| sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE | |
|
|
| |
---|
× MESSAGES : 305 × INSCRIPTION LE : 01/04/2013
| Sujet: Re: sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE Dim 22 Sep - 21:18 | |
| - Sawyer N. Bringstone a écrit:
oui vas-y alors je te laisse le plaisir j'ai maybe une idée :héhé:alors : une nuit alors que tout le monde dormait tranquillement dans la maison des Hadès une jeune femme fut réveillée en sursaut, par de pleurs, des cris, de son colocataire qu'elle ne connaissait que depuis une semaine et qui ne lui avait jamais adressé un mot, bien trop occupé à se droguer ou à boire. Et lorsqu'il lui parlait c'était pour lui dire de se taire, d'ailleurs elle avait entendu parler de sa mauvaise réputation, mais malgré tout elle se leva de son lit et alla secouer l'homme qui faisait visiblement un cauchemar. Elle lui avait demandé comment il allait et il s'était contenté de lui dire de se taire et de le laisser dormir. Et la nuit se passa normalement, sans cris, sans pleurs. Deux nuits plus tard, alors que 2heures du matin sonnées, et que la jeune Léniss n'arrivait pas à fermer l'oeil de la nuit, elle entendit de nouveau ce cher Sawyer, pleurer, crier et se débattre dans son sommeil comme s'il souffrait le martyre. Il parla même il hurla « Lola. » Et le lendemain elle lui laissa un mot « Tu parles dans ton sommeil. Tu as dit Lola. » Et en le voyant le Bringstone a cru que c'était la suite de son cauchemar hélas non, elle avait entendu le prénom de la défunte soeur des Bringstone, qu'allait-il faire ?
Voilà, bon oui j'ai un peu déraillé en faisant ça sous forme de récit :dead:Mais j'ai pas la suite par contre j'assume, moi j'aime beaucoup ton idée ce qu'on peut faire c'est laisser leur relation à un stade complètement neutre. ils ne sont jamais vraiment adressés la parole sauf pour quelques broutilles du quotidien. mais elle autant elle peut être très joviale, autant avec des gens comme Sawyer elle peut être légèrement associable. En gros, il ne l'aiderait pas. Il la rendrait anxieuse, non pas parce qu'elle le craint mais parce qu'elle sentirait son mal-être, et que ça n'aurait pas une bonne influence sur elle. Et du coup on pourrait reprendre en RP un moment où ils ne se retrouvent que tous les deux dans le dortoir, et voir ce qui se passera. Elle sait qu'il a lu son mot, mais n'osera pas dire quoique ce soit tant que lui, ne l'a fait, mais peut-être qu'il ne supporte pas le regard qu'elle pose sur lui, comme en attente de quelque chose |
|
| |
× MESSAGES : 861 × INSCRIPTION LE : 28/03/2013
| Sujet: Re: sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE Mar 24 Sep - 18:31 | |
| |
|
| |
× MESSAGES : 1692 × INSCRIPTION LE : 07/03/2013
| Sujet: Re: sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE Mar 24 Sep - 19:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE Jeu 26 Sep - 17:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE Sam 28 Sep - 17:07 | |
| |
|
| |
| |
| |
| |
| |
× MESSAGES : 340 × INSCRIPTION LE : 07/03/2013
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE Dim 13 Oct - 19:55 | |
| Salut toi |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE Dim 13 Oct - 20:19 | |
| Alors pour notre petit lien, on le laisse tel quel pour le moment et on voit comment on le fait évoluer en Rp, où on le fait évoluer dès maintenant, ici, tout de suite ? |
|
| |
| Sujet: Re: sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE Mar 15 Oct - 16:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE Mar 15 Oct - 20:53 | |
| J'approuve Dans ce cas on se prévoit un RP nous deux, au plus vite |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE | |
| |
|
| |
| sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE | |
|