| RECENSEMENT ⊱ RENTREE = NOUVEAU DEPART ! | |
|
|
| |
---|
× MESSAGES : 492 × INSCRIPTION LE : 31/01/2013
| Sujet: RECENSEMENT ⊱ RENTREE = NOUVEAU DEPART ! Dim 25 Aoû - 21:34 | |
| RECENSEMENT DE UATW Coucou petits Jersiais d'amour En espérant que vos vacances se passent bien ou se sont bien passées. Mais également une grande dose de courage pour ceux qui se rapprochent de la reprise. Le forum va subir un petit hiatus durant les prochains jours, pour faire peau neuve et repartir sur de bons pieds, nous avons décidé d'ouvrir a partir d'aujourd'hui le grand recensement de UATW. La rentrée approchant nous souhaitons faire un petit point sur les prochains étudiants de Jersey ainsi que les habitants de cette île qui a encore beaucoup de mystère à vous faire découvrir. - Code:
-
Nom & Prénom : [i] écrire ici[/i] Nom de la célébrité: [i]ici[/i] Je reste [ ] ou Je pars [ ] Je souhaite garder mon avatar : oui [ ] non [ ] Je souhaite garder [ ] ou changer [ ] de personnage. Je souhaite garder mes scénarios : oui [ ] non [ ] Je souhaite changer de confrérie : oui [ ] non [ ] Si oui, laquelle ? [i] écrire ici[/i] Un dernier mot ?: Pour ceux qui souhaitent partir merci de compléter également le formulaire ci-dessous: - Code:
-
J'accepte de faire de mon personnage un PV ou un scénario : oui [ ] non [ ] Le recensement dure jusqu'au 8 septembre. Après cette date tous les comptes non recensés seront supprimés. Merci à ceux qui resteront avec nous, ainsi que les autres d'avoir partagé cette aventure
Dernière édition par GAÏA le Dim 25 Aoû - 21:43, édité 1 fois |
|
| |
× MESSAGES : 492 × INSCRIPTION LE : 31/01/2013
| Sujet: Re: RECENSEMENT ⊱ RENTREE = NOUVEAU DEPART ! Dim 25 Aoû - 21:39 | |
| ILS RESTENT + Nolàn L-E García - Paul Wesley + S. Nathan Dwight-Howard - Alex Pettyfer + K. Katerina-Oksana Bass - Nina Dobrev + Bluenn Rendfield - Candice Accola + L-A. Eleanor Callaghan - Dianna Agron + Candace O. Bridgestone - Blake Lively + G. Zadig Lowinski - Elsa Holmgren > change d'histoire + Isaac-Callum Wheeler - Julian Schratter. + Isaac Z-D. Nielsen - Dylan O'brien + Valentina W-Steele - Lucy Hale + ... + ...
ILS PARTENT + S. Woody Hastings + ... + ... + ... + ...
ILS RESTENT + S. Jayleen Pittsburry - Holland Roden > chang. pour Heard si libérée d'ici 8 Sept. + chang. perso & de confrérie. + Dexter-A. Rosebury - Max Irons + Zander-Jay Y. Kebler - Ashton Kutcher + Giulíus C. Hatfields - Xavier Samuel + Anaëe C. Levinson - Amber Heard + Daim K. Marshall - Barbara Palvin + ... + ...
ILS PARTENT + ... + ... + ... + ... + ...
ILS RESTENT + Peter A. F. Holland - Louis Tomlinson + Kyle I. King - Diego Barrueco + Lydie B. Werdon -Ksenia Solo + R. Tamara Kniazev - Phoebe Tonkin + Isis-Caitlin Wheeler - Jessica Stroup + L. Maëlys Bringstone - Emilie De Ravin + Indiana-Erin B. Gyver - Anya Summers > change peut-être d'avatar + Jules C. Delacroix - Evan Peters + ...
ILS PARTENT + J-Z. Chani Anderson - Shenae Grimes + Daisy Dawkins - Tamsin Egerton + ... + ... + ...
ILS RESTENT + Mathis C. Johnson - Barry Sloane + N. Coleen O. Carrington - Shantel VanSanten + P. Dakota-M. Bishop - Ashley Benson + Spyke J. Harmany - Tyler Hoechlin + N. Tiphaine Hell Carthew - Taylor Swift + Alesia-Faye Widmore - Teresa Palmer + Jaliyah-Sky H. Sanchez - Vanessa Hudgens + Sawyer N. Bringstone - Jamie Dornan + Inaya-Roxie Houston - Kaya Scodelario > change pour Gomez si libérée d'ici 8 Sept + Wade I. Buckley - Sean O'Pry > change de confrérie -> Olympiens + ...
ILS PARTENT + ... + ... + ... + ... + ...
ILS RESTENT + Maxime T. Jackson - Daniel Sharman + Maxwell J. Smith - Ian Somerhalder + Sasha-Naël A. Widmore - Tobias Sorensen + S. Anastasia Sherwood - Emma Stone + Damen E. Steadworthy - Jakob Hedberg + R-S. Camille Kebler - Isabel Lucas + E. Joshua-Riley Jones - Shiloh Fernandez + James C. Kennedy - Jared Leto + Dmitry J. Schilz - Harvey Newton Haydon > change d'avatar & de personnage + ... + ...
ILS PARTENT + N-Jagger V. Oakley - Zippora Seven + Louis E. Montgomery - Nico Tortorella > pas de scénario ou pv + ... + ... + ...
|
|
| |
× MESSAGES : 1943 × INSCRIPTION LE : 07/03/2013
| Sujet: Re: RECENSEMENT ⊱ RENTREE = NOUVEAU DEPART ! Dim 25 Aoû - 22:25 | |
| Bonsoir, Nom & Prénom : nolàn l-e GarciaJe reste [xxxx] ou Je pars [ ] Je souhaite garder mon avatar : oui [xx] non [ ] Je souhaite garder [xxx] ou changer [ ] de personnage. Je souhaite garder mes scénarios : j'en ai pas. Je souhaite changer de confrérie : oui [ ] non [XX] Si oui, laquelle ? / Un dernier mot ?: Merci à vous tous. |
|
| |
× MESSAGES : 475 × INSCRIPTION LE : 28/03/2013
| Sujet: Re: RECENSEMENT ⊱ RENTREE = NOUVEAU DEPART ! Dim 25 Aoû - 22:28 | |
| Nom & Prénom : Maxime T. Jackson (olympien) Je reste [X] ou Je pars [ ] Je souhaite garder mon avatar : oui [X] non [ ] Je souhaite garder [X] ou changer [ ] de personnage. Je souhaite changer de confrérie : oui [ ] non [X] Un dernier mot ?: Je vous aimes, vous ne vous débarrasserez pas de moi Nom & Prénom : Maxwell J. Smith (Olympien) Je reste [X] ou Je pars [ ] Je souhaite garder mon avatar : oui [X] non [ ] Je souhaite garder [X] ou changer [ ] de personnage. Je souhaite garder mes scénarios : oui [X] non [ ] Je souhaite changer de confrérie : oui [ ] non [X] Un dernier mot ?: Pareil qu'au dessus ;) Nom & Prénom : Mathis C. Johnson (Hadès) Je reste [X] ou Je pars [ ] Je souhaite garder mon avatar : oui [ ] non [X] Je souhaite garder [X] ou changer [ ] de personnage. Je souhaite garder mes scénarios : oui [X] non [ ] Je souhaite changer de confrérie : oui [ ] non [X] Un dernier mot ?: Toujours pareil qu'au dessus |
|
| |
× MESSAGES : 1204 × INSCRIPTION LE : 01/02/2013
| |
| |
× MESSAGES : 1742 × INSCRIPTION LE : 28/03/2013
| Sujet: Re: RECENSEMENT ⊱ RENTREE = NOUVEAU DEPART ! Dim 25 Aoû - 22:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: RECENSEMENT ⊱ RENTREE = NOUVEAU DEPART ! Dim 25 Aoû - 22:47 | |
| Nom & Prénom : S. Nathan Dwight-Howard Je reste [x] ou Je pars [ ] Je souhaite garder mon avatar : oui [x] non [ ] Je souhaite garder [x] ou changer [ ] de personnage. Je souhaite garder mes scénarios : oui [x] non [ ] Je souhaite changer de confrérie : oui [ ] non [x] Si oui, laquelle ? écrire ici Un dernier mot ?: Moi aussi je suis très prise par la pré-rentrée itout. Mais j'ai hâte de voir le forum faire peau neuve (: |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: RECENSEMENT ⊱ RENTREE = NOUVEAU DEPART ! Lun 26 Aoû - 9:23 | |
| Nom & Prénom : Peter A.F Hollande Nom de la célébrité: Louis Tomlison Je reste [X ] ou Je pars [ ] Je souhaite garder mon avatar : oui [X ] non [ ] Je souhaite garder [ ] ou changer [X] de personnage. Je souhaite garder mes scénarios : oui [ ] non [ ] (j'en ai pas ^^ ) Je souhaite changer de confrérie : oui [ ] non [X] Si oui, laquelle ? écrire ici Un dernier mot ?: I love you us :aah: |
|
| |
| Sujet: Re: RECENSEMENT ⊱ RENTREE = NOUVEAU DEPART ! Lun 26 Aoû - 10:15 | |
| Coucou :)Je viens me recenser **
Nom & Prénom : K. Katerina-Oksana Bass Nom de la célébrité: Nina Dobrev Je reste [XXXXXXX] ou Je pars [ ] Je souhaite garder mon avatar : oui [X] non [ ] Je souhaite garder [X ] ou changer [ ] de personnage.
Je souhaite garder mes scénarios : oui [ ] non [ ] Je souhaite changer de confrérie : oui [ ] non [X ] Elle est très bien chez les zeus
Si oui, laquelle ? écrire ici Un dernier mot ? : Je vous aimes ♥♥♥
Nom & Prénom : S. Anastasia Sherwood Nom de la célébrité: Emma Stone Je reste [ XXXXXXX] ou Je pars [ ] Je souhaite garder mon avatar : oui [X ] non [ ] Je souhaite garder [X] ou changer [ ] de personnage.
Je souhaite garder mes scénarios : oui [ ] non [ ] Je souhaite changer de confrérie : oui [ ] non [X ] Elle est très bien chez les Olympiens, avec son homme et le petit être qui grandit en elle ♥
Si oui, laquelle ? écrire ici Un dernier mot ? : Je vous aimes ♥♥♥ |
|
| |
× MESSAGES : 800 × INSCRIPTION LE : 07/03/2013
| |
| |
| Sujet: Re: RECENSEMENT ⊱ RENTREE = NOUVEAU DEPART ! Lun 26 Aoû - 11:02 | |
| Nom & Prénom : Spyke J. HarmanyNom de la célébrité: tyler hoechlinJe reste [X ] ou Je pars [ ] Je souhaite garder mon avatar : oui [X ] non [ ] Je souhaite garder [X ] ou changer [ ] de personnage. Je souhaite garder mes scénarios : oui [X ] non [ ] Je souhaite changer de confrérie : oui [ ] non [X ] Si oui, laquelle ? écrire iciUn dernier mot ?: Nom & Prénom : Kyle I. KingNom de la célébrité: Diego BarruecoJe reste [X ] ou Je pars [ ] Je souhaite garder mon avatar : oui [X ] non [ ] Je souhaite garder [X ] ou changer [ ] de personnage. Je souhaite garder mes scénarios : oui [X ] non [ ] Je souhaite changer de confrérie : oui [ ] non [X ] Si oui, laquelle ? écrire iciUn dernier mot ?: Merciiiiii |
|
| |
× MESSAGES : 800 × INSCRIPTION LE : 07/03/2013
| |
| |
| Sujet: Re: RECENSEMENT ⊱ RENTREE = NOUVEAU DEPART ! Lun 26 Aoû - 11:53 | |
| Nom & Prénom : Lydie B. WerdonNom de la célébrité: Ksenia SoloJe reste [x] ou Je pars [ ] Je souhaite garder mon avatar : oui [x] non [ ] Je souhaite garder [x] ou changer [ ] de personnage. Je souhaite garder mes scénarios : oui [ ] non [ ]Je souhaite changer de confrérie : oui [ ] non [x] Si oui, laquelle ? écrire iciUn dernier mot ?: merci |
|
| |
| Sujet: Re: RECENSEMENT ⊱ RENTREE = NOUVEAU DEPART ! Lun 26 Aoû - 15:19 | |
| |
|
| |
× MESSAGES : 1235 × INSCRIPTION LE : 07/03/2013
| Sujet: Re: RECENSEMENT ⊱ RENTREE = NOUVEAU DEPART ! Lun 26 Aoû - 17:41 | |
| Je vous ajoute DAISY je comprends totalement, à la rentrée tout le monde va être un peu plus pris, mais en tout cas si l'envie te vient de revenir nous faire un petit coucou n'hésite pas |
|
| |
| Sujet: Re: RECENSEMENT ⊱ RENTREE = NOUVEAU DEPART ! Lun 26 Aoû - 20:18 | |
| Nom & Prénom : Bluenn RenfieldNom de la célébrité: Candice AccolaJe reste [X] ou Je pars [ ] Je souhaite garder mon avatar : oui [X] non [ ] Je souhaite garder [X] ou changer [ ] de personnage. Je souhaite garder mes scénarios : oui [ ] non [X] Je souhaite changer de confrérie : oui [ ] non [X] Un dernier mot ?: Je serais bien plus présente dans les prochains jours |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: RECENSEMENT ⊱ RENTREE = NOUVEAU DEPART ! Lun 26 Aoû - 20:21 | |
| Nom & Prénom : Alesia-Faye WidmoreNom de la célébrité: Teresa PalmerJe reste [X] ou Je pars [ ] Je souhaite garder mon avatar : oui [X] non [ ] Je souhaite garder [X] ou changer [ ] de personnage. Je souhaite garder mes scénarios : oui [ ] non [X] Je souhaite changer de confrérie : oui [ ] non [X] Un dernier mot ?: |
|
| |
| Sujet: Re: RECENSEMENT ⊱ RENTREE = NOUVEAU DEPART ! Lun 26 Aoû - 20:31 | |
| Merci ma belle de rester parmi nous je t'ajoute |
|
| |
× MESSAGES : 1718 × INSCRIPTION LE : 10/03/2013
| Sujet: Re: RECENSEMENT ⊱ RENTREE = NOUVEAU DEPART ! Lun 26 Aoû - 20:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: RECENSEMENT ⊱ RENTREE = NOUVEAU DEPART ! Lun 26 Aoû - 20:52 | |
| Je t'ajoute Jayliah d'amour on veut pas se débarrasser de toi de toute évidence |
|
| |
| Sujet: Re: RECENSEMENT ⊱ RENTREE = NOUVEAU DEPART ! Lun 26 Aoû - 22:54 | |
| Nom & Prénom : S. Jayleen PittsburryNom de la célébrité: Holland RodenJe reste [x] ou Je pars [ ] Je souhaite garder mon avatar : oui [ ] non [x] Je souhaite garder [ ] ou changer [x] de personnage. Je souhaite garder mes scénarios : oui [ ] non [x] Je souhaite changer de confrérie : oui [x] non [ ] Si oui, laquelle ? Après sa serrait en fonction de voir si Amber Heard est libérale et si je peux l'avoir sinon je garde Holland RodenUn dernier mot ?: |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: RECENSEMENT ⊱ RENTREE = NOUVEAU DEPART ! Mar 27 Aoû - 0:02 | |
| Mes amours Nom & Prénom : R. Tamara KniazevNom de la célébrité: Phoebe TonkinJe reste [x] ou Je pars [ ] Je souhaite garder mon avatar : oui [x] non [ ] Je souhaite garder [x] ou changer [ ] de personnage. Mais j'aurais quelques changements à ajouter à la fiche, j'ai eu une idée pour rebooster ma Tamtam Je souhaite garder mes scénarios : oui [x] non [x] En fait oui et non j'aimerais conserver celui de Tom Felton et non celui de Joseph Morgan Je souhaite changer de confrérie : oui [] non [x] Le bleu lui va si bien Si oui, laquelle ? /Un dernier mot ?: Hate de voir ce que vous nous réservez et bon courage. C'est mon dernier mot Jean-Pierre |
|
| |
| Sujet: Re: RECENSEMENT ⊱ RENTREE = NOUVEAU DEPART ! | |
| |
|
| |
| RECENSEMENT ⊱ RENTREE = NOUVEAU DEPART ! | |
|