Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. 4118676959

Partagez
 

 Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité



Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. Empty
MessageSujet: Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong.   Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. EmptyLun 16 Sep - 19:26

Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. Tumblr_m1ldpl7ZRE1r7fhbao1_500
❧ Alesia-Faye Widmore ❧




NÉ(E) LE + 12 décembre 1991 A +Londres - Angleterre   J'AI DES ORIGINES + Anglaise ET J’ÉTUDIE MAINTENANT LES +  Relations Internationales. JE SUIS + rusée, imprévisible, débrouillarde, joueuse,   MAIS AUSSI UN PEU + grossière, menteuse, rancunière, je-m'en-foutiste.   J'AIME LES + hommes   MAIS JE SUIS + célibataire.


TELL ME SOMETHING I DON'T KNOW
▬ ne sait pas cuisiner + a peur des araignées + ne peut pas se passer de musique + terrible conductrice + tendance pickpocket + menteuse professionnelle + ne parle plus à sa famille + a un petit papillon tatoué sur sa fesse droit, c'est ça de ne plus avoir les yeux en face des trous après une soirée bien arrosée + son passé la hante toujours + a une cicatrice sur la main et son coude droit, un jour où son père a dépassé les bornes + du genre je-m'en-foutiste, elle ne se préoccupe que d'elle + elle a appris à compter que sur elle-même + aimerais faire le tour du monde, visiter de nombreux pays + elle ne se laisse pas facilement faire et n'hésite pas à en coller une lorsqu'il le faut, elle doit avoir hérité des mauvais gènes de son paternel + Elle est inconsciente, elle fait ce qu'elle veut peu importe les conséquences et parfois cela peut l'entraîner dans de mauvaises histoires + c'est déjà retrouvé derrière les barreaux, ce n'est pas une chose dont elle a honte + c'est une emmerdeuse + elle se fiche bien de ce que peuvent penser les autres d'elle. EN COURS ▬
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. Empty
MessageSujet: Re: Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong.   Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. EmptyLun 16 Sep - 19:27

Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. 505800738 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. Empty
MessageSujet: Re: Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong.   Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. EmptyLun 16 Sep - 19:27

Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. 4102177634 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. Empty
MessageSujet: Re: Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong.   Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. EmptyLun 16 Sep - 19:28

vous pouvez demander Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. 1466733396 
Revenir en haut Aller en bas

Sasha-Naël A. Widmore
Groupe Olympiens
Sasha-Naël A. Widmore


× MESSAGES : 1742
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. Empty
MessageSujet: Re: Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong.   Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. EmptyLun 16 Sep - 22:10

Je viens t'emmerder moi ; cousine. Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. 1748208979 Laughing 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. Empty
MessageSujet: Re: Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong.   Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. EmptyMer 18 Sep - 11:58

COUSIN, tu vas perdre face à moi Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. 2291107794 
Revenir en haut Aller en bas

Sasha-Naël A. Widmore
Groupe Olympiens
Sasha-Naël A. Widmore


× MESSAGES : 1742
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. Empty
MessageSujet: Re: Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong.   Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. EmptyMer 18 Sep - 15:39

Ca m'étonnerait, j'ai toujours eu dernier mot Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. 312104700 Razz Mais, il faudrait qu'il t'annonce qu'il va être papa bientôt en plus. Rolling Eyes Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. 1748208979 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. Empty
MessageSujet: Re: Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong.   Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. EmptyMer 18 Sep - 18:20

Étant la chérie de ton amour de cousin puis-je avoir un lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. Empty
MessageSujet: Re: Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong.   Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. EmptyMer 18 Sep - 21:02

Sasha - Non J'AI toujours le dernier mot Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. 3332179856 ah ouais Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. 3268751438  elle va te dire "Mais dans quelle galère tu t'es embarqué mon petit" Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. 2605771610 

Anastasia - Bien sûr Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. 577704309 tu sais ce que tu aimerais? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Sasha-Naël A. Widmore
Groupe Olympiens
Sasha-Naël A. Widmore


× MESSAGES : 1742
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. Empty
MessageSujet: Re: Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong.   Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. EmptyMer 18 Sep - 22:04

    En rêve, ma chérie, en rêve. Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. 312104700 On est identique à se point-là. Laughing Ouais, c'est vrai, il va l'être dans quelque mois à peine. ;) ➨ Mais, qu'elle rassurante (je sais plus comment on dit) tu fais, toi ? Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. 1390410237 Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. 1390410237 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. Empty
MessageSujet: Re: Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong.   Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. EmptyMar 24 Sep - 19:30

C'est Alesia Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. 3268751438 la bonté incarnée Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. 3781727129 
Faire quoi..?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. Empty
MessageSujet: Re: Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong.   Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. EmptyMar 24 Sep - 21:08

Spoiler:
Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Sasha-Naël A. Widmore
Groupe Olympiens
Sasha-Naël A. Widmore


× MESSAGES : 1742
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. Empty
MessageSujet: Re: Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong.   Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. EmptyLun 30 Sep - 10:50

Alesia-Faye Widmore a écrit:
C'est Alesia Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. 3268751438 la bonté incarnée Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. 3781727129 
Faire quoi..?
Non, je disais juste que t'étais rassurante comme fille (ironiquement) Arrow Razz 

Parce que, ma phrase continuait en fait. Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. 2238782717
Revenir en haut Aller en bas

Anaëe C. Levinson
Groupe Poséidon
Anaëe C. Levinson


× MESSAGES : 340
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. Empty
MessageSujet: Re: Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong.   Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. EmptyMer 2 Oct - 20:05

    Moi ? Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. 2634520320 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. Empty
MessageSujet: Re: Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong.   Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. EmptySam 5 Oct - 13:15

Tamara & Anaëe - Avec plaisir les filles I love you Une idée? une envie? Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. 3781727129 

Sasha - Je sais tongue 
Revenir en haut Aller en bas

Anaëe C. Levinson
Groupe Poséidon
Anaëe C. Levinson


× MESSAGES : 340
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. Empty
MessageSujet: Re: Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong.   Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. EmptySam 5 Oct - 14:58

Pas vraiment en fait Laughing Je cherche un peu de tout sauf meilleure amie, donc si toi tu as besoin de quelque chose Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. 4127347811 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. Empty
MessageSujet: Re: Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong.   Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. EmptySam 5 Oct - 18:00

J'avoue que comme Anaëe j'viens en touriste Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. 1328722811 Amies ? Soeur de coeur ? Tam aurait pu la draguer une soir ? Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. Empty
MessageSujet: Re: Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong.   Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong.
» pump up the jam × ALESIA
» don't care about anything | daenerys.
» even if you cry me a river, i don't care. (candace)
» ALESIA Ҩ No one can kill a Jedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS 2 :: LET'S MAKE FRIENDS-