La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus.
+ QUE PENSES-TU DE JERSEY ? Jersey, c'est cool. Que dire de plus? Si vous cherchez un endroit calme, posé, ou l'air est bon ainsi que les gens et bien nu doute, Jersey est fait pour vous. Après c'est sur qu'on a pas forcément les avantages des grandes villes telles New York ou Paris, mais on a au moins l'avantage d'être beaucoup plus au calme, en restant tout de même en ville.. sur une île!
+ DEPUIS COMBIEN DE TEMPS VIS-TU ICI? J'ai déménagé à Jersey il y a maintenant quatre ans. C'était principalement pour mes études, car je voulais intégrer une université qui était réputée, mais qui était aussi au calme de toutes ses grandes villes. Sachant que j'ai grandi à Oxford puis à Paris, et ensuite à Los Angeles, j'avais envie d'avoir un peu de calme, loin de toutes l'agitation permanente des City..
+ SI TU DEVAIS RÉSUMER TA VIE EN TROIS MOTS: Le premier serait "sport. Depuis toute petite, je suis très sportive. Ma mère n'a jamais voulu que je sois une petite grosse blondinette, qui ne fait rien et qui ne fait que se dandiner du haut de ses 12cm de talons. Du coup, je suis passée par tellement de sports différents, que j'ai fini par choisir deux de mes préférés à pratiquer en sport études, puis maintenant à l'université.. Le deuxième mot serait "famille" car pour moi, il n'y a rien de plus important que la famille. Après, c'est vrai qu'on a pas tous la même histoire, alors quelqu'un qui a été abandonné, je comprends tout à fait que la famille ne soit pas primordial pour lui. J'apprécie donc vachement de passer du temps avec ma famille, même si ces moments sont beaucoup plus rare maintenant. Et le troisième et dernier mot serait "amis" car je n'imagine pas une vie sans amis. Bah ouais attends, a qui je raconterais ma vie? Avec qui je ferais la fête et tout? Non les amis, c'est vraiment la troisième partie de ma vie quoi!
+ TU AIMES/TU N'AIMES PAS J'aime le sport, j'aime ma famille, j'aime mes amis (comme si vous aviez pas encore compris
). J'aime les pizzas, la desperados et la vodka, les pâtes, les gâteaux au chocolat, les trucs bien gras du genre mcdo ou KFC. J'aime les gens qui sont un peu comme moi c'est à dire posé de caractère mais qui savent s'affirmer quand il le faut. J'aime pas les fruits d'mer, les petits cons, les gens qui râlent et se plaignent tout le temps. J'aime pas ne rien avoir à faire
.
+ TES PLUS GRANDES PEURS? Je sais pas pourquoi, mais j'ai toujours eu peur de mourir dans un accident de scooter ou moto. Du coup, je suis un peu flippée quand je monte sur un deux roues! J'ai une peur incroyable des tapis roulant au supermarché, quand j'étais petite je me suis coincée le doigt dedans
. Sinon, j'ai pleins d'autres peurs genre les araignées, les gros chiens, les reptiles..
+ QUE REPRÉSENTE LES CONFRÉRIES POUR TOI? C'est comme une deuxième famille, un truc super quoi. A tout moment, on est tous prêts à se remonter le moral tout ça. On fait la fête, on s'attache, on se déteste.. Bref être dans une université sans être dans une confrérie c'est vraiment nul, imaginez l'truc quoi!
+ ET QUE SERAIS-TU PRÊT(E) À FAIRE POUR TA CONFRÉRIE? Ca je sais pas trop, mais quand même pas mal de chose! Je pense que je serais capable de truc qui sont censés ou amusant. Mais les trucs débiles, non merci c'est pas pour moi. En tout cas, si il y a une compétition de confrérie je serai la plus motivax les gars
+ POURQUOI CETTE CONFRÉRIE ET PAS UNE AUTRE? Elle me correspond. Les sportifs (donc les plus beaux mecs en plus
) sont là. Je sais pas, les gens sont cool, on se prends pas trop la tête, on est soudés, on sait ou on va. On est pas du genre à se rabaisser pour arriver à un objectif ou quoi.. je suis pas dans ce genre, donc les poséidons me correspondent parfaitement
.
/!\ cette partie devra contenir un minimum de cinq lignes par question.