pump up the jam × ALESIA 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours pump up the jam × ALESIA 4118676959
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 pump up the jam × ALESIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Anonymous
Invité



pump up the jam × ALESIA Empty
MessageSujet: pump up the jam × ALESIA   pump up the jam × ALESIA EmptyVen 15 Mar - 22:35



Assis depuis quelques minutes à la première rangée des gradins du stade, tu faisais une petite pause pour te rafraîchir avant de retourner sur le terrain de foot. Cette journée était assez chaude, même un peu plus que d'habitude. Il y avait plusieurs groupes de personnes qui faisaient du sport à cet instant. Ton regard se porta vers les jeunes femmes, en plein cours d'endurance. C'était toujours quelque chose de voir certaines d'entre elles en tenue de sport et en sueur, alors qu'en général, dans les couloirs de l'université, rien était trop bon pour paraître le plus à son avantage. Un sourire se dessina sur tes lèvres à cette pensée. Alors que tu te levais juste pour retourner sur le terrain de foot, tu reconnais quelqu'un. Il s'agissait d'Alesia. Tu fronçais légèrement les sourcils ; ça faisait une semaine que tu ne l'avais pas vu ni même croisé, ce qui était pourtant rare. Tu consultes rapidement ta montre ; il restait quinze minutes de jeu et tu te risquais donc à les sacrifier. Tu te dirigeas donc vers le groupe de jeunes femmes qui s'étirait et allait bientôt commencer à courir. Arrivé à la hauteur de ton amie, tu te penchas légèrement vers elle par derrière. « Dis, tu ne serais pas par hasard en train de me fuir ces derniers temps ? » Tu essayais d'aborder une mine suspicieuse, mais tu n'y arrivais pas si bien.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



pump up the jam × ALESIA Empty
MessageSujet: Re: pump up the jam × ALESIA   pump up the jam × ALESIA EmptySam 16 Mar - 1:03

Bon sang, tu détestes le sport enfin tout dépend du sport dont il est question, mais courir des heures sous cette chaleur, non merci, tu aurais tellement préféré flemmarder sous un arbre ou bien faire bronzette dans un coin par là. Soupirant, tu n'avais pas vraiment le choix, prétendre être en plein cycle menstruel n'allait pas fonctionner, ton prof allait finir par se demander ce qui clochait chez toi si tu lui sortais toujours la même excuse. Resserrant cette queue de cheval sur ta tête, tu fis comme tes partenaires en commençant tes étirements tout en regardant un peu autour de toi, de beaux jeunes hommes jouaient au foot un peu plus loin, bien sûr cela n'échappa pas à ton radar. Sans que tu ne t'y attendes, une voix masculine se fit entendre juste derrière toi, fronçant les sourcils, tu détournas légèrement ton regard pour faire face à cet interlocuteur qui n'était autre que, Nathan. Il est vrai que cela fait maintenant quelques jours que vos chemins ne se sont pas croisés "Pourquoi? Je t'ai manquée?" Un sourire moqueur se dessina sur tes lèvres tandis que tu fais mine de t'étirer, les filles s'apprêtaient déjà à partir courir, mais ça t'étais égal, choisir entre courir ou perdre quelques minutes avec Nathan, le choix est vite fait.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



pump up the jam × ALESIA Empty
MessageSujet: Re: pump up the jam × ALESIA   pump up the jam × ALESIA EmptyDim 17 Mar - 0:12

Ça faisait quelques jours que tu n'avais pas vu Alesia et pourtant tu aimais bien passer du temps avec elle. Sa nature assez insouciante te plaisait beaucoup, et vous vous complétiez un peu sur ce point là. Lorsque tu l’aperçus donc au loin, tu n'avais pu t'empêcher d'aller la voir. Tu perturbais un peu son cours, mais à vrai dire tu t'en foutais pas mal. Sa question te fit un peu rire ; mais c'est vrai qu'au fond ça t'avait un peu maqué de passer du temps avec elle cette semaine. « J'avoue que ton humour de merde m'a quand même un peu manqué. » Tu la regardais l'air amusé avant de lancer un rapide coup d'oeil autour. Apparemment, la séance d'endurance allait bientôt commencer. « Que dirais tu de quelques minutes d'étirements en plus ? » Tu tentais de dire cela l'air de rien, mais Alesia devait certainement savoir que c'était pour la faire rester. Tu te penchais donc doucement vers elle pour lui souffler à l'oreille. « Et puis franchement, toi et moi savons bien que tu es une vraie feignasse et que ces quelques minutes de course sont plus une torture qu'autre chose pour toi. » Tu la taquinais ainsi et lui adressais un clin d’œil. Tu commençais à ton tour à faire mine de t'étirer avec elle. « Alors qu'est-ce que tu as fait de beau sans moi durant cette semaine ? »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



pump up the jam × ALESIA Empty
MessageSujet: Re: pump up the jam × ALESIA   pump up the jam × ALESIA EmptyDim 17 Mar - 10:44

Toi qui pensais t'emmerder à courir autour d'un terrain, la présence de Nathan t'arrangeais bien finalement, il avait le chic de toujours arriver au bon moment. Ton regard se pose sur le jeune homme, s'étirer un peu plus longtemps? Pas de problème, tu ne comptais pas suivre le troupeau de filles de toute façon, tu avais déjà décidé de rester avant même qu'il te le demande. "Je suis une feignasse pour ce que je veux" Lorsque tu veux vraiment faire quelque chose tu t'y donnes à fond, mais lorsque tu n'as pas envie, tu ne fais rien pour te motiver, tu restes à l'arrière à traîner des pieds. Continuant tes étirements, ton regard se pose sur le jeune blond à ton côté, il fit mine à son tour de s'étirer, ce qui t'amusa "Compter les jours jusqu'au jour où nos chemins allaient de nouveau se croiser" Tu gardes un instant ton sérieux avant de finalement te mettre à rire doucement, humour merdique comme il le dit si bien, parfois tu es même la seule à rire à tes blagues même pas drôles, puis il faut être réaliste, tu n'es pas le genre de femme à attendre après un homme "La routine, rien de bien intéressant et toi?" Rien qui pouvait l'intéresser en fait.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



pump up the jam × ALESIA Empty
MessageSujet: Re: pump up the jam × ALESIA   pump up the jam × ALESIA EmptyMar 19 Mar - 18:52

Tu faisais semblant de t'étirer sachant pertinemment qu'il ne restait plus que quelques minutes de cours. Tu regardais Alesia en haussant un sourcil. « Mouais un peu comme tout le monde. » C'était certain que quand tu voulais quelque chose, tu te bougeais les fesses pour l'avoir. Et c'était un peu pareil pour tout le monde pratiquement. Le groupe de jeunes filles avait déjà parcouru la moitié du stade. En entendant la jeune blonde, tu ne pus t'empêcher de lever les yeux au ciel avant de rire. « J'ai toujours su que tu ne pouvais pas te passer de moi plus de quelques jours. » Tu dis cela sur un ton ironique. Toi non plus, tu n'étais pas mal dans le genre sarcastique. Bref, en une petite semaine, il n'y avait pas grand chose qui s'était passé dans ta petite vie. Tu t'emmerdais un peu en cours, et à ton dortoir, il y avait encore Eleanor pour prendre la relève. « Rien de bien spécial. C'est dommage qu'on ne soit pas dans la même confrérie, ç'aurait été super de partager le même dortoir. » C'était rare que tu t'entendes bien avec un hadès , car en général, tu ne les appréciais pas tant que ça. Mais avec Alesia, c'était différent. Ça t'ennuyait finalement de rester là à "t'étirer". « Désolé de te faire rater ton cours, mais rester ici m'ennuie un peu. » Pris d'une soudaine pulsion, tu soulèves la jeune femme par dessus ton épaule tel un sac de pomme de terre -subtile comparaison-. Tu te dirigeas vers la première rangée des gradins où tu étais assis quelques minutes plus tôt ; tu déposais Alesia et tu t'assis à ton tour. « De tout façon il ne te reste que quelques minutes de cours, alors autant rester ici. » Tu dis ça l'air de rien. Et puis le sport n'avait jamais été une réelle matière ... Tu regardais Alesia pendant quelques secondes. « En une semaine, je pense que nous avons des choses à rattraper. » Une lueur de malice traversa tes yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



pump up the jam × ALESIA Empty
MessageSujet: Re: pump up the jam × ALESIA   pump up the jam × ALESIA EmptyMar 19 Mar - 22:53

Tu continues tes petits étirements, bien que tu saches que c'était parfaitement inutile, car tu n'allais pas te mettre à courir autour de ce terrain afin de rejoindre tes camarades de classe. Un sourire s'empare de tes lèvres lorsque tu prétendis avoir désespérément attendu le retour du blondinet "Je ne peux rien te cacher" Tu en plaisantes, quoi que, il y a une part de vérité, peut-être bien qu'effectivement sa présence t'avait un minimum manqué, surtout ces petits moments que vous partagiez ensemble. Rien de neuf dans ta misérable vie, hormis les cours, il n'y a rien d'autre à raconter, cela en devient même vite lassant. Il captive alors ton attention quand il parle des dortoirs "Tu sais que je peux toujours trouver un moyen pour me faufiler dans ton lit en pleine nuit" Tu lui fais un petit clin d'oeil, il est certain qu'il y a de nombreux avantages à être dans un même dortoir, pour le coup, tu étais d'accord avec ses propos. Tu n'as pas le temps de répondre quoi que ce soit qu'il te porte rapidement sur son épaule pour t'amener au niveau des gradins, quelque peu amusée, tu en profites pour lui donner une petite tape contre ses fesses, voilà bien longtemps que tu n'as pas eu l'occasion de les toucher celles là. Assise sur les gradins, tu observes rapidement tous ces élèves présents sur le terrain à suer, tu grimaces, heureusement que tu ne t'étais pas décidée de jouer les parfaites petites élèves à courir sous cette chaleur. "J'ai une meilleure idée..." Un petit sourire coquin se dessine sur le coin de tes lèvres, tu fixes un instant Nathan avant de te rapprocher de lui pour venir lui murmurer quelques paroles à l'oreille "Et si on commençait à rattraper ce temps perdu maintenant?" Ta voix c'était fait douce, tu te lèves alors de ta place pour descendre du gradin, tu jettes un regard par-dessus ton épaule, faisant signe à Nathan de te suivre. Personne ne se rendrait compte de votre absence et puis tu avais un peu de temps devant toi pour le passer en tête-à-tête avec le blondinet. C'est en direction des vestiaires que tu te rends, il est désert, il y faisait bien meilleur que dehors sous ce soleil, tu espérais bien que Nathan t'avait suivi.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



pump up the jam × ALESIA Empty
MessageSujet: Re: pump up the jam × ALESIA   pump up the jam × ALESIA EmptyJeu 21 Mar - 22:04

L'idée de partager le même dortoir qu'Alesia n'était pas du tout repoussante, au contraire elle te plaisait beaucoup. Ça aurait pu faciliter vos petits moments "d'amusement". Mais bon, les choses n'étaient pas mal non plus comme elles étaient finalement. Tu lui adressais un petit sourire. « Je n'en doute pas une seconde. Tu es vraiment pleine de ressources. » À ce moment là, tu n'avais plus trop envie de rester debout planté là. Sans aucune gêne et sans rien demander, tu avais porté la blondinette, aussi légère qu'une plume, jusqu'aux gradins. Au moins là vous seriez assis. Tu avais d'ailleurs autre chose en tête. Il y avait beaucoup de choses à rattraper en deux semaines. Tu ne pus t'empêcher de hausser un sourcil à ce que te répondit Alesia. C'était une question qu'elle ne devait même pas te poser car la réponse te semblait tellement évidente. « C'est une idée très intéressante que tu as là. » Plus qu'intéressante même. Un sourire malicieux accroché aux lèvres, tu suivais Alesia sans un mot. Pour le coup elle avait eu la même idée que toi ; pas étonnant que tu appréciais beaucoup cette fille. Vous arrivez finalement aux vestiaires, où il n'y avait pas un chat. Tu jetais un regard joueur à la jeune femme. « Je te préviens, on a énormément de choses à rattraper. » Tu t'approchas un peu d'elle avant de lui caler une de ses mèches blondes derrière l'oreille. « Même si je doute que l'on puisse rattraper tout cela en si peu de temps. » Un sourire coquin se dessina sur tes lèvres. Il n'y avait rien de sérieux entre vous. Vous jouiez et vous aimiez ça. Alesia était en quelque sorte sur la même longueur d'onde que toi et tu n'en demandais pas plus. « Tu as vu quelqu'un cette semaine ? Ne te fais pas d'idées, c'est juste par pure curiosité. » Oui, tu jugeais nécessaire de préciser cela avant quelle n'aille s'imaginer des trucs de ouf. Par "voir quelqu'un", elle devait certainement comprendre ce que tu voulais dire. Tu la regardais l'air amusé. À cette question, tu t'attendais à une réponse positive venant d'Alesia.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



pump up the jam × ALESIA Empty
MessageSujet: Re: pump up the jam × ALESIA   pump up the jam × ALESIA EmptyVen 22 Mar - 14:10

Rien ne t'arrête, tu pourras toujours trouver un moyen pour te faufiler dans le dortoir du blondinet, ce n'est pas une chose compliquée pour toi. Du temps à rattraper, beaucoup de temps après une semaine écoulée et tu voulais commencer maintenant. Tu te lèves alors pour te diriger vers les vestiaires désert, certaine de ne pas être dérangée ici, ils sont tous dehors à faire du sport, toi tu avais un peu la même idée, faire un peu de sport, mais à l'intérieur, dans les bras de Nathan, voilà une chose qui te motives à te dépenser, on ne peut pas toujours te traiter de flemmarde avec ça. "J'ai du temps à perdre aujourd'hui" Non pas qu'être en compagnie du jeune homme est du temps perdu, tu voulais surtout faire comprendre que tu n'avais rien de prévu le reste de la journée, sécher quelques cours ne te dérangeait pas non plus. Sa question tu surprends un peu, mais avec lui tu as appris à ne pas te faire de films, de toute façon tu n'es pas le genre de personne à tout de suite t'imaginer quoi que ce soit "Non, trop occupée par les études" Haha, la bonne blague, comme si tu passais ton temps à te perdre entre deux livres, tu n'en es pas pour autant mauvaise élève, mais tu n'aimes pas perdre ton temps à te torturer les méninges dans les révisions. Nathan te connait suffisamment bien pour trouver lui-même la réponse à cette question. Ta main se pose alors contre son torse, tu rapproches ton visage du sien "Et toi? As-tu fait tourner la tête de beaucoup de filles cette semaine?" Un sourire amusé se dessine sur ton visage, tes lèvres viennent un instant frôler les siennes tout en fixant son joli regard, ça te plaisait toujours autant ce rapprochement que vous vous accordiez de temps en temps, tu aimes peut-être profiter de la vie, des hommes, mais tu as tout de même tes préférences et Nathan en faisait partie.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



pump up the jam × ALESIA Empty
MessageSujet: Re: pump up the jam × ALESIA   pump up the jam × ALESIA EmptyLun 25 Mar - 20:33

Dans ce cas, tu aimais beaucoup la façon dont Alesia aimait perdre son temps. C'était une bonne chose que les vestiaires soient vides à cet instant. Vous aviez quelques idées en tête tous les deux pour passer le temps et il valait mieux ça reste loin des regards indiscrets. Le fait que tu t'intéresses aux coups qu'Alesia avait pu avoir durant la semaine n'avait rien de personnel. Tu étais juste un peu trop curieux ; et quand tu voulais savoir quelque chose tu ne t'en cachais pas. Et puis c'était ton amie après tout, tu ne voyais donc pas où était le mal. À sa réponse tu ne pus t'empêcher de rire un peu. La bonne blague. « Je ne suis peut-être pas Einstein mais je n'ai pas l'air con non plus. » Bah oui quoi, vouloir te faire gober un truc pareil, c'est qu'elle devait vraiment te trouver bête. Mais bon, il ne fallait pas non plus oublier qu'entre Alesia et l'ironie, c'était une grande histoire d'amour. « Je suppose que c'est oui alors. » Tu en avais tiré tes propres conclusions bien que ça semblait déjà assez évident. Tu t'étais approché d'elle et lorsqu'elle posa sa main sur ton torse, tu baissas les yeux sur celle-ci. Tu avais bien entendu sa question mes tes yeux étaient plutôt rivés sur cette main. Tu n'avais jamais aimé qu'on te touche là ; enfin là tu avais quand même ton tee-shirt mais ça avait toujours quelque chose de dérangeant. Ça faisait parti des quelques séquelles de ton passé. Tu essayais toutefois de ne rien faire paraître. Tu posais doucement ta main sur celle d'Alesia histoire de "reprendre le contrôle" comme tu aimais bien le faire. « Tourner la tête ? Non je crois pas. Mais disons que je me suis quand même amusé. » Tu lui adressais un petit sourire en coin alors que ses lèvres venaient frôler les tiennes. C'est fou ce que tu aimais ce qu'il y avait entre vous. Rien de bien trop compliqué, sans obligations. Tu frottes doucement ton nez contre le sien avec un petit sourire, avant de déposer tes lèvres dans son cou. « Il faut quand même que je t'avoue quelque chose ... » Tu lui soufflas près de l'oreille avant de te remettre à l'embrasser dans le cou. C'est quelques secondes plus tard que tu te redressas vraiment pour la regarder dans les yeux. « ... aucune d'elles ne t'arrivait vraiment à la cheville. » Une lueur de malice traversa ton regard. Tu aimais bien ça, flatter les gens même si ce que tu venais de dire était quand même un peu vrai.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



pump up the jam × ALESIA Empty
MessageSujet: Re: pump up the jam × ALESIA   pump up the jam × ALESIA EmptyMar 26 Mar - 0:52

Tu n'avais pas réellement répondu à sa question, tu ne le prenais pas pour un crétin après lui avoir sorti la vieille excuse des études, il n'est pas dupe, mais c'était pour toi une question idiote, il devait parfaitement savoir qu'à un moment donné tu t'étais tournée vers un homme, c'est aussi l'image que tu t'étais donnée il faut dire. Esquissant un mince sourire en l'observant, tu vins à poser ta main contre son torse, sa réaction t'intrigua, tu en avais presque oublié le fait qu'il t'étais "interdit" de venir balader tes doigts sur cette zone. Non, sa réaction n'était pas passée inaperçu. "Une semaine passée loin de toi et j'en oublie déjà que ce n'est pas à faire" Tu n'avais jamais jouée les curieuses afin d'en savoir un peu plus sur l'origine de ces marques, mais tu sais que cela pouvait être un sujet sensible pour lui, tu es la première à savoir qu'il y a certaines parties d'un passé qu'il vaut mieux oublier. Enfin faire l'illusion d'oublier, car ces choses-là cela fait partie de toi, c'est encré en toi et cela finit toujours à un moment donné par venir torturer l'esprit. Tu écoutes vaguement ses propos, pour toi la réponse est tout aussi évidente que la tienne. Un sourire se dessine sur tes lèvres, baissant légèrement ta tête sur le côté, tu apprécies sentir ses lèvres se balader dans ton cou, cela te fait même frissonner. Il te flatte, il sait parfaitement bien alimenter ton égo "Tu sais parler aux femmes..." Un ricanement s'extirpe alors de tes lèvres, tu observes les traits de son visage, tu te perds un instant dans son regard "Tu sais.. chez un homme... c'est sexy.. les cicatrices.." Un sourire amusé sur ton visage, tu tentais de trouver un côté positif à tout ça "Même si les souvenirs blessent" Ta main se pose contre son cou, tes doigts glissent délicatement dans sa nuque, finalement tu te décides enfin à venir poser tes lèvres contre les siennes, la tentation de l'embrasser est bien trop grande pour résister une minute de plus.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



pump up the jam × ALESIA Empty
MessageSujet: Re: pump up the jam × ALESIA   pump up the jam × ALESIA EmptyMer 27 Mar - 21:41

Le fait que tu n'aimes pas être touché au torse n'était pas récent ; c'était depuis ton enfance. Certaines personnes ne comprenaient pas pourquoi. Mais ça n'était pas toi qui allais te mettre à leur expliquer parce que ça n'était pas trop ton truc de parler de ta vie et encore moins de ton passé. Alesia ne te posait pas de questions, ce qui était tant mieux pour toi. Tu esquissas un petit sourire. « Ça ne fait rien. Il m'arrive également d'avoir les mains assez baladeuses. » Alors que tu embrassais la jeune blonde dans le cou, sa remarque te fit sourire. Tu te redressas un peu pour la regarder d'un air amusé. Peut-être qu'il t'arrivait en effet de beaucoup flatter les femmes en général ; mais dans la plupart des cas, c'était uniquement pour arriver à tes fins. Tu n'avais pas beaucoup de considération pour elles, à vrai dire. Toutefois, tu avais quand même été sincère cette fois-ci. Tu regardais Alesia d'un air songeur. Les cicatrices ... sexy ? Probablement parce que ça pouvait te donner des airs de gros dur, même si au fond ça n'était pas vraiment le cas. « Ne me dis pas ça juste pour me faire plaisir. » Tu affichais un petit sourire qui toutefois n'atteignait pas tes yeux. Ces cicatrices n'avaient pas grand chose de positif pour toi, mais si Alesia jugeait le contraire, peut-être y avait-il une part de vérité dans ça ? Non, tu ne semblais pas vraiment convaincu. La jeune femme semblait également en savoir un bout sur les mauvais souvenirs. Toutefois, tu n'étais pas non plus de nature très curieux et encore moins, indiscret. Peu à peu, ses lèvres trouvèrent les tiennes. Cette sensation t'avait manqué ces derniers jours. Ce baiser était d'abord délicat, puis est devenu plus ardent et plus fougueux. « Les cicatrices sont bien pires que les souvenirs. » souffles-tu contre ses lèvres. Tu voulais lui dire cela mais son baiser t'avait pris de court. Bref, tu avais ainsi repris possession des lèvres d'Alesia et tout doucement tu l'avais plaqué contre le mur. Ce long baiser te donnait chaud et tu avais le souffle court. Tu te détaches ainsi d'elle reprenant ton souffle. Tu regardas la jeune blonde d'un air à la fois amusé et joueur. « Regarde dans quel état tu me mets . » Tu fermas les yeux un court instant et inspira profondément. Lorsque tu les rouvris, cette sempiternelle lueur de malice avait pris place. Tu te mis à jouer un peu avec les cheveux d'Alesia avant que tes lèvres n'aillent à nouveau explorer la zone de son cou. Tu lui déposais ainsi des baisers dans le cou, jusqu'à remonter vers sa mâchoire. « Qu'est ce que je vais bien pouvoir vous faire mademoiselle Widmore ? » Un sourire coquin étira tes lèvres. Tu aimais bien jouer, beaucoup trop même parfois.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



pump up the jam × ALESIA Empty
MessageSujet: Re: pump up the jam × ALESIA   pump up the jam × ALESIA EmptyJeu 28 Mar - 16:09

Ça t'étais sorti de la tête, il a fallu qu'il s'empare de ta main pour que ça te revienne, son torse, pas touche, il n'aime pas sentir quelqu'un le toucher ici, à cause de certaines marques, C'est pourtant une chose qui ne s'oublie pas, ce n'est pas tous les jours qu'on croise un homme avec tant de marques sur le torse, mais pour toi c'était 'normal', cela faisait partie de lui et tu trouvais cela attrayant et non pas repoussant. Il a une histoire, tu en as une aussi, poser des questions ce n'est pas ton genre, cela ne t'empêche pas d'y penser parfois, de te demander ce qu'il lui était arrivé. Ne pas en parler c'est le mieux, tu n'aimerais pas non plus qu'on se penche sur ta propre histoire, ce sont des choses que tu tentais d'oublier et cela devait être la même chose pour lui, même si certaines marques nous rappels ces douloureux moments passés. Une remarque pour lui faire plaisir? Tu fixes son regard, fronçant légèrement ton nez "Tu penses vraiment que dire quelque chose pour faire plaisir à l'autre c'est mon genre?" Non, tu as toujours été la boulette qui dit les choses sincèrement, une fille peut se pointer avec une coupe ratée, les autres faisant en sorte de ne pas l'avoir remarqué et bien toi tu débarques en lui sortant 'Oula! tu es passé sous un rouleau compresseur ou quoi?' Quand tu fais un compliment et autre, c'est toujours avec sincérité. Tu aimes bien ses cicatrices, cela fait son charme. Ses lèvres se baladent contre ta peau à t'en faire frissonner, tu ne résistes plus à l'envie de venir l'embrasser, une putain de semaine sans avoir pu les toucher, comment résister, tu aimes les bonnes choses et Nathan en fait partie. Tu ne réponds pas à ses paroles, enfin, tu ne peux pas, tes lèvres sont bien trop occupées à autre chose de bien plus agréable, mais ça ne t'empêche pas de penser à ce qu'il venait de dire. En un simple baiser ton cœur s'était emballé, c'est fou l'effet qu'un simple baiser peut faire. Collée contre le mur, le corps de Nathan proche du tien, un sourire amusé se dessine sur tes lèvres "J'en suis satisfaite" Tu ricanes légèrement avant de laisser glisser doucement tes doigts dans sa nuque, arquant un sourcil à ses propos, tu observes autour de toi "Je ne sais pas, mais tu as deux minutes pour en profiter avant de voir débarquer tout un tas de filles" Et oui, le cours de sport allait bientôt toucher à sa fin, rien que de te dire que vous allez être dérangés te faisais grimacer, puis une idée te vint en tête "Ou..." Rapidement tu t'empares de son tee-shirt pour tirer le jeune homme dans une cabine de douche individuelle, prenant le soin de bien fermer la porte derrière toi "Plus de tranquillité" Tu ne voulais pas non plus que les filles débarquent et le voit ici, non c'est vrai, elle fait ça pour lui, au risque de se faire attaquer par un troupeau de filles survoltées.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



pump up the jam × ALESIA Empty
MessageSujet: Re: pump up the jam × ALESIA   pump up the jam × ALESIA EmptyLun 1 Avr - 15:44

Tu n'allais pas répondre à Alesia cette fois-ci. Non pas que tu n'en avais pas envie, mais tu ne voulais pas te lancer dans une énième discussion sans fin. Ok, peut-être que ce n'était pas son genre de dire des choses juste pour le plaisir des oreilles de autres ... En fait, ce n'était pas du tout son genre maintenant que tu y réfléchissais un tout petit peu plus. Mais tu ne pouvais pas t'empêcher de te dire qu'il n'y avait rien de sexy ou même de charmant dans tes cicatrices. Elles te dérangeaient plus que tout mais tu ne préférais pas t'étaler sur le sujet. Tu avais des choses bien plus intéressantes à faire sur le moment. Tu ne te lassais pas d'embrasser Alesia. C'était plus qu'agréable, c'était enivrant. Surtout lorsque tu ne t'étais pas laissé aller à ce plaisir depuis une semaine. La jeune blondinette te mettait dans tous tes états. Tu ne pus t'empêcher de sourire en l'entendant. « Vous satisfaire est notre priorité. » Tu lui adressais un clin d’œil. Cette réplique, tu l'avais vu dans un livre et tu aimais bien l'utiliser quelquefois. Ensuite à la remarque que fit Alesia, tu eus une petit grimace. Elle avait raison ; les filles risquaient de se ramener à tout moment et cette idée ne t'enchantait pas tellement. Cependant Alesia semblait avoir une idée. Tu haussais un sourcil, suspicieux, puis tu la suivais sans un mot. Qu'est ce qu'elle avait en tête ? Et tu eus bien vite une réponse lorsque vous vous retrouvez dans une des cabines de douche et qu'elle referma la porte derrière vous. « T'es peut-être blonde mais tu as des idées plutôt pas mal, j'dois avouer. » Tu dis ça l'air de rien. Tu la taquinais un peu ; ces clichés sur les blondes, tu trouvais ça plus idiot qu'autre chose mais tu aimais bien en rire quelquefois. Tu la regardais fronçant légèrement les sourcils. « Bref, où en étais je déjà ? ... Ah oui, là. » Une fois de plus, tes lèvres sèment quelques baiser dans leur sillage. Puis, la plaquant doucement contre le mur de la douche, ta langue vient une fois de plus envahir sa bouche, cherchant, goûtant, enflammant... Quelques secondes plus tard, tu te recules pour reprendre ton souffle. Au même moment, tu eus une petite idée. « Attends... » Ta main se posa sur le robinet et tu le tournas. Et au même moment donc, la douche se déclencha et l'eau froide se mit à couler sur vous. Tu eus une petite grimace avant que l'eau ne commence à prendre une température plus convenable. Tu reluquas Alesia un court instant ; l'eau rendait ses vêtement collants et surtout un peu transparents. Tu eus un sourire en coin. « Je préfère comme ça. » Et puis avec l'eau c'était pas plus mal, au moins personne ne vous entendrait ...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



pump up the jam × ALESIA Empty
MessageSujet: Re: pump up the jam × ALESIA   pump up the jam × ALESIA EmptyLun 1 Avr - 21:51

De toute façon tu savais que vous n'alliez pas être d'accord et tu le comprenais parfaitement, à sa place tu penserais la même chose, que c'est moche, tu te sentirais hideuse, un peu comme la bête dans ce film Disney, oui ça y ressemble. Heureusement que tes propres cicatrices étaient non perceptibles, du moins on ne s'en rend pas directement compte si on ne s'y attarde pas. Le sujet passé, tu retrouves goût à ses lèvres, tu aimais toujours autant embrasser cet homme et faire d'autres choses, mais vous n'en étiez pas encore là pour le moment. Ces quelques phrases qu'il sort te fais rire, tu poses ta main contre ses yeux tout en poussant son visage sur le côté, comme pour lui faire comprendre d'arrêter ses bêtises. Tu penses ensuite à une chose, comment réussir à se retrouver si le troupeaux qui piétine autour du stade débarque à tout moment, enfin d'ici quelques minutes, car le cours se termine bientôt en fait. Une idée soudaine te viens en tête, tu attires alors Nathan dans la douche en prenant bien évidemment le soin de verrouiller la porte derrière toi. Tu fronces les sourcils à sa remarque "Blonde, mais pas conne" Tu lui pinces alors légèrement le bras en grimaçant, non, tu n'aimes pas ce cliché sur les blondes connes, car c'est faux, bon d'accord, certaines sont nées avec quelques neurones manquants, c'est une évidence, mais ce n'est pas ton cas. Tes paupières ce ferment, laissant vos langues danser l'une contre l'autre, c'est fou comme un simple homme pouvait arriver à te retourner le cerveau en un simple baiser, ouais, il est doué. Il se détache, toi contre ce mur frais qui glace légèrement tes fesses, tu observes Nathan en fronçant les sourcils, attendre... non, franchement, c'est trop te demander, tu ressentais comme l'envie de le dévorer tout entier, envie qui te refroidie aussitôt, oui enfin c'est l'eau de la douche qui te refroidit tout entière "Putain c'est froid!" Ces mots étaient sortis simplement de tes lèvres, il aurait pu au moins te prévenir, à croire que ça lui plaisait de te voir tirer cette tête tout en claquant des dents. Heureusement pour toi, l'eau chaude ne tarde pas à frapper ta peau, voilà qui te réchauffe déjà un peu plus, mais tu préfères tout de même coller davantage le blondinet contre toi, la chaleur corporelle, rien de mieux. "La vue te plaît?" Oui, tu avais remarqué ses petits yeux rivés contre ta poitrine et rien que pour lui faire bien plus plaisir et surtout dû au fait que tu ne supportes pas longtemps les vêtements qui te collent à la peau, tu retires ton tee-shirt, le laissant alors retomber un peu plus loin "C'est mieux là?" Un petit sourire coquin s'empara de tes lèvres, tu l'observes de haut en bas, attendant impatiemment qu'il en face de même "A ton tour maintenant mon grand" S'il tarde trop, tu le feras de toi-même.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



pump up the jam × ALESIA Empty
MessageSujet: Re: pump up the jam × ALESIA   pump up the jam × ALESIA EmptyJeu 4 Avr - 23:38

Tu ne pus t'empêcher de faire une petite grimace lorsqu'Alesia te pince ; un petit aïe s'échappe de tes lèvres avant que tu souris. Bon en conclusion on pouvait donc dire que c'était clair, elle n'aimait pas les blagues sur les blondes. Et elle n'était pas la seule d'ailleurs, tu ne pouvais pas la blâmer pour ça. Mais bon, tu ne voulais pas trop penser à ces futilités, tu préférais l'embrasser. Tu ne t'en lassais définitivement pas. Et tu avais aussi quelques idées en tête pour rendre la situation encore plus intéressante qu'elle ne l'était déjà. Tu eus un petit sourire en coin voyant Alesia froncer les sourcils. Allons, mais quelle impatiente celle là ! Elle devait savoir une chose sur le plaisir, plus il mettait du à venir et mieux on l'appréciait lorsqu'il était là. Tout comme Alesia, tu avais grimacé lorsque l'eau froide avait commencé à couler sur vous. « Je peux te réchauffer si tu veux. » Tu lui lançais un regard coquin avant que tes yeux ne se posent sur son corps. En guise de réponse, tu te contentais de sourire à la blondinette. Si la vue te plaisait ? Plaire est même un petit mot. Tu l'observas retirer son tee-shirt, ce qui élargit d'autant plus ton sourire. « Ouais c'est pas mal comme ça, je crois bien qu'on peut faire avec. » Tu dis ça l'air songeur ; bien entendu, tu n'étais pas sérieux. Alesia n'était vraiment pas désagréable à regarder comme fille, loin de là même. Tu haussais un sourcil en l'entendant. Mais bien sur. Tu retiras donc ton tee-shirt à ton tour et le laissas tomber un peu plus loin. Tu t'approches ensuite un peu plus d'Alesia. Tu l'embrasses et d'un coup, tu la soulevais et la plaquais contre le mur tout en l'embrassant. Tu avais envie de l’embrasser, que ta langue joue avec la sienne, de faire courir tes doigts dans ses cheveux. Et tu laissais libre cour à tes envies ; tu soutenais Alesia de tes bras. Non elle n'était pas lourde, et puis c'était vraiment le dernier de tes soucis à cet instant. « Pour être franc, j'ai très envie de toi en ce moment ... Mais tu me connais bien, j'aime prendre mon temps. » Pour faire durer le plaisir. Tes lèvres retrouvaient une fois de plus les siennes, avant de semer à nouveau des baisers dans le cou de la jeune femme, puis poursuivent leur trajectoire jusqu'à sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



pump up the jam × ALESIA Empty
MessageSujet: Re: pump up the jam × ALESIA   pump up the jam × ALESIA EmptySam 6 Avr - 12:38

Oui, ce n'est pas un secret, même Nathan a fini par le deviner, tu n'es pas vraiment le genre de fille qui aime attendre, mais bon tu apprends à faire des efforts. Un jet d'eau froide qui te glace le sang, tes dents s'entrechoque à cause de toute cette fraîcheur qui envahit ton corps, bon sang! Là maintenant, tu avais envie de le lui faire payer, mais lorsqu'il parla de te réchauffer, un sourire coquin se dessine automatiquement sur tes lèvres, voilà une bonne proposition "Oh oui réchauffe moi Nathan!" Un léger ricanement s'extirpe de tes lèvres, heureusement l'eau chaude ne tarde pas à arriver et te réchauffe la peau, bien que les baisers du jeune homme avait le don de te réchauffer tout naturellement. Voyant son regard insistant sur tes vêtements trempes, tu te décides de lui accorder une meilleure vue en retirant ton tee-shirt. Fixant le blondinet avec un sourire sur le coin des lèvres, tu lui ordonnes d'en faire de même, puis tu perds vite ton sourire.. on peut faire avec? Saleté! Fronçant les sourcils, tu étais à deux doigts de le laisser sans ami dans cette douche, mais ce petit malin trouve rapidement le moyen pour te faire rester. Ses baisers, divins baisers, ses lèvres que tu te plais à embrasser, tu passes alors tes jambes autour de sa taille lorsqu'il te soulève sans difficulté. Tu te perds le temps de quelques minutes dans tes pensées, profitant un grand maximum de ses lèvres, caressant délicatement sa nuque de tes doigts avant de remontre ta main jusqu'à sa joue. Il a envie de toi, bonne nouvelle, tu as d'autant plus envie de lui, une longue semaine à rattraper, mais tu le connais, il aime prendre son temps, ça t'arrive à toi aussi de le vouloir, sauf cette fois, tu avais tout bonnement envie de lui arracher le moindres de ses vêtements et de le dévorer. Mais tu allais prendre ton mal en patience, il n'a pas entièrement tort, faire durer le plaisir à ses avantages "Tu sais comment me rendre dingue" Murmures-tu en sentant ses lèvres courir sur ta peau... c'est vrai à partir d'un moment il te rend complètement maso. Tes mains glissent dans son dos, tes lèvres se poses contre son épaule que tu mordilles avant de remonter tes baisers dans son cou, cet homme arrive même à te faire oublier de l'endroit où tu te trouves, il t'éclipse toutes pensées, il faudrait qu'il soit bien plus souvent à ton côté, c'est efficace comme remède lorsque tu cherches à ne pas penser à certaines choses, un Nathan de poche, voilà ce qu'il te faut!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



pump up the jam × ALESIA Empty
MessageSujet: Re: pump up the jam × ALESIA   pump up the jam × ALESIA EmptyMer 10 Avr - 17:10

Ton visage s'étira en un sourire alors que tu embrassais Alesia dans le cou. Si ça, ça la rendait dingue, et bien tu en étais plutôt flatté. Tu lui murmuras toujours en lui déposant des baisers dans le cou. « Alors on est deux dans ce cas. » Car c'était bel et bien réciproque. Durant ce genre de moments que tu passais avec Alesia, celle-ci arrivait à te mettre dans tous tes états. Bien entendu, tu t'amusais toujours avec elle ; ça n'était jamais désagréable. Tu sentais ses mains dans ton dos alors que ses lèvres avaient trouvé le chemin de ton cou. Doucement, tu déposas Alesia à terre. L'eau coulait toujours ; le bruit allait certainement masquer votre présence lorsque les filles allaient débarquer dans les vestiaires. La douche n'était pas l'endroit que tu préférais mais ça ne serait toutefois pas une première ... Ne laissant pas une minute de répit à la jeune femme, tu repris d'assaut ses lèvres en la plaquant contre le mur. Punaise ! C'est fou c'que tu en avais constamment envie que ça en devenait même effrayant. Tu voulais l'embrasser, encore, encore et encore. Mais après une semaine, elle te le devait bien non ? Sans lâcher ses lèvres, tes mains glissèrent dans son dos jusqu'à atteindre l’agrafe de son soutif. Tu savais bien ce que tu faisais. Reprenant un peu ton souffle, tu la regardais un court instant. On aurait pu penser que tu demandais la permission, mais en fait non. Tu agissais plutôt spontanément et elle le savait. Et donc tout en dégrafant son sous-vêtement, tu repris possession de ses lèvres en souriant contre celle-ci. Non tu n'étais pas pervers ; tu voulais juste retirer les "barrières" qui te gênaient. Peau contre peau, c'est ce que tu préférais. Après un court instant, tu regardas Alesia l'air absent. « Tu es contagieuses Alesia... » Tu souris sachant qu'elle n'allait certainement pas comprendre cette dernière phrase. « Cet effet que tu m'fais, c'est désarmant parfois ... » A cet instant tu fronças légèrement les sourcils. Tu voulais ajouter que tu n'aimais pas ça mais tu ne voulais pas gâcher ce moment. Tu voulais tellement avoir le contrôle sur tout et lorsque ça n'était pas le cas, ça te dérangeait. Ouais, tu étais très compliqué dans ton genre, tu le reconnaissais.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



pump up the jam × ALESIA Empty
MessageSujet: Re: pump up the jam × ALESIA   pump up the jam × ALESIA EmptyMer 10 Avr - 23:28

En quelques simples baisers, il te faisait chavirer, ses lèvres caressant ta peau, ses lèvres capturant les tiennes, cela te rendait dingue, un sourire se dessine sur tes lèvres lorsqu'il t'avoue être dans le même cas que toi. Peu étonnant, après ces longues semaines écoulées, bon ce n'est pas comme si tu n'avais rien fait de ton côté pendant ces semaines, mais cela n'avait pas le même effet qu'avec Nathan, chacun à ses différences et il faut bien avouer que c'est d'autant plus agréable en sa compagnie. Ouais, certains sont plus doués que d'autres faut croire. Tes lèvres ne lâchent pas les siennes, un baiser langoureux, passionné, il faut bien rattraper le temps perdu, c'est ce qui était convenu. Tes doigts parcours son dos, glissant contre ses hanches, tu ne voulais pas aventurer tes doigts contre son torse par crainte de le mettre mal à l'aise, ce n'est pas le moment de contrarier le blondinet, alors tu laisses tes mains là où elles se trouvaient. Ses mains parcourent ton dos, il s'attarde sur ton soutien-gorge, ce qui t'amuse, un sourire sur les lèvres, tu te détaches légèrement de lui, ton nez caressant délicatement le sien, ton regard plongé dans le sien, d'un geste simple tu dégages ce vêtement devenu facultatif, le soutien gorge retombe au sol tandis que ton corps se colle au sien. Ta main glisse alors dans ses cheveux, frôlant à nouveau ses lèvres, tu l'écoute sans le quitter du regard, ce même petit sourire sur ton visage. Il est vrai que sur le moment tu ne comprenais pas totalement ses propos, mais ça, c'est parce que ton esprit était occupé ailleurs. "Je te fais tant d'effet que ça?" Un ricanement s'extirpe alors de ta bouche tandis que de tes deux mains tu viens glisser son short de sport le long de ses jambes, celui-là aussi devenait bien trop encombrant pour toi. Faisant face à Nathan, une de tes mains vint se poser contre sa nuque tout en rapprochant ton visage du sien "Je pense qu'il va nous falloir bien plus qu'une simple douche pour rattraper tout ça" Tu te mets à nouveau à rire doucement tout en déposant quelques baisers contre ses lèvres, bah quoi? Tant que tu l'as sous la main autant profiter à fond des bonnes choses. Ton corps se colle un peu plus contre le sien, tu ne sais pas pourquoi, mais tu ressens le besoin d'être au plus proche de lui, de le sentir contre toi, peut-être as-tu tout simplement cette envie de te retrouver dans les bras d'un homme, reposer entre ses bras, comme pour te sentir en sécurité, cela t'arrive parfois, ressentir ce genre de besoin incompréhensible, mais cela a le don de te faire sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



pump up the jam × ALESIA Empty
MessageSujet: Re: pump up the jam × ALESIA   pump up the jam × ALESIA EmptyJeu 18 Avr - 19:20

Certaines personnes se demandaient comment tu te débrouillais avec les filles tout en ne supportant pas que l'on touche ton torse. Tu n'as jamais répondu à ça ; toutes les filles que tu as fréquenté ont toujours su à quoi s'en tenir. Tu sentais les mains d'Alesia glisser dans tes cheveux, se poser sur ta nuque, mais jamais sur ton torse. Tu étais ravi qu'elle respecte ça... Tu affichas un petit sourire tout en plissant les yeux en entendant la question de la blondinette. Elle te faisait de l'effet ? Répondre non serait mentir. Donc mieux vaut laisser planer le doute. « Peut-être... » Une lueur de malice traversa ton regard. « Je te répondrai une fois qu'on sera sorti d'ici. » A présent, vous étiez encore un peu plus proche après vous être respectivement débarrassés de quelques vêtements encombrants, restant sous l'eau, uniquement vêtus de vos derniers vêtements. Tu souris. « La douche n'est qu'un début. » Vous vous collez un peu plus l'un à l'autre et vous embrassez une énième fois. Vos langues jouaient ensembles, se cherchaient. Tes mes glissèrent sur ses hanches. Tu la désirais énormément à cet instant ; c'était indéniable. Après un court instant, tes doigts agrippèrent l'élastique de son short de sport et de son sous-vêtement par la même occasion. Tes lèvres se détachèrent des siennes et tu la regardas dans les yeux un long moment. « J'ai vraiment très envie de toi. » Et doucement, tu fis glisser le long de ses jambes, ces vêtements devenues également trop encombrants à ton goût. Tu ne la quittais pas du regard et avant de te redresser, tu déposais des baisers sur son ventre. On te reprochait souvent ça, de trop jouer. Mais qu'y avait-t-il de mal à vouloir procurer du plaisir à la personne avec laquelle tu te trouvais ? Et puis tu étais comme ça, tu jouais, tu attirais, tu tentais et puis en général ... tu jetais. Mais tu balayais cette pensée car avec Alesia, tu n'avais pas encore envisagé cette option. Tu te sentais bien en compagnie de la demoiselle et tu voulais donc en profiter un maximum. Lorsque tu te redressas, tu repris possession des lèvres d'Alesia, pour ne pas changer.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



pump up the jam × ALESIA Empty
MessageSujet: Re: pump up the jam × ALESIA   pump up the jam × ALESIA EmptyDim 21 Avr - 13:50

Tes mains parcours son corps, comme si tu ressentais le besoin de toucher chaque parcelle de son corps, mais cependant tu fis attention à ne pas venir parcourir tes petites mains contre son torse, contrairement à toi il n'aime pas ça, tu as toujours eu tendance à venir caresser le torse d'un homme, mais pour lui tu faisais une exception, aucune envie de gâcher ce moment pour de simples caresses contre son torse, alors tu fais avec. Tes doigts se glissent dans ses cheveux, sa nuque, tes lèvres touchent les siennes, tu n'arrives plus à t'arrêter de l'embrasser, sur le moment elles sont un peu comme ta drogue, tu ressens une cruelle envie de les utiliser. Tu grimaces, il remet toujours les choses à plus tard "Tu sais que tu m'agaces?" dis-tu d'une petite voix en fixant son regard, un petit sourire sur le coin de tes lèvres "Tout comme tu me rends quelque peu dingue" Bah oui, faut voir à la façon dont tu avais de l'embrasser, comme si tu étais en manque pump up the jam × ALESIA 2572484443 Il sait se faire désirer, il sait comment te faire tourner en bourrique, mais ce n'est pas comme si tu allais le laisser faire non plus, non tu as dans l'objective de le dévorer pour le faire craquer. Tes baisers se posent contre son cou, tu mordilles sans trop de violence sa peau avant de te mettre à sourire, ravie de l'entendre dire que la douche n'était qu'un début, oui tu avais tout autant envie de profiter de son corps depuis le temps. Te voilà dorénavant entièrement nue sous les yeux du blondinet, tu te mordilles délicatement la lèvre inférieure en sentant ses lèvres se poser contre ton ventre, il te fait frissonner en un seul baiser, une simple caresse contre ta peau nue, bordel que c'est déstabilisant parfois! D'un geste vif tu lui baisses son dernier vêtement "Ça tombe bien, moi aussi" Oh oui tu le désires fortement. Ta main glisse contre une de ses fesses que tu pinces d'un air amusé puis vos lèvres dansent une nouvelle fois ensemble, vos langues se mêlent l'une à l'autre, tu entours de tes bras son cou tout en te collant au maximum contre son corps, tu avais besoin de le sentir contre toi, il accaparait tellement tes pensées, que tu ne fis même pas attention au fait que les filles avaient terminées leur cours de sport, ce n'est pas important à vrai dire.. tu as bien plus intéressant sous les yeux.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



pump up the jam × ALESIA Empty
MessageSujet: Re: pump up the jam × ALESIA   pump up the jam × ALESIA EmptyJeu 25 Avr - 22:33

Si tu la rendais dingue quelque fois comme elle le prétendait, et bien tu en étais flatté. C'était d'ailleurs un réel plaisir de la rendre dingue, d'autant plus que c'était un sentiment réciproque. « Mais tu es tout le temps dingue Alesia. » Tu avais dit ça, histoire de la chahuter un peu. Oui oui, ça t'arriver de faire de l'humour quelquefois, même si ça n'était pas très fréquent. Mais tu préférais t'occuper à autre chose que de passer ce moment à taquiner la blondinette. Malgré le fait que tu n'arrêtais jamais de l'embrasser plus de quelques secondes, tu sentais également les lèvres d'Alesia se poser sur ta peau. C'était un sentiment agréable, car ça ne te laissait pas indifférent. Au final, vous aviez fini pas vous débarrasser de tous vos vêtements devenues bien trop encombrant dans cette situation. Et ça n'était certainement pas la nudité qui vous gênait ; tu désirais énormément la jeune femme à cet instant. Et tout ce que tu voulais, c'était satisfaire et te laisser aller à ce plaisir. Vous vous embrassiez une fois de plus et vous colliez un peu plus l'un à l'autre. Tu sentais les bras d'Alesia autour de ton cou, alors que tes mes glissaient sur ses hanches. Finalement, tu finissais pas réitérer ton geste de quelques instant plus tôt en la soulevant et en la plaquant contre le mur. Tu ne lâchais pas ses lèvres pour autant et tu entrais en elle, enfin. En général tu évitais de revoir une fille à plusieurs reprise, mais avec Alesia tu n'y arrivais pas. Parce que ce genre de moment en sa compagnie était toujours plaisant. Tout en poursuivant tes mouvements lents, tu te détaches quelques instants des lèvres de la blondinette, pour croiser son regard. Tu lui chuchotas ensuite à l'oreille. « C'est la dernière fois qu'on passe une semaine sans se voir. » Parce que tu te rendais compte à ce moment de la façon dont tu prenais du plaisir en sa présence, même si entre vous c'était surtout physique d'abord. Tu reprends tes mouvements en l'embrassant une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



pump up the jam × ALESIA Empty
MessageSujet: Re: pump up the jam × ALESIA   pump up the jam × ALESIA EmptySam 27 Avr - 23:31

Un peu d'humour lors de ce moment? Pourquoi pas, il te fait même sourire, tu es amusée, même si tu devrais plutôt lui botter le derrière pour avoir dit cela, mais tu préférais le prendre d'une tout autre façon. "Et cela semble te plaire" dis-tu dans un murmure tout en frôlant délicatement ses lèvres. Perdant peu à peu vos vêtements, vous voilà maintenant sur un même pied d'égalité, c'est-à-dire, avec plus rien pour vous couvrir, tu contemples un instant cette jolie vue avant de te coller à nouveau contre son corps, capturant encore et toujours ses lèvres pour un baiser des plus torrides, il faut bien avouer qu'embrasser ses lèvres, te réchauffer contre son corps t'avait quelque peu manqué. Collée contre le mur, tu t'accroches à lui, fermant les yeux en sentant ses lèvres contre ta peau, oui, tu le désires terriblement. Tu te laisses entièrement faire, tu le laisses prendre le contrôle, il est maître de la situation. Tes mains glissent contre sa peau, tes lèvres parcourent son cou, tu relâches un soupire lorsque les choses deviennent encore plus sérieuses, ton regard croise le sien, un sourire sur les lèvres "D'accord avec toi" Arrives-tu à murmurer entre deux soupirs avant de le laisser capturer une nouvelle fois tes lèvres. Ton cœur bat la chamade, tu soupires de plaisir, montrant au blondinet que tu prends toujours autant ton pied avec lui, ce n'est pas à secret ni pour lui ni pour toi, sinon tu ne passerais pas ton temps dans ses bras. Ces moments en sa compagnie sont toujours excitants, il a le mérite d'être plutôt doué dans ce domaine, tu ne le lâches plus, tu l'embrasses tant bien que mal à t'en faire exploser les poumons, ton corps bouillonne, ta tête tourne, savoir que tes camarades de classe étaient dorénavant dans la pièce ne semblait pas pour autant te déranger, cela n'allait pas t'empêcher de prendre plaisir avec Nathan, plus rien ne choc personne de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



pump up the jam × ALESIA Empty
MessageSujet: Re: pump up the jam × ALESIA   pump up the jam × ALESIA EmptyDim 5 Mai - 12:15

Alesia avait pourtant raison. Sa "folie" te plaisait bien ; sinon elle ne serait pas la même fille à tes yeux. Une Alesia sérieuse, pas fêtarde et tout ... C'est une image qui aurait toujours du mal à s'imposer dans ton esprit car c'était tout simplement la fille que tu connaissais et tant mieux. La proximité qu'il y avait entre vous depuis quelques minutes, finit par se rompre car à présent, vos corps étaient unis. C'est ce dont tu avais envie de puis quelques minutes, depuis quelques semaines même. Tu pouvais maintenant te laisser aller à ce doux plaisir, et profiter de cette sensation qui enflammait ton corps tout entier. Tu l'embrassais à nouveau, cherchant sa langue. Posant ensuite tes lèvres au creux de son cou, tu laissais échapper un léger grognement, expression manifeste de ton plaisir. Tu poursuivais tes lents mouvements, cherchant de temps en temps le regard de la blondinette. L'entendre soupirer te fit automatiquement sourire ; ça te faisait toujours sourire d'ailleurs. Elle prenait du plaisir et tu n'en souhaitais pas mois. De toute façon, il n'y avait jamais eu un jour où vous ne preniez pas votre pied en présence de l'autre. Tu lui chuchotais doucement à l'oreille avec un mince sourie. « Même à cet instant, j'ai encore envie de toi. C'est fou. » Elle était enivrante. Tu n'arrivais pas à décrire cette sensation mais elle était agréable et c'est ce qui comptait pour toi. C'était sûrement ce désir qu'il y avait depuis quelques minutes en toi, qui à présent se consumait en embrasant ton corps tout entier. Tu lui volais une fois de plus un baiser tout en glissant un de tes mains sur sa joue ; sans pour autant relâcher la jeune blonde. A cet instant, tu ne prêtais tellement plus attention à ce qui se passait en dehors de cette cabine de douche. Tu étais dans ta bulle pour le moment et tu ne voulais absolument pas gâcher cet instant.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



pump up the jam × ALESIA Empty
MessageSujet: Re: pump up the jam × ALESIA   pump up the jam × ALESIA EmptyDim 5 Mai - 17:58

Tu profites au maximum de ce rapprochement de vos corps, laissant glisser tes doigts contre sa peau, t'agrippant à lui, glissant tes lèvres contre les siennes, laissant danser ta langue contre la sienne, vos corps en parfait accord, ce mêlant l'un à l'autre dans cette danse endiablée. Cela a toujours été un réel plaisir de se retrouver dans ses bras, tes soupirs prouvent une nouvelle fois qu'il sait toujours autant te faire frissonner, atteindre le nirvana, c'était parti pour en tout cas. Un sourire se dessine sur tes lèvres en l'entendant grogner, ravie de constater qu'il prenait tout autant que toi du plaisir dans tout ça. Il te murmure quelques paroles dans le creux de l'oreille, ta main glisse dans sa nuque, ton regard croise le sien, mais il ne te laisse pas le temps d'y répondre quoi que ce soit pour le moment. Il capture une nouvelle fois tes lèvres, elles sont collées l'une à l'autre, s'en séparer n'était pas envisageable, tu avais le sentiment que tu en avais besoin pour survivre, ce qui est... étrange. Passion, fougue, tu ne le lâches pas une seule seconde avant de finalement reculer ton visage dans le simple but de prendre une profonde inspiration, ta tête glisse sous l'eau, ton corps bouillonne "Profitons-en tant qu'il est encore temps" murmures-tu en déposant quelques baisers contre son épaule, remontant peu à peu dans son cou jusqu'à ses lèvres, un baiser puis tu viens lui mordiller la lèvre inférieure dans un grognement.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



pump up the jam × ALESIA Empty
MessageSujet: Re: pump up the jam × ALESIA   pump up the jam × ALESIA EmptyJeu 16 Mai - 18:55

Alesia était un peu ton doux plaisir. En tant normal, tu n'aimerais pas partager tes "affaires" avec qui que ce soit. Mais avec elle il n'était pas question de ça. Tu ne considérais pas Alesia comme ton joujou. Profiter ... C'est ce que tu faisais en effet même si au plus profond de toi-même, tu savais que tu n'en aurais jamais assez. Tu étais toujours avide de plus, comme tous les êtres humains normaux bien entendu. Tu souriais lorsque Alesia te mordillait la lèvre. Tes lèvres quittant les siennes, allèrent se loger dans son cou. Tu y déposais de nombreux baisers ; tu déviais ensuite vers sa mâchoire toujours sans arrêter tes mouvements.
Quelques instants plus tard, tu te détachais finalement de la blondinette, en la reposant sur ses pieds. Tu stoppais la douche sans la quitter du regard. "C'était vachement plus sexy avec l'eau mais la vue est toujours aussi plaisante." Tu souriais avant de lui faire un clin d'œil. Bah oui en même temps, l'eau qui coule et tout. Ça fait comme dans les films pump up the jam × ALESIA 3268751438 -je sors-. Tu enfilais ensuite ton sous-vêtement puis ton short, qui ne pouvaient être plus trempés qu'ils ne l'étaient déjà. Tu t'arrêtais un instant et regardais Alesia, avant de soupirer. "Ça devient vraiment maladif, mais j'en ai vraiment envie là tout de suite." Sans même attendre quoique ce soit, tu l'embrassais pour la énième fois de la journée. A force, ces lèvre allaient finirent par être toutes meurtris tellement tu les surexploitais. *là je vais me pendre, carrément*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



pump up the jam × ALESIA Empty
MessageSujet: Re: pump up the jam × ALESIA   pump up the jam × ALESIA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

pump up the jam × ALESIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Davyn ▣ We only like it if its loud so Pump up this f*ckin' volume
» on est capable de tout envoyer en l'air + alesia
» Shasha&Alesia ✎ I know you love me.
» SHIVER SHIVER. (alesia)
» Alesia △ nothing is sacred, don't care if it's wrong.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS :: SUJETS-