929361
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



. everything you can imagine is real. (isaac) Empty
MessageSujet: Re: . everything you can imagine is real. (isaac)   . everything you can imagine is real. (isaac) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

. everything you can imagine is real. (isaac)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» .ƒ. evething you can imagine is real. (isaacwheeler)
» ⊹ Help me believe it's not the real me, somebody help me tame this animal. (byz)
» jaliyah-sky ∞ imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler ».
» (remise à zéro) Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler » + sahara
» Isaac && what would I do without you?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS :: PRESENTATIONS-