| Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. | |
|
| |
---|
| Sujet: Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. Lun 16 Sep - 19:26 | |
| ❧ Alesia-Faye Widmore ❧
NÉ(E) LE + 12 décembre 1991 A +Londres - Angleterre J'AI DES ORIGINES + Anglaise ET J’ÉTUDIE MAINTENANT LES + Relations Internationales. JE SUIS + rusée, imprévisible, débrouillarde, joueuse, MAIS AUSSI UN PEU + grossière, menteuse, rancunière, je-m'en-foutiste. J'AIME LES + hommes MAIS JE SUIS + célibataire. | TELL ME SOMETHING I DON'T KNOW ▬ ne sait pas cuisiner + a peur des araignées + ne peut pas se passer de musique + terrible conductrice + tendance pickpocket + menteuse professionnelle + ne parle plus à sa famille + a un petit papillon tatoué sur sa fesse droit, c'est ça de ne plus avoir les yeux en face des trous après une soirée bien arrosée + son passé la hante toujours + a une cicatrice sur la main et son coude droit, un jour où son père a dépassé les bornes + du genre je-m'en-foutiste, elle ne se préoccupe que d'elle + elle a appris à compter que sur elle-même + aimerais faire le tour du monde, visiter de nombreux pays + elle ne se laisse pas facilement faire et n'hésite pas à en coller une lorsqu'il le faut, elle doit avoir hérité des mauvais gènes de son paternel + Elle est inconsciente, elle fait ce qu'elle veut peu importe les conséquences et parfois cela peut l'entraîner dans de mauvaises histoires + c'est déjà retrouvé derrière les barreaux, ce n'est pas une chose dont elle a honte + c'est une emmerdeuse + elle se fiche bien de ce que peuvent penser les autres d'elle. EN COURS ▬ |
|
|
| |
| Sujet: Re: Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. Lun 16 Sep - 19:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. Lun 16 Sep - 19:27 | |
| |
|
| |
| |
| |
× MESSAGES : 1742 × INSCRIPTION LE : 28/03/2013
| |
| |
| Sujet: Re: Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. Mer 18 Sep - 11:58 | |
| COUSIN, tu vas perdre face à moi |
|
| |
| Sujet: Re: Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. Mer 18 Sep - 15:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. Mer 18 Sep - 18:20 | |
| Étant la chérie de ton amour de cousin puis-je avoir un lien ? |
|
| |
| Sujet: Re: Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. Mer 18 Sep - 21:02 | |
| Sasha - Non J'AI toujours le dernier mot ah ouais elle va te dire "Mais dans quelle galère tu t'es embarqué mon petit" Anastasia - Bien sûr tu sais ce que tu aimerais? |
|
| |
| Sujet: Re: Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. Mer 18 Sep - 22:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. Mar 24 Sep - 19:30 | |
| C'est Alesia la bonté incarnée Faire quoi..? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. Lun 30 Sep - 10:50 | |
| |
|
| |
× MESSAGES : 340 × INSCRIPTION LE : 07/03/2013
| |
| |
| Sujet: Re: Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. Sam 5 Oct - 13:15 | |
| Tamara & Anaëe - Avec plaisir les filles Une idée? une envie? Sasha - Je sais |
|
| |
× MESSAGES : 340 × INSCRIPTION LE : 07/03/2013
| Sujet: Re: Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. Sam 5 Oct - 14:58 | |
| Pas vraiment en fait Je cherche un peu de tout sauf meilleure amie, donc si toi tu as besoin de quelque chose |
|
| |
| Sujet: Re: Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. Sam 5 Oct - 18:00 | |
| J'avoue que comme Anaëe j'viens en touriste Amies ? Soeur de coeur ? Tam aurait pu la draguer une soir ? |
|
| |
| Sujet: Re: Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. | |
| |
|
| |
| Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. | |
|