Mon histoire est longue mais très simple à comprendre. Je vais vous la raconter. Je suis née à New York, vous me direz que j’ai la chance d’être née dans cette immense ville des Etats Unis, alors pourquoi être allé à Jersey, sur cette île en France. C’est vrai, je l’avoue, mais pour moi ça ne représente rien à part ma ville natale et la ville dans laquelle je suis née, et puis quelque chose m’a poussé à aller vivre à Jersey, quelque chose dont tout le monde ignore, et que j’arrive plutôt très bien à cacher. Donc voici mon histoire. Je suis à New York, il y a 25 ans. J’ai été un accident, je n’étais pas prévu, du moins pas pour tout de suite. Ma mère venait d’arrêter la pilule, elle ne pensait pas tomber enceinte tout de suite. Mais j’ai été un accident heureux. A ma naissance, j’étais considéré comme un petit roi par mes parents. Je ne pourrais jamais dire que je n’ai pas reçu d’amour de la part de mes parents, bien au contraire. J’ai grandi dans cet immense amour que mes parents me procuraient. J’ai été très proche de ma mère depuis le début, parce qu’elle ne travaillait. Donc elle passait tout son temps à la maison, contrairement à mon père qui est l’un des plus grands avocats au monde, qui défend les hommes les plus riches au monde. Mais il ne m’a jamais mis de côté, je suis toujours passé avant ses clients, lorsque j’avais un spectacle à l’école. Non jamais il n’a raté ça. Ma mère m’a toujours répété que mes premiers pas c’était pour aller rejoindre mon père qui venait de rentrer du voyage. Je les ai ému tous les deux et je garde ce souvenir en tête, encore maintenant.
J’ai vite grandi, allant à l’école primaire, où je me faisais pleins de copains et copines, pour ensuite aller au collège et enfin au lycée. Dès le collège, je fus passionné par l’informatique, les ordinateurs et tout ça. Je voulais faire ça comme étude plus grand, montrer ma boîte et pourquoi pas être le nouveau Steve Jobs. Au collège et lycée j’étais le meilleur de ma classe en informatique, et encore je me donnais pas à fond. Je rentre très facilement dans une université très réputé de New York, où je suis rentrée en tant qu’étudiant en informatique, et je suis rapidement devenu le meilleur de ma promo, voir même de l’université. Les professeurs mettaient tout en œuvre pour que je réussisse. Mes parents étaient fière de moi. J’étais un brillant étudiant qui travaillait très dur. En plus de cela, j’avais trouvé l’amour. J’en étais amoureux et nous vivions même ensemble. Elle était étudiante en médecine et en avait pour cinq ans d’étude contrairement à moi qui en avait pour huit ans. Mais ça nous a pas empêcher d’habiter ensemble et d’être heureux.
A l’âge de vingt ans, à quelques jours de mes examens finis pour décrocher mon doctorat en informatique, j’appris la mort de mon père, qui était en voyage d’affaire à Jersey. Je n’ai pas pu m’y rendre, parce que je devais réviser pour mon examen et ma mère m’a convaincu de rester à New York pour le décrocher. J’ai appris la raison de la mort de mon père, d’après l’autopsie, il s’agissait d’une overdose. Comment est-ce possible, mon père ne se droguait pas. Il n’a jamais touché à cette merde. Etant un brillant élève en informatique, j’ai décidé d’enquêter de mon côté, en piratant discrètement, le réseau de l’entreprise d’autopsie pour télécharger le fichier de mon père. C’est là que j’ai appris qu’ils ont mentit. Il est en réalité mort d’une balle en pleine poitrine. Il s’agissait d’un meurtre que même les experts ont voulus cacher. On les a payé, il n’y a pas d’autres solutions. Depuis ce jour, je n’ai qu’une envie : me venger de la mort de mon père. Le problème, c’est qu’il a pas mal d’ennemis, étant un avocat, il peut s’agir d’une personne adverse. Mais si on l’a tué à Jersey, c’est que cette personne doit certainement y vivre encore. Je compte bien la retrouver.
J’ai eu mon doctorat avec les félicitations du jury. Je pouvais monter ma boîte, mais non il fallait que je venge mon père. J’ai tout quitté à New York, ma mère ainsi que ma petite amie pour partir à Jersey. Mais il fallait que je me fonde dans la population et pour cela il fallait que j’entre comme étudiant à l’université. J’ai alors piraté mon dossier scolaire, écrivant que je suis en cinquième année de sport, du moins que je vais y entrer. Heureusement que je faisais du sport à côté de mes études à New York. Pour me fondre encore plus, j’ai décidé que rejoindre une fraternité serait un bon point pour moi, c’est pourquoi j’ai décidé de rejoindre les Hadès. Ils font souvent la fête, ils sont manipulateurs, je pense que c’est parfait pour moi. Au moins, ils ne vont certainement pas m’interroger sur mon passé.
Voilà comment j’ai atterris à Jersey. Mon histoire est à suivre…
Spoiler:
PSEUDO : A. PRÉNOM : Aurélie. ÂGE : 20 ans. OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? Sur SSSD. TON AVIS : I Love it. FRÉQUENCE DE CONNEXION : Everyday. DOUBLE COMPTE? Yes . PERSO INVENTÉ OU SCÉNARIO? Inventé de ma petite tête. ACCEPTES-TU QUE GAÏA (PNJ) INTERVIENNE DANS TES SUJETS? Yes. CODE DU RÈGLEMENT : Ok par dakota. AUTRES : écrire.
Dernière édition par Mathis C. Johnson le Jeu 19 Sep - 18:56, édité 1 fois
Invité
Sujet: Re: « So it's true, even the devil himself didn't want you. » ♣ Mathis Mar 17 Sep - 11:10
rebienvenue
Invité
Sujet: Re: « So it's true, even the devil himself didn't want you. » ♣ Mathis Mar 17 Sep - 15:50
Merci
Nolàn L-E García
× MESSAGES : 1943 × INSCRIPTION LE : 07/03/2013
Sujet: Re: « So it's true, even the devil himself didn't want you. » ♣ Mathis Mer 18 Sep - 10:23
ReBienvenue.
Invité
Sujet: Re: « So it's true, even the devil himself didn't want you. » ♣ Mathis Mer 18 Sep - 10:45
Josh miam REEEEEEEEEEEE
Sasha-Naël A. Widmore
× MESSAGES : 1742 × INSCRIPTION LE : 28/03/2013
Sujet: Re: « So it's true, even the devil himself didn't want you. » ♣ Mathis Jeu 19 Sep - 14:13
ReBienvenue parmis nous.
& super changement de célébrité.
Invité
Sujet: Re: « So it's true, even the devil himself didn't want you. » ♣ Mathis Jeu 19 Sep - 18:50
Merciiiii
Isis-Caitlin Wheeler
× MESSAGES : 1118 × INSCRIPTION LE : 13/04/2013
Sujet: Re: « So it's true, even the devil himself didn't want you. » ♣ Mathis Ven 20 Sep - 18:33
REUUUUUUUUHH Joshua réserve-moi un super lien ;)
L-A. Eleanor Callaghan
× MESSAGES : 1204 × INSCRIPTION LE : 01/02/2013
Sujet: Re: « So it's true, even the devil himself didn't want you. » ♣ Mathis Sam 21 Sep - 14:28
tu peux aller t'éclater petit garnement !
Genre t'en a pas marre de jouer des bombes sexuelles ?! . Ton nouveau vava est quoi **. Je vais te changer de dortoir ! Tu passes du 4 au 5 (pour pas être seule)
Et maintenant, te voilà validé ! En premier lieu, n'oublie pas d'aller te recenserICI, c'est obligatoire si tu ne veux pas que quelqu'un d'autre prenne ton avatar. Ensuite, je te souhaite la bienvenue chez les Hadès, et d'ailleurs, le directeur t'as placé dans le dortoir numéro 5 ! Tu peux dès à présent commencer à aller te chercher tout plein de liens géniaux et également, suivre les autres sur Twitter. N'oublie pas que nous sommes là si tu as besoin de quoique ce soit et qu'il ne faut pas hésiter. Et pour finir... HAVE FUN !
Invité
Sujet: Re: « So it's true, even the devil himself didn't want you. » ♣ Mathis Sam 21 Sep - 15:07
ISIS Merci et promis de te mets un bon lien de côté
ELEANOR Non non j'aime bien jouer mes bombes sexuelles xD Merciii
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: « So it's true, even the devil himself didn't want you. » ♣ Mathis
« So it's true, even the devil himself didn't want you. » ♣ Mathis