Kenneth Ҩ  Qui pisse loin ménage ses chaussures 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours Kenneth Ҩ  Qui pisse loin ménage ses chaussures 4118676959
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 Kenneth Ҩ Qui pisse loin ménage ses chaussures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité



Kenneth Ҩ  Qui pisse loin ménage ses chaussures Empty
MessageSujet: Kenneth Ҩ Qui pisse loin ménage ses chaussures   Kenneth Ҩ  Qui pisse loin ménage ses chaussures EmptyDim 15 Sep - 18:46


hi ! my name is kenneth lewis

surnoms + Kenny, Ken... qu'il supporte moins... né(e) le + 14 janvier à + Paris en France origines + françaises, italiennes et british études/métier + médecine qualités + Bout-en-train ★ Souriant ★ Optimiste ★ Taquin défauts+ Jaloux ★ Bagarreur ★ Imprudent ★ Moqueur. sexualité + hétéro statut civil + célibataire particularité + on le connaît très bien en tant qu'emmerdeur, grand chieur, gros relou qu'on a toujours envie de cogner... gentiment. anecdotes + plutôt une VDM qu'une anecdote : lors de sa première fois, à 14 ans, la fille était si nerveuse et si fébrile qu'elle lui a coincé le zgeg en voulant détacher sa braguette. groupe + Poséidon avatar + Chris Pine
(remplacer "unchecked" par "checked" pour cocher une case)

PLUTÔT BRANCHÉ :

FÊTE
SOIRÉE DVD
SOIRÉE ENTRE AMIS

DU GENRE :

CIGARETTE
ALCOOL
NOTHING

TA CONFRÉRIE...

PRIMORDIALE
IMPORTANTE
INUTILE

TES POTES :

C'EST TA VIE
CA S'EN VA ET CA REVIENT
SANS PLUS

ET TON FUTUR, TU LE VOIS :

AVEC UNE FAMILLE
FAISANT CE QUE TU AIMES
TU VIS AU JOUR LE JOUR

L'AMOUR POUR TOI :

CA SERT A RIEN
C'EST LE PLUS IMPORTANT
SANS AVIS

JERSEY :

TU T'EN FOUS
C'ÉTAIT PLUS UNE OBLIGATION
TU ADORE CETTE ÎLE

L'UNIVERSITÉ :

C'EST PAS POUR TOI
TU N'EN PENSES RIEN
C'EST UN PASSAGE OBLIGÉ

T'ES PLUS:

SENSATIONS FORTES
POSÉ AU CALME
UN PEU DES DEUX

LA FAMILLE :

C'EST TRÈS IMPORTANT
T'EN A PAS
M'EN PARLE PAS

you know my name, not my story.
Il était une fois une jeune anglais, businessman pour une petite compagnie, qui fit un voyage d'affaire à Paris et qui tomba follement amoureux d'une jolie française aux origines italiennes. Deux ans et un mariage plus tard, Kenneth Lewis venait au monde dans cette ville de France. Dès son plus jeune âge et le début de l'école, ses parents lui cherchent une passion et l'ont inscrit à plein d'activités: football, violon, piano, karaté, dessin, natation. Au fil des années, il fait un peu de tout, tout en ayant une scolarité normale et sans anicroche, sinon quelques turbulences vers ses seize ans où il aura une tendance un peu plus rebelle. Bien vite, en lisant des livres ou en regardant des émissions à la télévision, il découvre que sa véritable passion, c'est de voyager et de voir le monde autour de lui. Véritable petite vedette de rugby parmi son lycée, le bel adolescent n'aura pas de mal à sortir avec des filles, dont il tombera souvent sous le charme d'ailleurs, mais certaines histoires connaissent des fins tristes, d'autres ne fonctionnent tout simplement pas et chaque fois, il se dit qu'il devrait être "moins obsédé par les filles", mais voilà, c'est dans sa nature... C'est peut-être son côté Français.

Voulant quitter le nid familial et voir le monde, il consulte plusieurs universités et le site internet d'une grande université très réputée à Jersey, l'intéresse tout particulièrement. Imaginez sa joie quand non seulement il y est accepté, mais qu'en plus, il se fait offrir une bourse sportive et une autre pour ses notes. Il rejoint donc le programme de médecine, d'une durée de six ans, en visant une carrière de médecin libéral, ce qui lui permettra de voyager, en s’offrant des congés de temps en temps. Entretemps, Kenneth fait un étudiant plus ou moins parfait, très studieux et très fêtard, toujours correct dans ses notes, et assez populaire. Intégré dans l’équipe de rugby de son université, il gagne systématiquement plusieurs matchs et obtient de ce fait la côte auprès des filles.

Et comme prévu, petit à petit, Kenneth obtient chacune de ses années avec brio. A présent en 4ème année, il essaye de conserver ce juste milieu qu'il a trouvé entre étude et vie sociale : travailler et cultiver son jardin social. Si vous le connaissez un peu, vous saurez qu’il est extrêmement taquin, chieur, emmerdeur, mesquin et tout ce qui va avec, mais aussi tout à fait charmant, un brin jaloux et possessif, râleur et grognon, mais surtout très gourmand. Vous mélangez tous ces traits de caractères et vous obtenez le cocktail explosif qu’est Kenneth Lewis ! Aucun nuage à l'horizon dans sa petite vie d'étudiant, il prévoit bien de faire en sorte que ce beau climat demeure!

Spoiler:



Dernière édition par Kenneth Lewis le Lun 16 Sep - 13:26, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Kenneth Ҩ  Qui pisse loin ménage ses chaussures Empty
MessageSujet: Re: Kenneth Ҩ Qui pisse loin ménage ses chaussures   Kenneth Ҩ  Qui pisse loin ménage ses chaussures EmptyDim 15 Sep - 18:47

Possible de réserver Chace Crawford svp? Very Happy
Edit : Finalement, j'ai trouvé le sujet adéquat pour ça Kenneth Ҩ  Qui pisse loin ménage ses chaussures 316610849 


Dernière édition par Kenneth Lewis le Dim 15 Sep - 19:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Kenneth Ҩ  Qui pisse loin ménage ses chaussures Empty
MessageSujet: Re: Kenneth Ҩ Qui pisse loin ménage ses chaussures   Kenneth Ҩ  Qui pisse loin ménage ses chaussures EmptyDim 15 Sep - 18:50

CHACE Kenneth Ҩ  Qui pisse loin ménage ses chaussures 577704309 Bienvenue à toi sur UATW & Bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas

Maxime T. Jackson
Groupe Olympiens
Maxime T. Jackson


× MESSAGES : 475
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

Kenneth Ҩ  Qui pisse loin ménage ses chaussures Empty
MessageSujet: Re: Kenneth Ҩ Qui pisse loin ménage ses chaussures   Kenneth Ҩ  Qui pisse loin ménage ses chaussures EmptyDim 15 Sep - 18:52

Bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Kenneth Ҩ  Qui pisse loin ménage ses chaussures Empty
MessageSujet: Re: Kenneth Ҩ Qui pisse loin ménage ses chaussures   Kenneth Ҩ  Qui pisse loin ménage ses chaussures EmptyDim 15 Sep - 18:56

Merci vous deux Cool 
Revenir en haut Aller en bas

Jaliyah-Sky H. Sanchez
Admin
Jaliyah-Sky H. Sanchez


× MESSAGES : 1718
× INSCRIPTION LE : 10/03/2013

Kenneth Ҩ  Qui pisse loin ménage ses chaussures Empty
MessageSujet: Re: Kenneth Ҩ Qui pisse loin ménage ses chaussures   Kenneth Ҩ  Qui pisse loin ménage ses chaussures EmptyDim 15 Sep - 19:14

OMG ! Chace Crawford ou le plus beau des plus beaux Kenneth Ҩ  Qui pisse loin ménage ses chaussures 2270491831 Kenneth Ҩ  Qui pisse loin ménage ses chaussures 2270491831 Bienvenue sur UATW ! Bonne chance pour ta fiche et surtout, mais surtout surtout : réserve moi un lien parce qu'il est trop canon Kenneth Ҩ  Qui pisse loin ménage ses chaussures 4205929361 Kenneth Ҩ  Qui pisse loin ménage ses chaussures 891098728 *se calme*
Revenir en haut Aller en bas
http://hotmessgirl.tumblr.com/

Anonymous
Invité



Kenneth Ҩ  Qui pisse loin ménage ses chaussures Empty
MessageSujet: Re: Kenneth Ҩ Qui pisse loin ménage ses chaussures   Kenneth Ҩ  Qui pisse loin ménage ses chaussures EmptyDim 15 Sep - 19:25

    bienvenue Kenneth Ҩ  Qui pisse loin ménage ses chaussures 4118676959 
Revenir en haut Aller en bas

L-A. Eleanor Callaghan
Admin
L-A. Eleanor Callaghan


× MESSAGES : 1204
× INSCRIPTION LE : 01/02/2013

Kenneth Ҩ  Qui pisse loin ménage ses chaussures Empty
MessageSujet: Re: Kenneth Ҩ Qui pisse loin ménage ses chaussures   Kenneth Ҩ  Qui pisse loin ménage ses chaussures EmptyDim 15 Sep - 19:57

    Ton titre est excellent Laughing
    Je te souhaite la bienvenue sur UATW et bon courage pour ta fiche Kenneth Ҩ  Qui pisse loin ménage ses chaussures 577704309

    Cependant, je suis navrée, Zander s'est inscrit en premier avec l'avatar de Chace, et en plus, la membre a terminé sa fiche (la validation a juste trainé faute d'admin présent sur le moment). Du coup, l'avatar lui revient... :/. J'espère que tu voudras bien rester parmi nous malgré tout, et si tu as besoin d'aide pour trouver un autre avatar, n'hésites surtout pas tout le monde se fera un plaisir de t'aider Kenneth Ҩ  Qui pisse loin ménage ses chaussures 2850139730 Kenneth Ҩ  Qui pisse loin ménage ses chaussures 2774444739
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Kenneth Ҩ  Qui pisse loin ménage ses chaussures Empty
MessageSujet: Re: Kenneth Ҩ Qui pisse loin ménage ses chaussures   Kenneth Ҩ  Qui pisse loin ménage ses chaussures EmptyDim 15 Sep - 20:06

ok... pourtant Chace était marqué comme libre, la personne tentant n'avait pas du tout fini sa fiche (donc pas de retard de validation) ni réservé l'avatar (j'avais fait la demande) et est marqué aillant ashton kutcher.. enfin bon... Je vais voir.
Revenir en haut Aller en bas

Isaac Z-D. Nielsen
Admin
Isaac Z-D. Nielsen


× MESSAGES : 1541
× INSCRIPTION LE : 03/05/2013

Kenneth Ҩ  Qui pisse loin ménage ses chaussures Empty
MessageSujet: Re: Kenneth Ҩ Qui pisse loin ménage ses chaussures   Kenneth Ҩ  Qui pisse loin ménage ses chaussures EmptyDim 15 Sep - 20:14

Mais elle avait déjà dans l'idée de changer d'avatar, navrée qu'on ne l'ai pas signalé dans le bottin :/ désormais le personnage est validé avec Chace, vraiment désolée que nous n'ayons pas vu ce problème de doublon avant...
si tu as besoin d'aide pour un nouvel avatar n'hésites pas Kenneth Ҩ  Qui pisse loin ménage ses chaussures 3335912572
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Anonymous
Invité



Kenneth Ҩ  Qui pisse loin ménage ses chaussures Empty
MessageSujet: Re: Kenneth Ҩ Qui pisse loin ménage ses chaussures   Kenneth Ҩ  Qui pisse loin ménage ses chaussures EmptyLun 16 Sep - 12:44

Pas de soucis, j'opte finalement pour Chris Pine ! Kenneth Ҩ  Qui pisse loin ménage ses chaussures 3787710948 

En tout cas, merci tout le monde, pour l'accueil Kenneth Ҩ  Qui pisse loin ménage ses chaussures 577704309 
Revenir en haut Aller en bas

Jaliyah-Sky H. Sanchez
Admin
Jaliyah-Sky H. Sanchez


× MESSAGES : 1718
× INSCRIPTION LE : 10/03/2013

Kenneth Ҩ  Qui pisse loin ménage ses chaussures Empty
MessageSujet: Re: Kenneth Ҩ Qui pisse loin ménage ses chaussures   Kenneth Ҩ  Qui pisse loin ménage ses chaussures EmptyLun 16 Sep - 12:57

CHRIS Kenneth Ҩ  Qui pisse loin ménage ses chaussures 2270491831 Kenneth Ҩ  Qui pisse loin ménage ses chaussures 891098728
Revenir en haut Aller en bas
http://hotmessgirl.tumblr.com/

Anonymous
Invité



Kenneth Ҩ  Qui pisse loin ménage ses chaussures Empty
MessageSujet: Re: Kenneth Ҩ Qui pisse loin ménage ses chaussures   Kenneth Ҩ  Qui pisse loin ménage ses chaussures EmptyLun 16 Sep - 13:29

Kenneth Ҩ  Qui pisse loin ménage ses chaussures 4205929361 Bienvenue espèce de pas si moche que ça! Arrow 
chauffe tes fesses, je vais venir te fouetter le derrière mon grand Kenneth Ҩ  Qui pisse loin ménage ses chaussures 2291107794 Kenneth Ҩ  Qui pisse loin ménage ses chaussures 2291107794 Kenneth Ҩ  Qui pisse loin ménage ses chaussures 2291107794 Kenneth Ҩ  Qui pisse loin ménage ses chaussures 1748208979 faut bien te dresser une peu Kenneth Ҩ  Qui pisse loin ménage ses chaussures 3781727129 
Bonne chance pour ta fiche et réserve-moi un méga lien, c'est même obligé.. genre tu as le choix ha ha je suis trop drôle I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Kenneth Ҩ  Qui pisse loin ménage ses chaussures Empty
MessageSujet: Re: Kenneth Ҩ Qui pisse loin ménage ses chaussures   Kenneth Ҩ  Qui pisse loin ménage ses chaussures EmptyLun 16 Sep - 13:43

Sanchez Kenneth Ҩ  Qui pisse loin ménage ses chaussures 891098728 

Viens donc me fouetter toi, être inférieur Kenneth Ҩ  Qui pisse loin ménage ses chaussures 3669007150 Ouaip, on va se trouver un méga lien... Enfin, TU vas nous trouver un lien (essaye de faire marcher ton petit neurone le temps de 5 minutes, tu peux le faire tu penses ? Kenneth Ҩ  Qui pisse loin ménage ses chaussures 3335912572 ) et JE vais faire en sorte de le rendre méga Kenneth Ҩ  Qui pisse loin ménage ses chaussures 559650191 
Merci pour l'accueil en tout cas MA grosse Kenneth Ҩ  Qui pisse loin ménage ses chaussures 1760608082 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Kenneth Ҩ  Qui pisse loin ménage ses chaussures Empty
MessageSujet: Re: Kenneth Ҩ Qui pisse loin ménage ses chaussures   Kenneth Ҩ  Qui pisse loin ménage ses chaussures EmptyLun 16 Sep - 14:17

Mon petit neurone te dis Kenneth Ҩ  Qui pisse loin ménage ses chaussures 399347687Kenneth Ҩ  Qui pisse loin ménage ses chaussures 2563892660
Revenir en haut Aller en bas

E-L.
Groupe Apollon
E-L. "Sahara" Harrington


× MESSAGES : 2723
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

Kenneth Ҩ  Qui pisse loin ménage ses chaussures Empty
MessageSujet: Re: Kenneth Ҩ Qui pisse loin ménage ses chaussures   Kenneth Ҩ  Qui pisse loin ménage ses chaussures EmptyLun 16 Sep - 17:13

BIENVENUUUUUUUE Kenneth Ҩ  Qui pisse loin ménage ses chaussures 1562625649 Kenneth Ҩ  Qui pisse loin ménage ses chaussures 4118676959 Kenneth Ҩ  Qui pisse loin ménage ses chaussures 1562625649

chris est un magnifique choix, même meilleur que chace tiens Kenneth Ҩ  Qui pisse loin ménage ses chaussures 1562625649 Kenneth Ҩ  Qui pisse loin ménage ses chaussures 4205929361 Kenneth Ҩ  Qui pisse loin ménage ses chaussures 3335912572
bref, si ta fiche est finie je m'occupe de toi Kenneth Ҩ  Qui pisse loin ménage ses chaussures 2238782717 Kenneth Ҩ  Qui pisse loin ménage ses chaussures 891098728
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Kenneth Ҩ  Qui pisse loin ménage ses chaussures Empty
MessageSujet: Re: Kenneth Ҩ Qui pisse loin ménage ses chaussures   Kenneth Ҩ  Qui pisse loin ménage ses chaussures EmptyLun 16 Sep - 17:16

Jessica Kenneth Ҩ  Qui pisse loin ménage ses chaussures 1760608082 Kenneth Ҩ  Qui pisse loin ménage ses chaussures 1760608082 Tellement rare, c'est bien dommage Kenneth Ҩ  Qui pisse loin ménage ses chaussures 1782046305 

Bref, merci pour l'accueil, et ouaip, fiche terminée, je l'avais signalé dans le sujet fait pour ^^
Revenir en haut Aller en bas

E-L.
Groupe Apollon
E-L. "Sahara" Harrington


× MESSAGES : 2723
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

Kenneth Ҩ  Qui pisse loin ménage ses chaussures Empty
MessageSujet: Re: Kenneth Ҩ Qui pisse loin ménage ses chaussures   Kenneth Ҩ  Qui pisse loin ménage ses chaussures EmptyLun 16 Sep - 17:23



tu peux aller t'éclater petit garnement !

je remercie alesia d'être ton esclave et de t'avoir amené ici alors Kenneth Ҩ  Qui pisse loin ménage ses chaussures 1748208979 bref, tout est parfait pour moi Kenneth Ҩ  Qui pisse loin ménage ses chaussures 3335912572 réserve moi un lien parce que chris est trop parfait Kenneth Ҩ  Qui pisse loin ménage ses chaussures 1562625649

Et maintenant, te voilà validé ! Kenneth Ҩ  Qui pisse loin ménage ses chaussures 3616176723
En premier lieu, n'oublie pas d'aller te recenser ICI, c'est obligatoire si tu ne veux pas que quelqu'un d'autre prenne ton avatar. Kenneth Ҩ  Qui pisse loin ménage ses chaussures 976389873 Ensuite, je te souhaite la bienvenue chez les poséidon, et d'ailleurs, le directeur t'as placé dans le dortoir numéro 1# aile nord ! Kenneth Ҩ  Qui pisse loin ménage ses chaussures 4002242312 Tu peux dès à présent commencer à aller te chercher tout plein de liens géniaux et également, suivre les autres sur Twitter. Kenneth Ҩ  Qui pisse loin ménage ses chaussures 2238782717
N'oublie pas que nous sommes là si tu as besoin de quoique ce soit et qu'il ne faut pas hésiter. Kenneth Ҩ  Qui pisse loin ménage ses chaussures 2774444739
Et pour finir... HAVE FUN ! Kenneth Ҩ  Qui pisse loin ménage ses chaussures 2409848624

Revenir en haut Aller en bas

Sawyer N. Bringstone
Admin
Sawyer N. Bringstone


× MESSAGES : 1692
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

Kenneth Ҩ  Qui pisse loin ménage ses chaussures Empty
MessageSujet: Re: Kenneth Ҩ Qui pisse loin ménage ses chaussures   Kenneth Ҩ  Qui pisse loin ménage ses chaussures EmptyLun 16 Sep - 17:28

bienvenue parmi nous I love you chris est un excellent choix, en plus ya pas longtemps j'ai regardé avec ma soeur (oui et je suis fière d'avouer les films que je regarde Arrow) un mariage de princesse et il est so hot dedans un parfait petit prince Kenneth Ҩ  Qui pisse loin ménage ses chaussures 2850139730 bref je tenais également à m'excuser pour l'histoire d'avatar, sachant que c'est moi qui est la cause de ceci Rolling Eyes encore désolée Kenneth Ҩ  Qui pisse loin ménage ses chaussures 2634520320 j'espère quand même que tu me réserveras un lien Kenneth Ҩ  Qui pisse loin ménage ses chaussures 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Kenneth Ҩ  Qui pisse loin ménage ses chaussures Empty
MessageSujet: Re: Kenneth Ҩ Qui pisse loin ménage ses chaussures   Kenneth Ҩ  Qui pisse loin ménage ses chaussures EmptyLun 16 Sep - 17:29

MDR Mariage de princesse, pas vu nop, désolé Kenneth Ҩ  Qui pisse loin ménage ses chaussures 1881463262 Et t'inquiètes pas pour cette histoire d'avatar, vraiment, c'est pas grave I love you Et yeap, je vous garde un lien à tous les deux, merci pour l'accueil et la validation Kenneth Ҩ  Qui pisse loin ménage ses chaussures 577704309 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Kenneth Ҩ  Qui pisse loin ménage ses chaussures Empty
MessageSujet: Re: Kenneth Ҩ Qui pisse loin ménage ses chaussures   Kenneth Ҩ  Qui pisse loin ménage ses chaussures Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kenneth Ҩ Qui pisse loin ménage ses chaussures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kenneth ★ Screw you guys, I'm going home !
» oooooh, ça fait comme des pizzas quatre chaussures + gaspard
»  Birdie «Le temps passe mais les souvenirs Restent...Je ne t'oublie pas Loin de là Tu restera toujours gravé dans mon coeur.»
» jhett ► et la lune au loin on m'a dit aussi sombre, et la lune tu la vois pas derrière mon ombre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS :: PRESENTATIONS-