Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler → DAKOTA 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler → DAKOTA 4118676959
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler → DAKOTA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité



Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler → DAKOTA Empty
MessageSujet: Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler → DAKOTA   Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler → DAKOTA EmptyDim 8 Sep - 11:02


hi ! my name is prim dakota-millicent bishop

surnoms + Milli, Prim, Ducky ou même daffy duck merci à mon frère pour ce surnom né(e) le + 12 Juillet 1990 à + Jersey origines + Américaines et françaises  études/métier + Etudiante en cinéma et audiovisuel, et travaille plusieurs fois par semaine à la radio de l'île qualités + passionnée, intrépide, fêtarde, vive défauts+ bornée, jalouse, menteuse, impulsive, agressive sexualité + hétéro statut civil + célib particularité + Elle a deux tatouage, le premier sur le poignet où il est inscrit "Don't cry you better than this" et le second sous la nuque avec l'initial du prénom de son frère, un J anecdotes + Elle à toujours un briquet sur soi mais jamais de cigarette - Elle déteste toute la nourriture verte que ce soit des légumes ou même les pâtes de couleurs vertes groupe + Hadès avatar + BENZOOOO Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler → DAKOTA 2639256495 
(remplacer "unchecked" par "checked" pour cocher une case)

PLUTÔT BRANCHÉ :

FÊTE
SOIRÉE DVD
SOIRÉE ENTRE AMIS

DU GENRE :

CIGARETTE
ALCOOL
NOTHING

TA CONFRÉRIE...

PRIMORDIALE
IMPORTANTE
INUTILE

TES POTES :

C'EST TA VIE
CA S'EN VA ET CA REVIENT
SANS PLUS

ET TON FUTUR, TU LE VOIS :

AVEC UNE FAMILLE
FAISANT CE QUE TU AIMES
TU VIS AU JOUR LE JOUR

L'AMOUR POUR TOI :

CA SERT A RIEN
C'EST LE PLUS IMPORTANT
SANS AVIS

JERSEY :

TU T'EN FOUS
C'ÉTAIT PLUS UNE OBLIGATION
TU ADORE CETTE ÎLE

L'UNIVERSITÉ :

C'EST PAS POUR TOI
TU N'EN PENSES RIEN
C'EST UN PASSAGE OBLIGÉ

T'ES PLUS:

SENSATIONS FORTES
POSÉ AU CALME
UN PEU DES DEUX

LA FAMILLE :

C'EST TRÈS IMPORTANT
T'EN A PAS
M'EN PARLE PAS

you know my name, not my story.
⊱ CHAPITRE 01 *South Dakota* « Aller Leïla vient putain sa va être cool, on va s'amuser » La brunette aux yeux couleurs océans n'avait pas envie d'aller à cette foutue fête à Cancún. Non elle voulait rester chez elle, lire, étudier. « On reste juste un week end pas plus on te promets » La jeune femme regarda ses deux amies et finit par soupirer longuement avant de lever les yeux au ciel et d'accepter. C'est donc le lendemain matin de bonnes heures qu'elles prirent toutes les trois l'avion direction le Spring Break.

*Paris* De l'autre côté de l'Océan Atlantique, Alexander et ces deux amis sont tout en haut de la tour Eiffel et regarde la vue. L'un des amis d'Alexander dit alors « Demain les mecs à nous les plus belles nanas, les plus chaudes, à nous l'alcool et à nous Cancún ! » Ils avaient tous les trois prévus ce petit voyage depuis le début de l'été déjà, toutes leurs économies y était passé mais il savait que ce serait les quinze jours les plus génial de leurs vies. Alexander regarda ses amis et cria alors en levant les bras au ciel « A nous le Spring Break ! »

*Cancún* Leïla et ses amies était arrivées en fin de matinée et durant l'après-midi alors que ses amies était déjà partit faire la fête avec les centaines et les centaines de jeunes qui remplissait la ville la brunette elle décida de s'isoler un peu. Elle n'a jamais été le genre de fille à vouloir boire jusqu'à être ivre morte ou du moins pas avec tous ces gens qu'elle ne connaît même pas. Elle aime s'amuser, faire la fête mais pas dans ses conditions pas entourés de tous ces gens. Elle avait donc décidé d'aller sur la plage en essayant de trouver un coin calme. Alors qu'elle marchait tranquillement regardant l'océan elle bouscula soudain quelqu'un « Oh pardon excusez-moi » Son visage se tourna vers la personne et lorsqu'elle vit le visage du jeune homme une émotion immense qu'elle ne saurait décrire l'envahit toute entière. Elle le regarda et il lui sembla qu'elle tombait amoureuse de lui rien qu'en regardant son sourire charmeur. Ce jeune homme c'était Alexander qui c'était un peu perdue et ne faisait pas attention ou il marchait cherchant ces potes. Lorsqu'il vit les yeux de la jeune femme son coeur s'affola sans qu'il ne comprenne pourquoi lui qui n'étais encore jamais vraiment tombé amoureux.

Ils passèrent alors le week end ensemble, faisant se rencontrer leurs deux groupes d'amis. Les deux jeunes gens ne burent quasiment pas, mais ils s'amusèrent tout autant. C'est Leïla qui dit finalement à ses deux amies qu'elle voulait rester les 15 jours pour "découvrir" Alexander avait-elle dit. Et ils passèrent alors les quinze jours suivant ensemble, à se découvrir et à tomber amoureux l'un l'autre. Malheureusement leur bonheur n'était pas suffisant ils durent se séparer à la fin des vacances, l'un rentrant en France, l'autre dans le Dakota. Les adieu furent douloureux mais ils se promirent tous les deux de s'écrire des lettres et de se revoir l'année prochaine, au même endroit.

⊱ CHAPITRE 02 Pendant un an ils s'envoyèrent des lettres, Alexander pensait qu'il allait finir par l'oublier et ces potes lui disait et lui répétait que leur histoire était impossible mais il y croyait, ils y croyaient tous les deux. Et leurs sentiments ne firent que s'intensifier au fil des mois jusqu'à ce que finalement ils se revoient, enfin, après un an d'absence. Ce soir-là, le soir de leur retrouvailles ils burent beaucoup tous les deux et firent la fête jusqu'à ne se souvenir de rien. Rien hormis le fait qu'ils avaient franchis le cap, enfin le cap pour Leïla surtout et qu'ils avaient couchés ensemble. Ils passèrent encore 2 semaines merveilleuses plus heureux que jamais seulement voilà il était temps de se dire au revoir. Une fois de plus.

*South Dakota* A peine arrivée chez elle alors qu'elle s'apprêtait à défaire ces valises la jeune femme courut aux toilettes rapidement prise de nausées. Elle pensa que c'était le vol qui l'avait dérangeait seulement cela recommença le lendemain, et le jour d'après encore. « Fait un test de grossesse Leïla » « Mais n'importe quoi je suis pas enceinte ! Et de qui je le serais hein » « De Alexander et tu le sais aussi bien que moi » « Mais... » Elle allait dire mais on c'est protégé sauf que la vérité est qu'elle ne s'en souvenait absolument pas, elle ne se souvenait pas de cette soirée. Elle fit alors un test de grossesse, qui était positif. La première chose qu'elle fit fut d'envoyer une lettre à Alexander

*Paris* « T'est sérieux mec t'as mis cette meuf en cloque ! Et tu vas faire quoi maintenant hein, putain heureusement qu'elle habite là-bas tu peux l'ignorer » « Pauvre abruti va je vais pas l'ignorer ! On va emménager ensemble, et on va avoir un bébé et former une famille ! » Ces amis ne comprenait pas sa décision mais le fait est que 9 mois plus tard ils emménagèrent tous les deux sur l'île de Jersey dans un petit appartement avant que la brunette ne mettent au monde quelques jours plus tard une magnifique petite fille. Personne ne croyait à leur histoire et pourtant ils restèrent ensemble, et était amoureux comme au premier jour à a peine 19 ans.

⊱ CHAPITRE 03 *Jersey* « Hey Daffy Duck il y a ta poupée qui est arrivée ! » « Julian arrête de l'appeler comme ça putain ! et arrête de m'appeler comme ça aussi » Julian c'était le frère de la blondinette âgée de à peine 15 mois de moins qu'elle ouais vous me direz ils ont pas perdu de temps les parents hein. Il à toujours eu cette sale habitude d'appeler sa sœur comme ça et puis rien à faire il ne veux pas arrêter. S'il semblait si froid en présentant l'arrivée de Roméo le petit ami de Dakota c'est bel et bien parce que Julian ne l'aime pas. Il est persuadé que Roméo se fiche de sa grande sœur et qu'il la larguera un jour sans prévenir pour tel ou tel raison. Seulement il ne s'imaginerait pas que se serait aujourd'hui.

Dakota sortit de la maison pour rejoindre son amoureux qu'elle embrassa tendrement en passant ses mains autour de son cou. Ils s'assirent sur le banc devant chez elle. Roméo la regarda alors et commença à dire « Ecoute Prim, il faut que je te dise quelque chose » « Oui » Répondit-elle avec un grand sourire persuadé qu'il lui avait persuadé une surprise ou autre «Voila, je vais partir... je me suis engagé à l'armée, je pars demain » « Tu quoi ! Non mais tu te fous de moi ! T'as pas le droit de me faire sa ! Sa fait 1 an qu'on est ensemble comment tu peux partir comme sa ! On devait emménager tous les deux ! Pourquoi tu fais sa ! » Elle se mit alors à taper de ses petits points sur son torse de toutes ses forces tout en hurlant « Pourquoi tu me fait sa ! T'as pas le droit putain t'as pas le droit ! » Soudain Julian sortit de la maison il attrapa sa soeur par la taille et passa devant elle pour la retenir. Il dit alors en direction de Roméo « Casse-toi ! T'approches plus de ma sœur pauvre type » « T'inquiète pas je te la laisse la cinglée. »

Il était le seul homme dont elle était tombé amoureuse ainsi, elle n'avait que 18 ans mais elle savait déjà que c'était l'homme de sa vie, du moins jusqu'à ce jour. C'était à peine une adulte mais elle savait désormais qu'elle ne tomberait plus amoureuse, non, plus jamais, elle venait de souffrir comme jamais. Elle eu l'impression qu'on lui plantait un couteau dans le coeur puis que l'on s'amusait à le tourner pour bien sentir toute la douleur. Cette haine qu'elle ressentit l'envahit tellement qu'elle fit volte face, voulant frapper dans le mur mais c'est bel et bien dans la vitre que son poing arriva. La brisant dans un bruit d'éclats, un bout de verre lui entailla le poignet, laissant une belle cicatrice quelques années plus tard.

⊱ CHAPITRE 04 Quelques mois après le départ de Roméo Dakota avait complètement changé. Non elle n'était plus la jolie et gentille petite fille de ses parents. Elle commença à en vouloir à la terre entière et en particulier à sa mère. Un jour elle lui demande de lui raconter comment elle avait été conçu et malheureusement ce jour-là sa mère aurait mieux fait de lui mentir. Milli commença à se sentir comme une enfant qui n'était pas voulus, qui n'aurait pas du être là, elle avait l'impression d'être un accident et elle le reprocha alors à sa mère jour après jour

Son frère était la seule personne avec qui elle entretenait encore une relation fusionnelle, tout ces autres amis elle les avaient fuit. Elle était devenue une toute autre personne, faisant la fête tous les soirs, buvant à tout va, sans limite, fumant même de temps en temps. Son visage d'ange n'était désormais plus qu'un masque. Elle considère son frère comme étant la seule personne à qui elle veux encore s'attacher, plus personne d'autres. A 20 ans elle rentra à l'université décidé à faire des études de cinéma et d'audiovisuel. Les études c'était pas son truc mais elle refusait catégoriquement de passé sa vie dans un appart miteux à ne rien faire, elle voulait faire ce qu'elle aime. Aujourd'hui elle à 22 ans, bientôt 23 et tout en poursuivant ses études elle bosse de temps en temps dans la radio de la ville pour sa deuxième passion, la musique

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
 

Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler → DAKOTA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler → DAKOTA
» Heather ♦ Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours.
» Kilian + « La vie n'est qu'un piège où l'on finit toujours par tomber. »
»  Birdie «Le temps passe mais les souvenirs Restent...Je ne t'oublie pas Loin de là Tu restera toujours gravé dans mon coeur.»
» lilly-rose (+) « Lorsqu'une porte se ferme, une autre finit toujours par s'ouvrir, mais la question est : "Qui peut bien nous attendre derrière ?" »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS :: PRESENTATIONS-