| sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE | |
|
|
| |
---|
× MESSAGES : 80 × INSCRIPTION LE : 28/10/2013
| Sujet: Re: sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE Mer 30 Oct - 16:14 | |
| |
|
| |
× MESSAGES : 1692 × INSCRIPTION LE : 07/03/2013
| Sujet: Re: sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE Sam 2 Nov - 13:22 | |
|
Dernière édition par Sawyer N. Bringstone le Sam 2 Nov - 13:59, édité 1 fois |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE Sam 2 Nov - 18:35 | |
| Il pourrait la chopper en train de se fumer un joint sur le toit de l'université ou un truc comme ça non ? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE Sam 2 Nov - 18:44 | |
| Oui voila, tu peux le faire par contre ou pas ? |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE Dim 3 Nov - 11:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE Sam 23 Nov - 19:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE Mar 26 Nov - 21:16 | |
| - Sawyer N. Bringstone a écrit:
ily; qu'elle vienne hahaaa Saw gentil n'existe pas :dead:j'ai peut-être une idée : Saw aurait pu apprendre (par je ne sais quel moyen) qu'elle souffrait de troubles bipolaires du coup méchant comme il est, il aurait tout fait pour l'énerver à chaque fois, lui chercher des poux mais au contraire des fois la faire sauter de joie. Et a un moment donné, Ily aurait pu en avoir marre et aurait pu se rebeller contre lui, du coup ils se seraient battus et directement envoyé chez le proviseur avec quatre heures de colle, et deux heures de travaux d'intérêt général à faire à deux. Et un gars aurait pu se moquer d'eux mais surtout d'elle, elle se serait énervée mais lui l'aurait défendue comme un dingue et elle aurait franchement apprécié. Maintenant il faut établir la suite J'arrive après la guerre, ET ALORS !!!! Alors ton idée elle gère la fougère, t'y vas dure pour les 4h de colle et les 2h de travaux mais c'est tellement bien après c'est normal si saw est courant des problèmes de ily, tout le monde, ou la plupart le savent elle passe pas inaperçue. Pour la suite, on pourrait dire que ily serait allé le voir, genre en pote et tout, sauf que lui il l'aurait remballé sec du style "nan mais je t'ai défendue une fois, une seule, mais j'suis pas ton meilleur ami pour autant, alors retourne jouer ailleurs, et reviens pas me chercher !" donc évidemment ily elle aurait prit peur intérieurement, et serait repartie, sa fierté brisée.. Saw ça lui aurait fait un peu de mal parce que malgré tout, il commençait à s'attacher à elle. Et puis maintenant, beh si un gros lourd la cherche, il sera là pour elle, mais après ça, devant les autres, il va jouer les grands et la remballer à chaque fois, par contre, quand ils sont seuls, il tente de lui montrer qu'il a de l'attention envers elle. Au milieu de ça, Ily elle voit bien la difficulté qu'il a avec ses émotions, et du coup elle va essayer de le changer. Comme elle est du genre à faire des truc de fou, et d'ailleurs à passer pour une folle, elle va essayer de le faire s'éclater autrement que comme il a l'habitude de le faire tu me comprends ? oh et jotem |
|
| |
| Sujet: Re: sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE | |
| |
|
| |
| sawyer (+) QUAND LA PEUR S'IMMISCE DANS NOS ILLUSIONS ON ABANDONNE | |
|