Dexter ↕ Et on démarre une autre histoire ... et on prend un nouveau départ ... !
Invité
Sujet: Dexter ↕ Et on démarre une autre histoire ... et on prend un nouveau départ ... ! Dim 15 Sep - 8:18
UC
Invité
Sujet: Re: Dexter ↕ Et on démarre une autre histoire ... et on prend un nouveau départ ... ! Dim 15 Sep - 8:18
Zeus Family
Invité
Sujet: Re: Dexter ↕ Et on démarre une autre histoire ... et on prend un nouveau départ ... ! Dim 15 Sep - 8:18
Appolon Family
Invité
Sujet: Re: Dexter ↕ Et on démarre une autre histoire ... et on prend un nouveau départ ... ! Dim 15 Sep - 8:19
Hadès Family
Invité
Sujet: Re: Dexter ↕ Et on démarre une autre histoire ... et on prend un nouveau départ ... ! Dim 15 Sep - 8:21
Poséidon Family
Invité
Sujet: Re: Dexter ↕ Et on démarre une autre histoire ... et on prend un nouveau départ ... ! Dim 15 Sep - 8:22
Olympiens Family
Invité
Sujet: Re: Dexter ↕ Et on démarre une autre histoire ... et on prend un nouveau départ ... ! Dim 15 Sep - 8:22
A vous les fifous de la life
Isis-Caitlin Wheeler
× MESSAGES : 1118 × INSCRIPTION LE : 13/04/2013
Sujet: Re: Dexter ↕ Et on démarre une autre histoire ... et on prend un nouveau départ ... ! Dim 15 Sep - 9:56
Le titre
Une petite place pour moi ? J'suis obligée avec Xavier !
Invité
Sujet: Re: Dexter ↕ Et on démarre une autre histoire ... et on prend un nouveau départ ... ! Dim 15 Sep - 10:05
Je viens réclamer mon lien
N. Coleen O. Carrington
× MESSAGES : 2149 × INSCRIPTION LE : 21/04/2013
Sujet: Re: Dexter ↕ Et on démarre une autre histoire ... et on prend un nouveau départ ... ! Dim 15 Sep - 10:58
Je viens aussi, pour chercher un bon lien
Jaliyah-Sky H. Sanchez
× MESSAGES : 1718 × INSCRIPTION LE : 10/03/2013
Sujet: Re: Dexter ↕ Et on démarre une autre histoire ... et on prend un nouveau départ ... ! Lun 16 Sep - 13:08
Moi j'viens pas pour un lien mais pour une glâce vanille-cerise, s'il vous plait, sans supplément de chantilly !
Invité
Sujet: Re: Dexter ↕ Et on démarre une autre histoire ... et on prend un nouveau départ ... ! Ven 27 Sep - 16:22
Isis-Caitlin Wheeler a écrit:
Le titre
Une petite place pour moi ? J'suis obligée avec Xavier !
Ma n'amour à moi avec un grand plaisir tu veux quoi ?
P. Dakota-M. Bishop a écrit:
Je viens réclamer mon lien
Et bien quémande tu as une idée ?
N. Coleen O. Carrington a écrit:
Je viens aussi, pour chercher un bon lien
Un lien de la mort obligé, une idée ?
Jaliyah-Sky H. Sanchez a écrit:
Moi j'viens pas pour un lien mais pour une glâce vanille-cerise, s'il vous plait, sans supplément de chantilly !
Dommage on aime pas les glaces vanille-cerise par ici je peux t'offrir des M&M's si tu veux mais que les marrons parce que les autres sont pour moi
Isis-Caitlin Wheeler
× MESSAGES : 1118 × INSCRIPTION LE : 13/04/2013
Sujet: Re: Dexter ↕ Et on démarre une autre histoire ... et on prend un nouveau départ ... ! Ven 27 Sep - 17:15
Un truc de fou et plutôt positif ou du négatif qui se finit en positif Pour l'instant, j'ai pas trop d'idée, il faut que j'aille voir ta fiche ^^
Invité
Sujet: Re: Dexter ↕ Et on démarre une autre histoire ... et on prend un nouveau départ ... ! Ven 27 Sep - 17:19
Euh va lire mais il te faut un certain temps Du coup négatif devenant positif déjà ça peut être drôle
E. Joshua-Riley Jones
× MESSAGES : 220 × INSCRIPTION LE : 14/07/2013
Sujet: Re: Dexter ↕ Et on démarre une autre histoire ... et on prend un nouveau départ ... ! Ven 27 Sep - 17:26
Pas de soucis, je prendrais mon temps Je reviens vers toi dés que j'ai lu ta fiche et des idées
Invité
Sujet: Re: Dexter ↕ Et on démarre une autre histoire ... et on prend un nouveau départ ... ! Ven 27 Sep - 17:46
Ok ma chérieee ♥
R. Seven Ayling
× MESSAGES : 505 × INSCRIPTION LE : 22/09/2013
Sujet: Re: Dexter ↕ Et on démarre une autre histoire ... et on prend un nouveau départ ... ! Ven 27 Sep - 18:38
Je te déteste, mais je peux quand même avoir mon lien ?!
L. Maëlys Bringstone
× MESSAGES : 1235 × INSCRIPTION LE : 07/03/2013
Sujet: Re: Dexter ↕ Et on démarre une autre histoire ... et on prend un nouveau départ ... ! Ven 27 Sep - 19:06
Pas de soucis moi aussi je t'aime mon amour pour le lien je dirais petite amie chieuse qui me suis même à mon taf tellement elle m'aime
R. Seven Ayling
Sujet: Re: Dexter ↕ Et on démarre une autre histoire ... et on prend un nouveau départ ... ! Ven 27 Sep - 19:07
Ceunnard va Te merde d'abord
Invité
Sujet: Re: Dexter ↕ Et on démarre une autre histoire ... et on prend un nouveau départ ... ! Ven 27 Sep - 19:10
Moi aussi je te n'aime jusqu'à chez Buzz :keurk:
R. Seven Ayling
Sujet: Re: Dexter ↕ Et on démarre une autre histoire ... et on prend un nouveau départ ... ! Ven 27 Sep - 19:18
Jaliyah-Sky H. Sanchez
× MESSAGES : 1718 × INSCRIPTION LE : 10/03/2013
Sujet: Re: Dexter ↕ Et on démarre une autre histoire ... et on prend un nouveau départ ... ! Mar 1 Oct - 6:24
Dexter P. Middleton a écrit:
Jaliyah-Sky H. Sanchez a écrit:
Dommage on aime pas les glaces vanille-cerise par ici :mdl:je peux t'offrir des M&M's si tu veux mais que les marrons parce que les autres sont pour moi
je vais porter plainte à cette industrie surtout que les marrons c'est ceux que j'aime le moins sinon en vrai j'suis là pour que Jali te rende la vie dure bon j'ai pas encore d'idées mais ça va arriver
Invité
Sujet: Re: Dexter ↕ Et on démarre une autre histoire ... et on prend un nouveau départ ... ! Lun 14 Oct - 17:19
porte plainte mais présentateur radio j'ai beaucoup de pouvoir Euh et bien tu peux me dire quoi sur Jali un peu de sa vie en ce moment ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Dexter ↕ Et on démarre une autre histoire ... et on prend un nouveau départ ... !
Dexter ↕ Et on démarre une autre histoire ... et on prend un nouveau départ ... !